La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] Hard Romance.

+59
seforat
f62
Luka.W
deshalb
Kate.
*miss_kaulitz*
Bella88
Apocalypse El `
a_donf_de_bill
Tom Sawyer
emyth
MadHatter
BeulFickTaum
charline-elodie
We-Believ3-x
audrey472109
04-bill-29
Camilla .
'Eideinloch
cookie.nutella
Emilie Weasley
laetitia88
marine17
Feline*
fafounette
*Ondine*
Caràmel_Moù
Boumi
Eng3ll
tokio-hotelfan
gOth_Girls*
N.a.n.a
Nicia
Daisuki__*
Harmony#
amandus kaulitz
Ryuu
laurine08
Hey' you.
arobase.27
cazertyuiop
Galaxie.
Lysanxia
tiffie.
Marjo.
Nuage.
joune
rock_4ever
Funny.
Gibson-Princess
Lili483*
DivineInfekt
CopiikA.
MYLIE
x-sadie-x
La Crewette
Abby54
Mari0n
Gomenasai.
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Funny.
Fan kraft 483
Funny.

Féminin
Ma localisation : Londres

[T]  Hard Romance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:02

un magnifique moment de rire qui aide a oublier que c'est la fin des vacances.

Merci [T]  Hard Romance. - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:36

Hi Hi une suite Very Happy

J'aime toujours, maisil se passe pas grand chose dans cette suite là je préfère quand y'a Bill c'est plus drôle je trouves x)

En tout cas continue comme ça =)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:22

zuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee

ouii il manque bill, dangereux le rapprochement !
mdr
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:09

Sympa la méthode pour ouvrir le portail ! [T]  Hard Romance. - Page 7 Fresse
x-sadie-x
Modo des fics
Modo des fics
x-sadie-x

Féminin
Ma localisation : 78

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:36

ta fiction donne le sourire =)
suiiite =p
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:29

Ah nan j'suis deg.
Je suis fite fait de passer sur un ordi de ma BU (entre deux partiels >.<) et pas de suite Sad

J'avias besoin de rire en ces temps de misère xD
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:39

Voilà la suite, désolée pour mon manque de temps et cette suite assez ennuyante je trouve, mais c'est un passage obligé pour la suite. (:

» Mardi 23 Décembre. Chez moi.

Demain c'est le réveillon. Je comptais le passer bien au chaud dans mon lit mais cet aprem, Bill & Tom sont venus me prendre le choux par rapport à ça. D'ailleurs j'avais invité Tom, pas Bill. C'est hallucinant comment il se croit tout permis celui-là. En bref ils m'ont sorti des arguments de fous ;" Pense à la pauvre Dinde qui attend que tu la mange... & ces petits enfants qui aimeraient tant passer un Noël et qui n'en n'ont pas l'occasion ! ". Mais j'en ai rien à taper des gosses moi. J'ai horreur de ça. Finalement j'ai accepté de le passer avec eux chez leur mère mais c'était vraiment à contre coeur. Bill a proposé de sortir faire une bataille de boules de neige. C'était l'occasion de lui foutre une raclée.

» Mardi 23 Dec. , 16h00. Dehors dans le froid !

J'ai de la neige dans ma culotte et je crois que que j'ai mes règles. Le pire c'est que je porte une jupe ( Bah oui, même en hiver je me dois de rester sexy. ) J'ai laisser une légère traînée rouge au coin de la rue & je prie pour que les jumeaux ne voit rien. Sinon je suis finie. J'avais envie de plonger dans mon bain chaud mais Bill s'acharnait tellement sur moi que je ne pouvais pas sortir de ma cachette sans risquer de me faire attaquer. & puis il a bien fallu que je sorte pour me changer car mon collant était imbibé de sang ( oui pardon pour les détails. )

- Morgane... T'a...du sang ! s'exclama Bill. Oh merde, c'est moi qui t'ai blessé ?!

Oh chouette une occasion ! Sautons dessus ! Ce garçon est vraiment naïf.

- Heu oui, je crois que il y avait un cailloux dans ta boule, répondis-je en faisant semblant de souffrir.
- Menteuse, t'a tes règles , lança Tom en se moquant légèrement.

Il peut pas s'occuper de ses oignons celui-là ? Je suis rentré chez moi en claquant la porte et j'ai directement filé à la salle de bain. Quand je suis redescendu une heure plus tard, les garçons étaient toujours là, devant la télévision. Je me laissais tomber entre les deux, sur le canapé. Bill fit signe à Tom de dégager, il s'exécuta.

- Il va ou Tom ? Demandais-je angoissée.
- Je reviens je vais fumer, cria-t-il depuis le perron.
- Hm alors...T'a revu Alex ? m'interrogea Bill d'un air méga gêné.
- Non.
- Et... Bon. Tu voudrais pas qu'on fasse la paix ? J'ai toujours l'impression de te déranger.
- C'est pas qu'une impression !
- Ok je vois. Je dois donc faire le premier pas alors...Voilà, moi je t'aime bien.
- Hm pas moi.
- Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?! dit-il d'un ton dépité.

Ce type est désespérant. Il me fait vraiment pitié. C'est vrai, pourquoi je le déteste tant ? Dans Elle j'ai lu que lorsqu'on détester une personne c'était souvent parce qu'elle nous ressemblait beaucoup. C'est peut-être ca qui me bloque avec Bill. Il est aussi cruel que moi, aussi pervers et malin. Sauf que maintenant il... il devient doux et... gentil. Il change. J'ai comme l'impression que j'y suis pour quelque chose et ça me trouble. Je ne veux pas avoir de lien quelconque avec lui & pourtant je ne supporte pas l'idée de lui faire de la peine parce qu'au fond je sais qu'il est mal dans sa peau... Ça bien sur, je ne lui avouerais jamais. J'ai trop de fierté.

- Rien, tu m'a rien fait mais... C'est physique, j'aime pas ta tête, répondis-je.

Bravo Morgane, ça c'est de l'argument ! Le voilà qui se met à me dévisager d'un air de dégout. Il se;lève et part rejoindre son frère. De dehors j'entends un bout de conversation : "Je rentre...m'énerve... je viendrais plus...".Voilà ! Je me sens mal maintenant ! Chiotte. Je voudrais bien remonter le temps. Quand Tom revient au salon,il ne dit rien. Peut-être qu'il...il pourrait me parler de Bill. Ça m'aiderait peut-être à savoir ce que j'ai contre lui. Oui parce qu'entre nous, soyons honnête, ce n'est pas qu'une question de portable cassé.

- Bill ? Oh... Je ne trouve pas que vous vous ressembliez, du tout même, dit Tom. Non toi tu est...déterminée, féroce & cruelle. Lui il est tout ton opposé. Il est juste rentré dans ton jeu en pensant que ça pourrait te plaire. Mais son naturel câlin bisounours de mes deux, à repris le dessus, voilà tout...
- Quoi ? Pour me plaire t'a dit ? Tu crois que je lui plais ?! M'exclamais-je choquée par cette possibilité.
- Oui, je crois bien qu'il t'admire en fait. Jdis pas qu'il est amoureux de toi t'inquiète pas, mais je pense que t'es un modèle pour lui et qu'il aimerait bien te ressembler un peu plus...
- Moi ? Un modèle ? Laisse moi rire. Pourquoi me ressembler ?! Tout l monde me déteste ça cause des mes humeurs et de mon agressivité !
- Non moi je te déteste pas, & Bill non plus. Tu sais, c'est pas facile pour lui au Lycée, dès que t'es un peu différent on te jette la pierre, t'es loin d'imaginer ce qu'il vit au quotidien. Alors je le défend mais ça suffit pas toujours... Enfin bref. C'est sa vie privée ,c'est pas à moi de t'en parler.

Il changea de chaîne et posa sa main sur son paquet ( réflexe d'homme.) Quant à moi je restais muette, incapable de penser clairement. Tout à coup, tout m'apparaissait plus clair. J'avais envie de connaître le Bill dont me parler Tom.
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:23

Moi aussi je veux le connaitre ! :-D
C'est trop chou [T]  Hard Romance. - Page 7 Herz
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:49

Haan, j'aimerai bien voir en vrai Tom défendre Bill x) ♥

Suite : D
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:18

moi aussi je veux connaître ce Bill
et son côté bisounours

suite stp!!
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:29

J'ai hate de lire la suite et de connaître moi aussi le Bill dont Tom lui a parlé x)
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:46

OH C'EST MIGNOOOON !
Nouvelle lectrice. J'aime vachement bien ta fiction.
J'aime bien le personnage de Morgane.
J'ai vraiment hâte de voir la suite Smile
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:23

Bienvenue à toi. zz
Je pense mettre une suite enfin d'après-midi. (:
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:33

Nous sommes presque en soirée à présent 8D
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:47

Ah ah j'espère qu'elle viendra ce soir alors Very Happy
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:17

Nous sommes maintenant le soir Smile
Donc suite obligée ! Smile
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin
Ma localisation : Into the stars

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:00

Nouvelle Lectrice =D

Allez, pour moi, une jolie grande, très longue suite =DDDDDDD

Hahaha, nan, vraiment, suite s'il te plait =)
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:12

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:34

Désolée hier soir je n'ai pas eu le temps de poster et là j'avais écris une longue suite et au moment de la mettre en ligne, ma connexion a merdé, j'ai tout perdu donc j'en ai retrouvé qu'une partie. La site viendra ce weekend ><
Bienvenue à notre nouvelle lectrice et bonne lecture quand même : D

» Mercredi 24 Décembre , Chez les Kaulitz .

Je sens que la soirée va être longue. Pour ne pas venir les mains vide et me faire incendier par Führer j'ai acheté quelques petits cadeaux à la station service ( Notez bien cet acte de générosité ! ). Pour Tom j'ai trouvé un T-shirt avec écrit " Le type a côté de moi est vraiment idiot" , & pour Bill j'ai opté pour des menottes en fourrure, histoire de l'attacher à son frère et que ce soit lui "l'idiot d'à côté". & pour la mère Simone j'ai pris une boîte de chocolat. Je me sens donc en harmonie avec moi-même et sans scrupules. C'est vrai... quand on fait quelque chose de bien, on se sent mieux. Ce soir je lance donc mon opération " Ni vu ni connu je t'embrouile" qui a pour but de partir en reconnaissance sur le territoire ennemi. En gros ça veut dire que je vais poser quelques questions subtiles a notre 'ami' Travesti. Il ne doit se douter de rien. Imaginez un peu l'horreur si il venait a penser que je lui posais des questions pour être gentille avec lui. Non, il se tromperait ! Je veux juste connaître le minable qui se cache derrière ces 8 couches de fond de teint ! Vint le moment crucial de l'ouverture des cadeaux.

- Ah c'est...un t-shirt... Super, Me remercia Tom d'un ton faussement joyeux.
- Et moi, et moi ! Alors... S'impatienta Bill tout en défaisant le papier cadeaux que j'avais soigneusement fait en papier aluminium. C'est... Des menottes ! Ah... Merci ! S'exclama-t-il agréablement surpris et un poil gêné.

Mon dieu, ils n'ont donc rien saisi ?! Ces deux idiots n'ont pas fait le rapprochement entre es deux cadeaux. Je m'assis d'un air renfrogné sur la canapé. Travesti s'approcha alors de moi avec un paquet joliment emballé dans les mains.

- De la part de Tom & Moi, mais c'est moi qui ai choisi, expliqua-t-il.

Je pris le paquet d'un air désintéressé ( alors que je ne l'étais pas puisque j'adore les cadeaux, c'est une autre de mes passions dans la vie. ) J'ouvris lentement pour ne pas être soupçonnée d'une quelconque excitation. C'était une petite boîte en velours bleu, je l'ourvi délicatement et y trouva un collier en argent ou était accroché un pendentif avec mes initiales sur le dessus et celle des jumeaux au dos. Je ne savais pas quoi dire ni faire. C'était mon premier beau cadeau & ils venait d'eux. Mine de rien, j'étais touché et ne sachant trop quoi faire je les serra tous les deux contre moi & chuchota un timide merci. Les deux étaient ravis ! Simone insista ensuite pour que nous passions à table. Les discussions se firent autour du mensonge du père Noël. D'après ce que j'avais compris, Tom n'avais toujours pas digérer qu'on lui ai menti tant d'années et trouvait que c'était une injustice que le père noël n'existe pas pour de vrai.

» Jeudi 25 Décembre 1h20, dans la chambre de Michelin l'homme boudin.

Après une bataille de polochon enragée j'ai décide de mettre en place mon plan " Ni vu ni connu je t'embrouille petite nouille" qui consiste à mieux connaître travesti en lui posant des questions personnelles d'une façon si subtile qu'il n'y voit que du feu. Je lançais donc mon jeu de la "vérité qui fait mal". Tom insista pour commencer et sa première questions fut sans réponse ( Vous répondriez vous à " Quel est le truc le plus dégueu que t'ai fait avec un mec ?" , Moi non. ). Vînt mon tour !

- Bill, si quelqu'un venait te frapper sans raisons, que ferais-tu ?
- Hm, j'appellerais Tom pour qu'il vienne me défendre ! répondit-il comme si c'était une évidence.
- Quoi ?! Tu ...Même pas un coup de pied, ou même pas un molard ? T'es une trouillarde ma parole ,m'exclamais-je déconcertée.
- Rien ! Bon à moi ! Alors Morgane, si Tom et moi étions entrain de nous noyer dans un océan noir et menaçant, lequel de nous sauverais-tu ?

Funny.
Fan kraft 483
Funny.

Féminin
Ma localisation : Londres

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:46

C'est moche que t'ai tout perdu :/
Mais cette suite m'a franchement fait déliré.
Entre le lien tee shirt - menotte (assez subtil faut avouer, j'aurais pas compris du premier coup non plus ), la mission " Ni vu ni connu je t'embrouille petite nouille".
Et puis c'est "touchant" de voir que les garçons sont attachés à elle malgré tout ce qui a pu se passer. Leur cadeau est émouvant Very Happy

Enfin bon bref, suite :p
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:26

suite stp!!!
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:14

J'aurais pas fait le rapprochement non plus je crois xD
Vachement délirant x)
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:38

Pas mal les idées cadeau :-D !
J'aime bien les jeux là dans les histoires (ou même en vrai d'ailleurs^^), on apprend toujours des trucs [T]  Hard Romance. - Page 7 Fresse
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:16

Ah merde pour ta suite :S

En plus ça s'arrête pile au bon moment quoi lol
Hate d'en lire plus ^^
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin
Ma localisation : Into the stars

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:22

La suite s'il te plait =D
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 7 Empty

[T] Hard Romance.
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant