Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:26
14.07.09
Newsflash!
Spoiler:
Georg will go nuts! I have to call him right now and deliver the news. Hagen will feel like it’s Christmas, Easter and his birthday all on the same day! His idol returns - David Hasselhoff aka Mitch Buchanon will be on Baywatch again....and this time he hits the big screen! Wow! All right, I have to dial 017656....
Georg va être fou de joie ! Je dois l'appeler tout de suite et lui donner les nouvelles. Hagen pensera que c'est Noël, Pâques et son anniversaire le même jour ! Son idole revient – David Hasselhoff alias Mitch Buchanon sera de nouveau dans Alerte à Malibu... et cette fois sur le grand écran ! Wow ! Très bien, je dois composer le 017656....
Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel français.
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:28
15.07.09
Halleluja!
Macabre ou céleste. - Pas sur de ça. Sans aucun doute il y a EN0RMEMENT de croix. Cette montagne de croix appelée Kryžiu kalnas se trouve quelque part en Lituanie tout près du village Šiauliai. C'est un lieu de pèlerinage où beaucoup de visiteurs apportent une croix . En regardant la photo on peut voir qu'il y a déjà énormément de personnes. Pour moi c'est un lieu fabuleux pour un clip vidéo.... Qu'est-ce-que vous en pensez ?
Traduction by A r i a n e & EMILY. pour la P0.
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:29
15.07.09
Des films que je vais aller voir cet été... Celui ci est le numéro 3.
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:29
16.07.2009 Des films que j'irais voir cet été... Et voila le 4ème !
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:30
16.07.2009
Spoiler:
I never really thought about having kids and right now it wouldn’t really fit in with the rest of my lifestyle anyway I know I wouldn’t want a dad who’s 19 years old, barely spends a night at home and works with some weird guys. But seeing stuff like that gets me thinking...! By the way, I told Gustav yesterday that you guys left him so many greetings in the comments. He was super happy about that and sends you guys „best wishes“ back. Everything will be OK – only the stiches seem to itch a little – so please don’t worry!
TRADUCTION : Je n'est jamais vraiment pensée vouloir des enfants et en ce moment il ne s'intégrerait pas vraiment au reste de mon style de vie . Je sais que je ne voudrais pas d'un papa qui a 19 ans, passe à peine une nuit à la maison et travaille avec certains gars surnaturels. Mais la vue de chose comme ça m'y font penser …! À propos, j'ai dit à Gustav hier que vous le soutenez dans les commentaires. Il était vraiment heureux de celà et vous envoie des remerciement . Tous sera OK . - Seule les plait semble lui démanger un peux - Donc ne vous inquiétez pas s'il vous plait !
De Litchy pour la Page orange .
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:31
17.07.2009 Des films que j'irais voir cet été... Voila le 5 ème
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:31
18.07.09 J'aimerais être un pollicier en Italie Il ne peut pas y avoir un meilleur emploi que cela – je suppose que c'est tout ce que je dois dire …
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:40
Spoiler:
The Dutch Build Better Notebooks Yes, it’s true, they use only two colours and calling them big would be an exaggeration, but they’re definitely ahead of all the others! Here it the proof – see why for yourself! Oh, feel free to also pass by at Evelien’s page at some point!
Noteboek from Evelien Lohbeck on Vimeo. [b]LES NÉERLANDAIS FABRIQUENT DE MEILLEURS ORDINATEURS PORTABLES Oui, c'est vrai, ils utilisent seulement deux couleurs et les appeler grands serait une exagération, mais ils sont nettement en avance sur tous les autres ! Voilà la preuve – regarder pourquoi vous-même. Oh, n'hésitez pas à aussi passer sur le site d'Evelien à un moment donné !
Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel français.
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:40
20.07.09
TOKIO HOTEL "HUMANOID"
Finalement, c'est officiel le Nouvel album s'appellera "HUMANOID" !
Traduction de Kaya pour la PO
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:41
21.07.09
Voici quelques aperçus ...
Voici un aperçu...
... de Bill et moi à notre studio. Comme vous pouvez le voir, on aime le nouvel album! Smile
Traduction Turtle74 pour le FC Officiel Français
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:43
Regardez la dernière vidéo de Röyksopp's pour “Happy up there”. Si nous devions créer une vidéo entièrement en post-production animé dans ce cas je prendrais contact avec le gars qui a fait celle-ci. Super ... ce n'est pas mon style de musique, mais j'aime.
Traduction de Kaya pour la PO.
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:45
22.07.09
Vous avez deviné !
Nous avons déjà organisé notre premier évènement et nous jouerons aussi notre tout nouveau single là-bas. Le 27 août est la date et vous pouvez trouver toutes les infos dont vous avez besoin ICI.
Traduction d'Ariane pour la PO.
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:46
23.07.2009
QUOI DE NEUF, POUPÉE ! Pensez ce que vous voulez sur les collections de poupées, mais quand vous regardez celle-ci vous DEVEZ juste l'aimer... pas moyen. Incroyable le nombre de détails qu'il y a. Au fait : j'aime toujours regarder le film.
Traduction Ibuprofène pour le FC Français.
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:46
24.07.09
Spoiler:
I don’t care if they like it or not, but this will be the only camera that can be used by our TH TV team in the future. Franziska Dierschke’s „Gun Camera“ is the ultimate gadet to freak out securitiy staff :-)
Je ne me soucie pas s'ils l'aiment ou pas, mais ce sera le seul appareil photo qui peut être utilisé par notre équipe de TV TH dans l'avenir. "L'Appareil photo de Fusil de Franziska Dierschke“ est le gadet pour faire paniquer le personnel de securiter :-)
Litchy pour la Page orange .
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:47
25.07.09
Spoiler:
The star of my announcement video has to take care of his business outside sometimes....you know what I mean. Since I don’t like being on my own, I’ll get a permanent entourage to join me for walking the dog
Futur projet pour promener mon chien!! La star de ma vidéo d'annonce doit s'occuper de ses affaires à l'extérieur parfois ... vous voyez ce que je veux dire. Puisque je n'aime pas le faire seul, je vais prendre un compagnon permanent pour se joindre à moi pour promener le chien.
Traduction de Tokiotte-KLS pour la PO
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:47
26.07.09
Spoiler:
OMG! This is probably what 90% of all 80th German birthday parties look like. Yes, I know that this clip has been circling the web for some time and German fans probably already know it. But this is simply a classic – so don’t complain if you’ve already seen it....
OMG! C'est probablement ce que 90% des fêtes d'anniversaires dans années 80 avaient l'air. Oui, je sais que ce clip circule depuis un moment et que les fans Allemands le connaissent déjà. Mais c'est simplement un classique - donc ne vous plaignez pas si vous l'avez déjà vu.
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:48
27.07.09
Spoiler:
L.A. Adventures
We just spent a few days in L.A. to record the final chords for our new album HUMANOID. Of course, we also stopped by at Interscope / Cherrytree Records to show Martin Kierszenbaum and Brenda Romano some rough mixes of our new songs.
L.A. Aventures Nous avons passé quelques jours à L.A pour enregistrer les derniers accords pour notre nouvel album HUMANOID. Bien sur, nous sommes aussi passés par Interscope / Cherrytree Records pour montrer à Martin Kierszenbaum et Brenda Romano quelques légers mix de nos nouvelles chansons.
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:48
28.07.09
How awesome is this? Obsessed with Cars...
Spoiler:
I have a print out of this car right underneath my pillow. Maybe it’ll work just like with the tooth ferry and tomorrow morning when I wake up the car-ferry has dropped off the car right in front of my door. You just need to believe in it and it’ll work for sure
!
N'est-ce pas stupéfiant? Obsédé par les voitures...
J'aiune photo de cette voiture au dessus de mon oreiller. Peut être que ça va marcher comme avec la fée des dents (la petite souris pour nous en France lol xD) et que demain matin quand je me réveillerais la fée des voitures aura déposé cette voiture directement en face de ma porte. Vous avez juste besoin d'y croire pour que ça marche! Plus de photos ici!
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:49
29.07.09
QU'EST-CE QUI ASPIRE LE PLUS DE VOTRE PRISE ? Soyez bon, débranchez la prise et par-dessus tout, n'utilisez pas de téléviseurs plasma... du moins si vous aimez l'environnement. Quelqu'un qui s'en fiche peut continuer comme avant. Au cas où vous voudriez accélérer le réchauffement climatique et créer l'été de tous les étés : jouez à des jeux vidéo toute la journée sur un écran plasma géant et écoutez de la musique sur votre ordinateur.
Traduction Ibuprofène pour le FC FR.
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:51
30.07.09
Wolf et ses regles avec la lumière noire
Jugez la chanson vous-même, mais la vidéo avec ses effets de lumière noire est super bizarre. Plutôt avant-garde (est-ce ainsi que vous l'appelez ? ;-) ce Wolf.
Traduction Ariane pour la PO
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:53
31.07.2009
MATEZ ÇA ! Bill et moi avons fouillé dans nos vieilles photos et avons découvert quelques clichés sympa du temps hyper réussi des G&G à l'école... incroyable, ils étaient de tels nerds/binoclards/fayots ! Ok, ok, je plaisante ! Jetez un coup d'œil à cette page, application assez cool...
Traduction Ibuprofène pour http://blog-de-tom.blog.jeuxvideo.com
Calypso. Administratrice
01.08.2009
PRESQUE AUSSI BON QUE MOI : “NERD HERO & NERD BAND” Ok, comment est-il possible d'éliminer tout le sens du jeu ? Sérieusement, quel nerd invente ce genre de trucs ? Ça craint ! Le mec (ce doit être un homme) a probablement trop joué avec des Lego Technic quant il était petit. De toute façon, nous avons eu tellement d'intenses batailles sur Guitar Hero & Rock Band dans notre tourbus durant la dernière tournée américaine que je suis donc toujours une fraction de seconde plus rapide que cette machine absurde.
Calypso. Administratrice
02.08.2009 EXPO, EXPO & EXPO! .A chamber of mirrors slightly modified – at least I would call it like that if someone asked me. Unbelievable what our Portuguese friends (btw: Hi to all of them ;-)) came up with for their EXPO pavilion. It’s hard to describe in words.....check it out yourself.
02.08.2009 EXPO, EXPO & EXPO! Une galerie des glaces légèrement modifiée – du moins je l'appellerais comme ça si quelqu'un me demandait. Incroyable ce que nos amis portugais (au fait : salut à eux ;-) ) ont inventé pour leur pavillon EXPO. C'est difficile à décrire avec des mots... Jetez y un coup d'œil vous-même.
Calypso. Administratrice
03.08.2009 Bill & die Minimoys...
Mal wieder was über meinen kleinen Bruder: Wie schon im ersten wird Bill auch im zweiten Teil von Luc Bessons "Arthur & die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M" die Rolle des Arthurs sprechen! Den Job habe ich ihm gerne überlassen, die Produzenten hatten natürlich mich gefragt... Nur Spaß! Wink Ich finde Bill macht das wieder richtig gut! Ich freu mich schon auf den 26.11., dann kommt der Film ins Kino...
Traduction :
Bill & Les minimoys
Encore une fois de nouveau le sujet porte que sur mon petit frère : Bien que deja présent dans le premier, Bill sera dans la deuxième partie de Luc Bessons "Arthur et le Minimoys 2 ". Le retour du méchant M, donne le role a Arthur Les producteurs m'avait demandé naturellement mais je lui ai laissé l'emploi... Seulement pour le plaisir! Wink Je trouve que Bill s'en sort vraiment bien ! Je me réjouis déjà pour le 26.11., quand le film sortira dans les cinéma...
Kaya pour la PO
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 13:55
04.08.09
La vie est injuste!
[b]Pouvez-vous imaginez ce que je dois vivre quand j'essaye de passer la sécurité à l'aéroport ? Vous le saurez dans une seconde...