La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]

+105
T.He Tribu
tiffie.
x-l0uiz
Fany
liebe-tokio-hotel
MadHatter
sephrenya
Rei
sabinoux
Marjo.
macky_engel_von_holle
Love-twins
mama18
zwillingkaulitz
#__Yuki .
layons
pomme-vip
Lioness
juju22940
magali811
Manii0n
cilou64
Aud'
laurandbill
Maguene78
Bérengère17-64
L0ve-wave
Claire-TH-483
Cacade Co'
Marion__.
x-music-world-x
la boulette
Daisuki__*
Billie483-10
Laetitz
*M3lany'chou*
flo'
XD tonight
*Sophie*
Mari0n
S a l o m é.
#__Schwarz-Engel__#
Butterfly83
Totgeliebt483
M3lma
xSpiderMonkey
QueenOfSuburbia
PINK_LADY
So_
X-Chamal0w-57-X
Harmony#
Louloustart
*Kache_kache*
amandus kaulitz
Ice tea
camille11
MYLIE
RoseArchibald
kokoay
Mariina'
kissbill
lolotokiohot
Funny.
#__Gusty.
Galaxie.
x_Zouk_x
didine25
Indocharlotte
Mellanye
Tokiio_Giirl'
Nicia
momo74
caro06100
Litchy
ChOups_X
Chocolove
miss.punkette
So-FashiOn
Feline*
N.a.n.a
StoOm
Calypso.
steph_kaulitz_
lolo83
Car0tt'euh
gigik
We-Believ3-x
xtxtotgeliebtxhx
xooprescilliaoox
calysia90
CopiikA.
Crack Boum.
JuLi.
E f f y
Emilie Weasley
taarna
Lysanxia
*Ondine*
Love des TH
x-missThfan-x
xSuzana
Keren
BeulFickTaum
audrey472109
hist0ire100faim
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tokiio_Giirl'
Fana
Tokiio_Giirl'

Féminin
Ma localisation : A coté de chez mon voisin

[Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:11

Moi entre 10 et... 400 fois?
J'sais pas, je compte pas et je me rends utile quand je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsbunny-13@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:13

Moi j'vote une fois par jour What a Face.
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:17

C'est mon avis, pas que je ne veuille pas qu'ils gagnent mais pour moi une fois ça suffit, j'passe pas ma vie sur le pc Wink.
A ne pas prendre mal !
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:43

moi je vote quand j'y pense un clic ou 2 clics par ci si j'ai le temps j'en fais plusieurs moi j'aime pas cette cérémonie je veux qu'ils gagnent car c'est français et que je veux qu'ils voient qu'on est toujours la après si ils gagner pas sa serais pas tellement grave pour eux car bon nrj voila quoi
Mariina'
Hyperaktiv
Mariina'

Féminin
Ma localisation : Béziers

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:52

moi je veus qu'il gagne et je ne vote pas systematiquement mais quand je vote j'en fais minimum 50 !!
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:16

Tu es pas obligé de voter non plus 100 fois par jour hein --'
Mais un clique quand tu te connectes par exemple, c'est rien & pourtant, c'est ça qui peux les faire gagner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:22

S'il y avait un mérite quelconque à remporter un NMA, ça se saurait... Le but ici, c'est surtout de montrer qu'il y a encore des fans qui les soutiennent... Le trophée en tant que tel ne représente rien, mais il symbolise une solidarité des fans et un soutien au groupe. De plus, c'est une cérémonie française... La France étant l'un des premiers pays où le succès a débuté pour eux, et où l'engouement des fans était le plus intense... C'est sans doute important pour eux de voir que tout espoir n'est pas perdu, qu'ils ont encore à tirer de notre pays.

Nous somme actuellement dans une « période creuse » (Faut dire ce qui est...). La victoire n'aura jamais été aussi importante que maintenant c'est certain. Il faut absolument qu'ils gagnent.

Après pour ce qui est des votes, chacun fait comme bon lui semble... Les votes étant illimités, si certains veulent s'investir plus que d'autres, c'est leur droit. Et je les félicite d'ailleurs. Il faut arrêter de croire que tout est acquis et qu'il est inutile de voter, parcque soi-disant les TH gagnent toujours ou presque... On entre dans une nouvelle ère pour ainsi dire, la folie n'est plus au rendez-vous... Faudra pas s'étonner ensuite si la victoire leur passe sous le nez (Même si je suis convaincue du contraire... C'est pas pour autant que je ne vote pas ceci dit).

Donc, chacun fait comme il l'entend oui, cependant j'apprécie que moyennement les remarques de certaines, qui entravent cette dynamique positive que d'autres essayent d'instaurer. Et c'est pas la première fois que je le remarque.
momo74
Fan kraft 483
momo74

Féminin
Ma localisation : Trop loin d'Eux [...]

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:51

Tout a fait d'accord avec TomEngel*
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:57

J'nai jamais dit le contraire --'.
Faut pas non plus détourner les propos, c'est pas parce que moi je vote pas que d'autre le font aussi, moi j'ai voté une fois voila j'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais c'est cool si certaines votes autant qu'elles le peuvent, j'nirais jamais dire que c'est grâce a moi qu'ils ont gagné de toute manière je n'ai jamais voté pour quoi que ce soit, je n'vais pas changer mes habitudes de plus loin de la mon interet a mettre une mauvaise ambiance, j'admire votre enthousiasme voila tout Wink.
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:48

TomEngel a écrit:
S'il y avait un mérite quelconque à remporter un NMA, ça se saurait... Le but ici, c'est surtout de montrer qu'il y a encore des fans qui les soutiennent... Le trophée en tant que tel ne représente rien, mais il symbolise une solidarité des fans et un soutien au groupe. De plus, c'est une cérémonie française... La France étant l'un des premiers pays où le succès a débuté pour eux, et où l'engouement des fans était le plus intense... C'est sans doute important pour eux de voir que tout espoir n'est pas perdu, qu'ils ont encore à tirer de notre pays.

Nous somme actuellement dans une « période creuse » (Faut dire ce qui est...). La victoire n'aura jamais été aussi importante que maintenant c'est certain. Il faut absolument qu'ils gagnent.

Après pour ce qui est des votes, chacun fait comme bon lui semble... Les votes étant illimités, si certains veulent s'investir plus que d'autres, c'est leur droit. Et je les félicite d'ailleurs. Il faut arrêter de croire que tout est acquis et qu'il est inutile de voter, parcque soi-disant les TH gagnent toujours ou presque... On entre dans une nouvelle ère pour ainsi dire, la folie n'est plus au rendez-vous... Faudra pas s'étonner ensuite si la victoire leur passe sous le nez (Même si je suis convaincue du contraire... C'est pas pour autant que je ne vote pas ceci dit).

Donc, chacun fait comme il l'entend oui, cependant j'apprécie que moyennement les remarques de certaines, qui entravent cette dynamique positive que d'autres essayent d'instaurer. Et c'est pas la première fois que je le remarque.

J'aime =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:06

A r i a n e a écrit:
Faut pas non plus détourner les propos, c'est pas parce que moi je vote pas que d'autre le font aussi, moi j'ai voté une fois voila j'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais c'est cool si certaines votes autant qu'elles le peuvent, j'nirais jamais dire que c'est grâce a moi qu'ils ont gagné de toute manière je n'ai jamais voté pour quoi que ce soit, je n'vais pas changer mes habitudes de plus loin de la mon interet a mettre une mauvaise ambiance, j'admire votre enthousiasme voila tout [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 Icon_wink.

Sans animosité aucune, le "Pas moi (a)" en référence aux votes, relève plus de la provocation que de l'admiration. Mais bon, après c'est ptet moi qui comprends de travers et qui suis stupide, c'est possible aussi.

Cela dit, je n'ai détourné aucun propos, j'en ai juste profité pour dire certaines choses en rapport avec cette cérénomie. Tu as tout à fait le droit de ne voter qu'une seule et unique fois, c'est pas le problème. Ou même pas du tout, vu que tu as pour habitude de ne jamais le faire... Loin de moi l'idée de vouloir te pousser à déroger à cette sacro-sainte règle.

Et je voulais ajouter un ptit truc aussi, grâce à la technique des widgets sur la page Igoogle, on fait 50 votes en 1 minute. Donc l'argument du "je passe pas mon temps sur l'ordi" est à revoir également. Je veux bien prendre en compte toutes les justifications à condition qu'elles soient valides... Après, comme tu l'as expliqué, c'est un choix personnel de ne voter qu'une fois, que j'accepte (avec difficulté cependant, lorsque je vois qu'on peut voter 50 fois en 1 minute). Enfin voilà, on ne va pas épiloguer là-dessus, tu as dit ce que tu avais à dire, j'ai fait de même. [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 Icon_wink

Merci JuLi. [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 Icon_wink
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:15

Et alors c'est mon avis.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut de plus, si j'aurais voulu etre provocatrice comme tu le dit si bien, j'aurais été beaucoup plus méchante.
Ne pas confondre ironie et méchanceté.
Quand a celle qui vote, elles font ce qu'elles veulent, elles veulent montrer qu'elles sont là et qu'elles les aident c'est tant mieux.
J'ai déjà dit tout ce que je pensais a ce sujet et je ne rajouterais rien de plus la dessus, on va pas en débattre sur ce le sujet est clos Wink.
Mon avis ne va empêcher personne de voter.
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:41

TomEngel a écrit:
A r i a n e a écrit:
Faut pas non plus détourner les propos, c'est pas parce que moi je vote pas que d'autre le font aussi, moi j'ai voté une fois voila j'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais c'est cool si certaines votes autant qu'elles le peuvent, j'nirais jamais dire que c'est grâce a moi qu'ils ont gagné de toute manière je n'ai jamais voté pour quoi que ce soit, je n'vais pas changer mes habitudes de plus loin de la mon interet a mettre une mauvaise ambiance, j'admire votre enthousiasme voila tout [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 Icon_wink.

Sans animosité aucune, le "Pas moi (a)" en référence aux votes, relève plus de la provocation que de l'admiration. Mais bon, après c'est ptet moi qui comprends de travers et qui suis stupide, c'est possible aussi.

Cela dit, je n'ai détourné aucun propos, j'en ai juste profité pour dire certaines choses en rapport avec cette cérénomie. Tu as tout à fait le droit de ne voter qu'une seule et unique fois, c'est pas le problème. Ou même pas du tout, vu que tu as pour habitude de ne jamais le faire... Loin de moi l'idée de vouloir te pousser à déroger à cette sacro-sainte règle.

Et je voulais ajouter un ptit truc aussi, grâce à la technique des widgets sur la page Igoogle, on fait 50 votes en 1 minute. Donc l'argument du "je passe pas mon temps sur l'ordi" est à revoir également. Je veux bien prendre en compte toutes les justifications à condition qu'elles soient valides... Après, comme tu l'as expliqué, c'est un choix personnel de ne voter qu'une fois, que j'accepte (avec difficulté cependant, lorsque je vois qu'on peut voter 50 fois en 1 minute). Enfin voilà, on ne va pas épiloguer là-dessus, tu as dit ce que tu avais à dire, j'ai fait de même. [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 Icon_wink

Merci JuLi. [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 Icon_wink

J'aime une fois de plus ce que tu dis =)

& Ariane, vient pas sur ce topic, si tu ne veux pas voter & que tu trouves cette cérémonie sans intérêt.

Mais je reste persuadé que tu vas regarder à la télé ou quelques heures/jours après sur Youtube leur performance, si il y a, & la vidéo lors de la remise du prix & que tu sera contente si ils nous remercient en France, ou même en Allemand.
Mais bref..
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:47

Je n'ai pas dit le contraire, lis plus haut ce que j'ai mis Wink
Et j'ai pas non plus que c'était sans intérêt, je parlais juste du vote plusieurs fois par jours c'est tout ce que j'ai dit, bref on va pas s'étendre sur le sujet j'ai tout dit Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:01

Anaïs ramène sa fraise. Attention, démarrage, c'est parti, let's go.

J'suis suis d'accord avec Ariane, non pas parce que c'est mon amie, non. C'est juste que j'avais dis une chose a peu près similaire avec plus de.. Méchanceté, si on peut appeler ça comme ça. Et on m'as rejeté comme une frite.
Je ne vois pas l'intérêt de voté plusieurs fois par jour, certes ça montre notre "soutiens" en vers TH... Mais sans plus. Après ce n'est "q'un prix" et comme la dit Ariane, si ils gagnent je ne dirai parce que c'est grâce à moi. J'ai du voter 2 fois à tout casser depuis qu'ils sont nominés.
Après, comme la dit TomEngel (Ou Juli j'sais plus), nous entrons dans une nouvelle phase du "phénomène" Tokio Hotel qui n'es plus d'ailleurs.
Après, pour d'autre cérémonie ou les votes n'étaient pas illimités,les TH ont tout de même gagné, et puis les autres pays européens peuvent aussi voté, alors à quoi bon "s'acharner" à voter plusieurs fois ? Bien sûr, j'espère de tout mon coeur qu'ils gagneront, mais comme je l'i dis je ne me dirais pas que ça sera grâce à moi parce que j'passe pas ma vie sur le site pour voter.
Sur ce, merci de pas m'bannir What a Face.
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:56

Mais tu dis " à quoi bon voter plusieurs fois ... " Mais tu compte quand même bien sur les autre vue que tu veux quand même qu'ils gagnent ... Mais si toutes les fans même dans les autre pays se disent ça, que tout les autres pays votent etc..ils ne gagnerons jamais. Je pense que vous êtes un peut trop confiante mais comme vous l'a déjà dit TomEngel le temps du phénomène est passé et ils ne raflent plus tout aussi facilement qu'avant ...
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:46

Bah oui je trouve que ya des fans qui se disent bon c'est sur ils vont gagner en pensant que les autres votent,mais faut tous voter un peu.
Moi quand je m'ennuie je vote a fond x)
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte

Féminin
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:49

TomEngel a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi Smile
Et puis certaines fans partent vraiment trop confiantes, alors elles ne votent pas ou presque pas... mais si on se met a toutes penser comme ça, qu'ils ont gagné d'avance etc.. ils ne gagnerons jamais . Y'en a qui comptent vraiment trop sur les autres :/
Enfin, ça coûte rien de voter plusieurs fois par jour, ça va vite en plus ^^
http://charlotte_5610@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:01

Votez et espère qu'il gagneront car j'avoue quand face la concurrence est rude ><'
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:07

Moi je ne m'inquiètes pas parce que je sais que VOUS etes la pour les faire gagner.
J'aime pas voter c'est mon choix mais je sais que grâce a vous ils gagneront Wink.
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:13

Pas mal de gens pensent que es autres votent...
Mais ya de la concurace a coté aussi :/
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte

Féminin
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:26

Oui il y'a quand même U2, Green Day... Donc en tout cas je pense que ce n'est pas encore gagné donc je continu de voter!
http://charlotte_5610@hotmail.fr
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:28

Moi je pense plutot au black eyed peas!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:46

Ils sont gagné contre des groupes énorme aux EMA'S.
La concurrence été aussi rude que là, voir plus.
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:11

Oui mais en france c'est pas aussi connue les EMA, il n'y a pas autant de gens qui vote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 6 Empty

[Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant