La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Terminé] bien plus qu'une proie

+9
04-bill-29
x-icanxtouchyourtralala
Melaniie<3
tiffie.
*Chacha*
Xx-Sushi-xX
Billie483-10
Abby54
Emilie Weasley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin
Ma localisation : Lens / Lyon

[Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:42

Arf... c'est pas très drôle de jouer à action vérité à 2, plus on est de fous, plus on rit!!
En attendant, j'ai hâte de voir la tête de Tom quand il va rentrer et voir que son plan est en train de foirer Twisted Evil

"Mais comme on dit, tout ce qui est long est bon.": je suis pas d'accord, c'est pas la taille qui compte.... ok Arrow

Bref, suiite!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:11

Suite!!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:27

Suiteeeeeeeeeeeeeeee stppppppppppp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:44

https://www.youtube.com/watch?v=HLGomzo7bYo.

Moi : action ou vérité ?
Bill : action !
Moi : réchauffe-moi de la manière dont tu veux.

Un sourire s'accentue sur ces lèvres. Il passe alors une main sous ma cuisse et soulève ma jambe pour me la mettre sur son dos. D'une autre main, il attrape un couverture posé sur une chaise pas loin du lit et il la pose sur nous deux. Il s'écroule légèrement sur moi en faisant attention à ne pas m'écraser.

Moi : je demande une action !
Bill : moi j'ai chaud. Aide-moi à retirer mon t-shirt.

Je souris. Il se soulève à l'aide de ces bras. Je fais son action en y allant lentement. Laissant tomber son t-shirt sur le sol à côté du lit et replaçant les long cheveux de bill correctement. Le fait de le voir torse-nu donne à mon coeur une raison de se mettre à battre plus fort qu'à l'ordinaire. Certes, il était plutôt mince, mais ça ne m'empêchait pas de me rincer les yeux et de toucher du bout des doigts ce qui le fit contracter ces muscles.

Moi : désolée.
Bill : ce n'est rien ! Je vais m'habituer à la froideur de tes doigts !

Je ne peux m'empêcher de retracer du bout des doigts les différentes parties de son corps. S'est trop tentant.

Moi : tes lèvres me manquent.

Sans attendre, saisissant sa demande, il lui capture les lèvres et s'en donne à coeur joie de l'embrasser. Trouvant que ça faisait longtemps qu'une humaine ne lui avait pas donné autant de sensations rien qu'en un baiser. Il caresse en même temps ma cuisse qu'il tient toujours à l'aide de sa main. Je mets fin moi-même au baiser.

Bill : action ou vérité ?
Moi : vérité
Bill : est-ce que tu me donnerais là, maintenant, l'autorisation de défaire le noeud de ton peignoir ?
Moi : oui !

Il est satisfait de ma réponse.

Moi : je t'autorise à défaire le noeud.

À ces mots, il s'empresse de le retirer délicatement. Laissant pratiquement tout mon corps nu. Ces yeux se régalent de le voir. Il se mord le coin des lèvres. Se retenant de ne rien toucher. Ne souhaitant plus qu'une chose. Que les vérités ne viennent plus les arrêter.

POUR LE RESTE DEMANDEZ PAR MP
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:06

OH GOTT!!!!!!!!

Suite please!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:05

Ohhhh Bill et Molly ça va aller What a Face.
Suite stp.
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:03

Gott! J'aime!!! ^^'
J'espère qu'ils se protègent, au moins! What a Face
Moi, j'ai vraiment hâte de savoir la tête que va faire Tom quand il va le découvrir!! Twisted Evil
Suiiiittte!!!! =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:16

je vous envoie toutes le lemon dans la soirée
je vous donne pas d'heure parce que je ne sais pas exactement quand
sûrement entre 21h et 4h quoi
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:39

dans ce cas j'attends =D
j'attends ! j'ai hâte hein =D
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:29

Merci pour le MP =D
J'aime beaucoup ^^'
Le fait que Bill ne l'ait pas mordue prouve qu'il l'aime profondément, c'est miiiignoooon!!!!! ^^
Mais je veux quand même voir la réaction de Tom. Puis de papa et maman Kaulitz, aussi!
Vivement la suite!!!! =)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:58

épuisée, je refais le noeud de la ceinture de mon peignoir tandis que bill remet son boxer. il me retrouve sous la couette et il pose un bras sur mon ventre, m'embrassant sur la joue tout en soupirant de bien être.

bill : je t'aime molly !
moi : moi aussi ! excuse-moi pour tout ce que j'ai pu te faire !
bill : ça ne fait rien !

je ne sais pas comment il fait pour ne pas m'en vouloir. je me serre contre lui. je déguste ce moment en sa compagnie et prend une de ces mains que je ne veux plus lâcher. il a la peau si douce même après avoir un effort physique tel que celui que nous venons de faire.

moi : j'essaierais de me racheter.
bill : ce n'est nécessaire !
moi : j'insiste !
bill : pas un mot à mon jumeau.

ça me choque ce qu'il me dit. je n'avais pas l'intention de parler de ma vie privée à son jumeau mais j'ai pensé qu'il le découvrirait de lui-même.

moi : tu n'as pas peur qu'il s'en rend compte de lui-même ?
bill : je ne sais pas à vrai dire ! je te dis ça !
moi : ça ne lui plaira pas ?
bill : aucune idée.
moi : nous verrons bien !
bill : j'ai juste peur qu'il s'énerve après toi.
moi : il n'y a pas de raisons ! on est assez mur pour gérer tout ça non ?

il me regarde dans les yeux. je lis de l'inquiétude. ça me blesse qu'il ne me fasse pas confiance. je le comprends tout de même un peu. mais pour une fois il devrait avoir confiance en moi.

moi : je m'en fou de ce qu'il dit !
bill : tu en es sur ?
moi : entièrement !
bill : dans ce cas.

il m'embrasse et nous restons ainsi toute l'après-midi jusqu'à ce que nous recevons un sms de ces parents disant qu'ils étaient en route pour rentrer et qu'ils espéraient qu'il n'avait pas fait de bêtises durant leur absence. ce qui n'avait malheureusement pas été le cas.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:03

Ca on peut le dire. Ils ont fait des bêtises mais par amour^^

Suite!!!!!!!!!!!!

(Quand tu veux pour les lemons je suis prenante zz XD)
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:52

Encore merci pour le lemon sur fb What a Face.
Que c'est beau l'amour entre Bill et Molly.
Suite stp.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 7:53

premierement, j'ai adoré le lemon:)

ensuite,

je veux une suite =D
j'espere qu'ils ne vont rien remarquer Surprised
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:42

je ne sais pas trop comment réagir par rapport au fait que tom risque de le sentir ou de le savoir. de toute façon, il remarquera bien notre calme et notre rapprochement soudain. on est toujours en train de s'engueuler et de se faire la tête. et là, là il n'y aura plus tout ça. du moins, moins qu'avant.

bill : il faudrait que tu sortes de ma chambre !
moi : pourquoi cela ?
bill : ils sont en routes.
moi : en effet, ce n'est pas bête !

je me lève malgré l'envie immense que j'ai de vouloir rester coller à lui et dans son lit. il m'attrape la main. je me tourne vers lui. il a les yeux qui brillent, je trouve ça trops craquant. il pose un baiser sur mes lèvres et me susurre un dernier je t'aime et merci pour ce petit moment.

bill : dit-moi que ça ne sera pas la dernière fois qu'on le fera ?
moi : du tout ! mais tout dépend de toi.
bill : j'en redemanderais encore !
moi : ne te fatigue pas non plus.
bill : si je le fais avec toi je ne serais jamais épuisé !

je lui caresse la joue et lui fais un clin d'oeil avant de me diriger vers la porte. je lui lance un dernier regard et sort. il en profite pour s'habiller et même d'autres sous-vêtements après avoir passé un petit moment sous la douche. il respirait le bonheur mais l'inquiétude le ratrappe quand il entend la porte d'entrée claquer. il sait qu'il n'aurait rien du faire, mais il en avait trop envie et il ressentait beaucoup de choses pour moi que tom n'assimile pas.

mme kaulitz : on est rentré !

je sortie la première. suivit de près par le chanteur. je stoppe ma démarche et le fixe. il lit sur mon visage que je veux alors qu'il descende en même temps que moi.

bill : vas-y d'abord ! ça serait trop suspect.
moi : d'accord !

j'exécute le choix de bill et je descends la première. remettant nerveusement le col de ma chemise blanche. mes mains dans les poches, je me dirige vers eux. ils sont dans le salon. tom a posé l'étuie de sa guitare sur le canapé. déjà ouverte, je pense alors qu'il veut nous montrer sa dernière trouvaille. ils ne remarquent rien pour le moment. mais je ne me sens pas très à l'aise. j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. je fais la bise à toute la famille présente. tom passe un bras autour de ma taille et me tire vers lui.

tom : bien dormi ?
moi : très bien merci !
mr kaulitz : vous avez mangé ?
moi : oui !

il m'emmène alors vers le cadeau qu'on lui a acheté. j'essaie tant bien que mal de ne rien laisser paraître. bill apparait quelques minutes plus tard. l'air de rien. mais il me zieute tout de même du coin de l'oeil quand personne ne le regarder.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:14

ET ils ne remarquent rien? O_O

Suite?
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:11

Je suis sûre qu'ils vont capter quelque chose, c'est OBLIGE!!!
Vu qu'ils peuvent lire ses pensées, ils vont le remarquer! ^^
J'ai toujours hâte de savoir comment ils vont réagir (je vais même commencer à croire que tu fais exprès de retarder le postage du chapitre où ils l'apprennent pour me frustrer xD)
Puis je veux savoir ce que c'est, le cadeau de Tom
Suiiiiiite!!! =)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:16

tom : salut bill ! elle est magnifique hein ?
moi : une nouvelle gibson ! ça va être ta nouvelle femme ça yeah ?

tout le monde rigole à ma blague. tous savent que dès qu'il a une nouvelle guitare, c'est obligé qu'il la fasse passer avant tout le monde et qu'il la chérie comme un être humain. je n'ai jamais compris cela pour ma part. il me foudroie du regard et croise les bras.

tom : non ! pas cette fois !
moi : ah bon ?
tom : j'ai tout de même, a ma porté quelque chose de plus intéressant.

il m'attire vers lui et enlace mon cou avant de goûter à mes lèvres devant un bill frustré par ce qu'il voit. tom le constate et ce n'est pas le seul. ils ne veulent rien dire pour le moment. ils se doutent tous qu'il n'aime pas quand on me touche devant lui. je fais en sorte de rester consentante à la moindre demande du guitariste afin de ne pas attirer les embrouilles.

moi : je dois dire que c'est très convaincant comme excuse !
tom : tu vois. je sais tout de même la différence.
moi : c'est vrai !

il referme par la suite l'étui de sa guitare et mêle sa main à la mienne. qui est posséder par l'envie de frapper son frère se retient coûte que coûte. il fait vraiment tout pour le faire rager.

mr kaulitz : tout vas bien bill ?
bill : oui ! je suis juste un peu fatigué !
mr kaulitz : pourtant tu t'es levé tard.
bill : je sais ! vous avez besoin de moi ?
mr kaulitz : non, tu peux disposer.

une fois l'autorisation donné par son père, bill s'en va et me laisse seule en compagnie de ce parents et de son frère. j'en suis un peu malheureuse. je pensais qu'il resterait un peu plus longtemps afin de me soutenir mais non. "moi : j'espère qu'ils n'ont rien capté ! sinon je suis foutue". à ma pensée, ils se tournent tous brusquement vers moi. ils ont très vite changé d'expression et ça m'effraie. tom s'écarte. j'ai l'impression d'être un animal en cage qu'on regarde comme s'il était dangereux. que leur arrive-t-il ? je n'ai rien fais ni dit quelque chose qui serait blessant.

tom : il sait passé quelque chose avec mon frère ?

je sursaute à cette question. comment l'a-t-il su ? impossible. bill n'a rien fait non plus pour le montrer. je baisse les yeux et me sent rougir tout à coup. mr et mme kaulitz me dévisagent.

tom : j'attends !
moi : rien !
tom : tu mens j'en suis sur.

comment leur dire ? et je ne veux pas qu'il se mêle de ma vie. ça me regarde. préférant ne pas leur avouer ce que nous avons fais, je préfère fuir cette grosse responsabilité. je monte dans ma chambre en leur tournant le dos et bien sûr, ça agace tom. le guitariste jette un oeil vers ces parents et son père incline la tête.

mr kaulitz : quoiqu'il se soit passé, c'est le moment fiston. on a pas le choix !

il fit un signe de tête disant qu'il approuvait entièrement et il se dirigea vers ma chambre. sûr de lui, préparant ces mains en les faisant craquer. une légère pointe de tristesse au coeur. il ne peut plus reculer désormais. quitte à ce que ça fasse souffrir son frère. c'est pour le bien de la famille. plusieurs fois il a donné la chance à bill. et il n'avait rien en retour. c'était le grand moment qu'il avait tant attendu.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:51

GOSH

Il va la tuer?!
naan?!!! impoossible!
il ne pourra pas Surprised
Suite please:o
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:30

Nan ne me dit pas qui va la tuer?! (j'ai changé d'avis. J'aime bien Molly!! Je veux pas qui la tue [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 432 )

Suite!!!!!!!!!!!!!!
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:47

Moi je pense que Bill va se ramener et sauver Molly (et non pas Willy, ok, je sors Arrow)
Puis il y a toujours l'histoire du collier. A mon avis, si Mme Kaulitz l'a donné à Molly, en lui demandant d'être sa fille, c'est qu'il y a une raison, qu'elle l'aime bien ,au fond.
Mais d'un autre côté, ça serait assez logique que Molly se fasse tuer.
Enfin bref, il y a qu'une personne qui sait ce qui va se passer...
Suiiite!!!!! =D
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:23

Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:33

j'étais sur mon lit, en pleure. je ne me sentais plus très bien. je crois que tom a découvert sans qu'on ne fasse quoique se soit de voyant. la porte s'ouvre à grande volée. je tourne la tête vers l'interlocuteur qui me dérange et c'est tom. il est dans une tel colère que je ne l'avais jamais vu. il vient vers moi l'air menaçant.

moi : tom... mais...

il me prend violemment le poignet et me secoue brutalement. je me défend du mieux que je peux. mais je n'y arrive pas. il y met toute la force. une force qu(il n'avait jamais utilisé sur moi avant. ces veines ressortent, son visage laisse place à quelque chose de ridés et de hideux. tout à coup, je suis alors traumatisé par les crocs qui sortent à la place des canines dans la bouche du guitariste. je suis traumatisée.

tom : que s'est-il passé ?

je n'ai pas la force de répondre mais seulement de pousser un cri. mon hurlement interpèle bill ce qui le fait entrer dans la chambre. tom me tiens d'une main mon cou et le penche sur le côté. prêt à me mordre mais son jumeau intervient et ne le laisse pas faire. il écarte son frère et le progète plus loin. bill se tourne vers moi pour me donner sa main mais lorsque je vois son visage, il me fait peur lui aussi.

moi : vous êtes des monstres. des monstres. laissez moi !

je quitte la chambre en courant. passant devant le salon où les parents kaulitz se trouvaient. bill me court après. mais tom le retient. je passe par le jardin et par la forêt où tom m'avait emmené une fois. j'ai les yeux rempli de larmes. je cours même si je ne sais pas où je vais. je veux être loin de chez eux. je ne veux plus les voir. soudain je percute quelqu'un.

... : tiens donc, mais qui voilà !

je relève la tête, c'est le leader de la dernière fois. je fond en larmes dans ces bras. sans réfléchir, je préfère rester près de lui que d'être avec des créatures dont je pensais connaitre. je me suis sentis trahit. blessée. bafouée. mon amour propre venait d'en prendre un coup.

moi : aidez-moi je vous en prit !

le leader me regarde surpris. même s'il se doutait qu'un jour, nous nous reverrions. pas aussitôt.

leader : pourquoi devrais-je t'aider ?
moi : parce que vous êtes apparemment plus humain que les kaulitz !

il fut satisfait de ma réponse. il me relève le visage et me regarde dans les yeux. il se veut être rassurant envers moi.

leader : allez viens.

il me prend par la taille et m'entraine avec lui. je préfère rester près de lui où je suis sur d'être avec une personne humaine qu'un homme qui veut me mordre et retirer ce qui m'aide à rester en vie. je suis toujours aussi effrayée par tout ça. merry avait donc raison. depuis le début je ne l'avais pas cru et pourtant elle avait vu clair dans leur jeu. elle avait maintes et maintes fois tentée de me convaincre mais j'ai été trop naïve. à force de vouloir trop en faire qu'à sa tête, ça se paie toujours. et là je le payais. j'avais perdu à cause de ça ma meilleure amie et là je me faisais duper en beauté.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:44

Enfin elle sait qui ils sont vraiment.
Par contre le leader je pense pas que ce soit mieux.

Suite!!!!!!!!!!!!!!!

Au faite j'allais oublier. T'as mis Merry au lieu de Bloody mais bon c'est pas grave j'avais deviné.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:21

Ohhhhhhhhhhhhhhh OO.
Bill beau d'être un monstre c'est ton petit ami qui ta fait du plaisir non mais molly comment tu peut dire ça .
Pffffffffff l'autre truc du duc Leader.
Suite stp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 23 Empty

[Terminé] bien plus qu'une proie
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant