La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Hard Romance.

+59
seforat
f62
Luka.W
deshalb
Kate.
*miss_kaulitz*
Bella88
Apocalypse El `
a_donf_de_bill
Tom Sawyer
emyth
MadHatter
BeulFickTaum
charline-elodie
We-Believ3-x
audrey472109
04-bill-29
Camilla .
'Eideinloch
cookie.nutella
Emilie Weasley
laetitia88
marine17
Feline*
fafounette
*Ondine*
Caràmel_Moù
Boumi
Eng3ll
tokio-hotelfan
gOth_Girls*
N.a.n.a
Nicia
Daisuki__*
Harmony#
amandus kaulitz
Ryuu
laurine08
Hey' you.
arobase.27
cazertyuiop
Galaxie.
Lysanxia
tiffie.
Marjo.
Nuage.
joune
rock_4ever
Funny.
Gibson-Princess
Lili483*
DivineInfekt
CopiikA.
MYLIE
x-sadie-x
La Crewette
Abby54
Mari0n
Gomenasai.
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

[T]  Hard Romance. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:36

- - - - Voici une petite suite Smile Je pense que le topic va bientôt être vérouiller donc j'en referais un avec la suite bien qu'il risque d'être petit. Ca m'énerve j'aurais que tout rentre en UN seul topic mais tant pis xD

» Dimanche 29 Mai .

Pendant que Tom & Moi étions allongés sur le lit ,bien que serrés, Bill était assis en tailleur et ne lâchait pas l'araignée des yeux. De temps en temps, quand celle-ci bougeait, il poussait des petits cris aiguës qui m'empêchaient de trouver le sommeil.

- Tu veux pas fermer ta gueule ? dit Tom agacé.
- C'est toujours comme ça, les gens se lient contre moi, il me détestent et se mettent a plusieurs pour m'humilier, ça a toujours été comme ça depuis le primaire. Quand je m'attache a quelque chose ou quelqu'un, je finis par perdre parce que je suis victime de ma faiblesse, se lamenta Bill.
- Oh Causette, t'a fini là ? grognais-je.
- Je crois qu'il faisait allusion à nous, m'expliqua Tom.
- Tiens, Tom a débranché sa bite pour son cerveau ce soir, fanfaronna Bill.
- OK, stop vous êtes lourd, les interrompis-je excédée. Bill, dit clairement les choses s'il te plait.
- Très bien, ma question est ; Avez-vous couché ensemble oui ou non ?

Alors que j'avouais mon adultère, Tom le niait. Bill leva un sourcil interrogateur. Comme je connais Tom ( en fond et en large...), je pense qu'il essaye de me protéger. C'est touchant certes, mais je n'ai plus envie de mentir et puis de toute façon, Bill doit bien s'en douter. Alors autant tout avouer.

- On a couché ensemble ,une fois, jurais-je.
- Oh...je suis cocu, marmonna Bill.
- Et t'a pas envie de nous péter la gueule ? m'étonnais-je.
- A quoi bon ? Le mal est fait. Ça fait 2 mois que je me suis fait une raison pour nous... Maintenant je sais si un jour je retouche une fille, ce sera sous photoshop, grommela-t-il en fronçant les sourcils.
- T'a raison, tire toi une balle tout de suite ou laisse toi dévorer par l'araignée, la vie est si moche,le nargua Tom. T'a pas d'humour, t'es dépressif , tu ressemble à rien...Oui c'est sur, tu peux dire adieu aux filles.

Étrangement, Bill ne répondit rien. En temps normal il se serait jeté sur son frère ,mais rien de ça. Cette nuit fut la plus longue de toute ma vie. J'avais eu le temps de réfléchir a beaucoup de choses ( notamment aux miles et unes façon de tricher a un examen...). Et quand le jour se leva, j'eus la surprise de voir les deux frères endormis l'un sur l'autre, un air innocent collé au visage. Je me levai et vérifiais le sol avant de poser pied a terre. Le monstre avait disparu et tel que je connais Bill, dès qu'il sera lever, il appellera l'équipe de Ghost Buster pour trouver la bête et la chasser à tout jamais, avant qu'une autre ne vienne la remplacer dans un coin de mur. Je m'éclipsais discrètement, sans me douter que je ne les reverrais plus pendant un petit moment. Alors je refermais doucement la porte de la chambre derrière moi et décidai de retourner a mi casa affronter mon problème numéro un depuis ma naissance ; Mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:40

" T'a pas d'humour, t'es dépressif , tu ressemble à rien...Oui c'est sur, tu peux dire adieu aux filles. "

Yeaaaah !! Very Happy
J'aime j'aime j'aaaaime !!
Troop puissaant !
La suuite stp !
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:42

j'en espère une autre de suite encore meme si on change de topic hihi
mdr pour ghost buster chasseur d'arraigners
arf meme si tom la protège, il valait mieux que bill le sache
je suis triste pour lui mais contente que tom puisse respirer
et elle s'en va définitivement oO ? elle va plus les revoir pendant combien de temps ?
je lui souhaite bon courage pour son père
suite
f62
Neu(e)
f62

Féminin
Ma localisation : ds mes reves

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:09

"Maintenant je sais si un jour je retouche une fille, ce sera sous photoshop'"
J'adoore mdrr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:22

MDRRR j'aime toujours autant tes suites xD
Suite <3
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:41

J'adore, j'adore, j'adore encore et toujours.

Cette suite m'a bien fait rire x)

Bah... suite !
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:10

J'adore et J'adore .
Bill me fait vraiment de la peine là ù__ù .

Allez une Suite, j'veux que ca s'arange Wink
SUITE PLEASE Very Happy
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:48

On m'a toujours dit mieux vaut tard que jamais alors bon..

Joyeux Anniversaire Léna !

Sinon, pour ce qui est de la fic, j'aime toujours autant & j'aimerais bien avoir une suite clown
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer

Féminin
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:59

Citation :
Maintenant je sais si un jour je retouche une
fille, ce sera sous photoshop
MDR quoi!
J'aime!
Elle ne les reverra plus avant un moment?! C'est quoi ce truc?
J'veux savoir!
Suite!

Ah et désolée pour le retard mais BON ANNIVERSAIRE Very Happy
We-Believ3-x
Hyperaktiv
We-Believ3-x

Féminin
Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux &amp; tous les fans...

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:41

Ça se trouve elle va pas vouloir choisir & elle va partir... What a Face
Ça serait trop dramatique quand même TT
Donc faut qu'elle choisit & qu'elle affronte son père ^^'

Suite (:
Cami-x3
Neu(e)
Cami-x3

Féminin
Ma localisation : Tu connais pas .

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:06

JADORE
suiteeeeeee
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:25

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:59

- - - - Une toute petite suite, la prochaine sera plus longue. En fait jvais ptêtre arriver a faire tenir toute la fic dans un topic /o/ Je pense qu'il reste deux ou trois suites avant la fin Smile

» Dimanche 29 Mai . De retour chez moi.

Il était 9h45 quand j'ai ouvert la porte qui par chance n'avait pas été fermée à clé. Papa ours ,maman ours et bébé ours déjeunaient joyeusement dans la cuisine. Je fis mon entrée dans la pièce et affronta le regard meurtrier de mon père. Il se leva et me fit signe de filer au salon, ce que je fis.

- T'étais passé ou ? Ta mère était super inquiète ! me cria-t-il.
- J'étais chez des amis, c'est bon...
- Chez le transsexuel et son jumeau c'est ça ?
- Si ça t'amuse de les appeler comme ça, grognais-je. Passons, ma cave est prête ?

Il soupira et me fit signe de le suivre. Je descendis les escaliers qui menait au sous-sol et découvris ma nouvelle "chambre" qui ressemblait plus a un dépotoir qu'autre chose. Bien qu'elle ait toujours été en désordre, là c'était l'apogée du bordel. J'avançais et découvrais au fur et a mesure le royaume de la moisissure. Soudain quelque chose attira mon attention ; Le bureau ! Mon ordinateur avait laissé place a un pile monstrueuse de livres et de feuilles. Voici la preuve que les camps de concentration existent toujours, cessez donc de le nier.

- Heu , dites-moi Papa Ours , il est ou mon PC ? demandais-je nerveusement.
- Dans la chambre de ta sœur. Jusqu'à ton examen tu as l'interdiction de sortir et de t'amuser à la maison. Tu vas travailler et pour être sur que tu ne t'échapperas pas le matin c'est moi qui t'emmène en cours et je viens te chercher le soir. J'ai appelé ton lycée pour que tu ne sortes plus le midi non plus et bien sur, je te confisque ton portable. Allez donne-le moi, m'ordonna-t-il.
- Hitler, sort de ce corps ! Hors de question que je te donne mon dernier bien !
- En contre-parti, tu récupère ta chambre si tu réussi ton examen.

Je fis un dernier Adieu à mon vieux sagem et le tendit à mon père. La vie allait être merveilleuse. Je n'aurais plus aucun moyen de contacter les gars. Et a peine que je commence ma vie sexuelle qu'on me coupe dans mon élan. Et c'est ainsi que ma vie d'ouvrière soumise commença. Chaque soirs j'étais condamné à étudier dans cette pièce moisie, coupé de tout contact avec le monde réel. Lily avait gentiment volé quelques gloss et phares a paupière pour moi puisque je ne pouvais plus sortir. Quant à Jessica, elle m'écrivait des lettres de temps à autres, histoire que j'ai une distraction le soir avant d'aller dormir. L'examen approchait à grand pas, je serais bientôt délivrée de cette malédiction ( a condition de réussir bien sur...).
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:49

Mouahaha ce tyran xDDD
J'aime, & je veux la suite !
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:41

Oh C'est de l'esclavage , Pauvre Mo', Esperons qu'elle réussise son examen Smile
Allez On veut une Suite !
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:18

J'aime toujours autant!!!
La pauvre bloqué dans une cave, c'est pas humain!!
Suite stp
http://pinket59@hotmail.com
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:45

La pauvre, je la plains :/ C'est pas gentil ce que fais son père sérieusement
J'aimerais pas être à sa place
Je me demande comment les gars ont prit le fait qu'elle ne donne pas de nouvelles
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:30

Mes parents m'ont fait la même chose, sauf qu'ils me cherchaient pas en cours. Confisquée portable, ordinateur, console et musique interdit sortie entre amis. Et là, dans quelques semaines ça va recommencés à l'approche de l'exam ><

Je compatis alors avec Mo x)

Suite : D
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer

Féminin
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:47

La pauvre. J'lui envoie des ondes positives pour son exam [T]  Hard Romance. - Page 41 230822
Suite!
Keren
Fan kraft 483
Keren

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:52

Waw les parents xD ! Les miens m'ont jamais fait ça ! Je la plains
Je suis de tout coeur avec elle Razz
Pareil qu'Emilie je me pose la même question concernant les gars
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:15

- - - - Bon les filles, je vais poster à la suite les suites What a Face Comme ça je vais cloturer le topic . ^^

» Vendredi 2 Juillet. On se retrouve.

Je tentais de me frayer un passage dans ce tas d'ados pré-pubères. Il fallait que j'arrive jusqu'à ce foutu panneau. On entendait des cris de joie, des pleurs , des jurons et j'en passe...Un vrai champ de bataille. Lily agrippa mon bras et me tira violemment vers elle. Enfin nous étions devant le panneau ou étaient affichés les résultats. Je cherchais mon nom dans la longue liste. Je ne voyais rien et la panique commençait à m'envahir.

- J'y suis pas...me lamentais-je sans lâcher la liste des yeux.
- Mais si, mais si, répondit Lily sans conviction. AH ! Là ! Tu l'as !

Un cri strident s'échappa de ma bouche. VICTOIRE ! Libération ! Je suis libre, Liiiiibre ! Come Back imminent de ma magnifique chambre au premier, de mon PC chéri, de mon portable adoré. Une fois que Lily & Jess eurent trouvé leur nom sur la liste, la fête pouvait commencée. Ce soir, ça se passait au Lycée. Une pensée me vint à l'esprit ; Bill & Tom devaient surement avoir eux aussi leur résultats aujourd'hui. J'espérais sincèrement qu'ils aient réussi.

- Bon on va boire un coup ? proposa Jess.
- Pas maintenant je dois aller récupérer mes biens chez moi, déclarais-je ravie, je vous rejoins plus tard.
- Ok bah, nous on rentre après alors on se rejoint ce soir au Lycée pour la fiesta ! répondit Lily.

Arrivée chez moi, c'était limite si je ne défonçais pas la porte. Oui c'est un rêve de gamin pour moi de défoncer une porte en criant " FBI ! ". J'annonçais a mes parents l'excellente nouvelle et les priais de me rendre tout mes biens ( J'ai demandé "avec intérêt" mais je n'ai eu le droit qu'a un coup de journal roulé sur la tête. Je vous laisse deviner de qui il venait. ) J'allumais mon portable. 98 appels en absences , 142 messages. Ouahou il va m'en falloir du temps pour tout lire. Je décidais de ne lire que ceux datant du jour. Il y en avait deux. Un premier de mon opérateur qui me signalait mes appels en absences et un de Bill. Reçu a 11h03. " Je t'ai vu tout à l'heure , je voulais venir te parler mais t'es parti trop vite. Ça m'a fait bizarre de te revoir...". Je souriais bêtement, ça me faisait plaisir de savoir que j'existais encore pour lui malgré tout.

» Le soir approche et je n'ai toujours rien trouvé à me mettre. J'étais tellement désespérée que lorsque mon chat est passé près de moi, j'ai longuement examiné sa jolie fourrure. Ce matou était tellement gros que j'aurais facilement pu me faire une robe avec sa fourrure. Trêve de plaisanterie, l'heure est grave. Je m'aventurais discrètement dans le placard de ma mère et farfouillais parmi ses robes de soirées. Je devais marquer le coup. J'optais finalement pour une robe simple mais efficace. A 18h30, je décollais enfin. Mais j'avais oublié un élément de taille ; Mon cavalier. Je n'en avais pas. Tant pis. Je ferais sans.

» Évidement Jess et Lily étaient venues accompagnées. Heureusement le cavalier de Lily n'était autre que Georg, la soirée serait donc amusante. Il me raconta tout ce que j'avais manqué le mois passé, enfin presque. Il avait oublié de me dire que notre Jools nationale était venu avec Tom. Mes yeux tombèrent au sol lorsque je la vis assise sur les genoux de Tom, qui sirotait dans son verre. Je m'approchai ,complètement révoltée sous les plaintes de Jess qui me demandait de rester sage. Je me postai devant le petit couple.

- Oh Morgane ! s'étonna Tom. Une revenante !
- La ferme, ordonnais-je.
- Pardon ? dit Tom. Tu te calmes Morgane ,je t'ai rien fait.

Le fait qu'il me réponde comme ça devant ma pire ennemie me bouleversa légèrement. Je n'avais pas prévu une contre-attaque de sa part et je n'étais pas venue pour m'expliquer avec lui mais pour remettre en place le guenon qu'il tenait sur ses genoux.

- Alors Jools, ton examen ? la narguais-je.
- Je l'ai pas eu. Et alors, j'ai pas redoublé deux fois moi, la vie continue, grogna-t-elle.
- La tienne risque de se terminer plus tôt que prévue, répliquais-je avec un rire démoniaque.
- Morgane, cherche pas la merde ce soir, m'implora Tom. Sinon je vais devoir intervenir.

Outrée, je tournais les talons et rejoignais ma petite bande. Le verre de ponch qui se trouvait devant moi disparu en quelques secondes. J'étais surprise que Tom défende cette traînée. Cependant c'est un mec, les mecs adorent les garces de son genre.

- Tu m'avais pas dit qu'ils s'étaient remis ensemble, lançais-je à Georg.
- Bah figures-toi que je n'étais pas au courant de ça non plus. Il n'a jamais parlé d'elle et elle n'est jamais venue chez lui alors je pense que ça ne date que de ce soir, répondit-il surpris.

Je sorti prendre l'air quelque minutes. Ma colère me fit envoyer un sms à Bill. " J'aimerais que tu sois là." Mais qu'est-ce qui me prend au juste ? Réponse immédiate " Tes vœux son exaucés, je suis sur le parking...".
Dingue ! Aurait-il investi dans une Batmobile durant mon absence ?! Je le cherchais des yeux et l'aperçu entrain de fumer un cigarette près du local a poubelle. Il n'aurait pas pu trouver meilleur endroit. Je le rejoins toute tremblante.

- Putain, j'ai cru que je te reverrais plus...Qu'est-ce qu'il s'est passé ? s'empressa-t-il de me demander. Je suis passé chez toi et on m'a dit que tu ne voulais voir personne..J'ai cru que j'avais fait un truc..Fin...

Je lui expliquais sans détails le mois que j'avais passé enfermée dans ma sombre piaule. Il écoutait attentivement en faisant les gros yeux. Puis je lui racontais la scène de Tom & Jools. Il sourit.

- On va aller la taquiner un peu, dit-il joyeusement en m'entraînant vers la salle.

Dernière édition par Gomenasai. le Ven 16 Avr 2010 - 17:36, édité 1 fois
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:34

"la scène de TOM & Jools" (a)
Niiia suite !
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:36

Haha . Léna , retour à la vie sociale.
Suite !
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:36

mdr la batmobile lol j'adore
et genre il l'attendait ce message quoi What a Face
par compte je suis déçue pour tom & jools, je préférais qu'il ne soit pas avec elle
j'espère qu'ils vont vraiment les taquiner méchant pour que tom retourne près de mo'
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:37

Hahaha De l'action Very Happy
Nan mais Jools Faut la noyer pour de vrai là Wink
Une Suiiiite <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 41 Empty

[T] Hard Romance.
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant