| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 18:47 | |
| Hello Voilà, je commence une nouvelle fiction car de nouveau,j'ai de l'inspiration. Tentez de lire le premier chapitre & donnez moi vos avis, bon ou mauvais, je tenterais d'en prendre compte. ♥ HARD ROMANCE ♥
Chapitre Un « Cherche jeune fille du Lycée pour fille Foxwood, ayant les cheveux longs et Auburn ; Tu a explosé mon portable, merci de me contacter au numéro suivant ; 06 32 14 15 78 . »
La matinée s'annonçait difficile. Le métro était bondé & je me retrouvais compressé contre la porte automatique. Jamais je ne serais à l'heure au Lycée. Et il y avait cette fille, avec son échantillon de jupe et ses extensions platine. Elle me regardait sans cesse de bas en haut. Je lui aurais bien lacérer le visage a coup de cutter. Oh non je ne suis pas folle vous savez ! Je n'ai juste carrément pas de patience,voilà tout. Surtout avec les bimbos. Le plus drôle c'est qu'à l'arrêt suivant, sa jupette s'est coincé entre les porte et elle faisait comme si de rien n'était, mais MOI, je l'avais vu MOI. " Besoin d'aide ? J'ai un ciseau dans mon sac, je peux couper ? " ( La jupe, pas la fille hein. Quoique...) . Bon ok j'ai pas dit ça mais j'en crevais d'envie. Me voilà arrivé a destination, je sors et me presse dans les escaliers & manque de pot, je bouscule un type devant moi qui laisse tomber son portable à terre. Le genre de portable que je ne pourrais jamais me payer. Le genre de portable qui se brise à la moindre secousse. Et merde. Le type se retourne vers moi et me dévisage. Double merde, c'est un mec du Lycée privée pour Garçon de Benson ( je le sais à cause du blason sur son sac , Eux ils ne sont pas obligé de se taper l'uniforme, mais nous les filles,oui ). Je passe tous les jours devant. Instinctivement je tilt devant son look étrange, mélange de gothique, fashion et on ne sait quoi. Ses yeux cernés de noir me font peur.La panique me gagne, je décide d'être courageuse et me tire en courant. Il a beau crier, c'est ridicule pour un garçon qui mue. Aahah je suis si... Idiote. J'espère ne jamais le recroiser. Vos avis ? ♥
Dernière édition par Gomenasai. le Ven 16 Avr 2010 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 18:52 | |
| ca promets de bonne chose je dit suite en tant que première lectrice | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 19:22 | |
| J'attends un peu plus de lecteurs et je poste la suite. (: | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 19:23 | |
| J'aime bien le début ^^ Je voudrais bien une suite =) | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 19:24 | |
| J'aime bien ce début, sa a l'air intéressant et j'ai envie d'en savoir plus =) | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 19:37 | |
| Bienvenue a toutes Je met donc une suite. [ Je précise que les Tokio Hotel seront plus incrustés dans l'histoire bientôt. ] ♬ Chapitre Deux « Quelqu'un te cherche ! »
» Mardi 2 Décembre . 17h03.Jools m'attends à la sortie du Lycée. Elle veut me montrer son nouveau petit copain. Je la trouve juste vulgaire avec sa clope au bec. Mais voyez-vous, selon elle "ça donne un style, plus mature tu vois ?" . Je la rejoins donc et dans le froid hivernal de Londres, nous attendons que son "Keum" daigne arriver. - Ah c'est lui là-bas ! Il arrive, c'est bon mon maquillage là ? S'écria-t-elle.- Ouais ouais ouais ouais ouais... - Tu pouvais le dire une fois, j'aurais compris. Elle court se jeter dans les bras d'une espèce de... Bon moi je le qualifierais de serpillère géante. Ou d'un balai espagnol. Total has Been. Le type n'a pas du comprendre que la mode so Hip Hop était dépassée depuis l'âge de Pierre. Enfin, je tenterais de rester aimable. Il s'approche de moi et me fait la bise. Je lui lançe un vague Salut. Mais un " salut" qui veut dire beaucoup de choses. Mon "salut" veut dire " Je m'en tape complet de toi mais si un jour tu largue ma copine, je peux te consoler". Ce qui est marrant quand on apprend que je suis vierge. ( à 19 ans.)...( Ouais j'ai redoublé 2 fois, je suis encore au Lycée. Et alors ?! ). - Je m'appelle Tom, & toi c'est quoi déjà ? Me demande-t-il. - Heu Morgane. répondis-je. C'est drôle, maintenant que son visage et près du mien, j'ai la nette impression de l'avoir déjà vu quelque part mais impossible de savoir ou. 10 minutes plus tard je quitte les deux amoureux et rentre chez moi. J'ai les pieds congelés, les dents qui claquent et je ne sais pas comment annoncé à mon père que ma moyenne en maths ce trimestre et de 3,6. Un jour il m'a dit " Si tu ne bosse pas, je te jure que je t'amène chez les prostituées & tu te démerdera." J'en ris encore, Hahahahaa ! » Mardi 2 Décembre. 19h00. J'ai juste reçu une tasse de café ,vide, dans le ventre lorsque j'ai annoncé ma moyenne de maths a mon père. J'ai la nette impression qu'il s'améliore en tir. Faut que je fasse gaffe, la prochaine fois elle pourrait bien m'arriver en pleine tête. Arrivé dans ma chambre je jette mon sac dans un coin et me laisse tomber sur mon lit. Je repense au type a qui j'ai pété le portable. J'aurais pu m'excuser... Si je n'avais pas été persuadé qu'il s'agissait d'un confrère de Dracula. Soit ! J'économiserais et si un jour, par malheur, je le recroise, je le rembourserais. ( Eh oui, dans Biba, ils disent que faire une bonne action permet de se sentir en harmonie avec son âme.) Papa hurle encore. Je me demande bien ce que j'ai fais cette fois. - Morgane ! Morgane ! Téléphone ! Téléphone ! Pour toi, surement, toi décroche !Je me demande si un jour il sera capable de faire un phrase entière, avec un verbe conjugué dedans. Mais bon, faut pas trop en demandé aux homme des cavernes. Vivement que Mumy rentre, j'ai la dalle sévère. Je me decide à me traîner dans les escaliers avec toute la mauvaise volonté du monde et décroche ce foutu téléphone. C'est Jools. Moi ; - Qu'est-ce tu me veux encore ? Elle; - Oui ca va très bien et toi ? La politesse tu connais ? Moi; - Baisse d'un ton ou je dis a ton vieux que tu crapote avec ton mec. Elle; - Ouais bon, Peace ma soeur. En parlant de Tom... Moi ( je la coupe); Non personne n'a mentionné son prénom ,Jools. Donc t'es hors sujet. Elle; Ahah, très drôle. Tout ça pour dire qu'il t'invite à sa fête samedi. Tu viendras ? Moi; Bah ça dépend, tu me prête ton haut noir déchiré ? Elle; Je croyais que tu le trouvais moche ! Moi; Oui, sur toi. Allez ma poule, à demain va ! Ma passion dans la vie ? Planter Jools au téléphone. Je l'imagine derrière son petit combiné, avec la bouche grande ouverte et ses petits yeux ronds comme des billes. J'adore ! Bon petite mise au point ; Je n'ai rien à foutre avec le haut de Jools... Direction le placard de la petite soeur ( 15 ans, mais on a la même corpulence. Enfin c'est ce dont je tente de me persuader lorsque j'essaye un de ses jeans... Trop petit.) Suite or not ? (: | |
|
| |
x-sadie-x Modo des fics
Nombre de messages : 385 Age : 34 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 19:38 | |
| waaah j'aime beaucoup =) le début est prometteur ^^ vivement une suite ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 19:43 | |
| Moi; Bah ça dépend, tu me prête ton haut noir déchiré ? Elle; Je croyais que tu le trouvais moche ! Moi; Oui, sur toi. Allez ma poule, à demain va !
j'adore!!! suite stp!! | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 20:09 | |
| Wahou j'aime quoi ! <3 Léna j'suis une lectrice . | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 20:18 | |
| J'aime bien le début : ) Suite ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 20:24 | |
| Oh bienvenue encore Je vais essayer de mettre une petite suite ce soir avant de décoller du Pc. (: | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 20:42 | |
| »Vendredi 5 Décembre. 15h00.
Dingue ! Au lycée, toute le filles parlent de la fête qu'organise Tom. C'est sur que toutes ces minettes n'ont pas l'habitude de fréquenter des mâle donc ça jase dans les couloirs. Entre celles qui pleurnichent de ne pas être invitées et celle qui prévoient déjà toute la soirée... C'est à se tirer une balle dans la tête. Faut comprendre la serpillère, sa maison fait pas 300 m carrée & il a pas un jardin d'un hectare pour accueillir toutes les nanas du bahu. C'est ce que je pensais jusqu'à ce que Jools me disent que sa baraque faisait 400 m carrée, qu'il avait deux hectares de terrain en guise de jardin . Bah moi évidement, qu'est-ce que j'ai fais ? Je l'ai dis a toute celles qui n'étaient pas invitées histoire de les faire rager un peu plus. Oh, elles étaient vertes ! En sortant, Carrie et Lindsay nous attendaient, appuyés contre le mur, elles sirotaient leur coca, le regard dans le vide. J'en ai profité pour surprendre Lindsay qui s'est renversé sa canette sur son décolté & a poussé un cri surnaturel.
- Morgane ! T'es débile ma parole ! Cria-t-elle à mon égard. - Oui ma chère, Moi savoir ça ! Bon file ton reste de coca, j'ai soif.
Sans attendre qu'elle me la tende, je lui prenais des mains. Je la sentais légèrement agacée. Enfin quoi! J'ai quand même accepté de lui donner un mouchoir pour essuyer son T-Shirt ! J'étais tellement occupé a picoler mon coca que je n'avais pas remarqué Jools qui s'était éloignée vers le coin des petites annonces du Lycée. Telle un félin fonçant sur sa proie, j' accouru vers elle. Puis elle s'est retournée vers moi, m'a reluqué d'une drôle de façon et m'a tendu un bout de papier.
- Tu m'a pas dis que t'avais zigouiller un portable? M'interrogea-t-elle.
Je pris le bout de papier et lu à haute voix "Cherche jeune fille du Lycée pour fille Foxwood, ayant les cheveux longs et châtain ; Tu a explosé mon portable, merci de me contacter au numéro suivant ; 06 32 14 15 78 . " Oh seigneur ! Mais c'est moi, c'est moi ! J'ai complètement oublié d'économiser. Noooon ! Bon, voyons le côté positif de la chose ; Je ne suis pas obliger de l'appelé & si je ne veux pas le croiser, je n'ai qu'à faire un détour de...3 kilomètres pour rentrer chez moi et éviter de passer devant Benson. Ainsi, mes jambes seront plus musclées et à moi les mecs sur la plage cet été ! Je suis si... Intelligente !
Voilà pour ce soir et merci de me lire. ♥ N'hésitez pas a donner vos avis. (:
Dernière édition par Gomenasai. le Mar 26 Oct 2010 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 20:55 | |
| Excellent , teléphone ! Je te laisse pas le choix . | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 2 Déc 2009 - 20:59 | |
| qu'est ce que c'est qu'un détour de 3km hein dites le moi rien du tout surtout pour avoir des jambes musclés allez suite j'adore | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 3 Déc 2009 - 20:35 | |
| Voilà la suite, j'attends vos avis.
Chapitre Trois . « Serpillère & Travestis. » Samedi 18h00. Jour de la fête. ♀ Jools , Carrie & Lindsay sont chez moi. On a fait de ma chambre le "QG Des pintades en jupes". L'idée du nom ne venait pas de moi je précise. C'était celle de mon père, quand il a vu débarquer mes 3 copines. J'hallucine, il traite ouvertement mes amies de pintades ! A deux heures de la fête, on s'activait , plein gaz les cocottes ! Je ne pourrais même pas décrire l'état de notre QG tellement c'était déplorable ! Des fringues partout, du maquillage partout, des pompes partout, ah j'avais dis que je ne pouvais pas décrire, pardon. Carrie gémissait depuis plus d'un quart d'heure car sa frange ne tenait pas en place. Alors moi en bonne amie, je lui ai proposé de lui coupé. Au final elle s'est retrouvé avec une frange en Triangle & m'a frappé pendant une bonne demi-heure. Puis Jools s'est assise a côté de moi sur le lit pendant que je finissais mon épilation. Elle semblait tracassée. - Qu'est t'a la pintade ? Demandais-je gentiment.- Bah, Il parait que mon mec est un Chaud Lapin. - Tom ? Ah... Bah cool, tu va t'éclater au pieu ! - Non mais Morgane, je suis vierge moi aussi ! Il va me larguer direct si il le sait. - Bah t'a qu'a te faire dépuceler par un autre mec et ce soir tu lui dis que t'a tes ranianias comme ça la prochaine fois que tu le vois, c'est bon ! ... Je suis un génie ma parole. - Ah... Ouais je vais faire ça. Mais reste a trouver le gars ! - T'inquiète ! Je m'en occupe. Hé Lindsay, ton mec ça lui dit pas un plan a 3? C'est pour Jools ! Elle m'a regardé avec son air du genre " Morgane, tu me dégoute, comment je peux traîner avec toi ?. Quant à Jools, elle a haussé les épaules. Passons, maintenant, je vais appeler Mumy pour qu'elle nous largue à la fête de la serpillère. - Arrête de l'appeler comme ça ! Gueulait Jools.Elle a pas d'humour celle-là. » Samedi 21h00. Chez la serpillère.Le volume de la musique était au maximum. Tout le monde dansait lorsque nous sommes entrés. J'aidais Jools à chercher Tom pendant que Carrie allait s'empiffrer au buffet et que Lindsay trémoussait son derrière sur la piste. Je jetais de furtifs coup d'œils a la décoration ; Ouah ! Quelle maison ! Je me demande quels métiers exercent les parents de Tom. Tout était d'un style baroque ancien, mélangé avec quelques touches de moderne. Drôle à dire mais je me sentais bien ici, ça respirait le bonheur familial. ( Ce que même avec deux parents, je n'ai pas. ) Puis le dreadeux nous fit un signe de la cuisine ou il remplissait des saladiers de chips. - Ca va les filles ? Nous demanda-t-il. Jools se jeta a son cou pour l'embrasser. Moi je la trouve trop "Petite chatte sur un toit brûlant" pour une file censé avoir ses ranianias.M'enfin ! Je piqua quelques amuse-gueules et les contempla. Punaise, je suis sûr que je connais ce type d'avant mais ou ai-je bien pu le voir ?! - Heu t'a bu Morgane ou quoi ? m'nterogea-t-il d'un air amusé. - Non, pas encore. Je me demande ou j'ai bien pu te voir auparavant. - Ah ? Bah qui sait ? T'es peut-être tombé sur mon jumeau ! me lança-t-il. Jools écarquilla les yeux. Visiblement, elle non plus n'etait pas au courant de l'existence d'un frère. Puis Tom repris vu que je ne prononçais plus un mot. - Tu va surement le voir ce soir, je crois qu'il est au salon avec ses potes. Il s'appelle Bill & il ressemble à... rien. Sa dernière phrase eut le don de le faire rire, beaucoup trop, car il commencé a s'étouffer avec un pringles. Blasée, je quittais la cuisine pour rejoindre Lindsay sur la piste. Collé serrer, l'ambiance était chaude. Un type me bouffait du regard de l'autre côté du salon. Il m'invita a le rejoindre au mini-bar. Vu qu'il ne ressemble à rien, c'est peut-être le frère de Tom. Ah non, ils sont jumeaux c'est vrai ! E ce gars ne ressemble pas à Tom. Du tout. Par conte le type a côté si... & je le connais. & il me connait. & la je panique. | |
|
| |
MYLIE Modératrice
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 3 Déc 2009 - 20:51 | |
| J'adore , j'aime & j'admiree . | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 3 Déc 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 3 Déc 2009 - 21:27 | |
| mais j'adore trop!! suite stp!!! | |
|
| |
x-sadie-x Modo des fics
Nombre de messages : 385 Age : 34 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 4 Déc 2009 - 20:31 | |
| Elle est géniale ta fiction ^^et J'aime le caractère de Morgane ! Je veux une suite !! | |
|
| |
DivineInfekt Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 4 Déc 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 4 Déc 2009 - 22:34 | |
| ta fiction me fait trop rire XD. J'aime bien le franc-parlé de l'héroïne qui est d'ailleurs totalement détestable avec ses amies, dotée d'un véritable caractère de cochon, mais qui est tellement attachante ^^. J'aime beaucoup ! Continue =) | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 4 Déc 2009 - 22:50 | |
| Nouvelle lectrice ! Ta fanfic est vraiment bien ! Sérieusement j'adore ! Alors suite =D | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 4 Déc 2009 - 23:30 | |
| Aaaaaah mais quelle découverte merveilleuse Qu'est-ce que je peux dire d'autre que j'adore et suite ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|