| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|
+904-bill-29 x-icanxtouchyourtralala Melaniie<3 tiffie. *Chacha* Xx-Sushi-xX Billie483-10 Abby54 Emilie Weasley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 3 Fév 2010 - 23:49 | |
| Ohhhhh Oo. Voila que Bill re malheureux . Suite stp. | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 4 Fév 2010 - 5:59 | |
| O_O
Bill? qu'est-ce qui t'arrive la t'es malade! suite please | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 4 Fév 2010 - 15:33 | |
| Bill vraiment perdu ça se voir qui est amoureux. Mais l'autre Molly trop aveugle -________________-. | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 4 Fév 2010 - 19:08 | |
| Je suis un peu en retard dans les suites ^^ J'ai enfin tout rattraper et je veux la suite ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 5 Fév 2010 - 22:37 | |
| « moi : pourquoi m'a-t-il giflé ? Je le savais pas ainsi. » soupirais-je allongée sur mon lit. Je ne voulais pas refuser ces avances. Jusqu'à ce que ce maudit souvenir me hante. Il fallait qu'il intervienne maintenant. Il lui m'en veux j'en suis sur. C'est peut-être pour ça qu'il a réagit comme ça envers moi. Pour monter à quel point je l'ai déçu et que j'ai été sacrément bête. Décidé, j'essuie mes larmes. Je me lève et sort de ma chambre pour me diriger vers celle de bill. Je ne veux pas que ça se finisse comme ça entre nous. Même si je dois garder ce lourd secret et qu'il n'a pas vu de lui-même la façon dont ça a tourné entre le leader et moi. Je préfère lui expliquer l'essentiel. Sans demander, j'ouvre la porte. Il est dans le noir, assit sur son lit, le visage en pleure et ces mains lui cachant les yeux.
Bill : va-t-en te dis-je.
Mais j'insiste. Je devais lui rendre l'appareil. Il m'avait déclaré son amour pour moi. À mon tour de lui donner quelque chose en échange. Vu que c'est également réciproque. Tous ces chamboulement m'ont justes fait prendre un autre chemin que celui que je désirais prendre au début. J'avance lentement vers lui. Je suis à peine à quelques mètres de lui.
Bill : pourquoi joues-tu comme ça avec moi ?
Je préfère ne rien dire pour le moment. Je me contente d'avancer. À sa hauteur, je prends ces bras et les glissent derrière mon dos et je m'assois sur ces genoux. Il décline enfin la tête vers moi. Il est humide des yeux jusqu'au menton.
Moi : toi aussi tu jouais avec moi non ? Bill : oui mais j'ai eu le courage de te dire ce que je ressens. Moi : c'est vrai ! Bill : à moins que ça ne soit pas réciproque.
S'était le moment de lui dire. Je respire un bon coup.
Moi : c'est réciproque.
Son visage s'illumine. Il est apparemment soulagé que je le lui dise. S'attendant à autre chose. Un refus de plus peut-être de ma part.
Bill : alors pourquoi m'avoir refusé ? Moi : parce que... je... je n'étais pas encore prête ! Bill : prête ? Pour quelle raison ? Moi : ce que nous avons faillit faire tout à l'heure. Bill : je sais, j'ai été trop rapide désolé !
Je ricane. Il me regarde d'un air suspect. Il doit penser que je me moque de lui.
Bill : tu te moques de moi là ? Moi : non ! Parce que je pensais à quelque chose.
Si s'était le cas il m'aurait entendu penser. Et là rien.
Bill : c'est ça ! Moi : je te jure. Bill : je te crois plus ! À quoi tu pensais alors ? Moi : au fait que cette fois je suis prête. Bill : prête à quoi ? Moi : mon dieux mais tu le fais exprès ? Bill : pas autant que toi.
Je lui sort une grimace. C'est vrai que je suis douée pour faire l'idiote.
Moi : à passer le cap. Bill : tu en es sur ? Je veux pas te forcer la main. Moi : puisque je te le dis ! Bill : autant si mettre tout de suite ? Moi : euh... Bill : tu vois. Moi : u risque de se faire prendre par ton frère ? Bill : ils ne rentrent qu'en fin d'après-midi. Moi : sur et certain ? Bill : c'est maintenant où jamais de me prouver que tu m'aimes. Moi : j'ai toute la vie devant moi pour ça ! Bill : non, on a tous des imprévus qui arrivent au moment où on ne s'y attend pas. Moi : t'as pas tord. Bill : tu verras que j'ai souvent raison ! Moi : ça je crois pas.
Il regarde mes chevilles et m'en prend une.
Bill : ça va tu n'as pas trop les chevilles qui enflent. Moi : j'ai pas le même ego que toi. Bill : à force de trainer avec nous ça viendra ! Moi : hein hein ! Tu peux me rendre mon pied maintenant ? Bill : je sais pas ! Moi : allez ! Bill : tu me donnes quoi en échange ? Moi : rien. Bill : alors je le garde. D'ailleurs, il a l'air très appétissant. Moi : je suis pas comestible. Bill : ça, ça reste à voir.
Il me sourit. Mon dieux que j'en fond. Je le pousse, il tombe sur le lit. Puis je lui mord la main gentiment. Il me lâche en grognant.
Bill : en plus tu mords. Moi : quand même ! T'as cru que s'était la fête ? Bill : bin ouais. Moi aussi je sais mordre. Moi : et moi je suis la reine d'Angleterre. T'es trop drôle tu sais. Bill : tu veux que je te montre. Moi : essaie déjà de te libérer de moi !
Sans plus attendre, je dégage de son emprise et passe mes jambes autour de sa taille tout en lui plaquant les poignets, afin de le mettre à ma merci. Son air devient alors très coquin ce qui est difficile d'y résister.
Bill : c'est du gâteau pour moi de me libérer. Moi : montre alors. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 5 Fév 2010 - 22:51 | |
| Comment ça devient chaud (perverse en action attention XD) Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que quelqu'un va arriver à l'improviste. Suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 5 Fév 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 6 Fév 2010 - 7:40 | |
| ouah!! j'aime trop les tournures que ca prends :p j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime quoi ! | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 6 Fév 2010 - 12:17 | |
| Moi aussi j'aime la tournure que ça prend Mais, je suis d'accord avec Billie483-10, ça serait pas drôle si personne ne venait les interrompre! xD Bref! Suite, s'il te plaît!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 6 Fév 2010 - 19:41 | |
| Je veut personnes qui vient les s'embêter ,faut laisser tranquil . | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 6 Fév 2010 - 21:09 | |
| C'est alors qu'un duel de chatouillis apparaît entre nous. Il est difficile de me faire craquer. Même si je ne suis pas dans de très bonnes postures avec ce peignoir. J'y pense. Il doit bien en profiter pour se rincer les yeux non ? Il me chope les bras. Il veut me faire tourner sur le côté mais je tiens bon.
Moi : tu ne m'auras pas. Je te l'ai dis.
Sans un mot, il y met toute sa force et me bascule pour se retrouver le pilote de cette gentille bagarre. Désavantagée, je fais de mon mieux pour mettre la situation en ma faveur. Mais il est coriace. Je m'agite de partout. Il se tord de rire. Évitant le moindre mauvais geste de ma part.
Moi : c'est ça, profite de mon moment de fatigue ! Bill : s'te vieille excuse. Laisse moi rire. Moi : pas besoin tu rigoles tout seul déjà !
Il s'en rend-compte et s'arrête. Une idée lui vient.
Bill : si on jouait ? Vu que nous aimons ça ? Moi : j'aime jouer mais euuh. C'est quoi ton jeu ? Bill : gage ou vérité. Moi : t'es sérieux dans ton délire là ? Bill : on a pratiquement toute l'après-midi devant nous. Moi : et alors ? Bill : faut bien qu'on se détendre. Moi : c'est pas suffisant pour toi là ? Bill : non ! Moi : pourquoi les hommes en veulent toujours plus ? Bill : parce qu'on sait ce qu'il y a de bons pour nous. Allez dit oui !
Je cogite pendant une fraction de seconde. Puis je lui accorde un magnifique sourire.
Moi : ok ! Mais rend- moi ma liberté. Bill : oui pardon !
Il se sépare de moi et je m'assois. Il en fait de même. Je suis curieuse de savoir ce qu'il va me trouver comme gage ou question. Je me dis que ça va être très loufoque, le connaissant. Mais j'ai plus peur des gages que des questions. Je préfère garder le positif de ce jeux : j'en saurais plus sur lui. Sauf s'il me ment. D'ailleurs :
Moi : pas de mensonges pour les réponses. Bill : promis ! Et pas que des vérité pour ta part ! Moi : moi je triche pas. Bill : on verra après tes premiers gages si tu ne vas pas tricher. Moi : me provoque pas ! Bill : t'as peur ? Moi : même pas. Bill : je suis sur que tu mens. Moi : au lieu de des des inepties, balance ta question. Bill : laisse-moi juste 2 secondes. Le temps que je trouve une idée pour les deux cas. Moi : on a pas toute la journée non plus. Bill : action ou vérité ? Moi : vérité. Pour commencer. Bill : tu vois. Tu commences pas vérité. Je le savais. Moi : roooh ça va toi !
Il médite afin de me poser une question. Il sait déjà dans quelle sens la tournée. Il lui manque juste à faire une interrogation. Il se racle la gorge. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 6 Fév 2010 - 21:21 | |
| Ah non Emilie!! Je veux savoir la question qui va lui poser donc suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 6 Fév 2010 - 21:30 | |
| j'ai pas écris la suite encore donc ça attendra | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 6 Fév 2010 - 22:38 | |
| han tu peux pas faire ça:o couper juste avant qu'il ne pose sa question! SUITE please?! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 6 Fév 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 6 Fév 2010 - 23:18 | |
| Nia!!! C'est méchant!!!! =( Suite stp!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 7 Fév 2010 - 19:02 | |
| Moi : alors ? Bill : impatiente va ! Moi : j'ai le droit à ce que je sache. Bill : Bon, à quand remonte ta dernière relation amoureuse ? Moi : courte ? Longue ? Bill : une question à la fois. Moi : il y a 6 mois ! Bill : bon à savoir ! Moi : c'est ça profites-en. Bill : mais j'y compte bien ! À toi ! Moi : gage ou vérité ? Bill : je vais continuer dans ta lancée, vérité. Moi : fff ! Copieur ! Bill : ta question ! Moi : quelle est l'aliment que tu détestes ? Bill : les légumes.
Il s'allonge sur son lit. Je reste en position assise. Mes mains jouant avec mes pieds. Si on nous voyait, les gens auraient pu penser que nous étions de vrais gamins au moment où nous faisons ce jeu. C'est autour de bill.
Bill : gage ou vérité ? Moi : soyons fou ! Gage !
Il se met à réfléchir. Essayant de trouver quelque chose de pas trop dur à faire dans un premier temps. Il sourit.
Bill : fait-moi un câlin. Moi : trop simple ! Bill : chaque choses en son temps ma chère.
Je fais son action, quand je veux s'y détacher, il me retient. Il me semble qu'il n'a pas dis le temps que je devais y passer. Mais j'y reste. Je suis bien quand même. Il en profite pour me caresser mon bras qui est sur son ventre.
Moi : action ou vérité ? Bill : vérité. Moi : eh... Bill : je demande ce que je veux non mais ! Moi : tsss... Bill : allez pose ta question au lieu de râler. Moi : à quand remonte la dernière que tu as couché avec une fille ?
Ça yeah, nous rentrons dans le vif du sujet. Il veut jouer, alors on va jouer. S'il ne me répond pas je le tue. De toute façon, ça fait partie des règles. Sinon je lui donne un gage à la place de son manque de réponse. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 7 Fév 2010 - 20:55 | |
| Allez Bill on répond. Suite!!! | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 7 Fév 2010 - 21:34 | |
| T'es vraiment sadique avec nous!!! =O Moi je parie qu'il va pas répondre!!!! En tout cas, je veux savoir!!!!! Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!! (stp ^^) | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 7 Fév 2010 - 23:29 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 7 Fév 2010 - 23:34 | |
| D'habitude il ne répond jamais à ce genre de question et là, là il allait devoir faire une exception à la règle étant donné qu'il avait eu l'idée de faire ce jeu. J'insiste du regard pour qu'il me donne une réponse.
Moi : alors ? Bill : il y a 6 mois par là !
Je reste septique. Je ne sais pas pourquoi.
Bill : action ou vérité ? Moi : vérité ! Bill : depuis quand as-tu des sentiments pour moi ? Moi : depuis 2007 ! Bill : tout ce temps ? Moi : une question à la fois !
Il me tire la langue. Il mêle ces doigts aux miens. Depuis tout ce temps en effet je l'aime cet idiot. Je soupire.
Bill : c'est quoi ce soupire ? Moi : j'ai pas le droit de soupirer ? Bill : si ! Sauf si tu t'ennuies. Moi : non ! J'en avais envie. Bon à moi ! Gage ou vérité ? Bill : action. Moi : embrasse-moi !
Il me fait de gros yeux. Surpris de l'action que je lui demande. Sa main commence à trembler. Je la serre doucement.
Bill : comment ? Moi : comme tu le sens !
J'en avais envie. Pas que je m'ennuyais. Mais au fond j'attendais qu'il le fasse, avec ou sans ce jeu. Et là s'était l'occasion. Il me lâche et se penche au dessus de moi. Ces yeux se perdent dans les miens. J'ai soudain une chaleur qui monte en moi. Son regard me trouble. Mais qu'est-ce que j'aime. Puis il frôle mes lèvres. Les siennes sont toutes chaudes. Je suis déçue tout de même qu'il ne m'en fasse pas plus profiter.
Bill : action ou vérité ? Moi : vérité ! Bill : est-ce que tu m'aimes ?
Quelle bécasse celui-là. Ça ne se voit donc pas ? Même après la petite révélation que je lui ai fais sur sa question d'avant ? Je ne me défais par pourtant de son regard. J'en ai presque le souffle coupé. Je veux lui dire mais c'est dur de le dire. Je bouge les yeux. J'ai du mal à fixer quelqu'un longtemps alors ces pupilles copient les gestes que font les miennes. Comme s'il tentait d'avoir ma réponse dedans. Puis je murmure :
Moi : oui !
Un sourire s'illumine sur son visage. Ces yeux pétilles lorsque je réponds enfin à sa question. Il a enfin ce qu'il voulait entendre de son côté. Il n'avait plus de doute. Je sens que je rougis. Mai le fixe toujours. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 7 Fév 2010 - 23:57 | |
| Ohhh que c'est beau . Suite stp. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 8 Fév 2010 - 0:20 | |
| C'est mignon^^
Suite please!!!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 8 Fév 2010 - 2:02 | |
| Aller une suite stp. Je veut tout s'avoir . | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 8 Fév 2010 - 6:34 | |
| Moi : action ou vérité ? Bill : vérité ! Moi : est-ce que tu m'aimes ? Bill : bien sûr ! Action ou vérité ? Moi : vérité ! Bill : aimes-tu avoir un fond sonore quand tu as un moment d'intimité avec quelqu'un ? Moi : je préfère même.
Il se lève du lit et sort se dirige vers le bureau de sa chambre. Ouvrant le clapet de son ordinateur portable, il l'allume. À chaque regard qu'il me donne, je lui jette un sourire. Le pc en marche, il cherche un logiciel et met toute les musiques qu'il a. histoire d'avoir une bonne playliste en mettant le son pas trop fort. Je reconnais la première musique. C'est avril lavigne. Très belle musique au passage.
Bill : bien, reprenons !
Il s'installe de nouveau sur moi à moitié allongé. Maintenant que j'y pense, il est vraiment plus grand que moi. Ces pieds sont au minimum à 1 mètres des miens. Ça me fait rire. Il replace une de mes mèches de cheveux qui a décidé de me cacher la vue.
Moi : action où vérité ? Bill : action ! Moi : montre-moi ce que tu sais faire quand tu embrasses une copine sur la bouche.
À cette action, il s'en mord la lèvre supérieur et descend sa bouche vers la mienne. Quelques secondes plus tard, nos deux bouches se lient. C'est un baiser plein de sincérité et de profondeur qu'il m'offre. L'éclairage du pc déconne mais le son est toujours nickel. On y fait pas attention. Plus il le faisait durer, plus ces baisers se faisaient plus intenses. Nos langues réussirent même à se toucher à plusieurs reprises. Peu à peu, il met fin au baiser au moment où on commençait à sentir la chaleur de nos corps monter d'un cran. Il remonte la tête tout en me dévisageant. Je n'avais pas ressentit un tel engouement envers quelqu'un qui m'embrasse depuis la dernière fois que j'ai eu un petit ami. C'est fou ce que ça m'avait manqué. J'en suis restée choqué.
Bill : gage ou vérité ? Moi : vérité. Bill : j'embrasse mal pour que tu sois choquée à la fin ? Moi : certainement pas ! Tu embrasses divinement bien même. Bill : merci, ça me soulage. J'avais peur de l'avoir mal fait ! Moi : non s'était très pro je te rassure.
Il fait un signe positif de la tête en guise de remerciement. Il souffle de soulagement et de bien être.
Moi : action où vérité ? Bill : vérité ! Moi : penses-tu que tu es assez proche de moi là ? Bill : non, tu es trop loin encore.
Ça prend tournure. C'est long pour bill. Mais comme on dit, tout ce qui est long est bon. Il pense que je prends mon temps afin de garder le meilleur pour la fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie | |
| |
|
| |
| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|