La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Terminé] bien plus qu'une proie

+9
04-bill-29
x-icanxtouchyourtralala
Melaniie<3
tiffie.
*Chacha*
Xx-Sushi-xX
Billie483-10
Abby54
Emilie Weasley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

[Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:16

... : Vite, vite.

J'ai à peine le temps de me relever que deux fans me prennent par les poignets et me plaquent contre le mur. Le passant que j'ai percuté regarde la scène en se relevant tentant d'élucider la raison de cette poursuite qui finit mal pour moi. Je n'arrive même plus à me défaire. Les deux fans qui se collent contre le mur sont plus balaises et n'y vont pas de main forte.

... : Alors tu vas nous le dire ?
Moi : NON ! Vous êtes bouchées ou quoi ?

La fan qui parle, mécontente, me donne une gifle. Sur le coup j'ai les yeux qui commencent à se remplir de larmes. Je ne sais même plus si j'ai peur ou si je suis énervée contre elles. Peut-être les deux.

Moi : Vous n'êtes qu'une bande de lâche. Vous vous attaquez à moi à plusieurs. Je ne vous ai rien fais et rien demandé alors foutez-moi la paix.
... : Si tu as osé t'immiscer dans la vie du groupe !
Moi : Et alors ? Ça les regarde !

Visiblement la fan n'aime pas que je lui répond ainsi et que je ne lui dit pas pourquoi je suis avec eux. Elle me donne un coup au niveau de la lèvre. Celle-ci me fait mal. Je porte ma main vers les lèvres frappées et je vois alors un filet de sang sur ma main. Je fronce les sourcils. Quel audace elle a eut de me frapper. Moi qui déteste toute marque de violence il faut que ça arrive. J'ai toujours tout fait pour éviter ça. Mais je vois que tôt ou tard ça t'arrive quand même. Je n'ai pas d'autre moyen que de me défendre. Je les pousse et une bagarre éclate entre celle qui m'a frapper et moi. Les autres fans ne sont plus que spectatrices et demandent à leur amie de ne pas faire de pitié. Voyant la raison de cette bagarre, le passant sur lequel j'ai foncé dessus n'hésite pas à aller la police. Quelques minutes plus tard celle-ci arrive à coups de sifflets pour calmer les jeux. Une fan me pousse violemment et je me retrouve assise contre le mur légèrement sonné mais consciente. Plus de peur et de rage contre ces filles que de mal. Celles-ci s'en vont à tout allure me laissant ainsi. Une fois le danger écarter, le passant m'aide à me relever sous les autres des autres personnes qui nous regardent sans rien faire. J'ai eu de la chance que lui m'aide enfin de compte.

Le passant : Ça va aller mademoiselle ?

Je ne réponds rien, j'ai mal à l'épaule droite et au dos quand il me relève. Je lance un aie et il y va plus doucement. La police nous rejoins. Légèrement essoufflée mais soulagée que je n'ai rien de grave. Ils commencent à me questionner mais ma tête n'est pas prête à répondre pour le moment. Mais qu'une chose préoccupe mes pensées.

Moi : Je... Je dois retourner au travail.

Le passant et les policiers rigolent. Ils m'interdisent de reprendre le travaille pendant deux semaines afin que j'aille mieux physiquement et mentalement. Mais je refuse. Ils m'embarquent dans la voiture et ils nous emmènent au poste de police pour que j'aille porter plainte. Mais je n'ai pas envie de porter plainte. Je sais ce qu'il va m'arriver si je le fais contre ces fans. Je frotte ma tête qui me fait terriblement mal. Je dois avoir attrapé un terrible mal de crâne à cause des choques subits pendant cette bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:25

ces filles sont graves!!!!

elle veut carrément aller retravailler direct.
mais il fait quoi
saki la?
il s'est pomé?
Suite =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:57

Moi : Vous auriez un aspirine ?
Policier 1 : On vous en donnera un quand on arrivera au poste.

Nous arrivons quelques minutes plus tard enfin. Ils me trainent doucement jusqu'à ma chaise devant un bureau. L'un des policiers se pose devant moi. Il recommence son interrogatoire. Rien que leurs questions me donnent encore plus mal à la tête. Je frotte à nouveau l'endroit. J'en suis à la limite de me taper la tête contre un mur tellement j'ai mal. Le policier demande à son collègue de me ramener un médicament. Ils attendent que ça aille mieux avant de reprendre leur questionnaire. Saki revient près des garçons. Mais sans ma compagnie avec lui. Il s'assoit à sa place.

Saki : Je ne l'ai pas trouvé !
Bloody : Comment ça pas trouvé ? Dites plutôt que vous l'avez bouffé oui !
Gustav : Saki n'est pas un vampire.
Saki : J'ai cherché sur tout le chemin qu'on a fait. Mais rien à faire.
David : On a pas le choix de rentrer. On téléphonera à la police !
Tom : C'est pas bon signe pour nous David si on fait ça !
David : Tu as une autre solution ?
Tom : Attendre qu'elle vienne d'elle-même. Elle a notre numéro pour nous joindre !
David : C'est vrai !
Bloody : Attendre ? Attendre ? Mais vous êtes malade ou quoi !

Bloody s'agrippe à la poignet de la porte de la voiture. Mais Gustav qui se trouve à côté la retient et montre son vrai visage. Celui d'un vampire. Des rides partout. Des dents pointus bien aiguisées. Terrifiée, elle se calme tout de suite. David ordonne à Saki de les ramener et il le fait. Bloody est devenue pâle. Elle voit enfin ces vampires en vrai. Elle a l'impression de se retrouver dans un cauchemar, alors que moi les policiers ne tirent aucune réponse de ma part sur cette bagarre entre fans. Ils demandent au passant ce qu'il a vu. Mais il reste vague : groupe, fans, bagarre. Mais sans plus.

Moi : Laissez-moi partir. Je ne veux pas porter plainte !
Policier 1 : Pourtant vous venez de vous faire agresser, c'est quand même une chose grave.
Moi : Je m'en remettrais.
Policier 1 : Donnez-moi vos papiers ! Que je fasse quand même un rapport !
Moi : Je dois retourner voir les garçons.
Policier 1 : Les garçons ?
Moi : Laissez tomber !
Policier 1 : De quels garçons parlez-vous ?
Moi : Je travaille pour eux. D'où le fait que je dois retourner au travaille et rejoindre les garçons. Je me suis juste trouvée au mauvais moments et au mauvais endroit.
Policier 1 : Donnez-moi quand même vos papiers. Et de toute façon vous irez voir notre infirmière.
Moi : Je sais me soigner toute seule. Je veux appeler.
Policier 1 : Donnez-moi le numéro on les appelle pour vous ! Vous êtes en état de choque !
Moi : Je vais bien je vous assure.
Policier 1 : Mais quand même. Je fais mon boulot. Alors donnez-moi le numéro que vous voulez appeler et on les appelle.

Je ne veux pas mais ils insistent. Je n'ai pas envie qu'ils sachent où je travaille ni pourquoi cette bagarre dans la rue. Je ne souhaite aucuns problèmes pour les garçons. Je cherche dans mon sac le numéro de mes parents. Je préfère que ça soit eux qui apprennent la nouvelle qu'on vienne embêter les membres du groupe bien que j'aurais aimé les appelé eux pour leur dire de venir me chercher. Je leur donne le numéro de téléphone de mes parents et ils appellent. Les gars sont rentrés à leur hôtel.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:23

hum...
j'ai peur que du coup, ses parents ne veuillent pu qu'elle bosse pour les garçons....

Suite s'il te plait Smile =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:40

j'écris la suite là je la poste dans 30mn par là
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:42

okiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
j'ai hâte <3
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:44

hihi en plus j'ai une nouvelle page xD
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:48

vouiiiiiiiiii
donc longue suite :p
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:14

Bloody jette violemment son manteau. En colère contre les membres du groupe.

Bloody : Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas lui qui l'a bouffé hein ? Sinon il serait revenu avec elle.
Bill : On t'a dit que c'est un humain !
Bloody : Je vous crois pas. Vous êtes des monstres. Des menteurs. Vous nous avez tous mentis pendant que nous on vous racontais nos moindre secrets pendant un mois et demi. Je sais que Saki est un vampire, comme David.

Folle de rage et ne se contrôlant plus, elle se mit à taper sur David. Leur en voulant pour tout ça. Tous ces mensonges. Le fait de continuer de les garder à leur insu. Il a fallu que la malchance tombe sur nous pense-t-elle en les maudissant. Puis soudain un CRACK se fait entendre.

... : Désolé il le fallait !
... : Tu as bien fais Bill ne t'en fais pas.
David : Il y avait un autre moyen de la calmer que celui-là.
Bill : De toute façon elle nous aurait posé des problèmes vu qu'elle sait tout !
Georg : Bill est revenu parmi-nous. ENFIN !!
Tom : Tu sais ce que ça veut dire Bill maintenant.
Bill Je sais. On a plus le choix que de tuer ces parents. Sinon ils se douteront de l'absense complète de Bloody.
Tom : Exactement.
Bill : Je ne voulais pas en arriver-là !
Gustav : Tu as fais ce que tu as pu pour le groupe. C'est déjà bien.
Bill : Mais Molly...
David : On trouvera bien une excuse Saki et moi !
Saki : Faut se débarrasser du corps.
Tom : Qui a faim ?
Gustav & Georg : Moi !
Tom : Bon appétit les gars.

En effet le crack qu'on vient d'entendre n'est autre que le coup de Bloody brisé par les mains de Bill. Celui-ci n'avait pas voulu en arriver-là mais elle a été trop mise au courant et leur secret aurait été dévoilé. La preuve en est que même là, elle commençait à devenir folle. Le corps inerte de Bloody passe alors des mains du chanteur épouvanté par le geste qu'il vient de faire à ceux de Gustav et Georg qui l'emmènent en prenant la direction des escaliers. Bill scrute ces mains et les serre. Tom pose une main amicale sur l'épaule de son jumeau.

Tom : Tourne la page, avance. Maintenant il ne nous reste plus que trois choses à faire. Tuer les parents de Bloody, Molly et ces parents.
Bill : Je ne pourrais pas !
Tom : Je sais que tu es choquée pour ton premier vrai meurtre, que c'est moi qui t'apporte à chaque fois ton repas. Mais avec de l'entrainement tu vas réussir.
Bill : J'espère, je ne veux plus ressentir ce que je ressens en ce moment pour cette fille, je ne veux plus qu'elle tente de nous séparer à nouveau.
Tom : Ne t'en fais pas. Laisse-moi faire. Maintenant nous aurons juste à t'aider à chasser tes proies.

Il le relève et ils se retirent. David et saki cherchent une solution pour la disparition soudaine des Merry. Pour ma part je suis enfin avec mes parents mais les policiers ne savent toujours pas pourquoi il y a eu cette bagarre. Dans la voiture j'explique à mes parents ce qu'il sait passé et ils n'en reviennent pas. On rentre. À la maison, je téléphone de suite aux garçons pour leur dire où je suis et pour leur passer un savon pour le fait de m'avoir abandonné. David décroche. Je leur explique tout de A à Z. david demande si j'ai été suivie une nouvelle fois mais je lui dis que non. Il m'annonce alors que Saki vient me chercher. Il raccroche après que je lui ai redonné l'adresse et prévient Saki. Il se met en route rapidement après et le voilà en direction de chez moi.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:17

O_O

"choquée"
Suite s'il te plait
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:25

j'attends que les autres aient lu un peu avant de suiter lol ^^ tu es trop en avance xD
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:28

voui x'D
je suis vraiment en avance:o
:p
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:32

M*rde. Ils ont tué Bloody. Crying or Very sad Crying or Very sad Je l'aimais bien moi cette fille. Crying or Very sad
Je suis triste.
Bon... désormais on va faire sans elle... Je vais pleurer à chaque suite maintenant [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 Pleurer [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 Pleurer

Suite. (je vais pas m'en remettre de sitôt)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:20

je sais mais il le fallait tôt ou tard même si je savais pas que ça allait être maintenant
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 3:28

Beurk Shocked .

J'espère que il(s) vont pas tuer Molly Shocked .
Parce que bon Bill l'aime bien cette Molly.
Je veut pas qu'ils tue les parents Molly.

Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:25

tiffie : tu es en fosse pour bercy ? si c'est le cas on va se croiser pour 1 concert !

------------------------------------------------------------------------------------------------
On sonne. Ma mère répond et fait rentrer Saki. Mais celui-ci refuse, il rétorque qu'il n'a pas le temps et qu'il est juste venu me chercher rien de plus. Il n'a pas le temps de sympathiser une nouvelle fois avec mes parents. Ma mère me hurle de l'entrée que Saki demande à ce que je retourne de suite avec eux, j'obéis. Je mets mon manteau, dit au revoir à mes parents et nous filons rapidement rejoindre les autres. Je monte à côté de Saki dans le van.

Saki : elles ne t'ont pas fait trop mal ça va ?
Moi : Sur le coup si mais je m'y fais. J'ai juste mal à la tête encore un peu !
Saki : pourquoi elles t'ont agressé ?
Moi : pour savoir la raison de ma présence.
Saki : tu le leur as dis ?
Moi : bien sûr que non ! Et ça ne les regarde pas.
Saki : comment se fait-il alors qu'elles ont su où nous étions ?
Moi : Bloody et moi n'y sommes pour rien.
Saki : tu vas m'expliquer ça en route.

En chemin je lui explique. Ce n'est donc pas la première fois qu'on s'en prend au groupe et que c'est ces filles-là. Mais là, elles osent s'attaquer à quelqu'un du staff. Bien qu'elles s'en sont prises à la mère des jumeaux et à Tom. Il soupire fasse à cette histoire grotesque. Nous arrivons devant l'hôtel. Car oui, nous jonglons entre hôtel et studio. Arrivé enfin, nous nous dépêchons de rentrer? Je pose mon manteau sur le porte-manteau.

Moi : je... je vais me reposer ! Je suis un peu dans les vapes depuis tout à l'heure.
Saki : je pense que tu devrais aller voir les garçons pour leur annoncer que tu vas bien !
Moi : je suis obligée ? Là ? Tout de suite ?
Saki : oui quand même !
Moi : bon d'accord.

La seule chose dont j'ai envie c'est de me jeter sur mon lit, de ne plus penser à cette journée qui aurait du être merveilleuse. Au lieu de cela on me demande d'aller rassurer les garçons même si je sais que je dois y aller. Je soupire et me dirige vers le salon. Les jumeaux y sont en compagnie de David mais Georg et Gustav ne sont plus là. Sûrement dans leur chambre. Ils sont assit sur un canapé, pensif jusqu'à ce que je fasse acte de présence. Ils lèvent la tête vers moi. J'avance vers eux pas très rassurée et sans avoir l'envie qu'ils s'exclament devant les blessures de cette agression sur mon visage pas encore soigné. Je leur fait signe de rester assis et de ne pas prendre la peine pour moi de se lever puisque ça sera court.

Moi : on m'a demandé de vous annoncer que je suis revenue. Certes, avec des blessures légères et sans traumatisme mais bien fatiguée.
David : il faudra qu'on vous soigne ça avant que vous alliez vous reposer.
Moi : sachez juste que je n'ai rien dis aux fans, ni à la police quand ils sont venus m'aider alors que je me faisais agresser par quatre fans.
Tom : comment ça la police .
Moi : ils ont voulu tout savoir sur ce que je faisais et la raison de cette bagarre mais je ne leur ai rien dis.
Bill : je l'espère.
Moi : je vous assure. Si je n'ai rien dis c'est pour votre bien dans tous les cas parce que je sais que vous ne voulez pas avoir de problèmes en général.

Bill est touché par le fait que je ne pense pas qu'à moi, ce que pense Bloody. Oui je pense au groupe avant tout. Et heureusement sinon dieux sait ce qu'il peut leur arriver si je dis tout ce que je sais ou ce que je vois. Tom et david me remercie d'avoir été silencieuse dans tous les cas. Bill décide de quitter le fauteuil et de s'avancer vers moi pour regarder une par une les blessures que ces furies m'ont affligé.

Bill : bon allez, il faut qu'on soigne ça.
Moi : non je peux le faire.
Tom : laisse bill te soigner. Il l'a toujours fais pour moi, il sait comment y faire.

Je suis agréablement surprise que son jumeau accorde à bill de me soigner alors que d'habitude il est plutôt contre. J'acquiesce de la tête en guise de remerciement. Bill sourit à David et Tom et m'emmène vers le premier étage où se trouve la salle de bain et les chambres.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:32

Oh Bill qui va soigner Molly :O.
Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:33

suite ce soir maintenant Wink
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:04

Tom cache quelque chose j'en suis sûre et est-ce que Bill va vraiment la soigner?! Est-ce qu'il ne va pas faire autre chose par hasard?! What a Face (faut que je me calme un peu moi je crois XD)

Suite please^^
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:52

Emilie Jackson a écrit:
tiffie : tu es en fosse pour bercy ? si c'est le cas on va se croiser pour 1 concert !

oui évidemment que je vais en fosse!! a chaques concerts, j'y suis Wink
j'espere bien te croiser!!!

Tom, qui laisse Bill soigner Molly???
y'a un truc qui se cache la dessous ....
Suite please!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 0:54

Mdr Aurélie.
Sa mérite une suite :gd-sourir: .

Suiteee Emilie stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:59

Le bassiste et le batteur nous interroges du regard.

Georg : où allez-vous ?
Moi : ça fait plaisir de voir que j'ai manqué.
Bill : tom m'autorise à soigner molly !
Gustav : aaaaaaaaah, alors soigne-là bien.
Bill : j'y compte bien !

Ils filent en direction des escaliers. Quant à nous, on se faufile dans la salle de bain. Il me force à m'assoir ce que je fais et il farfouille dans l'armoire à glace. Il saisit tout ce qu'il sert à me soigner. Il aligne tout sur le comptoir et utilise un coton qu'il humidifie d'abord avec de l'eau pour nettoyer la blessure. Je grimace, rien que le fait qu'il effleure la plaie ça me fait mal. Il s'en excuse et me promet de faire plus attention. Ensuite, il rajoute sur un nouveau coton du désinfectant. De là où je suis assise, je lis alors qu'il est écris dessus «Alcool à 90». il approche alors sa main vers mon front mais l'en empêche. Il pousse une exclamation impressionné de voir que je le repousse. Je garde si on peut dire ça comme ça, un très mauvais souvenir de ce que cela procure quand on te met de l'alcool à 90 sur une blessure.

Bill : je t'ai promis que j'allais y aller doucement ! Je ne t'ai plus refais mal à ce que je sache.
Moi : désolée mais tu ne réussiras pas à me soigner avec CA !
Bill : mais je t'ai même pas encore touché !
Moi : mais je sais ce que ça fait et ça brûle.
Bill : chochotte va !
Moi ! C'est pas vrai.
Bill : si tu en es une !
Moi : hein, hein. Fait-le tu vas voir.

Je lui donne ouvertement mon front pour lui montrer que je ne suis pas une poule-mouillée. Je suis à la limite de vouloir le taper tellement j'ai mal mais je me retiens. Il finit la première blessure et se met à rigoler en voyant ma tête.

Moi : c'est pas marrant.
Bill : tu vois, tu veux faire ta grande mais tu as peur quand même !
Moi : en même temps je suis une fille rooo. Tu veux que je le fasse sur toi ?
Bill : non sans façon c'est pas moi le blessé là !
Moi : gnagnagnagna.

Je croise les bras l'air boudeuse. Il reprend un autre coton imbibé d'eau. Je me serre contre le bord de la baignoire d'où je suis assise. J'incline légèrement la tête vers le haut pour lui montrer la deuxième blessure qui se trouve sur le bord de la lèvre à droite. Il la nettoie. Une fois qu'il a tout terminé, il passe un pansement sur la blessure d'en haut puis me met de la pommade sur la lèvre. Quand il le fait, ces yeux croisent les miens. Un silence étrange s'installe entre nous. Il a arrêté de me mettre de la pommade et sont doigt est resté figé sur le coin de ma lèvre blessée. Le chanteur sent que l'atmosphère change. Il ferme les yeux et les ré-ouvre pour se retrouver diriger vers mon cou. Je continue de le fixer sans rien dire. Je sais que je dois moi-même détourner mes yeux de lui mais je ne peux pas. Il repose le tube de pommade sur le bord de la baignoire sans lâcher mon cou de sa vision. Il les relève enfin vers moi quelques secondes plus tard. Il approche son visage du mien et pose son front contre le mien de façon à ne pas appuyer sur ma blessure. Je sens une certaine chaleur monter en moi. Une partie de moi me dit de tout stopper, mais l'autre est plus forte en disant de laisser faire. Les lèvres du leader se rapprochent des miennes de plus en plus. J'en ai des frissons et j'en avale difficilement ma salive. Puis nos lèvres ne font qu'une après quelques tentatives de rapprochements sensuelles. Les lumières se mirent à dégénérer. Il stoppe le baiser. J'esquisse un faible sourire, devenue toute rouge.

Moi : il va falloir réparer les lumières de la salle de bain.
Bill : je m'en occuperais.

Il se relance donc dan les embrassades. J'y réponds bien que je sois gênée de ce qui se passe, prise au dépourvu, je ne m'attendais pas à cela un mois et demi plus tard. Bien qu'on est vécu jusque-là 7j / 7j et presque 24h / 24h. Il passe une main sur ma joue, la descendant doucement le long de mon cou jusqu'à ce qu'il penche ma tête sur le côté. Ces lèvres font le même trajet que sa main. Je ferme les yeux afin d'en profiter un maximum et de ressentir ce que j'attends depuis longtemps. Tous dans l'hôtel ont sentit cette dégénérescence. Ils ont été bloqués dans toutes les pièces où ils se trouvent. Ils ne peuvent donc pas intervenir cette fois. Ils sont fous de rage. Mais ils gardent tout de même un espoir en voyant les lumières clignoter à nouveau. Bill a posé ces lèvres sur mon cou. Je le supplie avec le peu de conscience d'arrêter avant que je ne m'emporte. Mais sans que je le sache, ces rides apparurent et ces dents décident de se montrer. Son sang vampire prend le dessus. Lorsque les lumières s'éteignent il réalise ce qu'il fait.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 2:27

Punaise ce faire embrasser par un vampire j'aurai peur(j'aurai peur qui me bouffe d'un coté ).
Suite stp.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 7:00

bon hé bien .... il y a 2 possibilités....
Soit, il l'a bouffe...
soit il se ressaisit et stoppe tout avant qu'elle remarque ce qu'il fait, et ce qu'il est..

j'ai pas compris le fait que le sautres soient bloqués dans les pieces où ils sont...
comment ca se fait?

et est-ce qu'il y a un rapport entre les autres, enfin k'attitude des autres, la colère qu'ils éprouvent envers les actes de Bil et les lumière de la salle de bain ?

Suite s'il te plait =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:38

suite dans l'après-midi
j'ai 4 trucs à faire aujourd'hui
courses (vêtements, maquillages, places de concerts, bijoux)
nouvelle coiffure à faire
une manuure comme bill <3
et un rdv chez le médecin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 11 Empty

[Terminé] bien plus qu'une proie
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant