La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] Hard Romance.

+59
seforat
f62
Luka.W
deshalb
Kate.
*miss_kaulitz*
Bella88
Apocalypse El `
a_donf_de_bill
Tom Sawyer
emyth
MadHatter
BeulFickTaum
charline-elodie
We-Believ3-x
audrey472109
04-bill-29
Camilla .
'Eideinloch
cookie.nutella
Emilie Weasley
laetitia88
marine17
Feline*
fafounette
*Ondine*
Caràmel_Moù
Boumi
Eng3ll
tokio-hotelfan
gOth_Girls*
N.a.n.a
Nicia
Daisuki__*
Harmony#
amandus kaulitz
Ryuu
laurine08
Hey' you.
arobase.27
cazertyuiop
Galaxie.
Lysanxia
tiffie.
Marjo.
Nuage.
joune
rock_4ever
Funny.
Gibson-Princess
Lili483*
DivineInfekt
CopiikA.
MYLIE
x-sadie-x
La Crewette
Abby54
Mari0n
Gomenasai.
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rock_4ever
Schrei
rock_4ever

Féminin
Ma localisation : Nantes

[T]  Hard Romance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:17

Gomenasai. a écrit:
Je m'inspire de tout en fait,de ma vie, de films que je vois, de lvre que je lis,etc...Pour l'esclavage j'avais trouvé seule mais c'est vrai que maintenant que tu l'dis ,j'aurais très bien pu m'inspirer de Why why Love . : D

Sinon, prochaine suite dans la semaine, surement mardi ou alors demain si j'ai l'temps. ^^

Souvent on s'inspire d'élements sans le vouloir, tant que ça reste pour le fo ça va mais si tu veux un jour édité faut faire attention à pas faire quelque chose qui a déjà été vu 100 fois (ensuite il y a plein de manières de revisiter des choses déjà vues pour les rendre intéressantes).

Vivement la suite!

Bonne inspi
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:57

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:26

" Et si on allait chez toi pour se changer ? " x)
Aussi je sais pas si je l'ai dit, mais j'aime bien la manière dont tu présentes les chapitres, genre le titre avec la date/le lieu (souvent comiques d'ailleurs^^) c'est original Smile
Ryuu
Neu(e)
Ryuu

Féminin
Ma localisation : Angers.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:46

Souiteuh. Smile
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:09

j'ai tout lus et rattrapé mon retard ! Et j'ai beaucoup aimé, ton écriture est très... heu, fluide ?

Are ! Are ~

Suite , pour une nouvelle lectrice ? ^^
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:50

OOOh Smile

C'est mignon , ils vont allez chez elle Smile
Suite
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:07

Suite bientot j'espère Smile
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:44

Nouvelle lectrice Very Happy

J'adoreee , je Kiff , je SurKiffe xD
<3
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 6:04

Suite?
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:46

BONNE ANNEE cat
J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que vos fêtes ont été joyeuse. Voici une petite suite qui vous plaira j'espère ; Elle est courte, mais je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de choses à faire. :s & Bienvenue aux nouvelles lectrices . Smile

» Vendredi soir, 1h00' du matin, chez moi, avec les deux boulets.

Quand nous sommes arrivés chez moi, j'ai gentiment demandé aux garçons de faire le moins de bruit possible histoire de ne pas réveiller mes parents et de ne pas subir un interminable interrogatoire. Bien sûr il a fallut que Bill se prenne les pieds dans le tapis de l'entrée et fasse tombé le vase en terre cuite de ma mère. ( Ceci dit, j'ai toujours eu honte de la présence de ce vase dans cette maison, il était affreux. ) Le néhandertal a alors bondi de son fauteuil ( ne me demandez pas comment, il arrive parfois qu'on ne puisse pas expliquer certains phénomènes...) & s'est permis une remarque plus que désopilante ( pour lui bien sur.) ;
- Eh chérie, regarde qui voilà ! Les village people ! .

J'admets que nos 3 looks bien distincts ne pouvait qu'être victime de ce genre de blague vaseuse. Ma mère a accouru au salon en me pointant sous le nez sa montre.
- T'a vu l'heure ? On avait dit minuit , et puis, qui c'est ces deux-là ?! s'exclama-t-elle furieuse.
- Elle a peut-être décidé de commencer son boulot de prostitué en faisant une orgie ,qui sait ?... grogna mon père en se reconcentrant sur la rediffusion d'un vieux match qu'il avait déjà vu une bonne vingtaine de fois.

Bill était tétanisé, eh oui, bienvenue chez moi ! C'est tous les jours comme ça ici. Quant à Tom,il semblait plutôt amusé de la situation. Et moi j'étais épuisée et ne rêvais que d'un chose ; Mon lit ! Cependant, j'accompagnais les jumeaux dans la salle de bain le temps qu'ils se remettent en état et rentrent enfin chez eux. J'attendais ,allongée sur mon lit, luttant contre la fatigue et me remémorant la soirée quand le portable de Tom se mit a sonner. Je décrochais sans réfléchir et fut surprise de reconnaître la voix de Jools.

Jools ; Morgane ?! Mais...t'es avec Tom ?!
Moi ; Bah oui, il prend sa douche chez moi là...Pourquoi ?
Jools ; Il prend sa douche chez toi ?!
Moi; Oui ,il est tout nu dans ma douche..t'a bien entendu...
Jools ; Tout nu dans ta douche ?!
Moi ; Tu compte répéter tout ce que je dis ou quoi ?
Jools ; Je te pensais pas aussi perverse...comment t'a pu me faire ça à moi Morgane ? J'avis confiance en toi...Je te déteste.
Moi ; Ah non mais je crois qu'il y a un gros malentendu là, je...

Mais je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'elle avait déjà raccroché. Génial, maintenant madame pintade pense que je me tape son mec. Ma vie est géniale non ? Tant pis, je réglerai ça plus tard. Pour l'instant je dois nettoyer mon espace vital et ça commence par virer les deux énergue humaines. 15 minutes plus tard étaient tous les deux sortis de la salle de bain et m remerciaient de les avoir accueillis si gentiment (Ok j'en rajoute. )

- Tu sais, je pensais pas devoir te dire ça un jour, mais j'ai du respect pour toi, me dit Bill d'un ton compatissant et une main sur mon épaule.

Mais de quoi il parle celui-là ? De ma famille ? Bah ! J'y suis habitué maintenant, ça fait 19 ans que je vis avec eux. Je les pressa un peu & c'est à ce moment là que ma soeur débarqua en petite nuisette dans l'escalier, à moitié endormie,en se frottant les yeux.
- Hmm c'est quoi tout ce bruit ? Demanda-t-elle d'un ton pleunichard qui me donne envie de lui envoyer une cocotte minute en pleine tête ( aaah je deviens comme mon père ! ).

& là, ca a fait comme dans un film ; Tom s'est retournée vers ma stupide et lui a lancé un stupide sourire avant de s'exclamer ;
- Wouuh sexy la poulette.

Heu-reu-se-ment que mon père n'a rien entendu parce que je crois qu'il lui aurait fait revivre Iroshima . Après ça je les ai violemment poussé dehors et claqué la porte au nez,sec. Voilà la serpillère qui fall in love de ma stupide soeur. On aura tout vu ! Si jamais l la touche, je porte plainte contre détournement de mineur. Bah oui ! Elle a à peine 15 ans ! Bref, je suis enfin libérée des deux goyos. Je peux donc aller dormir en paix. Demain sera un autre jour.
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:50

Aaah, Bonne année à toi aussi !

Je demande une suite , mais d'abord repose-toi hein ^^
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:11

Bonne Année !!!
Plein de bonnes choses ^_^

Suite ??!! Malgrès tout ^_^
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:15

Bonne année
pleins d'inspiration et de bonheure bizoo
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:24

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:49

J'ai lu toute ta fiction hier soir, enfin la nuit dernière devrais-je dire ... Et comme j'aime *__*

C'est fou, c'est tout simple, le styleest vraiment aps recherché mais je trouve que c'est vraiment bien écrit. puis c'est super drôle, j'ai pleuré de rire en lisant certains passages ... Je faisais gaffe de pas rire trop fort sinon j'aurais réveillé tout le monde xD

Puis ta fiction me fait trop penser au "Journal de Georgia Nicolson". Non vraiment c'est génial, continue comme ça Wink

Ah oui et perso tes fates d'orthographes ne m'ont pas du tout gêné. J'étais tellement prise dans l'histoire que j'y ai pas du tout fait attention.

Félicitation, et une p'tite suite ne serait vraiment aps de refus Smile
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:19

Bienvenue ! Anh tu as lu Georgia Niholson ! zz Génial ! Oui je me suis inspiré pour le côté journal intime & le chat ( qui me fait crever de rire.)
Bon sinon, je met une suite demain je pense, ce soir j'ai trop de flemme. : x
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:09

Ah ah j'étais sure que tu connaissais aussi. Ca se ressentais trop dans ta fiction avec le chat oui x) Puis Jools aussi, et le fait que ce soit en Angleterre. 'Fin pleins de petits détails, mais bon on sent que c'est seulement de l'inspi parce que ça reste vraiment différent quand même, c'est ça qui est bien.

Oh naaaan suite demain c'est trop triste xD J'me languissais trop de la lire. Ca y est j'suis accro ^^
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:34

j'adore le
wouh sexy la poulette!!!!
et toute tes expressions "goyos", "néhandertal","madame pintade"
j'adore et en plus ca ce lit super bien
enfin bref j'adore

suite sp
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:26

Suite aujourd'hui normalement hein??
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:58

Oui quand j'aurais fini ma foutu SVT je taperais la suite XD
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:02

Voici la suite cat

» Samedi , 13h00. Chez moi.

Je viens de réaliser que je suis en Vacances ! Avec tous ces ennuis je n'y avais même pas pensé. Mes parents et ma sœur son entrain de faire leur valises, d'ici deux ou trois heures la maison est à moi. Alors là, je compte bien en profiter ; Pyjama party, dodo devant la télé, dodo dans le lit parental,dodo dans la baignoire, reconstitution de woodstock au salon avec moi en rock star & méga fête pour clotûrer le tout. A moins que Woodtscok soit la fête...à voir !

» Dimanche, 16h00. Au parc avec les filles.

Ce matin je me suis levé à 15h00, personne pour me réveiller, le pied ! Ensuite j'ai déjeuner dans le bain et j'ai piqué les pompes de ma mère pour sortir. Carrie m'a invité à rejoindre la bande au parc. Je me suis préparé et mis en route. A mon arrivée, Jools ne m'a pas jeté l'ombre d'un regard, je n'ai pas tout de suite compris pourquoi et puis après je me suis souvenu de notre conversation téléphonique. Qu'elle aille au diable ! Est-ce ma faute si cette pauvre fille est mentalement diminuée au point de ne vivre que sur des quiproquos ? Je considère que non ! Cependant, elle détient chez elle un des mes hauts préféré et je souhaiterais le récupérer au plus vite alors je vais tenter de renouer avec mon passé ( Jools.)

- Hm, alors tu fais quoi pour les fêtes ? lui demandais-je gentiment.
- J'ai l'impression d'entendre une voix, mais je crois que c'est une hallucination, répondit-elle d'un air moqueur.
- Eh dis donc la guenon, c'est MA phrase ça alors innove espèce d'attardée !
- Oh ! Tu vas me causer meilleur toi !
- Je te cause comme je veux sale cancre ! m'exclamais-je.
- J'hallucines ! T'a vu ta moyenne de maths ?!
- Et toi ,t'a vu ta tête ?!
- Traîtresse !
- J'ai même pas couché avec ta serpillère, triple andouille ! Jsuis vierge comme la vierge Marie !hurlais-je.( La vierge Marie c'était pas le bon exemple à mon avis, si vous voyez ce que je veux dire, Jésus il est pas sorti par le cul d'une poule.)

Grand silence. Elle me regarde avec des yeux plein d'espoir pendant que les autres de la bande nous reluquent avec des grands yeux et un air outré. Bah quoi? On peut plus se prendre le choux maintenant ? Et puis contre toute attente Jools me prend dans ses bras et soupire d'un air soulagé.

- Bon alors je peux venir chez toi demain ? Demande-t-elle ravie.

Bah dis donc, elle perd pas le nord celle-là. Cependant j'accepte à la condition qu'elle me ramène mon haut. Une fois le marché conclu, nous partons toutes acheté des marrons chaud pour nous réchauffer. Je vous jure, c'est le pôle nord ici, c'est e parcours du combattant pour rentrer chez soi. Sur le chemin du retour à MA maison ( ou je vis seule, depuis deux jours hihihihihi ) je fais l'affreuse rencontre de l'homme serpillère qui aujourd'hui ressemble plutôt à monsieur Michelin, (vous savez, l'homme pneu de chez Renault ?) avec son manteau boudin ou...rondin,comme vous l'sentez. Il attendait près de mon jardin et semblait troublé par l'air farouche de mon chat.( Il prépare un coup, c'est certain, ...Le chat, pas Tom; Cette nuit je fermerais ma porte a clé...).

- Ola senorita ! Lança-t-il content de me voir.
- Adios Muchachos !
- Toujours aussi aimable, se vexa-t-il. Ta soeur est là ?
- Oh mon dieu. Ne me dis pas que tu a flashé sur ma soeur !
- Ok je te le dis pas. Elle est là ?
- Bon écoute moi bien Michelin, si je veux récupérer mon haut comme promis, tu dois être gentil avec Jools et pas sortir avec ma soeur ,pigé ?

Sur ce, je tentais d'ouvrir mon portillon, mais le gèle l'avait bien...gelé. J'avais pas l'air idiote à m'exciter comme une dingue sur e misérable portillon. Tom me regardait me débattre, en vain. J'essayais d'escalader mais les pique risquaient de déchirer ma jupe et d'abîmer les chaussures de Mumy.

- Besoin d'aide ? Lança Tom .
- Besoin que tu dégage surtout. T'es pas musclor donc je vois pas comment tu pourrais m'aider, répondis-je agacée.
- J'ai une arme nucléaire dans mon froc qui peut tout détruire si tu vois ce que je veux dire. Allez, laisse-moi faire, écarte-toi et ferme les yeux.

Il m'écarta avec son bras et se mis en face du portillon. Contrairement à ses instructions, j'avais les yeux ouverts et j'étais curieuse de savoir comment il allait s'y prendre. & surtout qu'elle arme nucléaire peut-on bien planqué dans un froc...a moins que ce soit...oh non ! Mais trop tard il avait déjà sorti son engin et pisser fièrement contre le verrou de mon portillon. J'avais beau hurler "Arrête !" ,il continuait tout en rigolant comme un malade. Mais comment je vais purifier ça ? Vite il me faut un exorciste, un truc comme ça ! Argh !

» Dimanche 18h00. Dans mon salon avec Michelin.

Après avoir pissé sur tout ce qui refusait de s'ouvrir, Tom est entré chez moi et m'a fait part de ses aventures urinaires dans les période de grand froid. D'après lui c'est très amusant et Bill adore le faire aussi. Ok, sympa, un jour je lui présenterais plus intimement mon père et son bocal à pisse. & j'organiserais une soirée pipi ou tout le monde pisserais partout tant qu'à faire ! Nan mais je vous jure. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Puis il repris son air sérieux qui ne l'est pas (oui c'est compliqué, mais faut visualiser le truc.) & se pencha près de moi, sur le canapé.

- Bon alors, elle quel âge ta sœur ? Demanda-t-il.
- Trop jeune pour toi.

Il se renfrogna. J'avais allumé la télé en espérant qu'il se lasse et finisse par se tirer mais nous étions tous les deux hyper concentré sur notre feuilleton. Et croyez-moi, j'ai honte. C'était le type de feuilleton à l'eau de rose ; Brenda va-t-elle épouser Mitch ? Mais c'est très prenant ces conneries... & quand l'épisode fut fini, on avait toujours pas la réponse. Alors on est monté dans ma chambre et on a regarder la suite en streaming sur le PC. OUI & alors ?! & de file en aiguille, on s'est rapproché ( pas physiquement...) & découvert nos centres d'intérêts commun. Vers 21h30 il est rentré chez lui en disant qu'il reviendrait me voir pour qu'on regarde la suite de "Nuit de Braise" ensemble et j'ai dit..."ok". J'ai même pas protesté.
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:10

j'adore le passage urinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite stp!!!
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:15

J'aime. Qu'est-ce que j'aime te lire. C'est décontractant, tu peux pas t'empeche de sourire. T'es l'as de l'humour Smile
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:21

Harmony# a écrit:
J'aime. Qu'est-ce que j'aime te lire. C'est décontractant, tu peux pas t'empeche de sourire. T'es l'as de l'humour Smile

Exactement, x)

Pendant toute la fiction j'ai un sourire figé sur mon visage quand je lis. J'dois avoir l'air super conne à rigoler devant mon écran, toute seule, mais bon... x)

Suite ! x)

Dernière édition par Daisuki__* le Dim 3 Jan 2010 - 20:15, édité 1 fois
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:55

ahahahahahaha <3

J'aime , et puis tes idées je te jure Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 6 Empty

[T] Hard Romance.
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant