La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Terminé] bien plus qu'une proie

+9
04-bill-29
x-icanxtouchyourtralala
Melaniie<3
tiffie.
*Chacha*
Xx-Sushi-xX
Billie483-10
Abby54
Emilie Weasley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:38

Sadique va Emilie Laughing.
Suiteee stp.
(oui après ton taff).

Ouais une new page What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:28

Exact, donc là je vais me mettre à écrire plusieurs suites pour ce soir Wink
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:42

suite suite suite.
tom c'est un Malade.. il fait du chantage; en même temps c'est compréhensible ..
mais bon, pourquoi ne pas laisser faire les choses quitte a mettre Bloody dans le secret ... j'veux dire, accepter qu'elle vive a leurs cotés en sachant la situation...

suite please (L)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:46

Parce que ça serait trop facile et la vie n'est jamais facile xD
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:54

oui vu comme ça, je comprends =D

y'ora une autre suite ce soir? =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:55

Oui je suis en train de l'écrire ^^ d'ici 20mn je la poste
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:20

yeah j'ai hâte hâte hâte =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:23

Il revient parmi nous. À l'intérieur, il est bouleversé mais sur de sa décision qu'il vient de prendre et il est sur et certain que ça fera plaisirs à quelques personnes présentes. Il ne revient pas dessus. La boucle est bouclée. Il s'efforce de sourire pour ne rien laisser paraître. Il voit que je suis revenue également et que j'ai finis de nettoyer la table.

Mr Merry : Qu'allez-vous faire maintenant ?
Bill : Une séance shoping.
Mr Brown : Nos filles n'ont pas d'argent. Alors ne les emmenez pas trop dans les boutiques riches.
David : Nous leur payerons s'il le faut ce qu'elle achète.

Nous sommes alors éblouit par ce que nous entendons. Les garçons nous achètent carrément nos vêtements si nous en avons pas les moyens. Alors autant en profiter. Je me tape le front afin de chasser cette idée. C'est pas bien de profiter de quelqu'un qui est riche. Bloody hausse un sourcil. Les garçons rigolent. Ils ont entendu ma pensée sans que je le sache encore une fois. Mon amie l'a bien deviné.

Bloody : A quoi as-tu pensé ?

Pourquoi elle me demande ça pensais-je ? Elle sait lire dans mes pensées maintenant ?

Moi : Pourquoi tu me demandes ça ?
Bloody : Parce qu'à mon humble avis tu penses trop fort.
Moi : Je sais désolée.
Bloody : Donc autant en faire profiter tout le monde !
Moi : Et je te répondrais que non. Donc on oublie.

Tom tape du pied. Bill incline la tête à son jumeau et se met à penser fort de façon à ce qu'il l'entend ainsi que pour Georg et Gustav. Tous les tous sourires. Enfin Bill allait faire changer les choses et arrêter ce massacre qui s'offre sous leurs yeux. David proposa aux garçons de se mettre en route pendant qu'il en est encore temps puisqu'il est dors et déjà 14h et le temps que nous fassions les boutiques il est temps de rentrer par la suite. Les garçons acceptent et se lèvent. Nous les regardons sans bouger.

David : De plus à 18h nous avons rendez-vous ?

Bloody et moi on se regarde et on pense à la même chose. Un rendez-vous ? Pourquoi n'étions-nous pas au courant ? D'ordinaire nous le sommes étant donné que nous travaillons avec eux 24h/24h et 7j/7j donc on se doit de tout savoir en ce qui concerne la gestion de planning.

Moi : Quel rendez-vous ?
David : Une réunion quotidienne à 18h. Un débriefing si vous voulez !
Moi : Pourquoi nous ne sommes pas au courant ?
Bloody ; Parce que ce n'est pas un rendez-vous comme il le dit Bloody j'en suis sur !
Georg : Que veux-tu dire par-là ?
Bloody : Je veux dire que je trouve ça bizarre que vous nous avez jamais parlé de ces rendez-vous et pourtant cela fait presque deux mois que nous travaillons pour vous. J'en conclue donc que ce n'est pas un débriefing comme vous le laisser croire.
Gustav : Soit plus explicite s'il te plait.
Bloody : Pour moi c'est l'heure de mang...

les garçons comprennent le sens de la pensée de Bloody et leur expression change. Ils deviennent soudain tous menaçant. Bloody se retrouve donc avec huit yeux braqués sur elle. Elle a touché en plein dans le miles. Et elle le constate bien ce qui pour elle est une satisfaction de plus. Peut-être que pour elle j'allais enfin comprendre son raisonnement.

Bill : Sache Bloody que tu es mal placé pour savoir ce que nous faisons à 18h !
Bloody : Je crois que je le suis justement.
Moi : Tu parles de ce que tu m'as dis tout à l'heure ?
Bloody : Oui enfin tu comprends ce que je veux dire.
Mme Merry : Comprendre quoi ?
Bloody : Rien !
Moi : Si c'est pas rapport au fait qu'ils soient des... enfin des tu sais quoi sache que tu délires complètement. Ils sont comme toi et moi rien de plus !
David : J'aimerais bien comprendre.
Moi : On vous expliquera plus tard !
Bloody : Non sait bon, ils en savent déjà assez.
Saki : David, il est vraiment temps que nous y allons.
David : Oui allons-y ! Mesdemoiselles, on vous attends à l'entrée.

Ils remercient tous une dernière fois l'excellent déjeuner qui leur a été offert. Et ils ne se font pas prier, ils se retirent et vont dans l'entrée pour nous attendre comme l'avait dit David, impatient de s'en aller. Quant à nous, on dit au revoir à nos parents ce qui est toujours aussi difficile puisque nous ne savons pas quand est-ce que nous allons les revoir. Déjà là un mois et demi c'est long sans les voir. Alors pour le moment une durée indéterminée c'est pire. On leur promets que si on va dans plusieurs pays pour la prochaine tournée si on est encore avec les garçons on leur ramène un truc traditionnelle comme souvenirs. Bloody est dégoûtée de voir que je n'ai toujours assimilé la vérité sur eux. On met nos manteaux et on les rejoint. Nous sortons accompagné de nos parents. Tous dans la voiture, on dit au revoir une dernière fois à nos familles avant de se diriger vers les magasins.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:44

Bon, je serais Bloody et Molly je me casserai vite fait bien fait Laughing
Je commence sérieusement à avoir peur pour la suite.

Suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:47

Hihi ! Bon je vais me doucher et je vous écris la suite après
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:21

Bah il est 01h21 pas de suite What a Face.
Suiteeeee.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2010 - 6:42

Oui désolée, suite ce soir
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:41

Suiteeeeeeeeee.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:24

Dans la voiture, c'est le silence complet. Bill ne s'occupe même plus de moi. Bloody me fait la tête parce que je ne crois pas à cette histoire de vampire. Je suis coincée. Dois-je la croire pour qu'elle me reparle ? Malheureusement je ne sais pas. Moi qui veut grandir, ça commence mal. À moins que ça ne soit le revers de la médaille, la dure réalité des choses qui montre que d'être adulte ce n'est pas facile. Finit donc le monde des bisounours pour moi. On va de rues en rues quand les garçons décident de s'arrêter dans une grande avenue. Ils s'arrêtent. David se tournent vers eux.

David : faites attention les garçons ! Je n'ai pas envie d'avoir de problèmes plus qu'on a maintenant d'accord ?

Ils ne peuvent répondre qu'en un signe positif de la tête. Bien que ce n'est pas eux qui crée les ennuis mais les ennuis qui viennent à eux. Saki sort le premier afin de frayer un chemin pour nous de façon à ce qu'aucune fan vienne nous agresser pour que les garçons leur fassent un autographe ou une photo.

Bloody : si on est une source d'ennui on peut rester chez nous si vous voulez.
Bill : bien essayé mais non ! On vous séquestre avec nous !

Bloody sortit sans attendre le feu vert et personne ne pouvait nous mettre en danger. Saki la dévisage et soupire ne préférant pas se demander ce qui la rend de mauvaise humeur encore une fois bien qu'il est quelques doutes. Je hausse les épaules. David sort et donne le feu vert aux garçons. Je sors la dernière. Des personnes nous fixent comme si nous étions des bêtes de foires. Seulement nous sommes que des humains comme eux. On commence à descendre la grande avenue. Bloody marche à l'écart du groupe mais reste en compagnie du manager et du garde du corps. Ils commencent par faire d'abord les boutiques pour les garçons étant donné que ça dur moins longtemps. Ils se font alors une petite séance d'essayage. Bloody les attends avec david et saki sur les fauteuils près de la cabine. Moi je fais un peu le tour du magasin mais rien ne me plait. Je reste à l'écart. Je sens qu'on nous surveille. Mais j'essaie de ne pas y penser. Les garçons trouvent leur bonheur, nous payons et nous faisons d'autres boutiques. Nous passons dans les boutiques d'accessoires, ensuite dans des boutiques de chaussures et on finit par faire des boutiques de vêtements de filles. Ce que nous voyons Bloody et moi c'est que les prix sont assez exorbitants. Mon amie est peu convaincu de vouloir acheter de telles choses de plus que nous en avons pas assez pour nous les payer.

Bloody : Désolée mais je n'achèterais rien !
Georg : Pourquoi ?
Bloody : A quoi sa rime tout ça ?
Tom : Si c'est parce que nous sommes des vampires comme tu le dis que tu ne veux pas qu'on vous achète des vêtements hors de prix alors laisse tomber oui ! Surtout que l'argent vient de nous !
Bloody : En effet c'est pour ça !
Bill : Si toi tu ne veux pas laisse ton amie en profiter au moins !
Moi : Exactement !!!

Elle tape du pied mécontente de voir que je profite d'eux malgré tout. Elle décide alors de nous attendre dehors. Mais Tom la retient de force. Bloody le regarde effrayé. Même si elle n'a plus réellement peur de lui mais s'est la première fois qu'il la retient ainsi dès qu'elle s'en va.

Tom : Tu vas où ?
Bloody : Je vous attends dehors j'ai le droit ?
Bill : Tu restes avec nous !

Elle grogne, cette situation l'agace. Je ne veux même pas me mêler à cette histoire. Pour moi Bloody devient folle même si je l'adore. Mais en ce moment elle change trop. Je ne sais pas du tout ce qu'il lui prend. Bill vient vers moi et pose un bras autour de mon cou et en me dirigeant loin des autres.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:29

Elle est aveugle ou quoi Molly?! Et Bill qu'est-ce qu'il va lui faire?!

Suite please^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:35

haha c'est la surprise
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:51

Oh je veut s'avoir .
Suiteeeeeeee stp Emilie .
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:27

Pour lui s'est le moment. Il me murmure :

Bill : Qu'est-ce qu'elle a ton amie ? Elle est bizarre depuis quelques temps.
Moi : Je ne sais pas, moi aussi je trouve qu'elle change beaucoup en ce moment !
Bill : Tu n'as pas une idée de ce qui pourrait la faire réagir comme ça ?

Je m'arrête et me tourne face à lui. Peut-être était-ce le moment de leur dire pourquoi elle est comme ça. Parce que oui, elle en connait la raison et cela pourrait possiblement changer les choses en positif si elle le lui disait. Je baisse la tête. Bill sait que je lui cache quelque chose qui me fait sentir mal à l'aise. Une chose que Bloody n'arrête pas de me dire depuis quelques jours. Même si je ne la crois pas.

Bill : Qu'est-ce qu'il y a ? Serais-tu quelque chose qu'on ignore ?

Je me referme sur moi-même. Je sais que je dois le leur dire intérieurement pour me soulager. Si je garde ça pour moi je me sentirais mal face au groupe et jusque-là on sait tout dit tous ensemble. Il est donc normal que je le lui avoue. Et puis c'est Bill quoi. Il pose alors ces bras sur chacune de mes épaules ce qui me fait laisser ressentir un étrange sentiment. Je lève la tête et le regarde dans le blanc des yeux. Il ne l'évite pas d'ailleurs et l'accentue. Son regard est si sincère que j'ai du mal à penser qu'il ne ferait pas de mal à une mouche.

Bill : Dit-moi tout !
Moi : Bloody me tuerais si elle savait ce que j'allais t'annoncer !
Bill : Ne t'en fais pas elle est déjà morte.
Moi : Hein ? Pourquoi ?
Bill : Pour nous avoir caché quelque chose que toi seule peut savoir !
Moi : C'est vrai !
Bill : Alors dit-moi ce qui ne va pas chez Bloody en ce moment !

Je me racle la gorge et prend une grande aspiration bien que j'en ai la gorge nouée.

Bloody : Elle n'arrête pas de me dire que vous êtes des vampires. Elle en aurait des preuves mêmes et elle me les a cité une par une dans la cuisine ce midi quand nous étions tous les deux. Elle a vite changé de comportement quand ton frère est intervenue.

Quand je le lui annonça, Bill sent ces oreilles siffler de colère bien que je ne peux le voir. Il reste impassible. Mais intérieurement il est fou de rage d'apprendre cette cachoterie. Il dévie ces yeux vers Bloody puis vers les miens à nouveau. Mais je me sens tout de même soulagée de le lui avoir dit le principale. Maintenant le coeur en est rassuré.

Bill : Quels sont donc ces raisons ?
Moi : Elle dit que cette idée lui est venue depuis qu'elle a vu Tom soit disant tenter d'implanter des dents de vampires dans mon poignet ce matin quand nous allions chez mes parents. Elle trouve aussi étrange que le cuisinier est voulu m'agresser. Que Tom intervient dans nos discussions entre toi et moi et elle et moi dès que quelque chose ne lui convient pas. Et certaines fois quand des choses bizarres se passent dans la maison, comme les lumières à table la première fois qu'on est venue et soit disant elle aurait entendu des voix de la chambre de l'un de vous. Pensant que c'est une fille pas encore morte après avoir été mordue.

Au fur et à mesure que je cite tous les propos de Bloody face à cela, Bill constate alors que Tom a parfaitement raison sur du début jusqu'à la fin. Que Bloody sait tout. Elle a donc tout compris et leur vie est donc désormais en danger et il doit faire quelque chose à tout prix bien que ça décision est déjà prise depuis la fin du déjeuner chez les Merry. Bloody a bien rémunéré tous les évènements fassent à eux. Toutes ces raisons qu'elle a expliqué à moi sont toutes vrais. Il n'arrive pas à le croire. Il faut pour lui à tout prix qu'il en touche deux mots au groupe dès qu'il trouve le moment idéale sans que Bloody et moi le sachions.

Bill : Et tu crois à tout ce qu'elle te dit ?
Moi : Non même si je crois à tout ce qui est surnaturelle. Je sais faire la part des choses quand même.
Bill : Tu en es sur ?
Moi : Oui ! Je sais que tu ne ferais pas de mal à quelqu'un ! Cette histoire est trop tiré par les cheveux ! Je sais qu'au début elle ne vous appréciais pas trop, qu'elle avait voulu trouver un emploi pour moi pour me faire plaisir.
Bill : Pourquoi est-elle venue avec toi alors ?
Moi : Pour que fasse mieux sur un CV pardi.
Bill : Je vois ! Pour intérêt personnel et faire plaisir à son amie tout de même ?
Moi : Oui !
Bill : Tu es sur que ce n'est pas pour en apprendre plus sur nous ?
Moi : J'en suis sûr, elle n'est pas comme ça !
Bill : Ok, donc elle n'a pas été très futée dans la façon de te faire plaisir.
Moi : Je sais !
Bill : Je te remercie de me l'avoir dit ! Et de n pas croire ce qu'elle te dit !
Moi : De rien, ça me soulage.
Bill : J'imagine ! Je te promets qu'on est pas des vampires comme elle le dit en tout cas.
Moi : Ne t'en fais pas je le sais.
Bill : C'est ce qui compte !

Malgré ce qu'il vient d'ingurgiter. Il s'efforce de faire un faible sourire. Il déplace alors une mèche rebelle qui tombe sur mon visage derrière mon oreille gauche et me lève la tête du bout des doigts. D'un revers du pouce il me caresse la joue ce qui me fait tressaillir. Je ferme les yeux et le fixe une nouvelle fois. Son regard est figé sur moi. Même si je lui ai dis ce que Bloody soupçonne sur eux, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Ce qui est plutôt plaisant. Tom qui se charge de garder Bloody avec les autres, découvre alors que Bill et moi nous nous regardions d'une manière qu'il lui convient. Il lâche Bloody et se fraye un chemin jusqu'à nous.

Tom : bon elles choisissent et on rentre. On a pleins de choses à faire encore bill en rentrant.
Bill : d'accord ! Faites-vous plaisir !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis sur vous avez cru que Bill allait faire quelque chose de mal à Molly hihi
S'était fais exprès de couper à ce moment-là dans la naration
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:28

Pour ce qui est de faire du mal à Molly... non c'est pas vraiment ce que je pensais. Je pensais plus à ce qu'il les aide à se sauver pendant qu'il était encore temps. Et apparemment il a décidé d'être du côté de son frère et je crains le pire.

Sinon une suite ne serait pas de refus^^
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:51

Suiteeeee stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 2:18

Bloody n'accepte toujours pas de se faire acheter des vêtements par l'argent des jumeaux alors elle ne choisira rien, elle se laisse en attendant que je choisisse surveiller par Georg et Gustav. Saki et david surveille les alentours. Je trouve alors une robe de soirée http://images02.olx.fr/ui/1/91/97/9618497_1.jpg magnifique. Je cherche ensuite une tenue qui peux aller dans la vie de tous les jours. Quelques tenues me sautent aux yeux http://leplancherdesvaches.net/wordpress/wp-content/uploads/2008/02/numanu-red-dress.jpg, http://4b.img.v4.skyrock.net/4b7/bobo-marykate/pics/611470133.jpg, http://db.img.v4.skyrock.net/dbb/m-kandashley2221/pics/189529565_small.jpg, http://blog.shopreflex.com/wp-content/uploads/2008/05/mkaolsendo.jpg, http://1f.img.v4.skyrock.net/1fa/stars-petites/pics/1321738224_small.jpg. Je les regarde attentivement, elles sont toutes biens et j'ai envie de toutes les prendre. Je vais dans la cabine d'essayage afin de voir celles que je veux réellement prendre. Je montre mes essaies aux garçons. Ils aiment toutes les tenues simples. Lorsque je montre la tenue de soirée. Ils adhèrent totalement surtout bill qui est ébahit. Les yeux écarquillés, se raclant la gorge il sourit. Bloody n'aime apparemment pas. Mais c'est son avis et c'est la seule.

Moi : Mais j'ai pas envie de toutes vous les faire acheter.
Bill : Prend-les !

J'hésite mais ils insistent tous. Je me décide de prendre la totale. Dommage que bloody n'est pas aussi apprécié ce petit moment. Je vais encaisser mes vêtements que Bill paie de sa poche. Les achats terminés pour tout le monde, on décide d'aller dans un magasin de jeu. On choisit tous un jeu sur Wii pour se détendre hors concerts. Les jumeaux s'achètent la console plus un jeu. Mon amie ne s'achète toujours rien et décide de bouder. Je préfère ne plus m'en mêler. Mon sentiment d'être surveiller grandit. Quand nous sortons, nous apercevons une horde de fan. Ils ronchonnent et se demandent qui les a prévenu. Jusque-là personne ne le sait ou peu de fans nous on remarqué. Là, une vingtaine se trouvent devant le magasin de jeu brandissant un papier. Bloody sourit. Gustav accuse le coup sur bloody en voyant son sourire fasse à cette situation. Georg et tom en font de même.

Gustav : avoue que c'est toi qui a prévenu une fan.
Bloody : comment aurais-je pu le faire vu que je suis restée toute la journée avec vous et tom ne m'a pas quitté des yeux ?
Moi : bloody n'aurais pas fait ça !
Bloody : merci de me défendre. Mais je sais le faire toute seule.
David : coupable ou pas faut passer par-là. Ils ont une sortie de secours mais elle est bloquée par un tas de carton et on n'a pas le temps.
Georg : tu es sérieux quand tu dis ça ?
Bill : mais elles vont se demander qui sont bloody et molly !
David : pas le choix ! Fallait que ça arrive un jour.
Bloody : je préfère encore me faire agresser par des fans hystériques que par des vamp...

Je lui donne alors un coup de pieds pour lui dire de se taire et de ne pas en dire plus car elle n'arrange pas son cas. Je la fusille du regard et elle grogne. Ne supportant plus la défense que je voue au groupe comparé à elle, étant ma meilleure amie. On grimace tous et on se prépare à passer cette bande de furie. Saki sort le premier. Certains filles tentent de le bloquer mais il passe. David a ordonné à saki d'aller chercher la voiture et il ne se fait pas attendre. 5Mn plus tard il revient avec devant. David demande également aux vendeurs de nous aider à sortir et ils acceptent. Nos sacs bien encerclés par nos doigts, david nous lances le feu-vert et on le suit. Saki nous attends devant la voiture, porte ouverte. Les vendeurs font barrage bien qu'ils ne soient pas formés pour ça. Les garçons passent les premiers. Bloody est entre les jumeaux, georg et gustav. Moi je suis derrière avec pour seul sécurité les vendeurs. J'essaie d'avancer rapidement quand je sens plusieurs mains m'agripper. J'ai du mal à garder envie mes achats mais j'y arrive tant bien que mal. Je me débat contre ces fans qui me retiennent mais je n'y arrive pas étant à mobilité réduite avec mes sacs. Je me fais tirer en arrière et écarter du chemin que je dois prendre pour les rejoindre. Je me retrouve donc à plusieurs maitres de la voiture. Je l'entends démarrer et la portière se claquer. J'en sursaute presque. Maudissant celles qui m'ont entrainer loin d'eux. Je les vois se mettre à courir quand je réalise enfin que si elles courent c'est parce que la voiture s'en va. SANS MOI ! Je sens la panique monter. Comment je vais faire maintenant pour les retrouver ? Je connais pas les rues allemandes. Assise, je ramasse mes sacs. Je nettoie mes vêtements. Quand je veux quatre paires de pieds devant moi. Je vais pour me relever et constate en tournant la tête qu'il y en a huit et non quatre. Je reste scotché quelques minutes sur mon appuie et mon cerveau m'indique que ce n'est pas bon signe. Je me lève, refusant de montrer la moindre peur fasse à elles mais intérieurement s'est le contraire. Pourquoi sont-elles autour de moi ? Que me veulent-elles ? Si c'est à propos des garçons plutôt mourir que de leur donner des informations. Je prends mes sacs. J'avance d'un pas mais une des personnes se place devant moi et pose une main sur mon torse. Je lève les yeux vers elle. Le regarde vide.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:03

O_O
elle va se faire défoncer??????????????
Suite please!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:58

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que ce sont les garçons eux-mêmes qui ont avertis les fans, du moins, l'un d'entre eux.
Ainsi ils ont pris Bloody en "otage" laissant Molly exprès seule.
Ce n'est que mon avis mais bon faut avoir la suite pour en être sûre^^

Suite please!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:52

... : pourquoi tu étais avec eux quand vous êtes sorties du magasin ?
Moi : en quoi ça te regarde toi et tes amies ?
... : on est en droit de savoir !
Moi : tu fais fausse route-là justement.
... : non je ne crois pas ! Je m'adresse à la bonne personne !
Moi : de toute façon je ne vous dirais rien.
... : ah bon ? C'est ce qu'on va voir !
Moi : votre intimidation ne marche pas avec moi.

Je sais que c'est pour ça qu'elles me retiennent, mais elles ne sauront rien. Quitte à me faire tabasser j'en ai rien à faire. Ce n'est pas parce qu'elles sont plusieurs qu'elles ont le droit de tout se permettre. La fan demande aux autres filles de venir. Je me retrouve donc encerclé de 5 autres fans. Là je commence à avoir peur bien que ma bouche ne dira rien de ce qu'elles veulent entendre. À ce moment-là, les jumeaux remarquèrent ma non-présence dans la voiture. Ils sont partis si vite qu'ils viennent à peine de se remettre de leurs émotions. Mais quand ils ne me voient pas assise entre eux c'est le stresse totale. Saki s'arrête brusquement et reprend la route pour s'arrêter à plusieurs rues plus loin àde façon à ce que personne les voit.

Bill : david il faut qu'on aille la chercher.
Tom : elle connait les rues de chez nous non ?
Bloody : non !
Tom : pourquoi habite-t-elle en Allemagne si elle ne connait pas les rues allemandes ?
Bloody : elle ne connait que les rues de son quartier et celles qui se trouvent près de l'hôtel ! Mais c'est tout !
Georg : ça ne fait rien, comme ça les fans auront fait notre travaille.
Saki : georg !
Georg : je plaisante.
Bloody : tu aimerais hein mais non !
Saki : bougez pas je vais aller la chercher.
David : fait attention à toi !

Il sort de la voiture. Laissant les clefs en cas de danger david prend sa place. Ils attendent donc impatiemment son retour avec moi. De mon côté, les fans me bloquaient le passage pour que je m'en aille. Si c'est une blague, elle est de mauvais goût. Mais je ne pense malheureusement pas que ça soit le cas. Sinon ils l'auraient su et se seraient préparer. Je tourne autour de moi-même afin de visionner leur visage. Certaines me rappellent quelques choses. Je réfléchie. L'une d'elle parle.

... : Alors maintenant dis-nous pourquoi tu es avec eux en train de faire les magasins ? Quel lien as-tu ?
Ces voix me font tilter. Je les reconnais. En même temps qui ne les connais pas. Ces fans, se sont ces fans qui leur veulent du mal. Je comprends alors le danger de la situation qui s'offre à moi. J'avale difficilement ma salive mais il faut que je tienne tête. Ce n'est pas à elle de faire la loi surtout à une fan comme moi. Ce n'est pas parce qu'elles n'ont rien obtenu des garçons que voilà elles ont le droit de faire ça. J'en conclue donc que se sont elles qui ont avertit les fans. Même si elles sont peu nombreuses. J'avais bien sentis qu'on nous surveillaient. Certaines ont du reconnaître le van des gars. Du coup on s'est fait avoir.

Moi : Vous pouvez courir, plutôt mourir.
... : Attrapez-là !

À ces mots, tout se passe rapidement. J'ai même pas le temps de réfléchir que je bouscule deux fans devant moi pour me frayer un chemin vers un qui mène à la liberté. Elles se retrouvent derrière-moi à me courir après. Les autres fans restent loin derrière. Heureusement d'ailleurs car déjà huit fan qui m'agresse s'est suffisant. J'aurais du leur dire que je nous sentais être espionner. Peut-être que ça aurait arrangé les choses. Maintenant que c'est fait. Je n'est plus qu'à courir. Je garde fermement mes sacs. Je ne veux pas les oublier. C'est idiot. Mais vu le prix qu'ils y ont mit c'est normal. Je regarde derrière, elles me rattrapent. Je lance à haute voix un «-ouh, merde !» et accélère le pas de course bien que je commence à fatiguer. Les passants dans la rue se demande ce qu'il se passe. Pourquoi tant de chahut. Mais ne font rien pour m'aider, ça va de soit. Je ne sais pas où aller. Mais je vais tout droit. Mais manque de bol, je fonce dans quelqu'un. Je me trouve par-terre. Je ramasse vite mes affaires et m'excuse de se désagrément envers la personne.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:09

la vache!
suite O_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 10 Empty

[Terminé] bien plus qu'une proie
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant