| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DivineInfekt Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 22 Déc 2009 - 0:55 | |
| - rock_4ever a écrit:
- Sinon quand elle parle de money elle dit des "livres" elle est pas passé à l'euro?
A ce que j'ai compris l'histoire se passe en Angleterre, et l'Angleterre a refusé d'adopter l'euro ^^. | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 22 Déc 2009 - 12:58 | |
| Oh désolée, moi et les conjugaisons, ca fait deux. J'ai corrigé. Sinon en Angleterre c'est toujours le Livre Sterling . (: & Bienvenue à laurine08 . : D Puis merci pour vos gentils commentaires encore une fois. <3 Je tenterais de mettre une suite dans la journée. (: | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 22 Déc 2009 - 13:49 | |
| encore une suite ou je suis morte de rire devant mon écran je passe pour une folle mais c pas grave j'adore suite stp!!! | |
|
| |
rock_4ever Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 33 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 22 Déc 2009 - 14:36 | |
| - Gomenasai. a écrit:
- Sinon en Angleterre c'est toujours le Livre Sterling . (:
Ah oui on est en Angleterre, c'est l'élément que j'avais zappé, désolée. Et vivement la suite ^^. | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 22 Déc 2009 - 16:26 | |
| Voici la suite. » Vendredi soir, 18h00 ,Dans ma chambre, du moins ce qu'il en reste.
Le chat a encore fait des sienne, il a signé son crime par un méchant déchirage de rideau. Je n'ose même pas imaginer l'était de mon armoire. Autant aller directement piocher dans les fringues de Mumy. Je sais que dans sa jeunesse elle a fait plusieurs bals chic. Je devrais donc trouver quelque chose de correct pour accompagner Tom. J'opte pour une robe plutôt soft en dentelle et soie noire qui tombe au-dessus de genou. De retour dans ma chambre je trouve le chat assis sagement sur le lit entrain de faire sa toilette comme si de rien n'était. C'est ça...c'est ça, fait l'innocent. & puis là, tout à coup, j'ai vu le chat faire un salto arrière et se précipité sur moi, j'ai tenté le tout pour le tout en sautant sur le côté, ce qui m'a valu un beau bleu au genoux . Quand j'ai dis à ma mère qu'il fallait castrer ce chat,elle a répondu ;" Chérie, Yoda est tout ce qu'il y a de plus normal, arrête de tout dramatiser". Oui bien sûr, je crois surtout qu'il est passé du côté obscur de la force. N'ayant plus beaucoup de temps pour me préparer, je me maquillais en quatrième vitesse & demandais à ma mère de me conduire au Lycée pour garçon.
» Vendredi soir, 20h00. Au bal du Lycée.
On peut dire que je n'ai pas raté mon entrée. Tom m'attendait assit sur le capot de sa voiture, une cigarette au bec, ce qui a poussé ma mère a faire demi-tour jusqu'à ce que je finisse par me jeter de la voiture en marche ( Bon ok, c'était à un feu rouge. ) Ça l'a mis furax. Elle m'a menacée 5 bonnes minutes " Si tu ne remonte pas dans cette voiture j'appelle ton père". Alors à ce moment-là, je lui ai répondu; "ok appelle-le, si t'arrive à le faire décoller de son fauteuil miteux je te vouerais un culte." Alors elle a finit par céder et m'a demandé d'être rentrer pour 1h00' du matin. Compte là-dessus ouais. Ensuite elle m'a à nouveau déposé -a contre cœur- devant le Lycée & a jeté un regard plein de menaces à mon cavalier.
- Elle est bizarre ta mère, s'enquit-il. Oh mais dis donc, superbe robe. On rentre ?
Je ne répondis pas à sa remarque et l'agrippa au bras qu'il me tendait. Je vous jure, marcher au bras de Tom Kaulitz, c'est comme être Angelina avec Brad . Tous les regard étaient posés sur nous . Quelle jouissance ! Ce que c'est bon de se sentir important. Tom parti me chercher un verre de ponch pendant que j'examinais la salle. & surprise, qui voilà ? Lily. A vrai dire je ne m'attendais pas à la voir là.
- Je suis venue avec Larry, l'espèce de porc avec trois sandwichs dans les mains là-bas. C'est un ami à mon frère, je lui rend service, dit-elle d'un ton blasé. & toi t'es venu avec qui ? - Avec Tom, je lui rend aussi service. Il veut que je l'aide a rendre jalouse Jools pour qu'il puisse la récupérer. - Ah ouais, faudrait déjà que Jools soit là pour ça. Au fait j'ai vu ton.. maître. Il est venu seul on dirait.
Oh non. Pitié, quel est l'intérêt de venir seul a un bal ? Pourquoi n'est-il pas resté chez lui sagement ? Je rejoins Tom qui discutait avec une Barbie en rose bonbon. Il me tendit mon ponch & m'invita à le suivre pour s'isoler un peu. J'ai compris son petit jeu. Il ne m'aura pas.
- Tu peux me dire comment tu comptes rendre Jools jalouse si elle n'est même pas là ? L'interrogeais-je, fière de ma question piège. - Ok tu m'a eu. Je voulais juste que tu vienne avec moi , répondit-il avec un sourire plein de sous-entendus.
J'ai longuement soupiré pour monter mon agacement & j'ai finalement rejoins celui que j'aurais préféré ne pas voir, Bill. Il fût agréablement surpris de me voir m'asseoir à ses côté. Personnellement je ne partageais pas sa joie mais quitte a passer une mauvaise soirée, autant le faire à fond. Après 10 bonnes minutes de silence, je me décida a engager la conversation.
- Il est toujours comme ça ton frère ? - Il veut juste tirer son coup. Il est très bon dans ce domaine, t'aurais du te laisser faire, répondit-il amusé. - Comment tu sais qu'il est bon ? Ta' testé ?
Ma remarque le fit sourire et l'atmosphère hostile s'évapora. En fait, j'avais envie de rire & non de me bagarrer ce soir, et ça, Bill l'avait bien saisi. T'emballe pas Rocco, tout doux. On est pas amis pour autant & tu ne fais toujours pas parti de mes connaissances. J'aimerais que ce soit clair pour lui. J'ai eu le droit a des tonnes de compliments sur ma tenue, mes cheveux, ma façon de danser, mon humour et mes yeux ; " Ton père devait être un voleur, il a voler toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux". A cette dernière phrase, un blanc s'est installé. Grand moment de solitude. A-t-il trop bu ? Je n'en sais rien je n'ai pas compter ses verres mais il faut vite que je lui remette les pendules à l'heure.
- Écoutes, Alejandro, je crois que t'a la croupe un peu trop enflammée là. Alors garde tes phrase bateau de Latin Lover pour toi. T'a trop regardé Roméo & Juliette mon gars, balançais-je. - Et là-bas ce ne serait pas ... - Non stop , ça suffit tu comprends ? Le coupais-je. - Nan mais là-bas... - Hablar English ? - Y a ta copine Kristen qui te fait signe là-bas. C'est tout ce que je voulais dire, dit-il agacé.
Je me sentais affreusement ridiculisée. & je n'avais absolument pas la force de me refaire une course poursuite sur l'autoroute après 9 verres de vodka orange. Tant pis, qu'elle me casse la gueule une bonne fois pour toute cette dévergondée. Je me mis en position "crevette" qui consiste à se mettre en boule et accuser les coups, tandis que Kristen se dirigeait d'un pas nonchalant vers notre table. "Allez vas-y frappe moi, que je te vomisse dessus..." pensais-je . Elle m'insultait de tous les noms mais vrai dire je n'entendais que la moitié de ce qu'elle disait car mon genoux était collé à mon oreille. Je sentais qu'elle allait bientôt me frapper et au moment ou sa main se leva sur moi, Bill se jeta sur elle. Sous les grand yeux exorbités des lycéens, Bill et Kristen se battaient ,pour de vrai. Oh-Mon-Dieu. | |
|
| |
rock_4ever Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 33 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 22 Déc 2009 - 16:37 | |
| " Ton père devait être un voleur, il a voler toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux" euh... Écoutes, Alejandro, je crois que t'a la croupe un peu trop enflammée là. Alors garde tes phrase bateau de Latin Lover pour toi. T'a trop regardé Roméo & Juliette mon gars, balançais-je.
hé hé tu l'a fait pour moi. faut dire que sa phrase à deux balles là... Ptêt qu'il était bourré comme tu dis, bon on va lui accorder le bénéfice du doute.
En fait faudrait que je relise car je me souviens pas pourquoi elle se protège de Kristen. (ah nan, j'ai cherché et je trouve pas désolée).
^^ (ça veut dire que j'aime toujours autant) | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 22 Déc 2009 - 16:41 | |
| - Citation :
- Que je vous explique qui est Kristen Catch. Lorsque Jools & moi étions en maternelle, Kristen jouait souvent avec nous. & puis un jour elle est devenue méchante avec nous; Elle nous obligeait a manger sa soupe de Cailloux, elle mettait du sable dans nos culottes & lorsqu'on est arrivé au Collège, c'était toujours pareil ; Purée dans le sac, elle volait nos affaires de rechanges pour le sport quand on prenait nos douches & puis surtout, elle volait nos petits copains. Heureusement elle n'a jamais été au Lycée. Mais nous restons tout de même terrorisée par cette fille. Elle a une dent contre nous...Non elle a toutes ses dents contre nous !
C'est la dernière suite de la quatrième page. | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 22 Déc 2009 - 19:56 | |
| Il se bat avec une fille ! J'ai envie de dire "Mal élevé", mais bon elle le mérite :-D | |
|
| |
x-sadie-x Modo des fics
Nombre de messages : 385 Age : 34 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 22 Déc 2009 - 21:02 | |
| Je vois bien Bill se battre avec une fille XD c'est d'égale a égale : griffures avec les ongles long, tirages de cheveux, coup de talons ect ... ^^ | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 22 Déc 2009 - 22:15 | |
| lol, Billou est complètement torché pour dire des idioties comme ça ^^.
J'adore, c'est toujours aussi drôle XD. Merci pour cette suite =) | |
|
| |
rock_4ever Schrei
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 23 Déc 2009 - 10:43 | |
| - Gomenasai. a écrit:
-
- Citation :
- Que je vous explique qui est Kristen Catch. Lorsque Jools & moi étions en maternelle, Kristen jouait souvent avec nous. & puis un jour elle est devenue méchante avec nous; Elle nous obligeait a manger sa soupe de Cailloux, elle mettait du sable dans nos culottes & lorsqu'on est arrivé au Collège, c'était toujours pareil ; Purée dans le sac, elle volait nos affaires de rechanges pour le sport quand on prenait nos douches & puis surtout, elle volait nos petits copains. Heureusement elle n'a jamais été au Lycée. Mais nous restons tout de même terrorisée par cette fille. Elle a une dent contre nous...Non elle a toutes ses dents contre nous !
C'est la dernière suite de la quatrième page. Ah oui oui, il me semblais bien qu'elle était traumatisée par quelqu'un mais c'était très flou dans ma mémoire et je craignais de confondre avec une autre fic. Merci pour la précision | |
|
| |
Ryuu Neu(e)
Nombre de messages : 2 Age : 30 Ma localisation : Angers. Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 23 Déc 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 24 Déc 2009 - 0:07 | |
| Zuiiiiiiiiteeeeee j'adore comment elle fait sa Mechante | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 26 Déc 2009 - 22:41 | |
| Hum la dernière scène doit etre drole a voir ! xD
Suite steup'. (: | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 27 Déc 2009 - 18:51 | |
| New Lectrice Avide de ta Fic Groossssee Suite Please, J'ai envie de savoir comment termines cette magnifique bagarre, Je trouvais Bill Très méchant au début, Mais on a vite fait d'avoir pitié de lui J'adore vraiment toute l"histoire :DDD Alors SUITE SUITE SUITE !! :DD | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 27 Déc 2009 - 20:35 | |
| Voilà une petite suite, désolée, je n'ai pas énormément de temps et je souffre d'une flemingite aiguë. »Vendredi soir, 00h20. Dans une baine à ordure.Comment me suis-je retrouvé dans une baine à ordure ? Oh c'est très simple en fait. Bill était si violent qu'il a fallu que je demande à Tom de m'aider à le sortir de la salle ; Que ce soit clair, entre nous j'aurais évidement préféré qu'il achève Kristen une bonne fois pour toutes , mais voyant les copines de cette dernière s'activer sur leur téléphones portables, j'ai compris qu'on aurait bientôt droit à la compagnie des motards de la dernière fois. Tom a donc empoigné son frère par le col de sa chemise & l'a obligé a le suivre hors de la salle. Ce n'était pas si facile que ça en fait ; Bill hurlait et crachait sur tout le monde, il faisait bien sûr exprès de mettre tout son poids sur le sol pour que Tom ait du mal à le traîner dehors. - Lâche-moi ! Laissez-moi ! Je vais la mettre en pièce ! Tu m'entends sale guenon ?! Je vais te tuer ! Hurlait Bill.Tom a finalement réussi à l'amener jusqu'au parking. Je commençais a avoir peur, surtout lorsque nous sommes arrivés devant la voiture de Tom qui avait été rayée sur toute sa longueur et dont les pneus avaient été crevés. J'ai compris qu'il était trop tard et que nos amis les motards étaient déjà là. Voyant le visage cramoisie de Tom, je compris que sa voiture était quelque chose de sacré. Il se retourna vers moi et me lança un sourire crispé tout en tenant fermement Bill qui avait cessé de se débattre. (Enfin.) - Ouvre la voiture et enferme-toi dedans, j'ai deux ou trois choses à régler. Dit-il en me lançant les clés de sa Cadillac.En suivant son regard je me retrouvais face à Krsiten & Co' ( & les mortards quoi. ) Franchement, vous voulez que je vous dise ? Tom ne fera jamais le poids contre une dizaine de motards aux biceps plus gros que ma tête. Entre nous, vous ne trouvez pas ça ridicule vous, des motard de 18 ans qui se la jouent bikers de 50 ans ? ( Je garderais cette remarque pour moi, pour une fois. ). J'obéis et m'enferma dans la voiture, priant pour que ça se termine bien mais manque de bol, ce n'était pas du tout ce qu'ils avaient en tête ; aussi bien Tom que les bikers. Je vis Tom lâcher Bill ,qui était de nouveau envahi par la rage et qui se rua illico sur Kristen. Ainsi une baston s'engagea sur le parking du Lycée. Je ne savais pas trop quoi faire à vrai dire... C'était perdu d'avance pour les jumeaux. Mais bon, c'est bien fait pour eux ! Ils n'ont qu'à rester tranquille un peu ! A chaque fois que je suis près de l'un des deux, il m'arrive quelque chose de nul. Alors je pris la décision de les planter ( dans le sens ou je rentre chez moi bien sûr...). Discrètement, je me hissais en dehors de la Cadillac et marchais à 4 pattes entre les autres voitures. En jetant un rapide coup d'oeil à la baston, je fus surprise de voir que Tom les menait à la baguette. J'en profitais pour faire diversion et cavaler à l'autre bout de la rue. Le hic c'est qu'une des greluches à Kristen m'avait repéré et suivie, j'ai donc du me jeter dans une baine à ordure pour me cacher. [...] 'Ai Faim, 'Ai très froid, 'Suis crevé. Voilà une demi-heure que je suis planquer dans cette poubelle. Je vais bientôt tourner de l'oeil. L'odeur est épouvantable. & je n'entends plus aucun bruit aux alentours. Est-ce qu'ils sont partis ? Pitié pitié laissez-moi vivre en vie ! Enfin...en paix ! Je me relève difficilement et m'extirpe de la baine. Oh jésus Marie Joseph, je pue,c'est une horreur. Je rejoins le parking ; Désert. Je désespère à l'idée de rentrer chez moi à pied alors que je n'ai qu'un léger cache-coeur pour me tenir chaud. - Morgane... Lança une voix derrière la cadillac.Je sursautais & cherchais d'où provenait cette voix quand j'aperçus Bill & Tom adossé a la portière de la voiture, couverts de bleus et de griffures. Ouah ! Ils les ont vraiment pas loupé. Tom avait la lèvre en sang et Bill...on aurait facilement pu le confondre avec l'un des membre du groupe Kiss tellement son maquillage avait coulé. Je m'installais à côté d'eux & reprenais mon souffle. En matière de soirée on ne pouvait pas faire pire. Bill se mit a renifler furieusement. - C'est quoi cette odeur ? Vous sentez pas ? Ça sent comme le pourri...ou comme quand...Non laissez tomber, dit-il d'un air embarrassé.- Je me suis caché dans une poubelle, je crève de froid et de faim, je veux rentrer chez moi, gémissais-je.- Je vais vraiment finir par croire que tu es une chienne, d'abord tu as des puces, ensuite la rage, t'aboie tout le temps sur tout le monde et tu fouille dans les poubelles maintenant ! Impressionnant ! Tom, je te présente l'hybride femme-chien ! dit Bill fière de sa misérable trouvaille.En guise de réponse il eut le droit a un méchant pincement de téton ce qui le fit douiller à mort. Je me relevais et valsais légèrement sur le côté. Ils firent de même . - On peut pas rentrer comme ça, maman donne organise un dîner avec ses patrons ce soir, ils doivent en être au café je pense... Dit Bill d'un ton inquiet à Tom.Ils se tournèrent alors vers moi et se lancèrent un regard complice comme je déteste. Oh Bouddha, que va-t-il m'arriver cette fois ? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 27 Déc 2009 - 20:41 | |
| j'adore vraiment suite stp!!! | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 27 Déc 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 27 Déc 2009 - 21:19 | |
| Nouvelle lectrice J'adore, je trouve que tu écris vraiment bien. T'as un style fluide qui fait que ton histoire se lit facilement. C'est super agréable. Et en plus de ça c'est drôle. Je Keeeaafff ' xD Dis voir tu te serais pas inspirée un peu de dramas asiatiques ? (Ptête que tu connais pas, et que jdéraille lol ) Non mais c'est parce-que l'histoire de l'esclave c'est quelque chose que j'ai déjà vu dedans. J'adore ça Enfin bref tout ça pour te faire comprendre que je veux vite la suite <3 | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 27 Déc 2009 - 22:31 | |
| J'aiime De plus En plus =DD Alors Suite!! Les ordures & la femme chienne xD | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 28 Déc 2009 - 0:16 | |
| mdr, la baine à ordure XD fallait quand même trouvé !!
J'ai adoré la façon dont tu as décrit Bill complètement hystérique ^^
J'attend la prochaine suite =) | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 28 Déc 2009 - 0:39 | |
| - Harmony# a écrit:
- Nouvelle lectrice
J'adore, je trouve que tu écris vraiment bien. T'as un style fluide qui fait que ton histoire se lit facilement. C'est super agréable. Et en plus de ça c'est drôle. Je Keeeaafff ' xD Dis voir tu te serais pas inspirée un peu de dramas asiatiques ? (Ptête que tu connais pas, et que jdéraille lol ) Non mais c'est parce-que l'histoire de l'esclave c'est quelque chose que j'ai déjà vu dedans. J'adore ça Enfin bref tout ça pour te faire comprendre que je veux vite la suite <3 Bienvenue à toi. ^^ Hm si je connais bien les dramas j'ai eu ma période "Nolife Drama". XD Je m'inspire de tout en fait,de ma vie, de films que je vois, de lvre que je lis,etc...Pour l'esclavage j'avais trouvé seule mais c'est vrai que maintenant que tu l'dis ,j'aurais très bien pu m'inspirer de Why why Love . : D Sinon, prochaine suite dans la semaine, surement mardi ou alors demain si j'ai l'temps. ^^ | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 28 Déc 2009 - 1:10 | |
| Ahh que j'en ai passé des jours à rien foutre pour regarder ces foutus dramas xD Oui c'est celui là qui m'y a fait pensé. Mais ta fiction est moins enfantine je trouve. J'adore totalement. Demain serait cool pour une suite <3 Mais si c'est mardi ça va aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|