La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]

+105
T.He Tribu
tiffie.
x-l0uiz
Fany
liebe-tokio-hotel
MadHatter
sephrenya
Rei
sabinoux
Marjo.
macky_engel_von_holle
Love-twins
mama18
zwillingkaulitz
#__Yuki .
layons
pomme-vip
Lioness
juju22940
magali811
Manii0n
cilou64
Aud'
laurandbill
Maguene78
Bérengère17-64
L0ve-wave
Claire-TH-483
Cacade Co'
Marion__.
x-music-world-x
la boulette
Daisuki__*
Billie483-10
Laetitz
*M3lany'chou*
flo'
XD tonight
*Sophie*
Mari0n
S a l o m é.
#__Schwarz-Engel__#
Butterfly83
Totgeliebt483
M3lma
xSpiderMonkey
QueenOfSuburbia
PINK_LADY
So_
X-Chamal0w-57-X
Harmony#
Louloustart
*Kache_kache*
amandus kaulitz
Ice tea
camille11
MYLIE
RoseArchibald
kokoay
Mariina'
kissbill
lolotokiohot
Funny.
#__Gusty.
Galaxie.
x_Zouk_x
didine25
Indocharlotte
Mellanye
Tokiio_Giirl'
Nicia
momo74
caro06100
Litchy
ChOups_X
Chocolove
miss.punkette
So-FashiOn
Feline*
N.a.n.a
StoOm
Calypso.
steph_kaulitz_
lolo83
Car0tt'euh
gigik
We-Believ3-x
xtxtotgeliebtxhx
xooprescilliaoox
calysia90
CopiikA.
Crack Boum.
JuLi.
E f f y
Emilie Weasley
taarna
Lysanxia
*Ondine*
Love des TH
x-missThfan-x
xSuzana
Keren
BeulFickTaum
audrey472109
hist0ire100faim
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

[Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:15

euh, tu veux dire quoi par 'ils ont bien fait de remettre les pendules a l'heure"???

et pour la radio, yen a une sur le net. ya un sujet sur le forum concernant cette radio
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:25

le plus sûr moyen d'écouter du tokio hotel c'est de passer en boucle leur cd.
Faut pas se voiler la face, presque aucune radio ne passe tokio hotel...bon ma mére affirme k'ils sont passer une fois sur chérie fm...j'ai des doutes, m'enfin!

ça change rien pour moi je n'écoute pas nrj à la base, y'a rien ki m'agace plus k'une radio ki se permet de raccourcir des chansons pour avoir plus de temps d'antenne à débiter des conneries

Pour en revenir à la cérémonie, je suis ravie ke tokio hotel est gagner, aprés tous les efforts k'on a fourni, aprés concernant leur absence, je crois ke le clash entre nrj et tokio hotel est plus important k'on le pensais...mais ça m'inkiéte un peu parce ke nrj est kan même un des sponsors pour la prochaine tournée Humanoîd
...enfin on verra bien...
par contre, je sais pas pour vous, mais moi je trouve ke c kan même un sacré hasard ke black eyed peas ne soit pas dans la salle au moment de la "boulette de Kamel" ...vous imaginer reprendre le trophée en direct pour dire "ah non désolé c'est les tokio hotel ki ont gagner" ...bref...ce n'est ke spéculation

j'espére k'on aura des news prochainement parce ke je trouve tout cela étrange
et puis pour l'année prochaine, nrj pourrait pas proposer un vote pour le présentateur de la cérémonie?? non parce ke arthur j'ai eu du mal, castaldi ça allait ...masi nikos là on touche le fond
camille11
Hyperaktiv
camille11

Féminin
Ma localisation : Ici et là .

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:51

En tout cas je suis Heureuse qu'ils est gagnés . J'ai eu un petit moment de flip quand ils ont dit que c'était pas eux , enfin , ils avaient pas l'air ravi que sa soit TH qui est gagné ...
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:52

Alors alors, moi que j'vous dise ma version.
Tout d'abord NRJ c'est foutu de la gueule de tout le monde.
De vous & de nous (personne sur places).*
On nous a assuré plusieurs fois "hors antenne" qu'ils seraient là, du coup on a attendu pour rien.
Jusqu'à la fin certaines aurons espérer & j'trouve ça dégueulasse d'essayer de faire grimper l'audimat sur la naiveté des fans.
Je pense qu'ils vont en étendre parler.
Ensuite le bug de Kamel c'est vraiment du n'importe quoi, parce que normalement un seul nom est écrit sur le CD.
Alors soit il doit avoir un gros problème de vue, soit mec achete toi des fond de bouteille.
Mais le plus important a retenir c'est qu'ils ont gagné & ça ça fait plaisir Wink
la boulette
Neu(e)
la boulette

Féminin
Ma localisation : normandie

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:55

tiffie. a écrit:
euh, tu veux dire quoi par 'ils ont bien fait de remettre les pendules a l'heure"???

et pour la radio, yen a une sur le net. ya un sujet sur le forum concernant cette radio

j'ai voulu dire que ce n'est pas la première fois que NRJ se prend la tête avec des artistes.TH à du bien se rendre compte qu'ils n'avaient aucun soutien de la part de NRJ malgré le contrat signé.aucune promo pour l'album ni la tournée tout comme Madonna et Mylène farmer pour ne citer qu'elles vous ne les entendraient plus sur cette radio.d'ailleurs je ne sais pas si vous le savez mais NRJ en à perdu sa première place de la radio la plus écoutée.et ce n'est que le debut de la chute à mon avis.par ce que je n'ai rien contre les BEP mais alors la franchement je sature on entends qu'eux sur NRJ.
http://laboulette483@hotmail.fr
Scylla_lian
Fana
Scylla_lian

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:57

je trouve que avant même que les nma aient commencés, c'était déjà pas mal le bazar (pour rester polie), sur tout les sites c'était "th présents aux nrj music awards" pour qu'après on nous dise qu'ils y seront pas et que ah non au final si si ils seraient présent. Je trouve que c'était une très mauvaise organisation cette année, et que Tf1 et nrj se sont bien :
1/ foutu de la gueule de TH
2/ foutu de la gueule des fans.
Parce que je me doute bien qu'au final Tf1 savait qu'ils ne seraient pas présents et pour garder de l'audimat ils ont annoncés depuis le début une "grande surprise". Et les fans dans le doute, ont eu l'espoir que peut être ils seraient présents. C'est purement psychologique! On s'est fait avoir !

Et pour les défilés arrêtez je vous en prie, parce que ça me fait clairement rire, parce que ça y est Bill et Tom (et pas tokio hotel parce qu'à ce que je sache, jusqu'à présent le groupe n'est pas seulement constitué de Bill et Tom?!) sont allé à un défilé (défilé des créateurs des tenues de scène!) que ça y est c'est la fin du monde et que si ils étaient pas à Cannes ils étaient forcément à un défilé. Arrêté de vous faire des films! Il y a toujours des artistes qui sont absents à des remises de prix et ont en fait pas une montagne! J'aimerai vous rappelez que quand même la tournée débute dans peu de temps, alors peut-être qu'ils avaient mieux à faire que de venir à une remise de prix pourrie, avec une ambiance pourrie et un animateur pourri.
Je pousse une gueulante, j'en suis consciente mais c'est que vraiment il serait peut être un peu temps de réfléchir avant d'extrapoler et de se faire des films. Ils étaient peut être absents (médiatiquement) en 2009 mais je trouve qu'ils ont bien bossé non ?
RoseArchibald
Schrei
RoseArchibald

Féminin
Ma localisation : ( 60 )

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:00

A r i a n e a écrit:
Alors alors, moi que j'vous dise ma version.
Tout d'abord NRJ c'est foutu de la gueule de tout le monde.
De vous & de nous (personne sur places).*
On nous a assuré plusieurs fois "hors antenne" qu'ils seraient là, du coup on a attendu pour rien.
Jusqu'à la fin certaines aurons espérer & j'trouve ça dégueulasse d'essayer de faire grimper l'audimat sur la naiveté des fans.
Je pense qu'ils vont en étendre parler.
Ensuite le bug de Kamel c'est vraiment du n'importe quoi, parce que normalement un seul nom est écrit sur le CD.
Alors soit il doit avoir un gros problème de vue, soit mec achete toi des fond de bouteille.
Mais le plus important a retenir c'est qu'ils ont gagné & ça ça fait plaisir Wink

Pour kamel sa se trouve c'est les autres qui lui ont dit de dire sa , moi je dis le pauvre il s'est fait hué et tout c'est n'importe quoi . De toute facon les fans de tokio hotel n'ont aucun respect . L'année derniere ils s'etait trompé aussi il avait annoncé je sais plus qui à la place de rihanna et après ils ont dit qu'ils s'etait trompé : personne n'a hué .
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:07

Putain c'était un truc de fou à Cannes hier. Quand Kamel a dit que les BEP avaient gagné, on était tous choqué et dégouté. Des filles pleuraient, puis elles sont toutes parties du coup. Nous on est quand même resté, mais bon trop deg quoi. Et là Kamel remonte sur scène. Nous dit qu'il y a un problème avec une récompense? On était là "nan, ils ont gagné, ils ont gagné!" Puis là il dit que les TH ont gagné, on était plus qu'une dizaine de fans même pas, ça faisait pité de crié à 10 x) Mais bon ça sortait du coeur et ça rassurait.

Par contre bah on savait que les TH viendraient pas, mais Nikos arrêtait pas de dire qu'ils venaient alors on s'est dit "ah be peut-être" et au final non ... >.< Franchement pas sympa de mentir.

Sinon c'était franchement nul. Y'avait aps beaucoup de gens bien. Voir carrément pas. A part un ou deux personne. M'enfin heureusement qu'on avait un bel hotel et que du coup on a quand même bien kiffé ce WE Wink
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:12

Lol ben non a 10 ça devait etre cool.
Quand on est sortit y'avait plus grand monde devant, enfin apars ceux qui sortaient XD
peyton sawyer
Schrei
peyton sawyer

Féminin
Ma localisation : In Zimmer 483

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:26

Mon idée du truc, c'est que NRJ s'est bien foutu de la gueule de tout le monde .. Les fans, surtout, vu que une fois, TH devait etre là, et 10 minutes après, ils devaient plus être là .. Dans tous les cas, perso, je m'attendais à ce qu'ils ne soient pas là, avec le début de leur tournée dans un mois, ils avaient surement mieux à faire, comme nous tous
Bref, à radio pourrie, soirée pourrie =P
Je retiens une chose : Ils ont gagné ;-)
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:40

justetokiohotel a écrit:
Y'avait aps beaucoup de gens bien. Voir carrément pas.
Mais ouais par rapport aux autres années je trouve que c'était limite =/. Christophe Willem, Maé ect. J'dis pas que c'est nul mais bon on était habitué à mieux. Je retiens donc juste Rihanna, BEP/Guetta (le gros robot aussi!) & surtout Mika I love you
On aurait aimé une petite apparition des TH oui, mais ca m'a aussi déçu qu'il n'y avait pas Lady Gaga, étant donné la sortie de son nouvel album qui est passé genre 3000 fois par jour sur NRJ. Ou juste un petit message vidéo des 2, comme certains artistes avient fait les années précedentes.
Enfin bon, Tokio Hotel vainqueur, c'est quand même bon -Petite pensée pour Kamal Ouali, le pauvre- Wink
Maguene78
Schrei
Maguene78

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:54

Je vois pas l'intérêt pour NRJ de s'engueler avec TH. Mais bon. DE toute façon je ne comprend plus rien toutes les 5 minutes il y a changement d'avis dans les pages d'avant une fan disait qu'elle les avait vu dans son hôtel, 2 pages après une autre disait que nan que sa fait 10 jours qu'elle l'a annoncé et que personne l'a cru ( comme d'hab' sur ce forum on croit ce qu'on veut croire, et on boycott ceux qui disent pas comme vous) Bref c'est pas le sujet. Perso je suis larguée ! Pas de remerciement. Rien. Mais je pense quand même qu'ils sont au courant. Mais ils ont gagné c'est déjà ça. En definitif, j'ai rien compris de la soirée.

Edit : Puis déjà qui dit qu'ils se sont embrouiller avec NRJ et TF1 ? Alors qu'on dise pas qu'ils voulaient pas venir a "cette cérémonie pourrie" parce que ils sont bien venus il y a 2 ans je vois pas pourquoi ils seraient pas venu cette année...
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:02

On a vu un van, le même qu'eux ça portait a confusion.
Puis ils nous ont soutenu qu'ils venaient u_u.
Je pense qu'on aura une vidéo sur le site off Wink
Maguene78
Schrei
Maguene78

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:03

Ouais peut-être.
miss.punkette
Schrei
miss.punkette

Féminin
Ma localisation : un trou perdu

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:11

mais quand Kamel a annoncé qu'il y avait une erreur, j'étais un peu étonné quand il a dit qu'il y avait tous les noms de la catégorie. Jme suis dis c'est quoi ce mito? mais quand il a ditles TH gagnant, j'ai pas cherché j'étais contente. mais après j'ai repensé à l'erreur et c'est vrai que c'est louche... mais je pensait plus au pris qu'ils avaient remporté quand même.
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:15

D'après Tokio-Hotel Blog . Ils étaient là ...
http://Pikaa-x3@Live.fr
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:16

Et ou ? Caché derrière un buisson ?
LOL parce que bon si ils y etaient on les auraient vu OO.
Enfin bref, je pense qu'on va cloturer le sujet sinon ça va partir en sucette.
Ils ont gagnés c'est LE PRINCIPAL I love you
Maguene78
Schrei
Maguene78

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:18

Bah le truc c'est qu"il aurait pu nous montrer le CD pour le prouver.
babou44
Fan kraft 483
babou44

Féminin
Ma localisation : Loin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:19

Litchy a écrit:
D'après Tokio-Hotel Blog . Ils étaient là ...

Et moi il me semble avoir vu une tête avec une crète, après est ce que je me plante complétement c'est aussi possible, mais en attendant c'est un peu louche quand même ... Enfin bon, ils ont gagnés je suis bien contente pour eux, mais c'est vrai que le peu de la cérémonie que j'ai vu m'a semblait bien étrange, avec une ambiance assez bizzare...
We-Believ3-x
Hyperaktiv
We-Believ3-x

Féminin
Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux &amp; tous les fans...

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:25

Dans cette "superbe" soirée, il faut juste retenir que TH ont gagné le prix du groupe/duo international de l'année. Maintenant, faut arrêter de ce prendre la tête pour tel ou tel chose. La tournée arrive bientôt et là, on est sur de les voir... (:
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:25

Fany a écrit:
Marjo. a écrit:
La confirmation?
C'est quoi la confirmation?
Qu'une fille a dit à une autre qui l'a répété à Micheline qui l'a avoué à Paulette?
=/

Si je te dis que je suis a Cannes, que je viens de rentrer a mon hotel & que je les ais vu , sa te va comme confirmation ? Au pire , tu auras la confirmation des autres fans présentes dans peu de temps Wink

QUOI?
FUCK FUCK
C'est quoi ce brodel?? ils viennent a cannes mais sont pas au NMA?
Ils se foutent de nous?
J'y crois meme pas!
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:30

Les filles, ne vous énerver pas ... La vérité finiras par se savoir de toute façon . ^^ .
Si ils sont la faisons confiance au Paparrazo fan qui nous ramènerons des photos Smile !
http://Pikaa-x3@Live.fr
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:39

Bon deja on va se calmer un peu ok ?
Ici on parlait de leur nomination et non de leurs venus.
Maintenant la soirée est passé, ils ont gagnés et c'est le plus important.
Alors STOP aux débats et aux rumeurs non fondés !
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:41

Nanmais moi je comprend pas!
Fin j'espère qu'ils etaient pas la paske sinon -_-
pourquoi venir a Cannes si ils sont pas aller sur scène? juste pour récupérer l'award par derrière?
sinon je trouve que l'on c'est bien foutu de nous et TF1 les a bien zappée et enlever leur moment.
juste une petite escue set rien d'autre,ca pourrait meme passser inapercu!
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte

Féminin
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:51

Bref , NRJ c'est bien foutu de la gueule du monde ...
Et puis les BEP savaient qu'ils n'avaient pas remporté cet award car sinon ils seraient venu le cherché hein, genre Nikos qui trouve l'excuse qui sont au bar , et ils auraient au moins mis une music au je sais pas quoi car ya vraiment eu un vieux blanc .
Et ils avaient pas l'air d'être les bienvenu les gars , quand Kamel a annoncé que c'était une "erreur" Nikos a bien vite changé de sujet hein --'

Gros foutage de gueule dans l'air de la part d'Nrj... Bref le principal est qu'ils aient remporté cet award , je suis vraiment heureuse Smile
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]   [Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01] - Page 39 Empty

[Info] TH nommés au NRJ music Awards 2010 [Edit 23/01]
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant