La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Terminé] bien plus qu'une proie

+9
04-bill-29
x-icanxtouchyourtralala
Melaniie<3
tiffie.
*Chacha*
Xx-Sushi-xX
Billie483-10
Abby54
Emilie Weasley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:33

Oui Oui mdrrrr.
Pour dire dépeche toi et ça saute What a Face on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:34

quelques lignes et c'est bon
j'en suis à 93 pages en tout sur openoffice
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:35

Waouuuuu .
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:08

Mais là s'en est assez. Je ne supporte plus cette musique qui me casse les tympans. Je vais finir par devenir sourde.

Moi : bill baisse un peu la musique s'il te plaît.
Bill : non !
Moi : ait au moins un peu de respect pour moi !
Bill : ah parce que tu en as ?
Gustav : et c'est repartie.
Moi : oui j'en ai !
Bill : ne te moque pas de moi.
Moi : je me fou pas de toi ! BAISSE CE MAUDIT SON !
Bill : NON !

Il se retourne vers moi et lâche le volant. La voiture se braque sur la gauche. Tom s'agrippa au volant de la voiture pour la redresser. Bill reprit le volant. J'étais tétanisée. J'ai cru qu'on allait avoir un accident. Ça m'a refroidit direct. Bill s'excusa au près des autres mais pas à moi et me fixa depuis son rétroviseur. J'en fis de même. Je suis devenue blanche. Je dévie mon regard alors sue la moquette de la voiture de Bill.

Tom : J'espère que vous n'allez pas passer la soirée à vous engueuler !
Bill : Tu n'as cas demander à ta chérie d'arrêter de me chercher.

Je redresse la tête vers lui, la conversation m'interpelle puisqu'on parle de moi. Je me sens obligée de répondre. Et puis lui aussi est fautif dans l'histoire. J'en ai marre d'être la victime.

Moi : Je ne fais rien, ne dis rien et là tu me cherches aussi.
Tom : Bon bill arrête !
Bill : C'est ça défend-là.
Moi : Lui au moins il est intelligent !
Georg : Là il a pas tord.
Bill : Ta gueule Georg je t'ai rien demandé.
Moi : Eh, parle-lui sur un autre ton !
Georg : Ça ne fait rien, j'en ai l'habitude avec lui.
Moi : Mais quand même !
Gustav : Présente tes excuses Bill à Molly.
Bill : Elle peut toujours rêver.
Moi : Laissez, il est trop fier de lui pour ravaler sa fierté.
Bill : Et ma fierté tu sais ce qu'elle te dit ?
Moi : Qu'elle m'emmerde, je connais la chanson.
Bill : Bon alors maintenant tu te tait et tu arrête de me distraire de la route.

C'est la meilleure, maintenant il dit que je le distrais. Et c'est à cause de moi qu'il ne se concentre plus sur la route. Gustav soupire. Georg replace des mèches de cheveux qui lui colle au visage. Et tom dévisage son frère et moi du coin de l'œil. Arborant un léger sourire sur ces lèvres.

Tom : parfait !!

Avait-il dit ce mot en se calant au fond de son siège. Il était comblée de voir qu'intentionnellement, son frère et moi on faisait pratiquement tout son boulot à sa place ce soir. Plus on se chamaillait, plus on se disputait dessus. Donc pour lui, son frère aurait bientôt envie de me tuer. Et le tour est joué. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça continue dans ce sens. Il fait craquer ces doigts ce qui me fit grincer des dents. Je déteste quand quelqu'un faisait ça.

Tom : Je pense qu'on va bien s'éclater ce soir. Pas vous ?

Mais il parle à un mur. Personne ne lui répond. Je regarde mes pieds. Les deux G on leur nez collé à la vitre. Bill ne quitte pas la route des yeux. Il sent une atmosphère tendue entre son double et moi. Il la respire fortement.

Bill : Je pense aussi.

Je fais de grands yeux. Qu'est-ce qu'il veut dire par « je pense aussi ?». qu'il a décidé de s'éclater quand même ? Bien que ça soit son anniversaire ok. Il a encore le cran de vouloir s'amuser après qu'on se soit disputer ? Il n'a donc aucun amour propre. Il me dégoûte. J'essaie de me montrer sympathique envers lui, mais il ne m'aide pas. J'ai l'impression que parfois il veut s'approcher de mois, et quelques secondes plus tard il change complètement. Je suis contente de ne pas être comme lui enfin de compte. Je le pensais parfait, ma fois, j'avais tord. Qu'il s'amuse alors. Je n'ai pas dis mon dernier mot.

Tom : Les deux G, peut-être que vous allez trouver ce qu'il vous faut.
Gustav : S'il y a des jolies filles je suis preneur.
Georg : Si elles sont toutes comme Molly moi je veux bien !
Tom : Georg, tu sais bien que Molly est unique. Pas vrai Bill ?

Il perd encore une fois le contrôle de la voiture mais se ressaisit aussitôt. J'ai eu un haut le coeur. Mais il le fait exprès ou quoi ? Il veut ma mort. Je m'étais cramponné au bras de Georg. Celui-ci se mit à se moquer de moi. Je le lâche aussitôt et me tiens les mains. Tom rigole.

Bill : Non, elle ne l'est pas. Elle est comme toute les autres.

Je sens des larmes me monter aux yeux, je baisse la tête pour me cacher le visage. Frustrée, je décide de ne plus me mêler de cette causette qui m'horripile. Pourtant, il ne me disait pas ça il y a un mois, après que je me sois faite coursée par ces sauvageonnes en furies. C'est fou ce que les gens peuvent changer en un rien de temps. Je les savais gamins, seulement pas à ce point là.

Bill : Il y en a des plus sincères qu'elle.

Je me liquéfie sur place. Je tente de me recroqueviller au maximum sur moi même. Remontant le col de ma veste pour cacher mes joues et mes yeux à la vue de ceux du chanteur qui me zieutaient de temps en temps pour observer mes réactions ce que je venais de capter. Pensé ou pas, ça me faisait mal d'entendre cela.

Bill : Donc oui, je compte bien en profiter comme chaque années.
Tom : Tu as raison frérot.

Il lui donnait raison. Je ne pensais pas que le trajet serait si long. Au moins ça m'avait fait prendre conscience de quelques petits détails. Que bill était un pur égoïste avec un ego incroyable. Nous les fans le pensons qu'il est raisonnable comparé à son frère jumeau. Mais il est tout le contraire. Décidément, j'en découvrais tous les jours.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:21

Ohhhhhhhh Bill il me dégoute grrrrrrrr.
Suite stp.
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:56

Bill est vraiment dur avec Molly !
Tout ça, c'est à cause de Tom ! grr !
j'aimerais bien savoir l'histoire du collier que Mme Kaulitz lui a donné..
une suite pleeeease =)
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin
Ma localisation : Lens / Lyon

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:57

Moi aussi j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire du collier...
Puis finalement, elle va peut-être bel et bien se faire bouffer, la Molly What a Face
Enfin bref, suiiiiiiiiiiiiiiiiiite, bitte!!! =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:00

Gustav : On arrive.

En effet, ils se garent dans une ruelle de façon à ce qu'on abîme pas la voiture de Bill. De l'extérieur, on dirait plutôt une auberge. Les murs sont en pavés. Le panneau est en néon mais intégré dans une plaque ovale en bous. Plutôt de mauvais goût d'ailleurs cet ensemble pour ma part. Tom me prend par la taille, il me souffle un « reste près de nous » et je les suis. Je ne capte rien. Je reste juste collée à lui. Son jumeau devant. On arrive près du videur.

Videur : vos cartes d'identités.

On les montre. Il nous les redonne et on s'engouffre alors dans les escaliers peu éclairés. J'inspectais des yeux le videur quand celui-ci me fit un sourire que répugna sur le coup avant de disparaître de sa vue. On arrive dans la salle. L'ambiance est déjà bien commencé et la chaleur me monta au nez. Tom me dévêtit et aller donner les mettre les vestes aux vestiaires sans me le demander avant. Il revint près de nous. La salle était cool http://yahoo.bondyblog.fr/images/Stephanie_kessous_boites.jpg, mais la lumière était beaucoup trop faible pour mes yeux. Je devais encore m'y habituer. Des couples s'embrassaient à en perdre la respiration, d'autres dansaient, et certains se faisait de tendre baisers dans le cou. La salle était répartie en plusieurs étapes. Il y avait une piste de danse. Un coin pour les consommateurs, un autre qui préférait le confort. Et ceux qui fument, tous dehors bien sûr. Le dj passe de bonne musique. Il m'a presque convaincu de me donner envie de bouger un peu. Là le remix était pas mal musisque, on décide alors de prendre un petit remontant avant de se lancer.

Tom : Vous voulez pas qu'on prenne un verre pour commencer ?

Tous étaient pour cette idée. Ils se frayèrent un chemin pour aller jusqu'au bar. Je me fais pousser par les danseurs. Je m'accroche à Tom. Je ne veux pas me faire entraîner par cette foule d'emblée. Nous sommes enfin devant le bar, Tom prend les commandes. Ils prennent une boisson alcoolisée. Je m'oppose à cette idée d'en prendre. Je reste fidèle à moi-même bien que Gustav s'obstine. Tom lui dit de me laisser tranquille, que ce n'est pas la peine de me forcer. Il approche ces lèvres de mon oreille pour que je l'entende.

Tom : Que veux-tu ?
Moi : Un verre d'eau me suffira amplement.
Tom : T'es sérieuse ?
Moi : Oui !

Sans s'étendre sur le pourquoi du comment je ne veux pas prendre d'alcool, il le dit au serveur. Un peu plus tard alors que nous regardons les gens danser. Le serveur nous donnes notre petit remontant. Georg et Gustav entament une discussion tous les deux sur quelles filles ils pourraient se jeter pour commencer la soirée. C'est la première fois que je les vois se lâcher. Eux qui sont tout le temps à l'écart. Il leur suffit d'être en soirée, pour se dévergonder. Bill commence à se déhancher lentement sur place. Je ne peux bien sur pas m'empêcher d'y jeter un œil, enfin les deux plutôt. Mais je bifurque rapidement mes petits yeux vers les danseurs tout en buvant une gorgée. Et lui il s'arrête de danser.

Gustav : Bon, je vais danser un peu. Après tout, on est là pour ça.
Tom : Vas-y Gus, montres-nous ce que tu sais faire.
Bill : Je vais réserver notre table !

Il s'en va nous laissant. Je regarde Tom, il hausse les épaules. Gustav va se lancer un peu sur la piste. Pour le moment il est un peu coincé. Mais ce n'est que le début. Ça me fait un peu rire. Toutes les fans rêveraient d'être à ma place à l'heure actuelle. Toutes se seraient jeter sur l'un des membres du groupe. Mais je suis pas comme ça. Bien que ce n'est pas l'envie qui me manque. Georg pose son verre et jette un « quand faut y aller, faut y aller ! », il rejoint son confrère. Je me retrouve toute seule avec Tom. Je suis nerveuse. Ça l'amuse de voir ces amis un peu se changer les idées. Mais il n'en n'oublie pas moins son but. Je souffle et enfin de compte, je m'y mets aussi. Et puis j'aime bien danser sur du Britney, ça motive un peu. Je suis au milieu des deux G. pour le moment, ils ne sont pas trop pot de colle avec moi. Ça fait du bien. Tom s'en va du bar pour aller à la table qu'ils avaient réservé pendant qu'ils étaient partis faire des emplettes. Il s'affale à ces côtés. Mais il est trop occupé à contempler le spectacle que les clients de la boîte lui apportent. Son frère regarde dans la même direction que lui et secoue négativement la tête.

Tom : Arrête de la regarder.
Bill : Je ne la regarde pas !
Tom : Tu mens aussi bien que je mens. Écoute, tu m'avais dis que tu t'amuserais.
Bill : J'ai dis je pense. Pas que je le confirme !
Tom : Eh bien maintenant tu le confirmes.

Une femme aussi belle que moi http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/FU/7d9418a2d13etites.jpg lui bouche la vue et lui tend la main. Tom lui donne un coup de coude pour qu'il se bouge. Se tâtant alors à y aller avec cette belle demoiselle. Contre toute attente, il s'engage finalement à risquer une danse avec elle. Tom s'accoude au canapé et allonge ces jambes sous la table basse. La soirée était super pour lui. En plus s'était son anniversaire.

Tom : Et un de moins !

Il nous regarde tous danser. Ces yeux sont brillants. Pressée de voir son jumeau passer à l'acte. Il refuse toutes les demandes des jeunes filles qui veut danser avec lui. Préférant se contenter d'admirer ce bout petit monde qui se déhanche sous une musique bien rythmée. Je ne suis pas vraiment douée pour danser. Je fais de mon mieux. Pour éviter de marcher sur la robe, je suis obligée de prendre le bas et de la soulever légèrement. (Musique), les deux G et moi commençons à bien nous amuser. Je cherche alors tom si je peux tenter de l'apercevoir au bar. Mais je ne le vois pas. Les clients commencent à devenir chauds bouillant. Ils se font des embrassades dans le cou, sur le front, leur bouche. Comme dans toutes les soirées. Et je cru entr'apercevoir bill en train de me narguer avec une belle blonde beaucoup plus jolie que Nathalie même. Je me dis que je dois rêver. Je refais un tour. Mais il est toujours dans la même position. En plus, il ose me regarder.

Moi : Mais ça va pas se passer comme ça !
Tom : On m'appelle ?
Moi : Tu en avais marre d'être tout seul ?
Tom : Ouaip ! Donc je me suis dit, autant en profiter aussi.

Je lance un regard vers Bill, il ne me regarde plus. Ouf. Mais maintenant il joue avec les cheveux de cette inconnue. Ça me fou en rogne. Pourtant je ne devrais pas. M'enfin. Ma vengeance sera terrible. Il me connaît mal, s'il pense ce qu'il m'a dit ce matin-là, il va être servis. On ne joue pas avec moi. Un [url=https://www.youtube.com/watch?v=FRUYQN4whQ0]sean paul[/url, très bon, très bon son. Ils veulent que je m'amuse. Eh bien je vais leur montrer ce qu'une molly brown sait faire. J'attrape tom par son t-shirt. Il ne me rejette pas. J'essaie de me mette face à bill. J'entame donc une danse endiablé sans me rendre-compte que des couples autour de moi commencent à disparaître. Puis il me chuchote :

Tom : Eh bah voilà tu te lâches.
Moi : T'inquiète pas, tu n'as encore rien vu !
Tom : Je patiente, je patiente. Enfin ne me fait pas trop patienter quand même !
Moi : profites-en !
Tom : eh comment.

Il continue de jouer son jeu à lui, pendant que moi j'inaugure le mien. Je suis prise dans une tourmente. Que je me sens contrainte de le faire pour le lui faire payer bien que ça m'embête d'en arriver-là. Je le pourchasse alors des yeux tel un chasseur cherchant son gibier. Je le vois. Il me dédie un de ces plus beaux sourire et c'est un baiser électrisant qu'il offre à cette garce. Alors-là, j'aurais tout vu. En plus il continue de me contempler d'où il est. Mon coeur s'embrase. Si je le pouvais, je le tuerais sur place.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:27

Wow!
ce jeux entre Bill et Molly... hallucinant.
je pense que ca va les rapprocher.
Non???
suite???
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:15

Mouhaha ils ce venge les cocos .
Suite stp.
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:20

Arf... ça m'énerve... d'un côté, je me dis que Molly va finir par crever, vu comme elle est naïve et comme Bill à l'air énervé contre elle, mais de l'autre, je me dit que... c'est l'héroïne, alors elle peut pas mourir... et en plus, il y à l'histoire avec Mme Kaulitz....
Rah!!! Je veux la suiteu!!!!! *-* S'il to plaît!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:41

Moi : on a réservé une table ?
Tom : oui ! Pourquoi ?
Moi : j'aimerais bien me poser un petit peu.
Tom : mais on s'amusait là !
Moi : je sais ! Juste quelques minutes.
Tom : bon, d'accord. Je t'y emmènes !

Il m'emmène à notre table. Bill ne me lâche pas des yeux. Il a stoppé son baiser avec c'te pauvre meuf. Intérieurement, je peste contre ce qu'il fait. À notre table, je me laisse tomber sur le canapé. Tom passe un bras autour de mes épaules et croise les jambes. Remettant correctement sa casquette. Une autre fille l'aborde. Mais il lui dit non, disant que ma compagnie lui suffisait largement. Contrariée, elle se casse en m'injuriant. Je savais pourquoi elle était venu le voir. Seulement il s'en foutait. Son jumeau continuer de nous mater. Je plisse les yeux. Tom nous surprend. Bill joue alors au jeu de je te vois, je te vois plus. Il se fait un « hein, hein... ! ». Avec son bras, il manipule mon corps pour le mettre face à lui. Je le sais qu'il nous a vu. Je m'efforce de garder un sourire neutre. Cette musique de Shaggy qui passe lui donne des idées. Histoire de donner du fil à retordre à son jumeau.

Tom : tu sais que tu es la plus jolie des filles que j'ai rencontré ?
Moi : c'est gentil.
Tom : viens sur mes genoux.

Je ne cherche pas à contester cette invitation. Si ça peut m'aider pour son frère. Je me lève alors pour l'enjamber. Il établie un premier contact en mettant mains derrière mon dos pour me retenir si jamais je tombe en arrière. Les deux G ne sont plus sur la piste. Tom en sourit lorsqu'il le remarque depuis mon épaule. Ils ont trouvé leur proie. Autour d'eux, des couples ne faisaient que se bécoter dans le cou. Je ne pouvais donc pas imaginer dans quoi je m'étais laissée embarquer. Il commence alors à passer ces mains sous mon t-shirt. J'en tremble et je me contracte à son toucher.

Tom : ta peau est douce.

Je me contente d'accentuer mon sourire. On ne devrait pas. Mais quelque chose nous incite à continuer. Je n'ai pas réellement de sentiments pour lui, on s'est juste bien rapproché. Et lui, il me déteste toujours autant. Seulement il y a une force en nous qui nous dit d'aller plus loin. Un désir incontrôlable. Ma tête est troublé par une telle pensée. Puis contre tout attente, il capture mes lèvres. Il m'offre alors un baiser torride que je ne peux contrôler de mon côté. Bill fâché de nous voir entremêler nos langues, se retire doucement de la piste de danse avec sa conquête. Je frémi sur place à cause des lèvres bouillantes de Tom qui sont posées sur les miennes. Il commence à me caresser le dos et à descendre légèrement ces doigts vers le bas de mon dos. Je suis en train d'en devenir dingue. Je ferme les yeux pour apprécier d'avantage ce moment, en oubliant complètement cet idiot. Tom est dans le même état que moi. Je l'aurais pas cru. Lui qui me considère pratiquement comme une moins que rien. Il a apparemment vite changé d'avis. Puis je sens alors des énormes mains me décoller de Tom et serrer mes épaules. Je brise le lien qui me tenait à Tom. Et je lance un « vous me faites mal ! ».
... : Et si tu nous en laissais ?

Tom se met dans une colère noire. Il me jette sur le fauteuil et se lève subitement. Serrant les points. Fusillant son interlocuteur qui venait de nous déranger et qui s'attaquait à nous. Je les regarde. Ils sont trois. Malgré le peur de lumière, j'arrive à les distinguer. Je les reconnais. On les avait croiser une semaine auparavant quand on était parti promener lui et moi son chien. Je me mets debout et lui chope un bras.

... : Toujours là, à ce que je vois.

Dit-il en s'adressant à moi. Ça à l'air de le déranger que je sois encore avec les garçons. Je lui murmure de rester calme. Mais il n'en a pas l'intention. Cette fois je n'ai pas peur de ces trois grosses brutes. Je me mets devant Tom et je les défie du regard. Celui qui semble être le chef de la bande en rigole.

... 1 : Je me disais bien qu'elle n'était pas timide.
... 2 : Peut-être qu'elle veut jouer ?
... 1 : C'est possible !
... 3 : Si on lui demandait ?
Moi : Je ne veux pas jouer !
Tom : ET CE N'EST PAS UN JOUET !
... 1 : Pourtant tu joues bien avec elle non ?
Tom : Je ne vois pas de quoi tu parles.
... 1 : Imagine le jour où elle le sera !
... 2 : Et si on lui disait ?
... 3 : Non, amusons-nous avec eux un petit peu. Viens là ma poulette.
... 1 : Excellente suggestion !

Il m'attire alors vers lui en m'empoignant. Me retrouver en face de lui me répugne. Il est vraiment horrible de près. Heureusement que le manque de lumière m'aide. De toute façon, je n'ai pas envie d'en voir plus. Il m'emporte sur la piste. Je n'ai le temps de rien faire, même pas de me défendre. Bill, Georg et Gustav arrivent. Trouvant qu'ils se sont assez amusés. Ils s'étonnent de voir les deux compères du leader avec le jumeau de Bill. Par mégarde, ils préfèrent tous se mettre à côté de Tom. Les bras croisés. Ceux de Tom longe son corps. Sa respiration est saccadé.

... 2 : Tiens, tiens Kaulitz.
... 3 : Et leurs confrères !
Bill : Qu'est-ce qu'ils font ici ? Je pensais qu'ils avaient été tués par des puritains.
... 2 : Désolé de te décevoir. Nous sommes toujours présents.
... 3 : Je crois que c'est eux qu'il faut plaindre désormais !
Gustav : Que faites-vous ici ?
... 2 : Pour la même chose que vous. Manger il me semble.
Georg : Je crois qu'elles ne sont pas à votre goût !
... 3 : Je crois que ce n'est pas l'avis de notre chef. Il en a trouvé une très alléchante.
Bill : De quoi il parle ?
Tom : Laisse...
... 2 : Pourquoi ne pas lui dire ?
... 3 : Avoue que ça t'arrange ! Comme ça ton imbécile de frère n'a plus à la tuer.

Bill saisit le sens de la phrase de ce dernier. Il le flingua du regard. Outrée de savoir qu'il m'a laissé avec leur leader. Gustav et Georg restent impassibles à cette nouvelle. À vrai dire, ça ne les dérangent pas plus que ça. Bill allait partir à ma recherche mais son frère le retient et l'oblige à s'assoir. Les deux autres se moquèrent d'eux et s'en allèrent. Leur laissant une phrase telle que « Vous faites honte à notre ligné. Vous ne méritez pas ce que Lucifer vous a donné pour vous laisser envie ». Cette phrase fit comme si on venait de lui planter un pieu dans le coeur pour Tom. Son frère allait trop loin cette fois. Et ils n'avaient pas tord.
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:51

O_o Alors ils vont laisser les trois missants vampires bouffer Molly?
Noan!! J'y crois pas!
Je pense (si, je vous promet que ça m'arrive ddd) que Bill va aller sauver sa princesse en détresse, et... que c'est lui qui va la tuer!!! What a Face
Non, en fait, je suis de plus en plus persuadée que Molly va survivre (ou devenir vampire...)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:36

après moi je sais pas
je peux rien dire
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:41

Put*in mais comment ça devient trop kiffant What a Face

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:42

mdr, trippant Razz ? pourquoi ?
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:48

Suite stp.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:57

Emilie Jackson a écrit:
mdr, trippant Razz ? pourquoi ?

Parce que Molly va enfin savoir à qui elle a affaire depuis le début What a Face du moins je l'espère.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:58

mdr, vous en serez surpris du résultat je pense
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:00

Bah qu'est-ce que t'attend alors? Mets nous une suite What a Face
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:01

je l'ai pas encore écrite Razz
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:03

Ohhhhh aller au lieu de mater Bill & Tom What a Face.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:04

ah je sais pas si elle mérite d'être écrite
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:08

Ohhhhhhhh Si.
Arette sinon je vai te faire bouffer la neige chez OBH mdrrrr.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:40

Bill : Tu les a laissé la toucher ?
Tom : Écoute, c'est peut-être pas plus mal !
Bill : S'ils s'en occupent ils vont la torturer Tom.
Georg : Dans tous les cas elle mourra non ?
Tom : C'est vrai !
Bill : Je préfère m'en charger.
Gustav : Tu dis ça mais tu ne fais rien !
Tom : Ça fait plus d'un mois que je te demande de la mordre.
Bill : Laissez moi le faire !
Tom : Je te laisse cette dernière semaine ! Après je m'en charge ou eux le feront.
Georg : Surtout qu'ils n'attendent que ça !

Son frère est désemparé. De mon côté, je suis en train de danser avec le leader. Je laisse un maximum de place entre lui et moi quand nous dansons. Je ne veux pas qu'il se croit permit de tour faire juste parce qu'il en a envie ou qu'il veut embêter Tom. Mais il me tourne de façon à ce que je sois dos contre lui. M'enlaçant fermement. Postant sa tête contre mon épaule et me bloquant mes bras en les mêlant aux miens. Je tente de me libérer mais rien à faire. Il vraiment costaud quoi.

... 1 : Je trouve quand même que les Kaulitz on un sacré goût en ce qui concerne les filles.
Moi : et toi tu t'amuses à les leur piquer parce que tu n'arrives pas à en choper une ?
... 1 : Non, moi je suis chargé de faire ce dont ils ne sont pas capables de faire !
Moi : Genre !
... 1 : Est-ce que les Kaulitz t'intéressent vraiment ?
Moi : Pourquoi c'te question ?
... 1 : Simple curiosité.
Moi : Eh bien très cher je ne sais pas qui, ça ne te regarde pas.
... 1 : Bien sûr que ça me regarde. Tu ne vois donc rien ?
Moi : Que devrais-je voir ?

Il sourit et me bouge légèrement pour que je puisse avoir un œil sur les garçons. Ils discutent entre eux. Ils ne me regardent même pas. Et ne s'inquiète pas que je sois en sa compagnie. J'essaie de ne rien laisser paraître. Je pensais qu'ils me regarderaient et que l'un des jumeaux iraient me chercher. Mais en attendant ils me laissent avec lui. Il approche sa bouche vers mon oreille. Je sens son souffle se poser sur ma peau. J'en frissonne et ferme les yeux. Non pas que je veux que ça fasse comme Tom, mais parce que ça me dégoûte.

... 1 : Regarde-les !

Je sens un énorme coup dans le dos ce qui me fait grimacer et ouvrir les yeux. Ne m'ayant pas changé de direction, je les retrouve encore dans mon champ de vision. Je veux fermer les yeux, ne pas montrer ma sensibilité face aux garçons. Mais il m'oblige à les laisser ouvert en me donnant plusieurs coups à chaque fois. S'il a un problème avec eux, qu'il s'attaque directement à eux, mais pas à moi, je lui ai rien fais à ce que je sache.

... 1 : Tu ne vois donc pas qu'ils n'en ont rien à faire de toi ?

Je refuse catégoriquement d'accepter ce qu'il dit. Certes, on a des caractères différents et on s'engueule souvent. Mais je ne peux pas croire qu'ils s'en foutent de moi. Sinon ils m'auraient viré depuis longtemps. Il me resserre encore plus contre lui. Je commence à avoir du mal à respirer. Mais je tiens bon. Il dépose un bisou sur mon cou. J'en ai envie de vomir.

Moi : Si s'était le cas ils m'auraient viré depuis longtemps.
... 1 : Donc tu travailles avec eux ?
Moi : Oui !
... 1 : Je vois ! Donc pour eux tu n'es qu'une employée ?

Non, Bill m'aime. Enfin du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'on se prenne la tête. Et qu'il pense que je suis comme toutes ces fans qui veulent se faire les jumeaux un par un. Il se met à me rire à l'oreille. ais-je dis quelque chose drôle ? Je ne crois pas. À moins que ça ne soit le mot employée qui le fasse rire. Mais j'étais loin de m'imaginer en fait que je venais de penser et qu'il avait retenu ce que je me disais à moi-même.

... 1 : C'est doc ça ! Tout s'explique.
Moi : Il n'y a rien de plus simple !
... 1 : En effet vous venez de m'aider à résoudre une énigme sur eux.
Moi : Je n'ai rien dis à part que j'étais une employée.
... 1 : Vous en avez révélé bien plus que vous ne le pensez !
Moi : Je....

Il se marre, ça m'agace. Il me lâche, me bouge une nouvelle fois pour que cette fois-ci je me tourne vers lui et non vers les garçons puis il me prend le menton pour me dévisager. Le sourire aux lèvres. Apparemment fier d'avoir découvert quelque chose qui n'a rien de secret au près des jumeaux. Il m'embrasse fougueusement avant de s'en aller sans un mot. Me laissant un goût amer dans la bouche et seule avec ceux qui dansent. Je m'essuie la bouche. Son baiser était dégueulasse. J'en profite pour respirer sereinement cette fois. Chassant de mon esprit le fait que les jumeaux pourraient s'en balancer de ma vie, je prends mon courage à deux mains et je me joins à eux. Lorsqu'ils me voient arriver, ils arrêtent leurs conversations. Georg me laisse une place entre lui et Tom. Bill m'ignore totalement. Qu'est-ce que je déteste quand on me fait ça.

Moi : Désolée pour cette petite absence.
Georg : J'espère qu'il embrasse bien au moins.

Donc ils nous on vu. Pourtant quand je les regardais, ils discutaient entre eux et ne s'occupaient pas de ma petite personne. Je me suis encore une fois fait berner. Bill fait craquer ces doigts. Qu'il arrête sinon c'est moi qui lui broiera les doigts. Il a donc joué encore une fois au même jeu que tout à l'heure quand je me trouvais avec Tom en train de danser.

Moi : Est-ce mal ?
Georg : Non, tu fais ta vie !
Gustav : Mais on veut savoir quand même.
Moi : EH BIEN OUI ! Et j'y ai pris du plaisir !

Ce n'était pas vrai bien entendu. Mais je voulais tout de même continuer dans ma lancé. C'est vache, je sais. Surtout quand je vois comment Bill vient de réagir quand je l'ai annoncé. Il était à la limite de sauter du fauteuil quand il s'est retourné vers moi, l'air menaçant. J'ai eu enfin de compte ce que je voulais. Je l'avais fais enragé. Cette fois c'est moi qui gagne. Je fais un sourire ultra colgate. Il fronce les sourcils.

Tom : Tant mieux pour toi alors !
Moi : Oui, ça en fait un de plus dans mes filets.

Il dresse d'un coup, mais il se retient de me frapper, bien que ce n'est surement pas l'envie qui lui manque. Il me hurle alors un « Espèce de trainée » avant de partir et de nous dire qu'il s'en va « demander leur gâteau d'anniversaire ». Tom lève les bras en signe de victoire. Mais je ne prends pas au mot cette insulte. Puisque je n'en suis pas une. Je joue la comédie. Je trouve ça pas sympathique tout de même de m'avoir dit ça. Même si je le comprends mais c'est d'un tel manque de respect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 18 Empty

[Terminé] bien plus qu'une proie
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant