Invité Invité
| Sujet: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Mar 1 Déc 2009 - 15:25 | |
| Tokio Hotel : Georg sent mauvais et Bill est le mieux fringué ! Tokio Hotel est l'un des groupes de pop / rock incontournable du moment, mais comment en savoir plus pour eux ? La chaîne en ligne Teen.com a eu l'idée de leur faire répondre à un quizz durant lequel chaque membre du groupe devra désigner celui qui est "le plus" ceci ou "le plus" cela.
Ainsi, Bill le chanteur, Tom son frère jumeau guitariste, Georg le bassiste et Gustav le batteur se sont volontiers prêtés au jeu, désignant souvent d'une même voix le même garçon.
On apprend donc que Georg est le plus drôle : "Il ne fait pas exprès d'être drôle, mais il est maladroit", mais aussi celui qui pue le plus, et le plus flemmard. Alors mesdemoiselles, toujours aussi fans ?
Tom, lui, apparaît comme un vrai petit coquin, puisqu'il est présenté comme celui qui pense le plus aux filles, et surtout à Jessica Alba ! Eh oui, le blondinet du groupe a un gros béguin pour l'actrice, dont il est vraiment fan.
Bill, lui, est présenté comme le garçon le mieux habillé (il s'est d'ailleurs lui-même désigné), le plus malin, celui qui sort le plus, mais aussi, (il fallait bien qu'il y ait un hic), le plus bruyant. En même temps, quand on est chanteur, c'est normal de donner de la voix !
Quant à Gustav, le batteur serait le plus gros menteur et le pire conducteur (10 accidents à son effectif)...
Voilà qui nous permet maintenant d'envisager autrement les membres du groupe allemand dont tout le monde s'arrache les albums...Source : http://people.premiere.fr/ |
|
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Mar 1 Déc 2009 - 19:00 | |
| Merci | |
|
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Mar 1 Déc 2009 - 19:31 | |
| Waou, quel article en béton armé...! Merci! | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Mar 1 Déc 2009 - 19:59 | |
| | |
|
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Mar 1 Déc 2009 - 20:39 | |
| La vidéo etait marrante à voir oui !
Merci pour le recapitulatif ! =) | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Mar 1 Déc 2009 - 21:02 | |
| | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Mar 1 Déc 2009 - 23:12 | |
| | |
|
ArdnAskelA Hyperaktiv
Nombre de messages : 1336 Age : 32 Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Mer 2 Déc 2009 - 13:34 | |
| quels infos... Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué | |
| |
|