La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Terminé] bien plus qu'une proie

+9
04-bill-29
x-icanxtouchyourtralala
Melaniie<3
tiffie.
*Chacha*
Xx-Sushi-xX
Billie483-10
Abby54
Emilie Weasley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

[Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:42

Lioness a écrit:
Alors comme ça, Bill a un plan?
Bizarrement, il le montre pas vraiment! xD
Les vampires sont d'une autre planète? Non, parce que ça fait bizarre que Mr Leader appelle les humains les "terriens" ^^
Puis, il est pas très malin le leader... S'ils transforment tous les humains en vampires, ils vont boire le sang de qui, hein? Haha, il y avait pas pensé à ça!!! Twisted Evil (ok, je sors)
Au fait, on dit une damoiselle ^^ Damoiseau c'est pour les hommes
Brefeu! Suite, bitte!! =D

j'étais plu très sur pour damoiseau lol merci
au pire ils vont ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:48

suite, =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:02

Bill : Je ne sais pas ce qu'on t'a raconté, mais ne te mêle pas de ma vie privée. Ainsi que de celle de Molly.
Leader : Tu sais que personne ne pourra nous en empêcher.
Bill : Je le ferais !
Leader : Jusqu'à ce qu'elle découvre ta personnalité ?
Bill : Elle ne le saura pas !
Leader : Je ne crois pas.
Bill : elle est trop naïve !
Leader : Vous êtes pareilles tous les deux sur ça.
Bill : Qu'est-ce que tu en sais ?
Leader : Nul besoin de le savoir. Ça se voit !

Bill en marre de continuer ce dialogue de sourd. Ce n'était pas le moment. Une nouvelle musique arrive.

Leader : Je sais que tu es amoureux d'elle. Seulement tu cours à ta perte.
Bill : Qui es-tu pour juger ce qui est bien ou pas pour moi ?
Leader : Un de ta race. Je te rappelle que suis mi-humain, mi-vampire.
Bill : Toi tu as fais le choix de ne pas aimer.
Leader : Et toi tu peux encore choisir. Alors choisit le bon camp !

Tandis que j'enlève les mains baladeuses de mon corps, je distingue d'où je suis que le leader bavarde avec son jumeau. Je n'apprécie pas ce genre de choses. Surtout après notre petit entrevue lui et moi. Je refoule le guitariste, il en est effaré. Je fais quelques pas vers eux. Me tortillant sensuellement, leurs vues virent sur mes hanches. Leur chef se lèche la lèvre inférieur. Je lui ouvre un espace entre mes bras pour qu'il vienne. Il se laisse emporter avec euphorie.

Bill : Molly...

Jouant les mal-entendant, il rouspète. J'attire l'agitateur un peu plus loin. Je le fais pour Bill, pas pour moi. Même s'il ne le mérite pas. L'autre vient se mettre derrière-moi. Ils me font exactement ce que j'ai fais avec Tom et Gustav. À part que cette fois, ils s'amusent à me peloter. Je dirige mon regard vers Bill. Il en a les larmes aux yeux. Je lui en fais baver. C'est juste pour son bien. Pour qu'ils le lâchent. Malgré que je ne ne les ai jamais inviter à me prendre en sandwich. J'assume cet acte.

Leader : Viens !

Exempt de toutes paroles et sans avoir le temps d'ouvrir ma bouche, ils m'expulsent et conduisent à l'extérieur de la salle en passant par les cuisines et une petite porte d'évacuation. J'appréhende la tournure que va prendre cette affaire. À peine le nez dehors, que le chef de la bande me plaque contre le mur et ordonne à son partisan d'épier le moindre bruits suspects. J'en ai une douleur à la tête. Le mur étant très roc.

Leader : Ils ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une si belle femme à leur côté.
Moi : Ça les regarde !
Leader : Ils ne t'offriront pas ce que tu veux.

Mes bras se retrouvent rapidement en l'air, adossés au mur et maintenu avec force par les mains de l'individu. Il presse son corps contre le mien pour ne pas que lui échappe des doigts. Je n'ai pas la capacité de me défendre ou de hurler. C'est un peu ma pénalité pour avoir voulu rendre l'appareille à Bill.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:09

Wow O_O
elle veut vraiment mourrir heinj!
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin
Ma localisation : Lens / Lyon

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:24

tiffie. a écrit:
Wow O_O

Apparemment, oui What a Face
C'est à ce moment là que SuperBill arrive, non? (je le vois bien avec des collants bleu... What a Face Arrow)
Pour le savoir, rdv au prochain épisode, j'imagine? ^^
Donc... euh... bah... suiiiiiiiiiiiiite =D
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:08

Lioness a écrit:
tiffie. a écrit:
Wow O_O

Apparemment, oui What a Face
C'est à ce moment là que SuperBill arrive, non? (je le vois bien avec des collants bleu... What a Face Arrow)
Pour le savoir, rdv au prochain épisode, j'imagine? ^^
Donc... euh... bah... suiiiiiiiiiiiiite =D

je le vois bien aussi avec des collant bleus!
et sur son haut serait écrit

"SB".... a vous de voir pour la signification :p muahahahahah

ok je sort Arrow
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:54

Ca y est?! Elle va crever?!
Je veux savoir!!!!!!!!!!!!

Suite!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:45

Moi : Je m'en moque.
Leader : Tu mens aussi bien que tu respires.

Une idée lumineuse lui traverse l'esprit. Même si ça ne sera pas facile pour elle d'accepter cette avance. Mais c'est faisable avec du temps. Si les jumeaux continuent de se montrer impitoyables envers-elle.

Leader : Rejoignez-nous ?
Moi : vous rejoindre pourquoi ?
Leader : pour devenir membre de notre groupe !
Moi : je ne rejoint le groupe de personne.
Leader : et celui des kaulitz ? Il compte pour du beurre ?
Moi : oui puisque je ne suis que leur employée.
Leader : c'est ça !
Moi : mais puisque je vous le dis.
Leader : vous êtes bien plus que ça pour l'un d'eux.
Moi : je ne comprends pas ! Vous dites qu'ils en ont rien à faire de moi ! Et là vous me dites le contraire.
Leader : parce que je viens de me rendre-compte que l'un d'eux vous aimes.
Moi : vous dites n'importe quoi !

Je ne veux pas savoir, même si je sais qu'il n'a pas tord. Ce n'est pas pour ça que j'irais les rejoindre. Je suis pas une brute. Il compresse encore plus. Je suffoque légèrement. Voyant que je lui résiste dans tous les cas, il se met alors à m'embrasser sauvagement dans le cou. Ces mains se trimbalant jusqu'en bas de mes genoux pour pouvoir remonter un bout de ma robe vers mes hanches afin qu'il puisse toucher une partie de mon corps. Son odeur me rebute. Il aurait pu au moins faire un effort sur l'alcool. J'aperçois bill, tapis dans l'ombre en train de nous regarder. Je ne l'avais pas encore vu jusqu'à maintenant. Depuis combien temps nous observe-t-il ? Il est mal en point de nous voir ainsi. Dois-je continuer de jouer ? Je ne sais plus trop. Jugeant qu'il en avait assez vu, il prend congé. Je sens que l'homme devient trop persévérant dans ces gestes. Je l'avais cherché certes, mais il y a une limite à ne pas franchir.

Moi : arrêtez !
Leader : c'est ce que tu voulais non ?

Je reste muette à ce commentaire. Il en profite alors pour tâtonner avec la ficelle de mon string. Je serre la mâchoire. Priant ainsi que ça n'aille pas plus loin. Puis contre toute attente, il m'allonge sur le sol et me chevauche. J'en suis tétanisée. J'arrive à peine à marmonner quelques mots.

Moi : laissez moi !
Leader : ne jamais chauffer un inconnu. On ne te l'a jamais appris quand tu étais petite ?

Si on me l'avait apprit, du moins pas dans ce sens, mais généralement ça n'arrive jamais jusque-là. Il replace sa main sous ma robe. Je prends conscience de mon erreur seulement que maintenant. C'est toujours comme ça, dès que ça t'arrive. Tu ne t'en rend-compte que trop tard. Je pousse un hurlement. Il met sa main libre sur ma bouche. Je me défend du mieux que je peux en lui donnant des coups. Mais il ne ressent rien. Il en rit même. Son camarade qui nous regardais lui dit :

... : dépêche-toi si tu ne veux pas qu'on se fasse prendre.
Leader : t'inquiète, je maitrise.

Avait-il sans même tourner son attention vers son coéquipier. Mais un boom avec quelques pas rapides se firent entendre. Le meneur se retourne pour voir ce qu'il se passe. Il n'a même pas le temps de se relever que quelqu'un lui balance une barre de faire en plein dans le visage. Il n'a donc pas le choix de me retomber dessus. J'étais heureuse de voir que ma prière venait d'être exaucée. Quatre gros bras soustraient alors le corps du chef et me ramassent au passage. M'aidant à me rhabiller. Mes pupilles se mettent à briller.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:08

Bien fait pour elle.

Suite!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:20

oui mais elle est aidée quand même
Razz
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:21

wow. elle a eut chaud. en mem temps, elle l'a chercher, mais elle a eut chaud quand meme hein.
suite?
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:30

heureusement que ces " quatre gros bras " l'ont aidée :p
une suiiiite pleaaaaaaase =)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:44

... : tu maitrises que dalle ouais !

Je ne sais comment les remercier. J'aurais jamais deviné qu'ils m'aideraient pour quoique se soit. Trop réservés. Jusque-là on ne s'était pas beaucoup parlé. Mais ce qu'ils venaient de faire, était vraiment courageux de leur part.

Moi : comment vous remercier Gustav et Georg ?
Georg : en ne racontant rien à Bill et Tom !
Moi : pourquoi ? Pourtant ils devraient être les premiers au courant !
Gustav : c'est bien plus compliqué que tu ne le penses.

Celui qui tenait la barre de ferre la balança plus loin. Ils s'essuyèrent les mains. Je m'étais conduit comme une idiote. Et je les avais sous estimer. Je trouve ça tout de même étrange qu'ils me demandant de ne rien dire aux jumeaux. De quoi ont-ils peur ? Qu'ils les réprimandes parce qu'ils m'ont aidé ? Où est-ce bill que les a envoyé ?

Georg : ne leur dit pas ce qui c'est passé.
Moi : je ne leur dirais rien. À moins que bill est au courant !
Gustav : il est au courant de rien.
Moi : il nous a vu.
Georg : qu'a-t-il vu ?
Moi : quand il a commencé à me... à être trop insistant envers moi.

Ils se regardent. Je ne saisis pas ce qui se passe. Eux ils se comprennent. Mais moi je suis perdue. C'est mal s'il nous a vu ? Ils ont capté ma pensée. Mais n'y répondent pas. Ils savent de toute façon que tout ce que j'entreprends ne sera jamais sans conséquences pour eux comme pour leur leader. J'exige tout de même une explication à leur échange.

Moi : il y a un problème ?
Gustav : aucun !
Georg : juste que tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué.
Moi : je pense que je suis bien placée pour le savoir maintenant !
Georg : ce n'est que le début d'une aventure.
Moi : mais de quoi vous parlez ? Pourquoi des fois j'ai l'impression d'être à côté de la plaque ?

« C'est le cas ! » pensèrent-ils. Georg et Gustav se dirigent vers la porte par où ils sont rentrés au début comme si rien avait eu lieu ici pour eux. Je regarde leur silhouette s'avancer vers l'entrée de la boîte et jette un œil vers le cadavre du leader endormi sur le sol. Je dégluti difficilement ma salive. Je l'enjambe, il bouge. De peur qu'il m'attaque, j'accours vers eux. De plus, ils ne m'ont toujours pas répondu. À leur niveau je leur dis :

Moi : alors ?

Saoulés, ils se taisent. Ils estiment que je ne suis pas prête de comprendre réellement le groupe en se lançant un nouveau regard. Je ne lâche pas l'affaire. Je suis quelqu'un d'obstinée quand je veux. Et quand je le suis, c'est jusqu'au bout. On arrive à l'entrée, le videur a les bras croisés. Ces yeux s'illuminent en me voyant. Je fais un jolie sourire crispé. N'ayant pas trop envie qu'on me regarde de la sorte après l'épisode que je viens d'avoir.

Videur : votre amie est encore là ?
Georg : oui !
Videur : elle est chanceuse alors, où plutôt suicidaire.
Moi : hein ?
Gustav : Avance.

Il me pousse. On entre. Je ronchonne. Je veux bien qu'ils me sauvent mais tout de même. Le videur aussi s'y met à faire ces sous-entendu. On ne me l'a fait pas à moi. On descend. Cette fois c'est une musique plus relaxe. Il me dépose à notre table. Les jumeaux n'y sont pas. Je balaye la pièce des yeux. Tom danse se lâche avec une jeune fille avec une tenue deux pièces dans les tons bleus. Elle porte un débardeur bleu ciel, une jupe bleu foncé et des chaussures bleu marines. Je trouve son look vraiment abominable. Après chacun ces goûts. Je n'arrive pas à trouver bill. Pourtant lui qui est si grand et facilement repérable. Aucune trace de lui.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:50

Tiens, tiens voilà qui est intéressant. Georg et Gustav qui viennent l'aider.
Ne veulent-ils plus qu'elle soit tué ou tout simplement qu'ils ont peur qu'elle se range du côté de celui qui a voulu la violer si je peux puis dire.

Mystère et boules de gomme XD

Suite!!!!!!!!!!!
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:57

bizarre.... le videur est-il au courant que les jumeaux gus et georg sont des vampires???
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:16

Gustav : vous voulez un petit remontant ?
Moi : je veux bien !
Georg : moi aussi. Je prendrais bien un cocktail du chef !
Gustav : ok ! Et toi molly ?
Moi : une grenadine à l'eau.

Gustav pars nous chercher ce que nous souhaitons boire. Georg se contente de se reposer après cet épisode qu'il n'aurait pas voulu voir un jour. Je me cale au fond du canapé et le regarde du coin de l'œil. Bien sur il n'est pas dupe. Il se tourne vers moi. Quelque chose me tracasse. Il le sent.

Georg : qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : pourquoi m'avoir aidé ?
Georg : parce que tu fais partie du staff !
Moi : donc si je n'étais pas du staff, vous m'auriez laisser ?
Georg : ça va de soit !

Sympa. Ils laisseraient crever une fan. S'ils en croisaient une en détresse. Je bredouille quelques mots imperceptibles pour lui. Mon attention se retourne vers la clientèle qui s'exhibe fièrement. Bill ne se montre toujours pas.

Moi : où est bill ?
Georg : je n'en sais pas plus que toi.

Et s'était vrai. Il ne l'avait pas revu depuis qu'il l'avait suivit dehors de façon à surveiller ces mauvais pas. Ils n'appartiennent à aucun camp. Ils font juste attention à ce qu'on ne les découvre pas. Et en suivant bill, ils savaient que ça ne présageaient rien de bon. Ils quand ils ont vu pourquoi il sortait cette fois seul alors que moi-même j'étais dehors. Affolé à l'idée que bill pouvait révéler leur secret. Ils ont constaté qu'il était sortit que pour guetter mes moindres gestes et qu'ils s'en était allé, abattu de me découvrir en train de goûter aux lèvres avec le chef de cette bande.

Moi : je m'inquiète.
Georg : depuis quand tu t'en inquiètes ?

C'est une bonne question. Je ne peux même pas y répondre. Je lance un soupire. Heureusement que Gustave revient avec notre commande et un serveur cette fois. Il nous pose nos verres sur la table et se retire aussi vite qu'il n'est venu. Gustav s'affale à côté de nous. Au moins, il y en a un qui s'éclate cette fois. Il a bien raison. Mais je n'ai plus trop envie de m'amuser. Je suis plutôt pressée de rentrer. Je baisse les yeux vers ma montre. 2H30. Jusqu'à quelle heure ont-ils l'habitude de rester ? Jusqu'à la fermeture ? Je porte à mes lèvres le verre et avale quelques gorgée. Ça me fait du bien. Tout cela m'est tout de même resté en travers de la gorge.

Moi : vous partez vers quelle heure ?
Georg : on reste jusqu'à la fin !

Eh zut. J'allais donc devoir rester jusqu'à 5h du matin au moins. Mes jambes refusent de se déchainer une nouvelle fois. Je crois que cette fois j'aurais besoin d'une bonne nuit de sommeil. Bien que la non-présence de bill ne me plaise pas. Georg lui a encore le courage d'aller batifoler un peu avec des jolies filles. Je suis juste avec Gustav.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:23

Cherchez pas plus loin. Je sais où est Bill. Avec moi. What a Face
XD

Suite!!!!!!!!!!!!!
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:04

Suite =)
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:06

Ohhhhhhhhhh mais Gus degage laisse molly seule p*tain lol.
Aurélie ta de la chance What a Face.
Suite stp.
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin
Ma localisation : Lens / Lyon

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:26

Décidément, tu veux pas la faire crever, Molly?? Ou pas tout de suite... Twisted Evil
C'est vrai que c'est bizarre que les G's veuillent pas que les grumeaux soient au courant que Molly s'est fait agressée.
Pour le mystère "Où est passé Bill?", j'ai deux hypothèses:
1) La scène qu'il a vu l'a énervé, et il s'est vengé en tuant une jeune et innocente jeune fille
2) La scène qu'il a vu l'a énervé, et il s'est vengé en tuant le Leader ^^
Suite, bitte =)
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:29

Voudrai bien s'avoir il est pasée où mister Bill ?.
Aller une suite .

Rooooooooo non mais >< .
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:02

Je me mets à bailler. Gustav me propose ces bras. Qu'est-ce que ça veut dire ? Dois-je accepter ?

Gustav : je vais pas te bouffer.
Moi : je sais pas, peut-être que t'es comme l'autre.
Gustav : non ! Mais si tu veux te reposer je te conseille plus de dormir sur une épaule qui est plus confortable que le bord d'un canapé.

Ce n'est pas bête. Je réfléchie un peu et finalement je me cale contre lui. Il me laisse assez d'espace pour que je puisse me reposer avec douceur. Je trouve qu'il a des épaules plutôt baraqué pour son âge. J'imagine que c'est à force de jouer de la batterie. Je touche. Pas pour l'embêter. Mais parce que c'est impressionnant. Il arque un sourcil.

Moi : désolée, s'était trop tentant.
Gustav : ça impressionne toujours les filles !
Moi : bin je comprends pourquoi maintenant.
Gustav : essaie de faire de la batterie.
Moi : c'te bonne blague tiens. T'as vu mes petits bras ?
Gustav : c'est vrai que tu risques de te casser un os si tu tentes.

Je lui donne gentille claque sur la tête. Il me sourit. Je le lui rend. Puis je me laisse porter par les battements de son coeur. Ils avaient vraiment tous une personnalité différentes et ce soir s'était vraiment flagrant. Je m'endors sur ces pensées. Gustav veille sur moi comme si j'étais sa propre sœur. Deux s'amusent pendant que un a disparu. La fête continue de battre de l'aile. À la fin de la soirée, le dj annonce que c'est la dernière chanson et qu'ils laissent un slow. Tom revient vers nous. Le visage rayonnant. Bientôt suivit par Georg. Ils me contemplent tous.

Gustav : elle est épuisée.
Tom : ça ne m'étonne pas !
Georg : vu comment elle s'est défoncé, elle n'a même pas eu besoin d'alcool croit moi.
Tom : j'ai capté pourquoi elle ne voulait pas en boire.
Gustav : ça serait un désastre.
Georg : oui !
Tom : où est bill ?
Gustav : sûrement parti prendre l'air.
Tom : ok ! Bon, réveillez là. On va partir.
Gustav : tu es sur que c'est bien de la réveiller ?
Georg : je me charge pas de la porter.
Tom : moi non plus !
Gustav : bon je la réveille.

Lui-même ne désirait pas me porter. Il me réveille en me secouant par le bras. Je grogne. Je ne me réveille pas.

Tom : mais c'est quelle est coriace en plus.

Tom n'y va pas par quatre chemin. Il me secoure plus fort. Je sursaute. La tête dans les vapes. J'ai cru que j'allais le gifler. Il l'a échappé de justesse. J'ai des cernes, les cheveux complètement défaits.

Moi : tu aurais pu y aller doucement.
Tom : excuse-moi ! Mais tu n'avais qu'à te réveiller au premier coup.
Moi : nianiania.

Je joue la gamine même si je suis dans les choux. Il plaisante avec moi d'ailleurs en me faisant une grimace que je lui rend volontiers. J'ai à peine le temps de m'étirer, qu'on commence sort tranquillement du bâtiment. Des tonnes de tâchent rouges jonchaient le sol. Apparemment, la soirée avait finit par bien être arrosé. L'odeur était nauséabonde. Mélanger avec de l'alcool et je ne sais quoi se qui me vaut un haut le coeur. Malgré le lieu très sombre, je constate que plusieurs filles ont eu la même idée que moi. Beaucoup étaient adossées à un fauteuil ou à un canapé. La tête sur le côté. Certaines avaient des traces de la même couleurs que les tâches sur le sol. Trop bourrée, elles avaient du en renverser sur elles. Je me frotte les yeux. J'ai du mal à rester éveiller.

Moi : c'est un vrai cataclysme.

Les garçons sont trop concentrés à enjamber le corps endormis des danseuses. Des irréductibles finissent la chanson. Je me demande comment ils font. Je plains le gérant des lieux qui va devoir prendre au moins une journée pour que tout soit de nouveau clean pour la prochaine tournée de ce soir. Les barmans et les serveurs sont les premiers à tout déblayer.

Moi : je les plains.
Tom : tu peux le dire.
Moi : c'est la première fois que vous venez ici ?
Tom : on vient souvent là !
Moi : ça se termine tout le temps ainsi ?

Il m'affirme que oui. Je ne suis pas sur que j'ai réellement envie de retourner dans ce bar si on fête quelque chose si ça se fini toujours de cette manière. Je n'apprécie pas trop de voir un tel saccage. Je jouerais la carte de la sobriété pour ma prochaine fête. Quoi de mieux pour faire une bonne soirée entre amis.

Tom : attendez moi là, je vais récupérer les affaires. Gustav, viens m'aider !

Ils mettent les voiles, on se tâte. Je compte sur eux pour ne pas prendre leur temps. Je crois que mon lit m'appelle de nouveau. Le dj a le temps de finir sa chanson. Il dit que c'est le moment de vider les lieux. Je pense qu'ils vont avoir du mal avec ceux qui roupillent. Les transports ne sont que dans à peine dans une quarantaine de minutes. Tom et Gustav viennent les bras chargés. Tom me tend mon mon sac à main. Je le récupère. Puis il fait son gentleman en m'aidant à remettre ma veste sur mes épaules. J'en rougis.

Moi : merci !
Tom : il n'y a pas de mal.

Ils enfilent leurs vestes également. Gustav ne garde que les affaires de bill. Il me prend par la taille et nous montons les escaliers. Dehors, l'air me fouette le visage et me fait garder les yeux ouverts. Ils scrutent alors les deux coins de rues et le trottoir d'en face. Pas de traces de bill. On se dirige vers la voiture. Il n'y est pas non plus. Pensant qu'il poireauterait là-bas. Eh bien non.

Gustav : où est bill ?
Tom : je pensais qu'il patienterait près de la voiture.

Puis un clic au niveau des portières de la voiture se déclencha. Intrigué, on se tourne vers l'automobile. Dans le silence de la ruelle, la vitre côté conducteur s'ouvrit à moitié. Laissant alors apparaître le demi visage de bill, regardant dans le vide, les mains sûrement sur le volant. D'une voix lugubre, il nous ordonne de monter dans la voiture ce que nous faisons sans tarder. Tom pose la banquette arrière la veste et le sac de bill et prend place derrière avec moi et Georg. Laissant le batteur avec Bill. Le moteur mit en marche, le chanteur enclenche la première et fait une marche arrière. Le voiture engagée sur la route, on prend la direction de la maison des kaulitz.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:06

Oh enfin Gus a lacher Molly .
Oo c'est un truc de ouf.
Suite stp.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:14

Mais que faisait-il dans l'auto?!
Tom est brusque quand même.
Molly n'est pas assez naïve je trouve.

Suite!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:16

comment ça pas assez naïve ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 20 Empty

[Terminé] bien plus qu'une proie
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant