La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Terminé] bien plus qu'une proie

+9
04-bill-29
x-icanxtouchyourtralala
Melaniie<3
tiffie.
*Chacha*
Xx-Sushi-xX
Billie483-10
Abby54
Emilie Weasley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

[Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:54

très bonne remarque lol
mais à vrai dire, je ne sais pas ce qu'elle portera à ce moment-là hihi
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:57

héhé.
on verra =D
mais j'ai hâte d'être a ce moment la!
De voir qui des jumeaux va la tuer.
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:35

Oulalala mais on dirait que la fin approche pour Molly.. ou pas xD
J'espère aussi qu'elle portera son collier en croix haha ^^
une suite pleeeeease =)
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:09

J'espère surtout qu'elle aura de l'ail What a Face
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:21

C'est l'heure de diner. Les garçons sont sortis se nourrir une fois que les deux G sont arrivés. Mme kaulitz m'appelle pour me demander de descendre, le repas était enfin près. Je la retrouve dans la cuisine. Une seule assiette est posée. J'en suis surprise.

Moi : suis-je la seule à diner ?
Mme kaulitz : oui ! Mr kaulitz et moi mangeront plus tard !
Moi : d'ailleurs, où est votre mari ?
Mme kaulitz : parti avec gustav, georg, bill et tom faire quelques petites emplettes.
Moi : très bien !

Elle me sert l'entrée, elle s'assit en face de moi et me regarde manger, surveillant les plats à cuire. Ça me stresse légèrement. Elle me sourit. Je n'ose pas la regarder. Je n'aime pas quand on me dévisage en train de manger. J'ai l'impression que je fais un pas de travers après.

Mme kaulitz : je suis heureuse de voir un peu de féminité dans cette maison.
Moi : comment ça ?
Mme kaulitz : vous savez, ça fait des années que nous n'avons pas eu de fille.
Moi : en même temps vous n'en avez jamais eu !
Mme kaulitz : très bonne remarque. Pourquoi ne pas le devenir ?

Je manque de m'étouffer rien qu'avec l'entrée. S'était quoi son délire ? j'aimais bien les garçons, enfin, façon de parler mais de là à devenir sa fille, s'était un peu gros pour moi. Je ne sais pas trop quoi répondre, je préfère donc reprendre mon attention sur mon entrée. Mme kaulitz ressent alors qu'elle m'a demander une chose trop importante.

Mme kaulitz : je suis navrée de vous avoir demander ça.
Moi : j'ai déjà une famille, je trouve que vos garçons sont adorables quand ils ne font pas leur tête de mule mais c'est impossible d'accepter votre demande.
Mme kaulitz : à votre guise, c'est dommage ! J'ai toujours voulu avoir une fille !
Moi : je ne dit pas le contraire. Je compatis même, vivre tout le temps avec 3 hommes sous le même toit ça ne doit pas être facile. Mais je ne peux réellement pas accepter votre requête.
Mme kaulitz : tant pis pour moi !

Je sais que je n'ai pas été cool avec la mère des jumeau, mais je ne suis pas venue vers les garçons pour en arriver-là, même si toutes les fans en rêve, je ne suis pas de celles qui attendent ça de la part de leurs idoles. Et puis j'avais bien décidé de grandir. Bien que certaines histoires entre eux m'en empêchaient, je restais raisonnable. Je connaissais mes limites. Je me doute que mme kaulitz aurait été une excellente mère pour moi, qu'elle s'occuperait très bien d'une jeune fille pour la coiffer, la maquiller, partager des moments intimes entre une mère et sa fille. Mais j'ai la mienne, et j'y tiens bien que ça ne soit pas facile tous les jours entre nous, nous avons justes des caractères bien trempées toutes les deux. Mais je sens que j'ai vexé la mère des jumeau. Elle retourne à ces fourneaux.

Moi : désolée si je vous ai contrarié. Mais j'aime déjà beaucoup ma mère. Si vous voulez, nous pouvons rester de très bonnes amies.
Mme kaulitz : bien que ça soit une bonne idée, mais non ! Je veux plus.
Moi : pardonnez-moi alors de ne pas donner une réponse favorable à votre requête.
Mme kaulitz : ça ne fait rien !

Déçu que je ne dise pas oui, elle me retire l'assiette sans me demander la permission une fois que j'ai finis l'entrée et me sert nerveusement le plat chaud en la posant brutalement sur la table. Laissant entendre un léger bruit. Je ne préfère pas continuer cette discussion. Je la remercie tout de même pour l'hospitalité encore une fois qu'elle montre envers moi. Je ne sais même plus combien de fois je l'ai remercié. Mais c'est nécessaire.

Mme kaulitz : il n'y a pas de quoi.

Le silence est notre meilleure amie jusqu'à ce que je finisse le repas. La porte sonne. Mme kaulitz va ouvrir. Je reconnais la voix des membres du groupe ainsi que celle de mr kaulitz. Ils sont donc revenus. Je me dépêche de mettre ma vaisselle dans l'évier et de nettoyer la table avant de les rejoindre. Mais en passant devant une glace, je me souviens alors que j'étais habillée sur mon 31 et qu'ils ne m'avaient pas encore vu vêtue ainsi. Je sens alors une montée d'adrénaline s'installer. Je m'arrange un peu, souffle et respire un bon coup. Personne dans l'entrée. Pourtant je les entends parler. Peut-être dans le salon ? Je m'y dirige. Leurs vois sont beaucoup plus présentes. Avant d'arriver dans l'encadrement de la porte, je m'arrête quelques secondes.

Moi : allez, vas-y !

Me dis-je en essayant de garder mon calme. J'avance. Ils ne m'ont pas encore remarqué. Mes mains trembles. Mr kaulitz est le premier à me voir et lance un « mamamia ! », tous posent leurs yeux sur moi. Les yeux de bill se mettent à briller à la lumière. Tom en est bouche-bée et les deux G ont leurs bouches clouées. J'en deviens rouge éclarte. Je suis à la limite de décamper à toute vitesse.

Mr kaulitz : vous êtes ravissante.

Je ne su quoi répondre. Je me consumais sur place. Bill m'examinait de haut en bas et dans les moindres détails. Ravalant sa salive et son égoïsme, il s'avance vers moi et me tend les mains. Mais j'ignore son geste. Je le fixe. Mais recule pour passer à côté de lui. Il reste planté là où il est. Tom s'empresse de faire la même chose et il me fait un tendre baiser sur la joue. J'esquisse un petit sourire.

Tom : tu es radieuse !
Moi : merci tom.
Gustav : mme kaulitz n'a pas chaumé à ce qu'on peut voir.
Mme kaulitz : qu'est-ce que tu crois gustav ! J'ai encore du goût !
Gustav : je n'en ai jamais douté rassurez-vous.
Georg : magnifique ! Tout le monde aura les yeux rivés sur toi.
Moi : je ne serais pas là pour ça !
Mme kaulitz : les filles vont la jalouser.

Bill reste dos à sa famille et ses amis. Oui elle est resplendissante, et encore le mot est faible. Mais ça ne lui donnait pas le droit de ne pas lui toucher quelques mots. Il l'avait en travers de la gorge. Il écoute d'une oreille discrète les compliments que lui balance les autres. Jalousant intérieurement son jumeau de ne pas être à sa place. Celui-ci prit d'ailleurs mon bras et bomba le torse d'un air fier. Mr et mme kaulitz rigolèrent.

Mr kaulitz : vous faites un très beau couple.
Tom : merci père !
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:42

Tom grrrrrr.
Pauvre Bill Sad.
Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 3:30

S'en est trop pour le chanteur, il quitte la pièce pour s'enfermer dans sa chambre. Son frère pouvait parfois être aimable avec lui, mais des fois s'était une vraie ordure. Et là, là il jouait aux cons avec lui. Et ça marchait. Tom et moi, nous nous tournons alors vers les pas de bill qui s'entendent jusque là.

Mr kaulitz : laissez, ça lui passera.

Au fond je me sentais coupable, mais il le méritait. Je ne suis pas sur que ça lui passera comme le dit si bien son père. Tom m'embrasse pour me faire changer les idées. Mais ça ne marche pas. Il fronce les sourcils. Il dévisage alors son père et il insiste du regard. Il tente de le rassurer. Il détourne mon attention en me tournant vers ces parents et ces amis.

Mr kaulitz : vous allez faire fureur mlle molly !
Moi : arrêtez de me complimenter.
Mr kaulitz : pourquoi donc ?
Moi : vous allez me faire rougir.
Tom : mais tu es encore plus mignonne quand tu rougies.

Ils rigolent tous mais moi je deviens rouge cramoisi. Il me colle contre lui. Au moins certaines personnes sont gentilles et ne me laisse pas en plan. Ils sont pressés de partir en boîte, et ça se ressent tout à coup sur leur visage.

Mme kaulitz : je suis sur que vous allez passer un très bon moment tous ensembles.
Tom : je n'en doute pas !
Gustav : la même, ça fait tellement longtemps que nous nous sommes pas amusés.
... : bien, on va vous laisser. On se retrouve très bientôt les garçons.

Je ne savais pas que david et saki étaient encore là. Je me tourne vers eux. Ils disent au revoir à toute la troupe. Souhaitant encore un excellent anniversaire à tom et de répéter ce mot de leur part à bill. Il répond qu'il n'y manquera pas. Quelques instants plus tard, la porte claque.

Moi : je pensais qu'ils étaient partis.
Georg : ils sont venus avec nous pour la journée.
Moi : je suis restée longtemps dans ma chambre alors !
Tom : trop longtemps à mon goût.
Moi : mais maintenant je suis là. Et enfin prête pour m'éclater un peu.
Tom : mais j'espère bien !
Moi : n'oublie pas ce que je t'ai dis.
Mr kaulitz : qu'est-ce que vous lui avez dit ?
Moi : euuuh... rien de bien intéressant !
Mr kaulitz : dommage, j'aurais juré le contraire.
Moi : désolée de vous décevoir.

Mr kaulitz n'avait pas encore remarqué quelque chose. Ça venait tout juste de lui sauter aux yeux. Il s'avance vers moi et prend le pendentif dans ces mains que mme kaulitz m'avait offert quelques heures auparavant. Il tourne brusquement la tête vers sa femme.

Mme kaulitz : je t'expliquerais.
Mr kaulitz : maintenant !

Il serre le collier, mais je recule, je ne veux pas qu'il le casse. Trop cher et trop précieux pour qu'on l'abime. Il n'a pas l'air d'apprécier qu'elle m'est offert ce bijoux de famille. Peut-être qu'il voulait qu'elle le décerne à une autre fille ? Pensais-je. Ne tenant plus le coeur de l'océan dans sa main, il croise les bras.

Mme kaulitz : j'ai pensé qu'elle serait la bonne personne pour en être l'héritière.
Mr kaulitz : tu te rend-compte de ce que tu viens de faire ?
Tom : maman tu as osé ?
Mme kaulitz : écoutez... je... je me suis dis qu'elle était faite pour ça.
Mr kaulitz : ma chérie, c'est un objet de valeur que tu lui offres.
Moi : si, si ça vous dérange tant que ça je peux le retirer.

J'étais prête à l'enlever quand mr kaulitz se détend et me fait non de la tête. Il s'approche de moi et prend mon visage entre ces mains. Gustav et georg ne saisissent rien à la situation. Et tom nous regardes d'un air inquisiteur.

Mr kaulitz : si ma femme te l'as donné, c'est qu'elle avait une bonne raison.
Tom : mais...
Mr kaulitz : la conversation est clos.

Tom n'aime pas qu'on lui cache des choses. Ça ne l'aidait pas dans son plan. Il décide de ne pas s'attarder. De toute façon le plus important est que s'était bientôt le moment pour lui de mettre en oeuvre ce qu'il a prévu pour moi.

Mr kaulitz : désirez-vous boire quelque chose avant de partir pour entamer un peu la soirée ?
Les deux G : un coca.
Tom : la même chose !
Moi : rien merci !
Mr kaulitz : vous en êtes sur ?
Moi : oui ! D'ailleurs, je reviens, je vais me brosser les dents.

Je monte. Bien les autres boivent bien plus que du coca. J'avais eu peur que mr kaulitz prenne vraiment mal le fait que sa femme met légué cet objet de valeur. En montant les escaliers, j'aperçois la porte où se trouve la chambre de bill. Un sentiment amer s'empare de moi. Je secoue la tête pour chasser cette idée et m'en vais me brosser les dents. Cette fois nickel à 100%, je sors. Je repasse devant la chambre de bill. Une partie de moi me dit de frapper et d'aller lui parler, mais une autre me dit de ne rien faire et de le laisser se lamenter tout seul. Finalement, je m'arrête devant. J'appuie mon front contre la porte en bois et attend quelques instants avant de me mettre à frapper. Mais rien. Ne voyant aucune réponse, je prends la direction des escaliers. Un crissement de porte qui s'ouvre m'interpelle. Je reviens sur mes pas. Le chanteur a enfin dédaigner ouvrir la porte. Seulement il n'est pas là. Sans permission, je rentre et remarque que ça chambre est pratiquement rangée par rapport à la dernière fois que j'y suis entrée il y a une semaine. Je le vois en train de plier quelques vêtements et les mettre dans un tiroir. On sent qu'il y a un malaise entre nous.

Moi : je... je vois que tu a refais ta chambre.
Bill : tiens, tu te décides enfin à me parler ?

Je reste stoïque à sa réplique. Oui je me décide enfin. Vaut mieux tard que jamais non ? Mais ça ne veut pas dire que je pardonne tout. Je veux juste casser un peu cette mauvaise ambiance. Même si je garde quelques idées délicieuses en tête en ce qui le concerne. Je fais quelques pas pour le retrouver au milieu de sa chambre. Il ne me regarde toujours pas, comme si la parole suffisait. Finalement, c'est sûrement mieux comme ça pour nous deux. Pour éviter qu'on pète un câble.

Moi : tu as vu, je fais des efforts.

Répondis-je simplement. Croisant les bras et jouant nerveusement avec les talons de mes chaussures. Il avait beau être en colère contre moi, je le trouvais assez irrésistible vu de dos. Il avait une silhouette tellement parfaite. Qu'aucune fan ne pouvait y résister. Mais je divaguait. Bill osa enfin tourner légèrement la tête vers moi quand je me mis à penser ainsi. Il en est blasé. Même si je ne sais pas là ce que je lui ai fais à part peut-être venir lui adresser quelques mots.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 4:14

suite! =D
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin
Ma localisation : Lens / Lyon

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:21

Arf... j'ai bien envie de savoir ce que Tom a prévu pour Molly, et ce que Molly va faire subir à Bill! Twisted Evil
Et aussi, pourquoi M. Kaulitz est pas content que sa femme ait offert le collier à Molly?

Bref: suite!! =D
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:28

ce qui m'intrigue, c'est justement le fait qu'elle lui ai donner le collier du moins preter, et que ensuite elle lui propose de devenir sa fille...
VVraiment Louche
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:55

Bill : pourquoi es-tu venue me voir ?
Moi : il me faut une raison pour te rendre visite ?
Bill : oui !
Moi : depuis quand ?
Bill : tu le sais très bien !
Moi : non !
Bill : ne ment pas.

Oui je mens, mais j'ai bien raison de le faire. Je veux l'entendre dire de sa propre bouche. Seulement il n'est pas encore près de le dire par lui-même. Je sais maintenant ce qui le fais réagir ainsi. Bien que je connaissais déjà la réponse. Cette fois, j'en étais sur. Il n'y avait plus de doute. Je tente une nouvelle approche vers le leader du groupe. Il se remet à plier et ranger ces affaires. Comme si s'était la chose la plus intéressante à faire sur le moment.

Bill : sinon as-tu quelque chose d'important à me dire que je ne sais pas encore chez toi ?
Moi : aucune !
Bill : alors pourrai-tu me laisser ?
Moi : si tel est ton choix. Je me retire !
Bill : c'est mon choix !
Moi : et ton dernier mot ?
Bill : mon dernier mot également. Maintenant va-t-en !

Je le laisse tranquille comme il me le demande puisque c'est si gentiment demander de sa part. Je m'en vais retrouver tous les autres en bas. Ils ont finit de boire leur apéritif et les verres étaient déjà parties dans l'évier. Ils ont fait vite. Tom tapote ces cuisses pour me demander de s'assoir sur lui. Ce que je m'empresse de faire. Il me tient alors par la taille. Mr kaulitz appelle le dernier des kaulitz à les rejoindre en bas pour faire un petit photoshoot comme ils font habituellement. Ce que mme kaulitz m'avait dit. Elle avait donc raison. S'était un rituel. J'allais être la première fan, employée à être sur une de leur photo de famille, quelle honneur pour moi. Mr kaulitz propose également à georg et gustav de se joindre à nous pour la photo. Ils acceptent. Quand bill nous rejoins, il tire la tronche. Je fais comme si je ne voyais rien.

Mr kaulitz : je vais chercher l'appareille photo.

Il part le chercher. Bill se montre impatient. Tom et moi nous nous chamaillons à se chatouiller ce qui agace plus que tout son frère. Georg et gustav pensent qu'ils ont louper pas mal d'épisode depuis qu'ils sont de retour chez eux et qu'ils ont quitté les jumeaux. Ce qui n'est pas totalement faux. Bill n'en peut plus. Il nous lance alors un regard noir.

Bill : pourriez-vous arrêter s'il vous plait ?
Moi : en quoi ça te gêne ? On peut s'amuser non ? Ce n'est pas parce que MONSIEUR est pas content qu'on doit se priver de tout non ?
Bill : ne me cherche pas.
Moi : alors arrête de m'emmerder.

Bill est outrée par mes paroles. S'était lui le coupable maintenant. En fait non, c'était toujours lui la victime. Mais je voulais un peu le faire sortir de ces gongs histoire de me venger de ce qu'il m'a dit un certain matin même si ça m'embête pour lui. Tom sourit bêtement. Énervé, il met les mains dans ces poches et pose les yeux sur son père qui revient avec un vieille appareille-photo. Celui-ci se met derrière pour préparer la photo.

Mr kaulitz : tout le monde en place.

Ils se mirent en position et attendirent le flash et le petit clic pour dire que s'était bon. Par précaution, il en reprit deux autres. La photo de groupe finie, ils passèrent aux photos par deux. Je passe avec presque tous les membres du groupe et la famille. Je ne savais pas qu'ils allaient faire autant de tirage. Toutes les photos impecables, onb les regarda et on les trouva toutes magnifiques. Même si bill tirait une de ces têtes quand on a du en faire une rien que toutes les deux ce que mr kaulitz ne pu s'empêcher de le ui reprocher.

Bill : excuse-moi de ne pas être toujours souriant sur les photos.
Mr kaulitz : tu aurais pu le faire sur celle-là.
Bill : je n'en avais pas envie c'est tout.
Mr kaulitz : tant pis ! Ça sera pour la prochaine fois !
Bill : il n'y aura pas de prochaine fois.

Tous les yeux se braquèrent sur lui. Avaient-ils mal entendu ? Bill se sentait gêné. Je suis la seule à continuer de regarder les photos qu'on a prise. Le chanteur se contente de faire un faible sourire.

Mr kaulitz : oooooooh ! Ok !
Moi : de quoi ?
Mr kaulitz : non rien !
Mme kaulitz : au fait, mais quelle heure est-il ?

On regarde tous l'heure. Il est déjà 21h. Tom se lève. Il annonce que c'est le moment pour nous d'y aller tranquillement. On va chercher nos vestes. Je sens tout à coup une certaine pression tout de même. S'était la première fois que je sortais en soirée en leur compagnie hors travaille et sans devoir les suivre pratiquement dans l'ombre. J'allais enfin me montrer. La dernière fois que nous avions tenté, ça a viré à la catastrophe. Des fans m'avaient pourchasser et agresser. D'ailleurs, je n'avais plus de cicatrices. Juste des séquelles psychologiques. Mais je m'y faisais. Bien que nous sortons le soir cette fois, j'avais peut-être moins de risques à avoir.

Mme kaulitz : vous êtes prêts ?
Tous : oui !
Mr kaulitz : faites bien attention à vous d'accord ?
Tom : ne t'inquiète pas !
Mme kaulitz : avec ce qui se passe en ce moment si.
Tom : on fera plus attention !
Mr kaulitz : je l'espère.

Ils saluent tous les parents kaulitz et tom met un bras autour de mes épaules. Il m'entraine jusque dans l'entrée. Tom me regarde avec insistance. Je lui montre alors que je suis enchantée de sortir avec eux. Même si je stresse légèrement à l'idée de quitter une nouvelle fois la maison en leur compagnie. Surtout que cette fois, il n'y a pas de gardes du corps ni david avec nous. Donc pas de gros bras pour m'aider. Même si j'ai 4 hommes avec moi, je ne veux pas qu'ils se battent pour me défendre.

Tom : tu es stressée ?

À ces mots, bill se tourne vers moi. Mais ça m'est égale. Oui je suis stressée et alors ? Ce n'est pas en mal. Enfin je pense que c'est normal. Et pourquoi il s'inquiète soudainement de moi quand son frère lui dit ça ? À moins que ça soit pour se mêler de ma vie. Sauf s'il veut connaître mes sentiments à chaque fois. Mais faut pas se leurrer. Ça n'arrivera pas. Je ne suis pas prête de tout lui dévoiler.

Moi : un peu !
Tom : pourtant il n'y a pas mort d'homme.
Moi : juste que j'espère, que ça va bien se passer !
Tom : ne t'en fais pas.

Tenta-t-il de me rassurer. On sort de la maison et on se dirige en route vers une des voitures des garçons. On prend celle de bill. Elle a plus la capacité pour 5 personnes que celle de tom. Et puis celui-ci ne veut pas abimer ces deux voitures juste le temps d'une soirée. Bill monte à la place du conducteur, tom se met à ces côtés et moi je me retrouve derrière avec les deux G qui sont bien calmes, ce qui me fait du bien d'un côté, mais je n'aime pas trop les blancs entre nous. Mais je me contente de ça. Ils n'ont sûrement pas envie de parler pendant le trajet et préfère économiser leurs salives pour plus tard pour une bonne boisson. Bill mais de la musique assez sombre. Je n'aime pas vraiment. Enfin c'est ça voiture, je suis obligée de respecter son choix musicale.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:20

Suite?!

il voulait dire quoi bill par i n'y aura pas de prochaine fois????

il va vraiment la tuée?! =D
suite =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:27

secret, ça se sera dans les prochains épisodes hihi
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:29

han j'hallucine!!!

méchante sadique =d

au faite, je suis en plein lecture de ta fiction que tu m'a conseillée. et j'adhère totalement! =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:51

en même temps si je poste totu c'est pas marrant

aaaaaaaaaaaaaah coooooooooooooool
j'attends de lire ton gros com alors sur tout le retard que tu dois rattraper lol
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:56

bah t'as encore le temps hein =D j'en suis encore au 1" tome =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:58

au premier topic du 1er tome, enfin s'il y en a un deuxième
je sais pas
ça fait déjà deux ans que je suis dessus
je terminerais surement d'abord toutes mes fics avant de savoir si j'entame ou pas la suite
mais bon, je n'en suis pas encore là, la fin est dans ma tête, mais pas écrite
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:00

han Surprised

de toute façon je verrais par la suite =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:02

voui c'est vrai Razz bon en attendant j'ai ces deux grosses fictions à finir
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:57

Molly devient de plus en plus idiote. Tout ce qu'elle va perdre c'est la vie.
M'enfin si c'est ce qu'elle veut, qu'elle continue à être naïve.
Et Bill devrait lui dire en face ce qu'il ressent pour elle. Peut-être que ça la sauvera.
Par contre l'attitude de Mme Kaulitz m'intrigue énormément.

Suite!!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:23

Suiteeeeeeeeeeeee stp.
Sa mérite une suite Razz .
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:25

Charlotte s'est tapée un HDP, Charlotte s'est tapée un HDP, Charlotte s'est tapée un HDP nianianianiania What a Face

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:28

mdr, je suis en train de la finir
auré tu suites, et je fais pareille
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:29

Aurélie elle est contente ,Aurélie elle est contente que j'ai ouvert une new page What a Face.
Aller zouuuuu suiteeee.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:30

*Charlotte_G.S*. a écrit:
Aller zouuuuu suiteeee.

C'est à Emilie que tu dis ça j'espère?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 17 Empty

[Terminé] bien plus qu'une proie
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant