La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] Hard Romance.

+59
seforat
f62
Luka.W
deshalb
Kate.
*miss_kaulitz*
Bella88
Apocalypse El `
a_donf_de_bill
Tom Sawyer
emyth
MadHatter
BeulFickTaum
charline-elodie
We-Believ3-x
audrey472109
04-bill-29
Camilla .
'Eideinloch
cookie.nutella
Emilie Weasley
laetitia88
marine17
Feline*
fafounette
*Ondine*
Caràmel_Moù
Boumi
Eng3ll
tokio-hotelfan
gOth_Girls*
N.a.n.a
Nicia
Daisuki__*
Harmony#
amandus kaulitz
Ryuu
laurine08
Hey' you.
arobase.27
cazertyuiop
Galaxie.
Lysanxia
tiffie.
Marjo.
Nuage.
joune
rock_4ever
Funny.
Gibson-Princess
Lili483*
DivineInfekt
CopiikA.
MYLIE
x-sadie-x
La Crewette
Abby54
Mari0n
Gomenasai.
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

[T]  Hard Romance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:14

Saluut..!
Je suis une nouvelle lectrice !! Et franchement, j'aime beaucoup ta fiction Razz
J'attends vraiment de lire la suite Very Happy Parce que sérieux, J'ADOOORE clown
Revenir en haut Aller en bas
x-sadie-x
Modo des fics
Modo des fics
x-sadie-x

Féminin
Ma localisation : 78

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:51

comme ça fait du bien de retrouver ta fiction après ces deux semaines de partiels
=)
Vivement une suite ^^
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:21

Suite stp Léna =D
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:52

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:46

Oui, je demande moi aussi une suite ! x)
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:52

Demain c'est promis juré Smile
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:33

Merci Very Happy
Boumi
Schrei
Boumi

Féminin
Ma localisation : Made In Paris

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:41

on est demain =D
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:09

Boumi a raison =P
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:28

Voilà une petite suite comme promis zz

» Jeudi 25 Décembre 1h25, toujours dans la chambre de Michelin l'homme boudin.

- Rien ! Bon à moi ! Alors Morgane, si Tom et moi étions entrain de nous noyer dans un océan noir et menaçant, lequel de nous sauverais-tu ?
- Bah Tom, répondis-je du tac au tac.
- Hien ? Quoi ! Pourquoi lui ? s'indigna Bill tandis que Tom me faisait part se son émotion en faisant mine de verser une larme.
- Bah parce que toi t'es plus léger et tu flotte donc tu peux te sauver tout seul.
- Oui mais supposons que j'ai une encre sur moi qui me fasse couler.
- Et pourquoi tu la lâcherais pas ? dis-je blasée.
- Valeur sentimentale. N'esquive pas la question, réponds maintenant !

Déconcertée ,je me levais en fuyant le regard ahuri de Bill. Non mais franchement, il en a d'autre des questions du genre ? & puis des sentiments pour une encre... on aura tout vu. Bill décréta que mon jeu était nul et qu'il n'y jouerais plus jamais de sa vie . Je vais donc devoir passer au Plan B & faire appel à ma super collègue Jools. ("Super" c'est peut-être un peu trop fort comme mot...).

» Samedi 27 Décembre, chez Jools.

Madame fume pour de vrai maintenant & laisse pousser sa frange ce qui fait qu'elle l'a dans les yeux et qu'elle ressemble fortement à un cocker. Malgré la fumée qui avait envahi sa chambre, j'avais réussi à me hisser jusqu'à son lit où elle était allongée . Elle tirait une de ces têtes...la pauvre, ça la rendait encore plus moche que d'habitude.

- Tu me fais la gueule Joolsounette ? Demandais-je en la chatouillant pour la faire rire.
- Disons que je n'ai toujours pas récupérer Tom, t'es censé m'aider mais tu ne fais rien à part copiner avec lui.
- Oh ca va ! Je vais m'en charger de ton boudin. Mais j'ai besoin de ton aide, je dois enquêter sur une personne, dis-je en prenant mon air Inspecteur Derick est sur une piste."
- Qui ça ? demanda-elle d'un air intéressé.

Oui Jools est très curieuse, quand il s'agit d'enquêter elle est la première volontaire. Je lui raconta donc un truc bidon comme quoi ça y est, je m'étais décidé à faire quelque chose de ma vie ; Des études de psychologie et que la première étape était d'observer un naze pour comprendre sa vie, en d'autres termes ; Bill. A ma grande surprise elle fût très intéressée par cette idée et se leva d'un bon pour préparer un sac de "gadgets secrets". Mais je lui dit qu'il serait mieux d'attendre la rentrée car un vrai naze ne sort pas ,sauf pour aller en cours.

» Mercredi 31 Décembre. Au secours !

La Monster Family est rentré plus tôt que prévue & quand le néhandertal à découvert la baraque, il a immédiatement convulser avant de m'envoyer une de ses santiags en pleine poire. Quant à ma mère elle s'est mis à parler Allemand, ou plutôt à hurler en Allemand et est directement parti chercher ses produits de nettoyage. A les entendre on croirait qu'il y a eu la seconde guerre mondiale à la maison. C'est vrai qu'il y a quelques obus de paquets de chips dans le salon quand même... On dirait bien que je n'ai bouffé que ça pendant mes vancances. BREF il y a plus grave, je viens de m'apercevoir que nous étions le 31 et que Mary Storm qui organise chaque année une fête pour le nouvel an ne m'a pas invité. Bien sur, Jools & co' sont déjà entrain de se préparer pour y aller et ne m'en m'ont pas toucher un seul mot. Les garces ! Je crois que ma côte inexistante de popularité a baissé. Je suis le néant...Mais le néant n'est rien, donc je ne suis rien, mais rien, c'est quelque chose donc le néant n'est pas rien donc... Je vais aller me préparer et m'incruster à cette foutue fête. Au moment même ou j'allais filer à la douche, je reçu un sms de Tom ; " Tu vas a la fête de M. tonight ? On y sera, B. veut te voir. " Je ne répondis pas et appela aussitôt Jools pour la prévenir de la présence de Tom. Voilà une bonne action de faite. Tiens d'ailleurs...D'ou Tom connait Mary la Chaudasse ? Hm, sûrement une de ses ex. Je redoute un peu mon arrivée improviste à la fête. Mais je suis sûre que personne ne fera attention à moi car les fêtes de Mary sont très Peace & Love, autrement dit " Tu me roule un bedo?". Vers 20h00, j'étais dehors, direction woodstock.

Dernière édition par Gomenasai. le Mer 20 Jan 2010 - 20:48, édité 1 fois
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:40

Ro j'ai hate de la suite *_*

Je sens qu'il va se passer un truc à c'te fait. Du moins j'espère parce que y'a du ralenti dans l'histoire en ce moment x)
C'est pas plus mal. Le début a été explosif. On se marrait à chaque suite, il y avait toujours un truc. là ça se calme un peu, p'tetre pour mieux nous surprendre Wink

En tout cas j'attend cette fête avec impatience. Et elle a eu raison de s'incruster moi je dis lol
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:10

" Direction woodstock " pas mal [T]  Hard Romance. - Page 8 Icon_razz
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin
Ma localisation : Into the stars

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:34

Bien =)

A quand la suiite =DD
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:22

Nouvelle lectrice (:

& honnetement AGAGA j'aime 8D
Je commençais mes devoirs d'histoire en allant sur la P.O
Je le faisait tranquille et tout et BAM révélation TA fic.
Et bien le résultat est que mon cahier d'histoire est ... Par terre.
J'aime

Suite ?
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:02

hate de savoir ce qui va se passer!!!!!

suite stp!!!!
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:34

J'adore le : 'Tu me roule un bedo ?'
Jamais entendu =D
J'aime bien x)
Tu me file une suite ? 8D
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:03

ahaha, j'aime toujours autant !
Suite , suite !
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:07

Nouvelle lectrice

J'adore ta fan!!!J'ai tout lu d'un coup c'est vraiment génial!!!

Alors suite please!!!!
http://pinket59@hotmail.com
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:44

Bienvenue aux Nouvelles Lectrice. I love you Allez, hop la longue suite !

Photobucket

» Mercredi 31 Décembre. Dans un Buisson.

J'attends le bon moment pour sortir de ma cachette et me ruer dans la maison ni vu ni connu. Il y avait du monde dehors, tous entrain de fumer. & là, qui vois-je ? Jools, un pète à la main entrain de remuer ses cheveux dans tous les sens devant un type mal rasé d'une vingtaine d'années ! Ma parole, depuis quand aime-t-elle les vieux ?
Un raclement de gorge venant de derrière me fit sortir de mes pensées. Je me retournai lentement & me retrouvai face à ma soeur.

- Mais, qu'est-ce que tu fais là ?! M'exclamais-je.
- Tom m'a invité, répondit-elle toute fière.

& elle entra dans la maison en me snobant du regard. Tu fera moins la fière quand je t'aurais démoli ma poule. Je sorti de ma misérable cachette ou je m'étais enfoncé des épines un peu partout, surtout niveau postérieur. Une voix m'interpella du perron ;

- Morgane, t'es venu ! Ramène tes fesses ! Me cria Tom.

Je lui fis signe de la boucler. Mary n'est pas censé savoir que je suis là et si elle me voit je vais devoir retourner à la casa des fous illico presto. Je me hissai donc jusqu'à lui & serra quelques poignée de mains. Il m'entraîna au salon, j'analysais toutes les pièces pour ne pas me faire surprendre par l'ennemi. Il y avait un monde fou, je devais être a seule fille d'Angleterre à ne pas avoir été invité. Vous voyez, ça fait un peu mal...un petit pincement au coeur quand même !

- J'ai invité ta soeur, ça te dérange pas ? Me demanda Tom.
- Tu connais mon avis là-dessus, fais pas comme si tu ne savais pas. Et puis t'es censé récupérer Jools ! Sinon je ne reverrais plus mon super petit haut, gémissais-je.
- Sans rire, tu l'a vu ? Elle est entrain de draguer le père de Mary, je crois qu'elle m'a un peu oublié tu vois.

Le père de Mary ?! Le type mal rasé a donc au moins la quarantaine. Oh mon dieu je ne veux pas savoir comment ça va se terminer. Une voix que je connaissais attira mon attention.

- Qui veux me voit à poil ?! Wouhouuu !

Manquait plus que ça. Ma chère soeur à poil devant des inconnus. J'aperçus Lily qui me fis signe au bar. Je laissais Tom et la rejoins.
Elle avait déjà un coup dans le nez. On aurait cru Rudolf, le renne du Père Noël.

- Merci de m'avoir invité, dis-je sur un ton de repproche.
- Bah quoi ? C'est Jools qui nous a dit qu'elle te préviendrait ! Elle t'a pas dit ? s'exclama-t-elle.

Je comprend mieux. Jools a volontairement oublié de m'inviter. Pourquoi ? Ça je ne sais pas, mais la hache de guerre est déterrée. Le côté obscur de ma force a repris le dessus. Je me servais un bon martini quand Bill apparut devant ,tout sourire, style " On est tous amis, vive la vie et bouh les méchants ! ". Je le regardais d'un air inquiet et il se raidi.

- Tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme quand tu me vois, dit-ill d'un ton morne.
- Et toi tu pourrais en montrer un peu moins, répliquais-je.

» Mercredi 31 Décembre, 23h35, pris dans une danse infernale collective.

Je ne voyais plus clair, j'étais sous l'emprise de l'alcool. Les gens tournaient, sautaient et hurlaient autour de moi, je n'arrivais plus à avancer, j'étais enfermée dans ce cercle. La musique se faisait de plus en plus forte, on sentait la nouvelle année approchée. La main de Tom m'extirpa du groupe de danseurs pour me faire asseoir sur le divan.

- Ca va ? m'interrogea-t-il . Je crois que t' un peu forcé sur la martini.
Au même moment, Bill vint s'asseoir à nos côtés sur le canapé. Tom lui jeta un regard interrogateur.

- Bah quoi ? Demanda Bill.
- T'a ramené les bières comme je t'avais dit ? répondit Tom.
- Ah...les bières. Heu oui oui j'ai pas oublié bien sûr je... Bon je reviens de je vais... faire un tour dehors !

& il disparu tel que Speedy Gonzales. Il avait oublié les bières. Mary se mit à rassembler tout le monde dans le salon. On était vraiment serré mais Tom me tenait fermement pour que je ne tombe pas. Ma soeur me regardait d'un air meurtrier, comme si je lui volais sa chose. Minuit allait bientôt sonner. Tout e monde était en extase, certain ne tenaient déjà plus debout. J'aperçus au fond de la pièce ma bande. Jools fuyait mon regard, comme c'est étrange.

La musique commença et me fit l'effet d'une bombe. Cet air, ces paroles , une piqûre d'adrénaline. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête à ce moment là. Surement une envie de vengeance ou de proximité. J'agrippai Tom au cou et l'entraînai sur la piste. Il fut aussi surpris que moi de ce geste. & puis le rythme nous rattrapa et bientôt je ne sentais plus mes pieds toucher le sol, de temps en temps ses mains aggripaient mon bassin pour me retenir. C'était comme si plus rien n'existait autour de nous, c'était si étrange. Nos regards se croisaient quelques fois et il me souriait sans arrêter d'onduler son corps autour du mien. Ses gestes étaient plus lents que les miens qui étaient brusques et rapides. Je sentais le regard outré de quelques personnes qui avaient probablement des vues sur Tom ou sur moi. J'avais envie de plus, beaucoup plus. Je secouais mon corps aussi fort que je le pouvais. Lui aussi était transporté par la musique & l'alcool...J'entendais les autres qui commançaient le décompter, plus que 50 secondes, je me rapprochai de lui doucement, plus que 40 secondes, je passai mes bras autour de son cou chaud, plus que 30 secondes, je collais ma poitrine contre la sienne et son regard troublé et à la fois provocateur m'incitait à faire plus... Plus que 20 secondes, ma tête posée sur son torse ou je sentais battre son coeur à une vitesse folle, aussi vite que le mien qui était au bord de la crise...Plus que 10 secondes, je relevais mon visage vers le sien et plongeai mes yeux dans les siens...

» Pendant ce temps... Il courrait à en perdre haleine. Plus q'une minute avant minuit. Il était bientôt arrivé. Il avait décidé que ce serait ce soir et pas un autre pour lui déclarer son amour. Une montée d'adrénaline s'empara de son corps, il tenait ferment ces quelques bières qu'il venait d'acheter contre sa poitrine, et courrait aussi vite qu'il le pouvait. A minuit, elle comprendrait avec un baiser, qu'elle pouvait l'aimer. Il en était sûr. Ça marcherait. Il avait si bien caché son jeu, il était temps de baisser ses gardes. Il sait qu'au fond, elle aussi jouait double. Il lança un furtif coup d'oeil aux étoiles & sourit, il avait de l'espoir. Sa gorge était sèche à cause du froid, il n'arrivait plus à respirait mais continuait de courir, comme si il aller rater un coche de sa vie. Il vit les lumières de la maison et entendis le décompte qui allait bientôt se terminer. se rua a l'intérieur de la maison et la chercha partout... Plus que 10 secondes, il l'aperçu...

» Plus que 10 secondes,je relevais mon visage vers le sien et plongeai mes yeux dans les siens... Plus que 5, plus que 3, plus que 2, plus qu'une... Nos lèvres s'entrelacèrent intensément., et ce fut comme si mon corps était délivré de quelque chose. Tous les autres s'embrassaient, hurlaient et s'enlaçaient mais rien de cela ne nous fit interrompre nos intense activité.

Un bruit de verre cassé se fit entendre mais je ne détournais pas la tête pour autant. Puis une porte qui se claque violemment & un cri "Jools ! reviens !" résonna dans la maison. Je compris alors ce qui était entrain de se passer & jetai un coup d'oeil autour de moi. Tous les regards étaient sur nous, mais celui qui me fit le plus de mal, c'était celui de Bill, les pieds dans les morceaux de verres et le regard vide, mort.
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:19

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! *<-crie de révolte*

Le suspens qu'il y'a eu pendant le décompte, j'avais envie de sauter des lignes rien que pour voir ce qu'il allait se passer... mais j'ai résisté !

Bref, bref, Pauvre Bill. :/
J'pourrais aller le consoler, j'aide mon prochain , moi What a Face

Aaah, j'avais envie d'entrer dans ta fiction et de séparer tout le monde xD

Suiiite.
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:49

AGALATEVADA ...
Heu .. Aucun mot ne sort :O
Stupéfaite, je suis sur le cul 8D

ENCORE ENCORE ENCORE.
Non, mais c'est trop bien sérieux :'D
Le décompte ... ♥

Bon d'accord, Bill, va être légèrement déconcerté, mais
il s'en remettra hein Wink
Il est jeune What a Face

Je lance donc une demande de suite. Very Happy
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:08

Ooooooooh ! J'A-DORE !
C'est trop mignon Bill ! Enfin "mignon", je me comprends, mais j'adore ce genre de drame, j'y peux rien ! (-:
En plus la musique va super bien avec le texte je trouve, et le suspens ... Grr j'en redemande !
Donc je suis Caramel Mou et poste moi aussi ma demande de suite Very Happy
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:28

OH LA ... O_O
Oh la méchante quoi ><
Pfiou Sad
rock_4ever
Schrei
rock_4ever

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:16

Eh bien he bien, oui quel suspens durant le décompte, c'était horrible de voir ce qui allait se passer quand Bill courrait, le truc inévitable que tu ne peux pas empêcher. Quel retournement de situation d'un coup, j'ai l'impression que tu nous as propulsé à la vitesse supérieure.

Mais que dire? Ta façon d'écrire s'efface avec justesse pour nous décrire quelque chose d'important. Comme quoi on voit une fille toujours ironique, sarcastique mais, même si c'est vrai elle est bourrée, ça ne l'empêche pas d'être sérieuse parfois e=t d'avoir des sentiments humains.
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:10

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 8 Empty

[T] Hard Romance.
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant