Nombre de messages : 20 Age : 34 Ma localisation : Nulle part et partout ^_^ Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Jeu 26 Nov 2009 - 17:29
Traduction :
Spoiler:
1ère partie :
Hey ! Nous sommes Tokio Hotel ! Regardez-nous sur Teen.com TV
Qui est le plus drôle ?
Bill : Qui est le plus drôle ? Ok.
(Bill : Georg / Tom : Georg / Gustav : Georg /Georg : Tom)
Tom : Georg ! Bill : C'est bien Georg. Tom : Il est maladroit, il ne veut pas être drôle mais il est très maladroit, beaucoup de choses drôles lui arrivent tous les jours. Bill : En fait regardez-le. Il a l'air drôle. Tom : Ouais. C'est juste un mec drôle.
Qui sent le plus ?
(Bill : Georg / Tom : Georg / Gustav : Georg / Georg : Gustav)
Tom : Georg n'est pas se laver souvent. Georg : Je peux essayer si tu veux. Tom : Mais il aime bien ça... Bill : A force on s'habitue !
Qui est le plus à fond sur les stars ?
(Bill : Tom / Tom : Tom / Gustav : Tom / Georg : Tom)
Bill : Du moment que c'est Jessica Alba ! Tom : Ouais, si c'est Jessica Alba, c'est moi alors...
Qui est le mieux habillé ?
(Bill : Bill / Tom : Tom / Gustav : Bill / Georg : Georg)
Bill : Oh Gustav t'es trop gentil ! Tom : (à Georg) Et pour toi ? Bill : Georg ! (rires) Bill : Comme je l'ai dit il est drôle !
Qui est le plus flemmard ?
(Bill : Georg / Tom : Georg / Gustav : Georg / Georg : Bill)
Bill : Bill ! Georg : Ouais ! Vous êtes énervants c'est toujours moi !
Qui est le plus extraverti ?
(Bill : Bill / Tom : Bill / Gustav : Tom / Georg : Bill)
Bill : Gustav ? Tom : Ouais... Bill : Non Gustav ne parle jamais. Donc je parle tout le temps et toute la journée donc je pense que c'est moi, ouais.
Qui est le plus intelligent ?
(Bill : Bill / Tom : Tom / Gustav : Tom / Georg : Georg)
Tous : C'est facile !
Qui est le plus fou des filles ?
(Tous : Tom)
Qui est le plus bruyant ?
(Tous : Bill)
Bill : Ouais c'est probablement moi...
Qui est le pire conducteur ?
(Tous : Gustav)
Gustav : C'est moi, en fait. Tom : Ouais. Bill : Et il n'a plus de permis. Tom : Je crois qu'il l'a eu pendant six mois et a eu dix accidents... Gustav : Juste un...
Qui est le plus gros menteur ?
(Tous : Gustav)
Gustav : Vous pensez vraiment que je mens quand je dis tous les jours que je vous aime les mecs ? Georg : C'est gentil Gustav ! Bill : Oh Gustav t'es trop gentil !
2è partie :
Hey ! Nous sommes Tokio Hotel ! Regardez-nous sur Teen.com TV
Quelle est votre chanson préférée de « Humanoid » ?
Bill : Je crois que ça dépend des jours donc en ce moment, j'aime beaucoup « Dogs Unleashed » parce que c'est l'une des chansons les plus cools de Tokio Hotel...
De quoi parle « Automatic » ?
Bill : La chanson parle d'une fille qui n'a pas vraiment de sentiments, elle fait semblant et c'est automatique et, oui voilà de quoi cela parle. Parce qu'au départ si les choses sont automatiques c'est toujours bons, c'est toujours facile mais pas en amour.
Avez-vous déjà eu une copine « automatique » ?
Tom : Je pense que cela peut arriver si vous êtes dans une longue relation et si vous n'aimez pas vraiment la fille, je pense que là les sentiments deviennent directement automatiques, et c'est vraiment un problème, je pense que cela peut être un problème des relations longues.
Comment s'est passé le tournage du clip ?
Bill : Nous avons tourné la vidéo en Afrique du Sud. Tom : C'était vraiment différent. Nous sommes allés dans cinq endroits en Afrique du Sud, nous étions dans un hôtel safari au milieu du désert et nous n'avions rien, aucune cabine téléphonique, aucune connection internet... Gustav : Il fesait très froid. Bill : Ouais, il fesait très froid, on ne s'y attendait vraiment pas en Afrique du Sud. Nous imaginions des lions partout, de la chaleur, il y avait du soleil parfois, mais en fait c'était vraiment cool et c'était une aventure.
Traduction de RockDamon pour la PO
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Jeu 26 Nov 2009 - 18:04
Oh! J'aiiime! Merci!
NoVolum' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1037 Age : 31 Ma localisation : Loin Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Jeu 26 Nov 2009 - 18:30
J'aime!
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Jeu 26 Nov 2009 - 19:55
J'adore !! =) Merci =)
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Jeu 26 Nov 2009 - 19:58
Trop Ecellent j'adore ! Vraiment trop mignon ♥
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Jeu 26 Nov 2009 - 20:16
Merci =).
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Jeu 26 Nov 2009 - 20:55
Qqun pourait me dire ce que dit Gustav a la fin ?! Parceque je crois avoir compris, ca me parait pas logique par rapport a ce que disent les trois autres aprés !
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Jeu 26 Nov 2009 - 20:58
Bah je crois qu'on a compris la même chose, car ça ne me paraît pas logique aussi. J'ai compris qu'il disait que le plus gros mensonge qu'il avait sorti c'est qu'il aimait les gars. Je suppose qu'il a glissé une négation qu'on n'a pas entendu
EDIT : J'ai réécouté, et il dit bien que le mensonge qu'il dit le plus tous les jours est qu'il aime les gars. Donc je pense que le "Oh! Tu es trop mignon!" est ironique sinon ça n'a pas de sens.
EDIT² : En fait je viens de comprendre. Gustav dit : Vous pensez que je mens quand je dis tous les jours que j'aime les garçons/que je vous aime?
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Jeu 26 Nov 2009 - 22:15
"Oooh Gustav you're so sweet!" x)
Super cette vidéo, merci.
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Ven 27 Nov 2009 - 0:06
C'était tres mignon ! J'ai beaucoup aimé en tout cas !!
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Ven 27 Nov 2009 - 1:21
Editi: 2éme Partie: Tokio Hotel: Humanoid Adventure
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Ven 27 Nov 2009 - 10:16
Mecrci chacha
Crack Boum. Automatisch
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Ven 27 Nov 2009 - 17:41
Merci pour la deuxième partie!
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Ven 27 Nov 2009 - 21:07
Merci =).
CopiikA. Automatisch
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Ven 27 Nov 2009 - 21:53
Ah ok merci Crack Boum ! . Et merci pour la deuxiéme vidéo ! :')
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Sam 28 Nov 2009 - 9:00
Merci pour la deuxième vidéo =)
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Dim 24 Jan 2010 - 17:27
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Dim 24 Jan 2010 - 19:31
traduc please!!!!!!
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Dim 24 Jan 2010 - 20:11
Si les traductrices sont trop occupées je veux bien m'en charger. ^^
EDITE : Voilà la traduc' , s'il y a des fautes je suis désolée. J'ai pas de problème avec l'anglais mais avec les expressions en français x)
La première photo est montré au groupe et :
Tom rit et dit: Personnellement, j'aime bien. Georg dit : Heu... je trouve que c'est un peu... trop court. Tom : Ca ressemble à David Hasselhoff (?), l'idole de Georg évidemment ! Bill dit : Heu... Je pense que ça pourrait être bien mieux... mais j'aime bien Pamela Anderson.
La deux photo est montrée au groupe :
Georg dit : Boff... Bill dit : Mouai... ça aurait put être mieux. *rigole* Georg dit : Oui, ça pourrait être mieux ! Tom dit : Il n'y a pas de chose spécial, mais ça va.
La troisième photo est montrée au groupe :
Bill dit : Oh ! Je pense que c'est super, j'aime beaucoup ces deux vêtements combinées. Oui, j'aime vraiment. Gustav dit : Ca fait un peu style secrétaire. Bill dit : Oui, c'est vrai. C'est style secrétaire. Quatrième photo :
Georg dit : Heum... non... Bill dit : j'aime pas, non, non j'aime pas ce genre. Tom dit : Je n'aime pas la couleur. La cinquième photo est montrée au groupe :
Tom dit : Oui, j'aime bien. J'aime la robe, et les chaussures. J'aime comment elle est... Georg dit : Mais c'est pas un vêtement de tous les jours, c'est pour une occasion spécial (?) Tom dit : Heu, je pense que c'est une tenue de tous les jours.
Bill dit : Ce que je veux dire c'est que le plus important, c'est que tout le monde se sente bien dans les vêtements qu'ils portent, qu'on se aime soi-même (?), son style, mais si on ne se sent pas à l'aise : ça ne va pas.
Daisuki__* pour la PO
______
Le ? : je ne sais pas si c'est bien le nom de la personne dont ils parlent mais j'ai regardé sur google pour l'orthographe. Le ? : Ca s'utilise cette expression en français ? xD Le ? : Soit c'est occasion spécial, soit c'est soirée spéciale...
S'il y a des fautes n'hésitez pas à me le dire, mais je pense que c'est bon personnellement x)
Dernière édition par Daisuki__* le Dim 24 Jan 2010 - 20:45, édité 1 fois
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Dim 24 Jan 2010 - 20:14
merci
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Dim 24 Jan 2010 - 20:18
Fallait faire un nouveau sujet sinon la traduc je crois que tu t'es donné du mal pour rien vu c'est les traductrices qui doivent les faire.
Daisuki__* Fan kraft 483
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Dim 24 Jan 2010 - 20:23
Ah mince, désolée. C'est juste que j'ai vus qu'il y a pleins d'article qui attendent une traduction et qu'apparemment y'en a qui sont en pleins partiels et examens. Bref, pardon.
Je dois la supprimer ?
Edit : Et j'avais demander à une modo pour poster la vidéo, et donc ce n'était pas la peine de faire un nouveau sujet puisque ça fait partie de la même interview apparemment.
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Dim 24 Jan 2010 - 20:42
Lee : Merci pour la vidéo & la traduction. Tu peux la laisser mais il faut que tu rajoutes "Daisuki__* pour la PO". Voilà. .
Daisuki__* Fan kraft 483
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Dim 24 Jan 2010 - 20:52
Voilà, c'est fait . ^^
De rien ! Si un jour les tokio hotel décident de conquérir l'Asie (plus particulièrement le Japon et la Chine, voir Taïwan aussi °°) là, je pourrais être plus utile pour les traductions xD
kokoay Hyperaktiv
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?) Lun 25 Jan 2010 - 17:38
Merci =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?)
Teen.com Tokio Hotel Band Superlatives (Who is the most...?)