La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Terminé] bien plus qu'une proie

+9
04-bill-29
x-icanxtouchyourtralala
Melaniie<3
tiffie.
*Chacha*
Xx-Sushi-xX
Billie483-10
Abby54
Emilie Weasley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

[Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:29

oui c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:17

Tom : Je suis désolé pour mon frère.
Moi : Tu n'y es pour rien ! Je te remercie de m'avoir aidé !
Tom : C'est normal.
Moi : Si, puisque si tu n'avais pas intervenue, je serais probablement à l'heure actuel avec un bras en moins.
Tom : C'est fort probable oui. Mais je ne l'ai jamais vu dans cet état-là.
Moi : je te l'ai dis. C'est à cause de moi !
Tom : Pourquoi forcément à cause de toi ma puce ?

Quand il me surnomma ainsi, je fus parcouru d'un frisson qui me transperça les os. S'était drôle de ressentir cela après avoir frôlé de peu les urgences par son jumeau. Ça me réconfortait. Je sentais que lui au moins ne pouvait pas me trahir. Puisque je savais comment il était depuis le début. Au moins il n'avait pas deux facettes comme ce chanteur à la noix.

Moi : parce qu'il m'aime. Et je ne veux plus de son amour si c'est pour en arriver-là.
Tom : tu n'avais normalement choisit ?
Moi : si ! Et ça confirme mon choix désormais.
Tom ; je suis donc heureux de l'entendre.
Moi : donc je disais à tes parents, qu'il n'avait pas intérêt à s'en prendre à toi.
Tom : de ce côté-là tu n'as pas à t'en faire. Il lui en faudra beaucoup pour m'avoir !
Moi : avec lui plus rien ne me surprend alors je préfère rester sur mes gardes.
Tom : je comprends ! Mais ne te mets pas en danger pour moi à cause de ça !
Moi : non, je n'en suis pas encore à ce stade.

Tom se sent avantageux que finalement bill est réagit ainsi. Il constate que je suis bien sur de ce que je veux faire. Et ça lui sera donc d'un grand secourt. Il m'embrasse sur la joue. Je lui prends les mains et lui sort un faible sourire.

Tom : tu sais ! Que tu es belle même si tu ne souris pas ?
Moi : je prends ça pour un compliment ! Même si je dois avoir une mine affreuse.
Tom : possible ! Mais toutes te vont bien.
Moi : bon ça va alors.

Il souffle de bien être. je lui laisse une place pour qu'il se mette près de moi sur le lit. Il accepte volontiers de me rejoindre et j'allume la télévision. C'est les informations. Nous tombons encore sur une histoire de meurtres.

«Journaliste : Nous sommes sur les lieux du crime. Apparemment pour cette adolescente, sa mort est similaire à celle de la famille Merry. Tous ont la même blessure sur le cou. Nous n'avons jamais vu ça auparavant. Certains corps remontent à quelques années déjà.»

Moi : C'est incroyable. Nous ne savons toujours pas qui est le meurtrier.
Tom : Peut-être qu'il est plus malin qu'ils ne le pensent.
Moi : Il y a des chances. Mais j'aimerais bien qu'on le coince pour que je suis puisse lui arracher les yeux de la tête si c'est un humain.
Tom : Et si c'est un animal ?
Moi : Je me ferais un plaisir de l'écorcher comme on le fait pour les moutons.

Le guitariste avale alors difficilement sa salive et passe sa main sur son cou. Il espère au fond qu'il n'est pas à subir ça de ma part. J'étais chez les meurtrier de ma meilleure amie et l'un d'eux était juste à mes côtés. J'aurais donc une bonne occasion de les tuer si j'avais su que s'était eux. Mais non.

Tom : Et ton bras sinon ! Ça va mieux ?
Moi : il est encore un peu engourdie mais oui ! Il va mieux.
Tom : Pourquoi quelqu'un qui a failli se faire couper le bras et qui a eu la peur de sa vie, je trouve que tu remontes vite la pente.
Moi : Je me dis que je suis envie. Et de toute façon il me le paiera. Ça ne lui donne pas le droit de me faire ça, qu'il soit en colère ou pas après moi. Il a prit trop au premier degré mon expression.
Tom ; Quelle était cette expression ?
Moi : Que j'en mettrais ma main à couper.
Tom : Ah oui quand même ! Tu sais mon frère ne sait jamais faire la différence. Il prend tout au mot. Surtout quand il est en colère contre quelqu'un.
Moi : C'est ce que j'ai pu constater. Maintenant je ferais attention ! Je n'ai pas envie qu'il me tue cette fois juste parce qu'il a mal prit ce que je lui ai dis.

Tom rigole. Puisque dans tous les cas il le fera. Son plant fonctionnait à merveille. Il en était ravie. Il accentue donc les chances de son côté.

Tom : Le mieux est de l'ignorer.
Moi : c'est ce que je vais faire !
Tom : Mais rien ne t'empêche de venir à notre anniversaire.
Moi : Toi, tu veux vraiment que je vienne !

Il me fait oui de la tête et je fais un large sourire. Il me fait un tendre baiser sur mes lèvres toutes chaudes. Je lui caresse une tresse. Il me montre ces dents blanches? J'en suis jalouse. J'en fronce les sourcils d'ailleurs.

Tom : Qu'est-ce qu'il y a ? j'ai quelque chose entre les dents ?
Moi : Non ! Je suis juste jalouse d'en voir de si belles. Elles sont bien formés, bien blanches? J'aurais aimé avoir les mêmes. Seulement dans ma famille on a trop de problèmes dentaires.
Tom : Il suffit d'en prendre soin.
Moi : C'est ce qu'on fait mais elles sont trop fragile.
Tom : Le calcium et le fer qu'on trouve dans le lait et dans la viande sont très utiles.
Moi : Mouais, je verrais ça.

Ije pose ma tête sur son torse et il me caresse à mon tour mes cheveux. Son coeur bas. Et ma tête se lève au rythme de sa respiration. Je ferme les yeux. Tom sent mon odeur arriver jusqu'à ces narines. Il grimace. Lorsqu'il me dégage mes cheveux sur le côté, une partie de mon cou est libre. Il fait alors de grands yeux. La tentation est trop forte.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:03

J'ai vraiment envie de lui foutre un coup de pied dans le postérieur à cette Molly. Ca va sûrement la réveiller.
Et dire qu'elle ne sait toujours pas qu'elle est entourée de vampires.

Suite!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:36

Il se baisse vers mon cou. Puis me colle ces lèvres sur ma peau. Sur le cou j'en frémi. Je serre légèrement la couverture. On dirait que c'est un expert des bisous dans le cou tellement ils sont somptueux. Il ouvre un peu plus la bouche à chaque baiser. Il sort ces crocs. Mais quelqu'un frappe à la porte. Il range alors ces longues dents.

Tom : Qui est-ce ?
... : C'est... C'est Bill !

Je me relève et regarde Tom. Il déchiffre alors à quoi je pense rien qu'à mon regard. Bill est mécontent de voir que son jumeau est dans ma chambre encore une fois. Il frappe. Beaucoup plus fort que la première fois. J'en tremble rien qu'au raisonnement que ça provoque dans ma chambre. Il est encore contrarié.

Tom : Qu'est-ce que tu veux ?
Bill : Je veux simplement lui parler !
Tom : Elle ne veut pas.
Bill : C'est toi qui le dit ou elle ?
Tom : C'est elle !
Bill : Molly ?
Tom : Laisse-là tranquille.
Bill : Comme tu voudras ! Tu auras eu ce que tu voulais.

Ces pas se firent entendre jusqu'à nous et une porte claque. Ça doit être celle de sa chambre, vu qu'elle est à côté de la mienne. Un énorme bruit raisonna dans toute la maison. Plusieurs objets venaient surement de tomber sur le sol à la suite de ce bruit assourdissant. Tom se dégage de moi et se lève du lit.

Moi : Où tu vas ?
Tom : Voir ce qu'il fait !
Moi : Non.
Tom : Si !

Sans plus attendre, il sortit en trombe de ma chambre et frappa à la porte de son jumeau. Il fut rejoint par ces parents. Il n'arrivait pas à ouvrir la porte. Mr Kaulitz supplie son fils d'ouvrir. Jamais au grand jamais il n'ont vu leurs enfants péter un plomb comme ça. Tom réussit à casser la serrure. Il prit peur alors quand il vit la moitié des objets de sa chambre par terre et en train de tout arracher sur les murs. Posters, rideaux... il accoure vers son frère et le retient, mais il se débat. Il est dans une telle colère noire qu'il pousse violemment son frère contre un meuble.

Bill : LAISSE-MOI !
Mr Kaulitz : Bill, calme-toi.
Bill : NON ! C'est à cause de vous tout ce qui arrive !!!
Mme Kaulitz : Ne dit pas de bêtises.

Il trouve sur le sol un morceau de verre cassé. Il le prend et le porte en direction de son avant bras. La lame tranchante prête à toucher sa peau. Tom se ressaisit et se débarrasse du meuble. Il se lève et se jette sur son frère. Mais il n'arrive pas à le repousser. Il arrive alors à retirer l'objet pointu de la main de Bill. Intrigué par ces hurlements de rages et tous ces bruits, je prends mon courage à deux mains et je les retrouve. Saki et David sont derrière-moi. Je suis angoissée de voir les deux jumeau dans un état second. Je vais pour venir en aide à Tom mais Mme Kaulitz me retient. Bill ne trouvant plus la force de se battre contre son frère, il pleure. Tom essaie de l'apaiser. Certes, il est parfois odieux avec lui, mais il l'aime quand même.

Bill : Je suis un monstre, un monstre, un monstre.
Tom : Chuuuuuuuut ! Tu dis ça parce que tu es sur les nerfs !
Bill : Non, j'en suis un.
Tom : Mais non.
Mr Kaulitz : Bon, maintenant que Bill c'est calmé, il n'y a plus rien à voir !

Mr Kaulitz fait partir tout le monde même moi. Je les regarde une dernière fois. Ils me regardent tous les deux. Mon coeur fait un bon. Mr Kaulitz me met en charge de fermer la porte. Je baisse la tête d'un air coupable pis je la ferme avant de retourner dans ma chambre. Bill se sépare de son frère en le poussant légèrement.

Tom : Tu n'y as pas été de main forte.
Bill : Tu le mérites !
Tom : Non !
Bill : C'est à cause de vous tout ça.
Tom : Tu rejettes la faute sur nous tous maintenant ?
Bill : Oui ! Autant me faire vampire entièrement. Comme ça je n'aurais pas eu à subir tout ça. Où alors m'abandonner en tant qu'être humain.
Tom : Dans tous les cas tu ne peux pas renier nos parents. C'est eux qui t'ont conçu.
Bill : Conçu en tant que monstre oui !
Tom : Faut faire avec. Je ne te le répèterais jamais assez. Si tu veux qu'on soit une famille parfaite, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Bill : Oui je le sais.
Tom : Alors fait-le.

Il se relève et jette un dernier coup d'oeil à son frère avant de se retirer. Espérant cette fois que cette embrouille lui aura servit de leçon

1 semaine plus tard....
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:48

Ah non mais pourquoi t'as coupé?!
J'ai horreur quand on fait ça!!

Suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:10

Suiteeeeeeee stp.
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin
Ma localisation : Lens / Lyon

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:27

C'est vrai que c'est méchant de couper à ce moment là >.<
Alors, qu'est-ce qu'il va se passer? Je pense que Bill ne va toujours pas réussir à tuer Molly, et que Tom va finalement tomber amoureux d'elle!
Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'elle compte faire pour se venger de Bill!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:39

Tout le monde stresse depuis le petit-déjeuner. Je n'en vois pas l'intérêt même si c'est pour l'anniversaire des jumeaux. Moi je suis relaxe. Je n'ai plus parler à Bill depuis l'embrouille qu'il y a eu une semaine auparavant. De toute façon c'est mieux ainsi. Tom et moi nous stagnons dans notre relation. Nous n'avons pas plus avancé que d'habitude. Ils prennent tous leurs temps. David et saki sont venus pour passer la journée avec nous bien qu'ils ne sont partis chez eux que trois jours. Bill est de plus en plus pâle. Je n'arrive pas à saisir ce changement. Tom est radieux, souriant et heureux. Qu'est-ce qui le met de si bonne humeur ? On frappe à ma porte. C'est Mme Kaulitz. J'arrête mes occupations. Je lui demande d'entrer. Sa tête se pointe.

Mme Kaulitz : ils aimeraient que tu te prépares maintenant.
Moi : maintenant ? Mais on ne part qu'après le diner ! De plus il n'est que 15h !
Mme Kaulitz : je sais mais ils m'ont dit qu'ils seront long à se préparer.
Moi : combien de temps vont-ils mettre ?
Mme kaulitz :à tous les coups tom va mettre 1h et bill 2h ! et après ça sera l'heure de diner.
Moi : ok alors je me prépare.
Mme kaulitz : est-ce que tu as une idée de maquillage et de coiffure à mettre avec ta robe ?
Moi : ma robe ? Laquelle ?
Mme kaulitz : celle-là !

Elle me montre la robe du doigt qui était posé sur la chaise. Je l'ai complètement oublié, pourtant je l'ai mis là exprès pour me rappeler que je dois la mettre pour ce soir. Je lui fais non de la tête. Elle fait un large sourire.

Mme Kaulitz : On se retrouve après alors.
Moi : Pas de soucis !

S'était drôle de penser que la mère des jumeaux allait s'occuper de moi pendant quelques minutes histoire de me mettre en valeur avec cette robe. Parce qu'à vrai dire, je n'avais aucune idée de comment la porter. Elle referme la porte. Je prépare mes affaires pour la douche et file dans la salle de bain. Pendant que je me prépare, mes garçons s'en vont déjeuner. Mais Bill n'a pas réellement les crocs. Il a tenté pendant une semaine de s'approcher de moi afin de s'excuser à son tour mais j'ai tout fait pour l'ignorer et me retrouver avec Tom quand il venait vers moi. Il en était à bout de souffle. Tom le regarde pendant qu'il est en train de mordre une adolescente qui a perdue connaissance. Il lui tend le reste mais il refuse.

Tom : Mange ! Prends des forces pour ce soir.
Bill : Non, je n'ai pas faim !
Tom : Arrête de torturer ton esprit pour elle.
Bill : Je n'y arrive pas !
Tom : Ne t'en fais pas, ce n'est plus qu'une question de jour.

Bill ne lui demandait même plus pourquoi il disait «que se n'était qu'une question de jours», il était perdu dans ces pensées. Ces pensées qui le faisait souffrir. Ça lui en donnait mal à la tête. Il ne mangeait plus à cause de ça depuis une semaine et ça se voyait au niveau de sa corpulence. Il avait totalement maigri.

Bill : Nous n'aurions jamais du accepter ces deux filles.
Tom : Ah enfin tu penses raisonnablement !
Bill : Je sentais que ça ne présageait rien de bon dès que j'ai posé mon regard sur elle.
Tom : Je l'ai sentis dès le début aussi !
Bill : Nous aurions du les virer tant qu'il en était encore temps.
Tom : Mais comme tu ne voulais pas, voilà où ça nous a amené ! On court à notre perte.
Bill : Oui !

Il soupire. Tom continue de dévorer sa proie sans gêne et et sans sentiments. Bill dévie des yeux cette horrible scène bien qu'il en est l'habitude. Il voit me voit à chaque fois à la place de cette ado qui me ressemblait pratiquement traits pour traits. Quand leur petit manège se termine, ils retournent chez eux.

Tom : Les deux G devront arriver après qu'on est diner.
Bill : Ok !
Tom : Alors soit prêt à temps.
Bill : Je le serais !
Tom : Et dorénavant, nous ne prendront plus notre potion magique. Nous les garderont que pour les futurs promos du groupe et les concerts.
Bill : Ok !
Tom : Tu as bien compris ?
Bill : Oui !

Ils entrent et se dirigent vers leur chambre. Ils croisent Mme Kaulitz qui descend les escaliers. Elle est heureuse. Elle a oublié la dernière embrouille. Et tant mieux pour eux. Comme ça, pas de sermon à passer.

Mme Kaulitz : Molly est partie se changer.
Tom : Cool ! Comme ça, ça nous laisses le temps de nous préparer.
Mme Kaulitz : C'est ce que je lui ai dis !
Ils remercient leur mère et ils montent pendant qu'elle, elle va dans le salon regarder la télévision. Ils entrent chacun dans leur chambre et commence à préparer leurs affaires pour filer directement dans la salle de bain.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:34

Molly devrait laisser au moins une chance à Bill de se rattraper. Le pauvre est en train de mourir pour elle.

Suite please!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:30

j'attends un peu que tout le monde ai lu avant de poster la suite
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:54

Je comprend pas pourquoi la maman Kaulitz elle est toute contente? Parce que Molly est censée se faire tuer ce soir-là?
Faudrait qu'il mange, quand même, le Billou, sinon, il va nous faire un malaise!!! xD (oh! révélation (non, pas le bouquin de S. Meyer! xD) il est en anémie!! ok, je sors Arrow)

Bon, au lieu de dire des c*nneries: Suiteuh!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:02

je peux pas savoir je n'ai pas lu le livre révélation mdr
j'aime pas twilight
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:06

Emilie Jackson a écrit:
je peux pas savoir je n'ai pas lu le livre révélation mdr
j'aime pas twilight

En fait, c'est juste que le mot révélation m'y a fait penser xD
C'est juste que les cours me bouffent le cerveau (on a vu des pathologies, en physiologie, et l'anémie, ça correspond à un manque de fer, qui se trouve dans le sang ^^)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:13

tu me fais penser d'ailleurs que dans une prise de sang dernièrement on a retrouvé une surdose d'anémie dans les derniers exams que j'ai fais
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 1:50

Suiteee stp .
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:19

j'ai rattraper mon retard!
j'ai trop eu peur quand Bill a faillit couper le bras a molly!
j'hallucine!!!

et le fait que les lumieres et la maison tremblent ... c'est pas parceque Tom ressent des ptits trucs pour elle????

SUITE????
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:30

Préparée, je me dépêche d'aller dans ma chambre. J'enfile tout de suite la robe. J'entends alors le premier garçon qui sort de sa chambre. J'ouvre légèrement la porte. C'est Tom. Je lui demande d'aller chercher sa mère avant. Il le fait et celle-ci revient aussitôt avec lui. Il lance un regard suspect.

Tom : Qu'est-ce que vous allez faire ?
Mme Kaulitz : tu verras ! Surprise !

Je souris, il tape du pied mécontent de ne pas savoir. Il va dans la salle de bain pour la peine. Mme Kaulitz rentre dans la chambre et voit que j'ai déjà enfilé la robe. Elle me regarde alors de haut en bas et se met à réfléchir.

Mme Kaulitz : Il vous manque encore pleins de petits détails qui font toute la différence.
Moi : Je sais, c'est pour ça que vous êtes là non ?
Mme Kaulitz : En effet ! Allez, asseyez-vous.

Elle prends le sèche-cheveux, une brosse et quelques accessoires à mettre dans les cheveux. Elle me coiffe les cheveux en regardant la forme de mon visage et la couleur de mes yeux. Elle sait apparemment déjà ce qu'elle va faire. Au fur et à mesure du temps qui passe, la coiffure prend forme. Finie, elle me met de profile et me montre son chef d'œuvre http://e9.img.v4.skyrock.net/e92/coiffurefashi0n/pics/1038724434_small.jpg, mais elle ne met pas de fleur. Trouvant ça d'un naturel déjà très jolie. Je trouve ça d'ailleurs magnifique.

Moi : c'est vraiment bien trouvé.
Mme Kaulitz : Mais je n'ai pas terminé. Il reste encore le maquillage et les accessoires.
Moi : Vous faites trop pour moi.
Mme Kaulitz : Ça en a le mérite après ce qu'il y a eu la semaine dernière.
Moi : Oui, je comprends.
Mme Kaulitz : Vous savez, depuis que vous avez débarqué dans la vie des garçons, toute la famille est en émoi.
Moi : c'est ce que j'ai pu constater. Je suis vraiment désolée si j'ai fais des pas de travers.
Mme Kaulitz : On en fait tous !
Moi : C'est vrai.

Elles se regarde dans les yeux, comme si Mme Kaulitz tentaient de savoir mes pensées à propos de ces fils. Mais il n'y avait rien. Je ne pensais à rien. Pour une fois. Elle passe au maquillage. C'est un maquillage dans les tons charbonneux qu'elle me fait http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080704/443051_67SQQFPN8IVUKWYZ58UXQHHJ47PHED_220197-gdnchns2y71kx362zk72y57yr568m2-maquillage-03-h135_H231140_L.jpg et je trouve ça cool. Elle dégage mes cheveux vers l'arrière pour me mettre ces boucles d'oreilles http://www.sandwitch.be/images/boucle_oreille_pentagramme_goutte.jpg et sent alors quelque chose lui passer entre les doigts. Elle voit le collier en croix que j'avais gardé.

Mme Kaulitz : Pouvez-vous enlever ce collier ?

Je suis surprise qu'elle me demande cela. Je ne le retire jamais depuis que je l'ai remise. Je dévisage la mère des jumeaux qui avait soudainement changé d'expression. Elle fronçait les sourcils. Je passe alors ma main sur le collier et joue nerveusement avec le pendentif. J'hésite à l'enlever.

Moi : Pourquoi voulez-vous que je l'enlève ?
Mme Kaulitz : Parce que ça ne va pas avec votre tenue générale.
Moi : C'est juste que c'est un cadeau qui a de la valeur à mes yeux. Je ne veux plus le retirer.
Mme Kaulitz : Pourtant j'ai autre chose de mieux à vous donner.
Moi : Montrez ?
Mme Kaulitz : Je reviens, ne bougez pas !

Elle sort de la chambre et revient quelques minutes plus tard avec une boite bleu avec des bords dorés et plutôt vieille. Je suis intriguée par ce qu'il y a dedans. Je lâche mon pendentif et la regarde.

Moi : Qu'est-ce que c'est ?
Mme Kaulitz : Quelque chose qui a plus de valeurs que votre collier et qui se transmet de mère en fille.

Elle ouvre la boite et je suis bouleversée par un tel objet comme celui qu'elle me montre. Je pensais le voir que dans les films. Il doit être d'une valeur inestimable. Je la zieute. C'est trop extravaguant pour moi. Elle sort l'objet et me le montre en le mettant autour de mon coup. Je devine alors ce à quoi elle pense.

Moi : C'est d'une beauté inégalable, mais je ne peux accepter ce cadeau.
Mme Kaulitz : Prenez ce coeur de l'océan en gage de récompense !
Moi : En récompense de quoi ? Je n'ai fais que de la misère à vos garçons.
Mme Kaulitz : Acceptez-le !
Moi : Non.
Mme Kaulitz : Vous voyez bien qu'il vous met plus en valeur que le collier que vous avez actuellement.
Moi : Je ne sais pas !
Mme Kaulitz : Vous voulez faire plaisir aux garçons ?

Je suffoque à moitié à sa dernière phrase. Elle me prend par les sentiments. Je me dévisage alors dans le miroir et regarde les deux colliers. Le sien était beaucoup plus imposant et s'est sur, me mettait plus en valeur, mais l'autre avait une valeur sentimentale aussi. J'étais face à un cruel dilemme. Je sais qu'elle désirait au fond que je dise oui. Mon coeur était mitigé. Garder, changer, refuser, accepter. Je fixe un instant Mme Kaulitz. Puis enfin de compte, je retire le collier de valeur sentimentale. Non pas par égoïsme, mais parce que je voulais pour une fois faire plaisir aux garçons. Le visage de la mère des jumeau rayonne face à l'initiative que je viens de prendre. Elle m'attache alors son collier. Je pose le mien sur la coiffeuse.

Mme Kaulitz : Merci de l'avoir accepté.
Moi : De rien !

Mais au fond je me sentais mal de le retirer. Elle me demande de me lever et de la suivre dans sa chambre, ce que je fais. Elle ouvre alors une penderie où tout pleins de chaussures si trouvaient. Je ne pensais pas qu'elle achetait autant. Elle trouve la paire de chaussure parfaite et me les montre http://fabms.files.wordpress.com/2009/09/chaussures-magicien-doz.jpg. Je les prends sans hésiter. Je les adore déjà. Je suis fin prête.

Mme Kaulitz : Il te manque juste un bracelet et c'est parfait !

Elle fouille dans son tiroir et en trouve un http://www.vosbijoux.fr/images/77a2f.jpg, décidément, elle a beaucoup de belles choses dans sa chambre. Trop de choses qui valent chers en tout cas. Elle m'amène jusqu'à un miroir qui fait la même taille que moi. Je fais un tour sur moi-même et je en extase devant tout cela.

Mme Kaulitz : Une fois que les garçons auront finit, nous prendrons une photo de tout le monde. Tous les ans ils en font une.
Moi : D'accord !
Mme Kaulitz : Je vais préparer le diner.
Moi : Ils viennent diner avec nous ?
Mme Kaulitz : Non pas ce soir.
Moi : C'est une manie chez eux de ne pas diner en même temps que tout le monde ?
Mme Kaulitz : Oui !
Moi : Je peux vous aider ?
Mme Kaulitz : Nous, vous allez vous salir, ça serait dommage.
Moi : En effet !

On sort et je m'en vais m'évader à mes occupations en attendant que tout soit nickel. Tom avait finit de se doucher, son frère prend sa place pendant que lui va s'habiller dans sa chambre. Son ventre cri famine, pourtant ça ne fait pas longtemps qu'ils se sont nourris.
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:59

Une suite s'ilteplait :-)
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:13

suite please. Dommage que nous voyons pas les photos ...
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:29

la 3ème photo marche
je réctifierais l'erreur plus tard Wink
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:30

oki
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:44

Mais moi je l'aurai envoyé ch*er madame Kaulitz. Je garde mon collier point barre.
Non mais!!
Molly me gonfle aussi tiens.

Suite!!!!!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:44

Suite stp.
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:45

Comme c'est (pas) bizarre que Mme Kaulitz veuille que Molly enlève sa croix... xD

C'est vrai que c'est un peu dommage pour les images =(
Sinon, qu'est-ce qu'il va se passer pendant ce fameux anniversaire??
Hâte de savoir!!! =D
Suite, s'il te plaît!!!!
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:50

hey j'y pense...
au moment ou bill va vouloir la tuer;
elle aura sa croix héhéhéhéhéhéhéhhéhéhhéhéhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 16 Empty

[Terminé] bien plus qu'une proie
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant