| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 17:37 | |
| Merci audrey, j'ai corrigé La suite arrive | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 17:39 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 17:40 | |
| De rien, de rien, mais comment as-tu fais tout ce temps où je n'étais pas dans ta vie ? =P Suite ! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 18:48 | |
| Oh oui noie-la enfin . | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 18:59 | |
| - - - - ATTENTION, c'est l'avant-dernière suite . Après c'est fini ! » Vendredi 2 Juillet. On se retrouve.
- Joue le jeu, me dit-il au creu de l'oreille.
Il m'attira vers les chaises ou se trouvaient Tom & Jools . Tom lui donna une tape sur le fesses qui signifiait en langage masculin " Lève toi ma coquine ". Bill salua poliment Jools.
- Waw, tu es très en beauté ce soir Jools, dit Bill. - Quelle quantité d'alcool as-tu dans le sang pour dire ça ? soupira-t-elle amusée. - Assez pour te trouver potable, répondit sèchement Bill. - Tu dois pas être loin du coma éthylique alors... dis-je en me retenant de rire.
Et Jools nous laissa observer ses amygdales en ouvrant grand la bouche. J'avais envie de lui dire que sil elle attendait Tom, elle pouvait toujours courir. Mais étant donné qu'il était à côté, je me retenais. Bill m'entraîna ensuite sur la piste de danse .Je l'accompagnais au rythme de la musique.
- Au fait, comment ça se fait que t'étais sur le parking ? m'étonnais-je. - Je me suis dit que tu serais là, avoua-t-il. D'ailleurs j'ai quelque chose à te demander...
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Jools avait débarqué avec le saladier de ponch et me l'avait vidé dessus. Je fis volt-face et me jeta littéralement sur elle. Cette fois, je devais l'achever. Je frappai de toutes mes forces avec mon poing sur sa petite tête. Je sentis son nez craquer sous la pression de mon poing et bientôt le sang dégoulina sur son visage sous les encouragements des autres lycéens. Mais sans que je m'y attende, son genoux vint se loger violemment dans mon entre-jambe ce qui me stoppa un moment. Elle en profita pour se relever et me traîner par les cheveux. Bill tenta d'intervenir mais quand il voulut attraper à son tour Jools, Tom lui retînt les mains. Par chance je réussi à me débattre et me a me relever moi aussi. C'était le moment ou jamais de tester la prise du panda. Je montais sur une table, inspirais un grand coup et dans un élan spectaculaire, je volais ( imaginez la scène au ralenti . ), je volais...volais...Eeeet IMPACT ! Mes jambes saisirent le cou de ma proie ce qui la fit s'écraser sur la table de derrière et renverser la pièce montée spécialement conçue pour la fête. Les surveillants qui venaient de se rendre compte qu'il se tramait quelque chose d'intéressant dans la salle, nous séparèrent et nous jetèrent dehors.
» Dehors. 22h45.
- Quelle salope, mais la saloooope, mais j'hallucines ! m'exclamais-je. - Je crois que c'est bon là, tu l'a bien défoncée, dit Bill. - C'est jamais assez, répondis-je.
Tandis que je jetait tout ce qui me passait sous la main contre le mur du lycée, la voiture de Tom nous passa sous le nez avec Jools assise devant qui me saluait d'un air narquois. Sans attendre, je me mis à la poursuite de la voiture en hurlant à Tom de s'arrêter.
- Non, Morgane ça suffit ! Reviens maintenant ! hurla Bill en tentant de me suivre.
Essoufflée, je m'arrêtais et m'asseyais sur le trottoir en maudissant Jools. Bill ne tarda pas à me rejoindre, écarlate et s'allongea sur le bitume en poussant un long soupir.
- Pourquoi ça t'emmerde autant qu'elle soit avec Tom ? me questionna-t-il. - Parce qu'elle aura donc ce qu'elle désire et ça...je ne le veux pas ! - Et toi...qu'est-ce que tu désires ? demanda-t-il en secouant ses cheveux pour éviter mon regard.
Sans attendre ma réponse il se lança dans un monologue plutôt étrange. Il me dit qu'il avait énormément changé en un mois , dans sa façon d'être et de faire. Et ce n'est qu'à ce moment que je m'aperçus du changement de look de Bill. Il portait des habits beaucoup plus soft et ses cheveux étaient coiffé différement. J'étais tellement aveugler par ma colère que je n'avais pas remarqué ces changements.
- Ce que je désire, répétais d'un air pensif. Je ne sais pas... Au fait, tu voulais me demander quoi ? - Ah oui heu, balbutia-t-il en se tortillant dans tous les sens. Qu'est-ce que tu pense de moi ? - Oh...et bien, tu es très...beau ? Non j'aime beaucoup ce nouveau look, c'est...bien, dis-je nerveusement. - Non je voulais dire, au niveau de ma personalité... Parce que j'ai de l'humour maintenant !
Cette dernière remarque me fit tilter. Ces changements étaient donc pour moi. Je dois l'avouer, ça m'a touché droit au coeur. Il était...craquant. Il avait laissé son côté viril ressurgir et ça...c'était génial. Voyant que je le regardais d'une drôle de façon, il se mit à rire nerveusement.
- Morgane... Tu m'a manqué, tu peux pas savoir, dit-il . J'aimerais vraiment qu'on reccomence tous les deux...- - - Je pouvais pas noyer Jools dans le ponch , désolée XD | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 19:07 | |
| Du sang! Enfin! Arg je ne l'aime pas cette Jools, elle n'a eu que ce qu'elle mérite. Je me demande comment va réagir Mo' face à la demande de Bill. En tout cas c'est touchant ce qu'il a fait pour elle. Mais je préfère Tom | |
|
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 19:12 | |
| Roh dommage que Bill est changé .. pour elle. alors que elle.. elle est voila quoi | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 19:13 | |
| HAHAHA La fameuse prise du Panda , Jamais assez Oh Bill reviens à la charge, j'aime ça Une suite encore & toujours ^^ | |
|
| |
'Eideinloch Fana
Nombre de messages : 119 Age : 30 Ma localisation : Paris (75) Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 19:19 | |
| Suite ! Je n'arrive pas à croire que la prochaine est la dernière... Après cette histoire, j'en demande une autre :3 | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 19:24 | |
| Niiiiia NINJAAAA ! ='D J'aime, & je veux la suite ! <3 | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
Nombre de messages : 509 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 19:45 | |
| Mouahahahah k'ai kiffé la vraie bagarre entre jools & mo Elle n'avait cas pas la chercher Mais Tom aurait du laisser Bill aller la défendre tsssssssss Mais non si y a plus de Mo/Tom à la fin c'est nul Meme si je suis contente pour Mo/Bill | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 19:55 | |
| Han, moi Bill finalement je le trouve trop chou ! Alors un Mo/Bill, ça me plairait bien x) | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 19:57 | |
| Nan moi il n'y a pas moyen elle doit se mettre définitivement avec Bill. Ien a marre ! Il fait tout pour elle et elle elle s'en fout. Elle va voir ce qu'elle va voir si elle le prend pas xD La dernière suite *snif* ! Je ne la sens pas, je sais pas mauvais présentiment. Mais aller suite ! | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 19:58 | |
| J'adore quand tu parles de "la prise du panda" , ca me fait penser à un surnommé "Panda" de mon lycée xD. C'est mignon que Bill ait changé pour elle, mais j'ai hate de savoir comment tout ca va se finir (mais pas hate d'être à la fin) | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 20:20 | |
| Alors là tu m'as tuée quoi. Littéralement parlant j'avais du mal à respirer hein xD J'ai adoré la prise du panda, ça déchirait tout.
Et non de dieu qu'elle se mette avec BILL >< | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 20:42 | |
| - - - Allez, on y est. C'est la dernière . Je pense qu'elle va faire plaisir à certaines . - Morgane ? insista-t-il.
Je ne m'attendais pas à ce genre de question. Je pensais qu'il avait tiré un trait sur moi, qu'il m'en voulait un peu par rapport à ma relation avec Tom, mais rien. Non il semblait m'avoir entièrement pardonné. Combien de personnes pourraient faire ça ? Pardonner. Très peu je pense. A chaque fois que j'avais eu besoin de lui, il avait été là pour moi. Il avait toujours fait en sorte que je me sente bien . Même si son corps ne lui permettait pas vraiment de se battre, il m'avait toujours protégé à sa façon. Il m'avait sincèrement aimé. Avec passion. Il avait changé pour moi, s'était donné du mal pour me plaire. Je crois que personne n'aurait pu mieux m'aimer. D'ailleurs qui d'autre pourrait m'aimer comme ça ? Personne. & pourtant je ne pouvais pas,ou plus mentir. Je ne peux pas me forcer pour lui. Ce serait malhonnête.
- Non... Je peux pas, enfin...Après tout ce que je t'ai fait, c'est ridicule ! dis-je embarassée.
Je le vis aussitôt se recroqueviller sur lui-même. Un lourd silence s'installa entre nous. Je me serais bien jeter sous une voiture mais ça aurait dramatique comme fin.
- Si c'est parce que tu es attirée par Tom, alors vas-y, vas lui dire, il n'attend que ça depuis un mois. Jools, c'était juste pour te mettre les nerfs et me prouver que c'est lui que tu préfèrerais. Ca a marché malheursuement, dit-il en se levant. Je lui dirais ce qu'on s'est dit. Il te contactera. - Tu vas ou ? demandais-je angoissée. - Je rentre chez moi. T'inquiète pa, je ne ferais pas de choses stupides, dit-il en souriant tristement avant de s'en aller.
> J'étais fière de mon igloo. Avec toutes les couettes de la maison, je m'etais fabriqué un petit nid bien douillet dans lequel j'engloutissais des litres de crème glacée. J'avais besoin de décompresser un peu. Vers minuit mon portable se mit à vibrer. Un nouveau message de Tom. J'hésitais à le lire. Mais merde, j'en avais trop envie ! "Hey, ça te dirait de venir manger à l'appt demain ? Comme ça tu pourras venir faire notre vaisselle (: ". Quel comique celui-là. Je répondis aussitôt ; " Connard." d'ou sa réponse " Rhoo je déconne, viens juste pour la vaisselle."
_______ Je ne savais pas si elle allait venir ou non. Elle n'avait plus répondu après mon dernier sms. Ca m'avait carrément empêcher de dormir. Peut-être que me ramener avec Jools n'avait pas été une bonne idée en fin de compte. Mais vers 13h00, la sonnette retentit dans l'entrée. Je me précipitais pour ouvrir. Elle était là.
- Salut, dit-elle joyeusement. - Salut, répondis-je en esquissant un sourire. - Je peux entrer ? - Ah heu oui, pardon, vas-y, entre. On est seuls, précisais-je.
Elle s'installa sur le canapé et observa la pièce. Je la contemplais , ses traits m'avaient manqués. Je sourias bêtement et en oubliais mon steack qui cuisait.
- Ca sent bizarre, dit-elle. - Mon steack est entrain de cramer, répondis-je. - Va l'enlever alors ! s'exclama-t-elle paniquée. - Non, j'ai autre chose à faire avant. - Ah ? Quoi donc ? demanda-t-elle intriguée.
Sans répondre, je m'approchais et l'allongeais sur le canapé. Elle se laissait faire, j'étais soulagé. Cette fois, elle ne me rejettait pas. Ses lèvres vînrent trouver les miennes en premier. J'avais du mal à me contrôler, j'avais tellement envie de lui arracher ses vêtements et... je me résignais seulement a l'enlacer le plus fort que jamais.
- Nous deux c'était pas l'histoire d'un coup contrairement à ce que tu as pu penser. J'ai rien dit, mais j'en pensais pas moins. Tu veux que jte te dise que je t'aime ? Tu devras attendre alors. J'ai mis du temps à me réveiller hein ? Pardon... En tout cas, tu ne regretteras pas ton choix, crois moi. - jte crois , dit-elle en me serrant contre elle.
Enfin, elle était à moi.
FIN . - - - - - MERCI MERCI MERCI de m'avoir lu. J'espère que cette fin vous a plu. Je pense honnêtement que sur la fin de la fic, j'ai pas trop gérer par rapport au début. Je me suis un peu essoufflée niveau humour et action , alors je 'men excuse. Et pis voilà, jcrois que c'est tout, merci encore, maintenan tje vais pouvoir me concentrer sur vos fictions à toutes | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 20:42 | |
| Léna, tu me vends du rêve en masse là ! | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 20:50 | |
| Waw cette fin Je ne m'y attendais pas même si c'est ce que j'espérais, j'ai douté jusqu'au dernier paragraphe et finalement ça m'a soulagé. Terrible! Merci pour cette fic, jamais je n'avais accroché comme ça. Ton humour et ta créativité sont débordants, c'est dingue!
Dernière édition par Tom Sawyer le Ven 16 Avr 2010 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 20:51 | |
| Ho noooooooon, pauvre Bill | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 20:55 | |
| Ahh quelle fin ! Pauvre Bill quand même mais bon le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je ne pensais pas Tom si attaché à Mo. C'est une très belle fin qui nous laisse imaginé la suite. J'aime j'aime j'aime. Mais je suis triste de penser que cette fiction est finie... Tu en écriras une autre hein ?! T'as intéret ! Je te dis un grand bravo pour cette magnifique histoire riche en action rebondissements en tous genre, humour parfaitement utilisé, amour ... C'était tout simplement magnifique ! J'ai adoré, merci pour ces bons moments de lecture ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 16 Avr 2010 - 21:01 | |
| J'ai enfin ce que je voulais Mon Mo/Tom <3 J'ai adoré ta fic Du début jusqu'à la fin En espérant qu'on est une suite plus tard xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|