La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Hard Romance.

+59
seforat
f62
Luka.W
deshalb
Kate.
*miss_kaulitz*
Bella88
Apocalypse El `
a_donf_de_bill
Tom Sawyer
emyth
MadHatter
BeulFickTaum
charline-elodie
We-Believ3-x
audrey472109
04-bill-29
Camilla .
'Eideinloch
cookie.nutella
Emilie Weasley
laetitia88
marine17
Feline*
fafounette
*Ondine*
Caràmel_Moù
Boumi
Eng3ll
tokio-hotelfan
gOth_Girls*
N.a.n.a
Nicia
Daisuki__*
Harmony#
amandus kaulitz
Ryuu
laurine08
Hey' you.
arobase.27
cazertyuiop
Galaxie.
Lysanxia
tiffie.
Marjo.
Nuage.
joune
rock_4ever
Funny.
Gibson-Princess
Lili483*
DivineInfekt
CopiikA.
MYLIE
x-sadie-x
La Crewette
Abby54
Mari0n
Gomenasai.
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

[T]  Hard Romance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:34

Comment j'en étais trop sur >.<
Tom est un con moi je dis !

Pauvre Billou x)
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:35

Oh comment je galère à ne pas tourner cucul ! C'est clair que bon, ça sonnait moins comique comme suite mais en voici une plus légère. n.n .

Chapitre 5 ; Jingle Bell...& Bonne année Ta mère !

» Jeudi 1 Janvier .10h45, Perdu dans de profondes pensées.

Voilà 5 bonne minutes que je me tape la tête contre ce bureau. Je dois avoir le front bleu à l'heure qu'il est. Je ne me souviens que de très peu de choses, j'ai beau réfléchir, je ne comprend pas le sens de cet sms. Merde, merde ,merde ! Rappelle-toi de cette foutue soirée Morgane ! Allô le subconscient ? Ici Moi-même,Passez moi les archives de la mémoire svp, c'est urgent. Comment ça elle n'est pas disponible ?! Me voilà encore en train de discuter seule dans ma tête, qui me fait atrocement souffrir au passage. Je relève la tête et parcours la pièce d'un coup d'oeil. Je peux dire que je suis dans une chambre, qu'elle est dans un très très mauvais état et que je n'ai aucune idée de l'identité du type à poil qui dort dans le lit d'à côté. Je crois qu'il est temps de rentrer à la maison me shooter au doliprane. Je relis une dernière fois ce sms ,si...troublant ; " Salut . Dsl pour hier, j'avais encore mes idée en place, j'ai profité de la situation et voilà..bcp de dégâts ! L'horreur.Tom. "
Bon sang, aurais-je couché avec lui ? Il faut que je l'appelle mais je n'ai plus de crédit. Et qu'entend-il par "dégâts" ? Vous savez, l'alcool est mon pire ennemi...du jour...parce que sinon on s'entend bien en général.

» Jeudi 1 Janvier , 12h00. Entrain de comater dans mon bai, deux rondelles de concombre sur les yeux.

Je n'ai pas appelé Tom. Pas encore. J'ai entrevu ma soeur dans l'escalier ce matin. Elle m'a lancé un sale regard. C'était drôle, avec ses tout petits yeux rouge on aurait dit un vieille fouine qui protège...son...légume ou son bout de viande. ( Ok, je ne sais pas quel régime alimentaire suivent les fouines ! ). Je tire le bouchon de mon bain et regarde l'eau s'écouler dans un tourbillon. Je sors et me sèche,puis descendre chercher le téléphone au salon. Mon..."père" est enfoncé dans son fauteuil crasseux tandis que ma mère récure les Wc. Quelle famille de rêve ! Je compose le numéro de Tom & tombe sur la messagerie. Nianianiania non je ne laisserais pas de message grognasse ! Je compose donc celui de Bill, on ne sait jamais. & vu le ton qu'il prit en décrochant, j'eu vite fait de comprendre qu'i était une des victimes des "dégâts".

Bill ; C'est pour quoi ?
Moi ; Aimable ce matin ! Hm, Tom a éteint son portable ?
Bill; C'est pour me parler de Tom que tu appelles ?
Moi ; T'a appris que t'avais un cancer du testicule pour être si grincheux ?

Biiiip. Il a raccroché. Ok sympa ! Je vais donc devoir sortir de ma prison dorée et trouver Tom. Je me précipite dans la chambre de ma soeur pour lui voler une paire de chaussure mais en entrant j'ai eu le droit à un sympathique " Dégage sale traînée !". Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?

- Je t'ai fais quelque chose de spécial pour que tu me cause aussi gentiment ? demandais-je incrédule.
- Gros Lol, Morgane. Fais pas l'innocente, tout le monde t'a vu hier. Je seras toi, je me pointerais plus au Lycée.
- Ah ? Excuse moi, je n'ai aucun souvenirs d'hier soir, sauf peut-être le buisson mais ça..on s'en fout.
- Enorme ! Alors laisse-moi te résumer a situation chère soeurette. Hier soir, après avoir bu comme un trou, tu a langoureusement embrassé Tom, MON cavalier ,devant tout le monde, y compris Jools qu'à pété un plomb & Bill qui était à deux doigts de convulser !

Ma bouche à fait "Ploc". Je crois que j'ai fait tomber ma mâchoire. Mon cerveau se ballade quelque part dans ma boîte cranienne, impossible de retrouver l'usage de la parole, les fusibles ont pété. Je la regarde en la suppliant des yeux de me dire que tout cela n'est qu'une mauvaise farce mais je sais très bien que non. Peu à peu, la soirée me reviens. Ces regards...

- & c'était pas un baiser annodin, c'était vraiment...voulu ! rajouta-elle, comme si la coupe n'était pas déjà pleine.
- Non...Non, oh non. Jools...elle va me tuer ! Adieu mon joli haut, jamais je ne le reverrais... gémissais-je au bord des larmes.
- Wahou !Morgane, t'a atteins le comble de la connerie. Grandis un peu, ton haut on s'en fout ! T'a perdu une amie et Bill. Sans déconner, j'ai eu de la peine pour lui... Tu l'aurais vu, il étai dé-com-posé, dit-elle à demi-mot.

Je pris la direction de ma chambre et m'y enferma. Mais qu'est-ce que j'ai fais... Pourquoi il faut toujours que ça tome sur moi ? Jools...elle doit m'en vouloir à mort. Ma soeur, elle s'en remettra. & Bill... son regard me revient. C'était comme si il avait voulu me faire passer un message. Un message que je ne comprendrais peut-être jamais si il continue de me faire la tête.

» Lundi 7 Janvier. 8h00, reprise des cours. "Suicidez-moi ! ".

Aucun signe de la bande. Jools a du toute les monté contre moi. Je sens que les prochaines semaines vont être géniales.
De plus, je n'au eu aucune nouvelles de Tom depuis la fête. Un simple sms...voyez un peu le type. Je vous jure, ce gars est impoli, il m'allume et il se tire comme ça (Bon ok, JE l'ai allumé mais il l'a dit lui même; "j'ai profité de la situation". ) La sonnerie retentit dans le lycée. Je me demande ce que je fais là. Je fais demi-tour et me dirige vers la boutique ou je travaillais avant les vacances. Je dois tout reprendre. Tout récupérer ! Tout !

Dernière édition par Gomenasai. le Lun 25 Jan 2010 - 18:02, édité 1 fois
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:49

Il faut pas faire une affaire d'état pour un baiser tout de même , je te jure la génération actuelle hein Wink
Jools, de toute manière je l'aime pas :'D
Alors, bien fait pour elle d'abord NANANANANEREUUU Razz
Gamine au rendez-vous. com bonjour --'

Bill, me fais tout de même de la peine, mais c'est pas comme-ci c'était son amour pré destinée et tout le baratin qui va avec hein ...

Je lance une demande de suite
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:56

J'adoooore !!!
La suite steuplé <3
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:01

Pas une affaire ?
Bah quand même. xD
J'attend la suite avec impatience
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:45

Vivement la suite!!!je suis pressée de voir la suite
http://pinket59@hotmail.com
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:05

J'suis aussi pressée de lire la suite, et particulierement la confrontation avec les autres après cette fameuse soirée qui est un peu partie de travers (:
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:03

Lena, Lena, Lena..
Un sourire jusqu'aux oreilles à chaque mot que je lisais (Bon peut etre pas pour les deux dernières suites hein) .
Mais, bordel, tes expressions me tuent.
Tu m'as tellement faite rire !

Pour ce qui est des deux dernières suites, ça change un peu, par rapport aux autres qui étaient plus dans le registre "humour", mais j'aime bien tout de même !
Bill me fait de la peine.. le pauvre garçon.
La soeur de Morgane, des tartes Very Happy
Jools... beh je l'aime pas beaucoup. xD
Morgane... J'adore Very Happy
Et Tom... beh c'est Tom.

Je demande donc une suite.
J'aime.
I love you

Dernière édition par fafounette le Mar 26 Jan 2010 - 19:33, édité 1 fois
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:18

OMG j'étais en retard !

Pauvre Bill
x-sadie-x
Modo des fics
Modo des fics
x-sadie-x

Féminin
Ma localisation : 78

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:14

J'adoooooooooooooooooore =)
Et ce mot est faible encore , je suis vraiment dingue de ta fiction ^^
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:25

Ah ah une petite suite comme je les aimes. Contente que t'es retrouvé ton humour entièrement. (Sinon conseil ... Bois ou fume avant d'écrire ... mais chuuut xD)

PLus sérieusement j'aime vrament beaucoup. L'humour était au rendez-vous, même si bon il ne se passe pas grand chose, mais normal on peut pas avoir pleins de trucs dans chaque suite. Déja tu nous en poste et c'est pas mal Wink

Hate de lire la suite.

Sinon j'ai confiance en elle, elle va tout récupérer ... ou pas vu comme c'est un gros boulet mdr
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:50

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:03

Petite pensée à toi léna en lecture du tome 9 de Georgia Nicholson x)
Feline*
Administratrice / fondatrice
Administratrice / fondatrice
Feline*

Féminin
Ma localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:12

suite !!!!!! trop cool ! et pleins d'humour ^^
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:31

La classe même Féline elle lit ta fiction, t'es obligée de mettre une suite là (A)
x-sadie-x
Modo des fics
Modo des fics
x-sadie-x

Féminin
Ma localisation : 78

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:37

en manqueeeeeee ^^
On voit bien là l'accro a ta fiction =)
Une suite bientôt ??
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:17

justetokiohotel a écrit:
Petite pensée à toi léna en lecture du tome 9 de Georgia Nicholson x)

Bouh ! Je me suis arrêté au Tome Deux . Faut que j'achète la suite. zz
Bienvenue chère Féline, Je met une suite dans la journée . : D
Funny.
Fan kraft 483
Funny.

Féminin
Ma localisation : Londres

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:37

Yep, une suite [T]  Hard Romance. - Page 9 Fresse
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin
Ma localisation : Into the stars

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:33

Suite =D
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:56

suite stp!!
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:13

Voici une petite suite pas marrante pour vous. zz

» Lundi 7 Janvier. 10h00, A la boutique du Méga Canon.

J'étais devant le magasin. J'osais à peine regarder à l'intérieur. Ça faisait un moment que je n'était pas revenu bosser là, ils devaient se dire que j'étais morte. J'avais honte de moi. J'entrai, le cœur battant plus fort que jamais et me dirigeai vers la caisse. Alex était là, entrain de feuilleter un magazine. Il releva la tête vers moi et m'adressa un sourire légèrement hypocrite.

- Vous désirez ? Me demanda-t-il.
- Oh Alex, pitié épargne-moi ta rancune. J'aurais du prévenir que je ne reviendrais pas bosser...Ok, pardon.
- Si ce n'était que ça... dit-il en baissant les yeux. Tu m'avais dit que tu étais célibataire.
- Mais je le suis, Bill s'est fait passer pour mon copain uniquement pour m'emmerder.

Il parut rassurer, & moi aussi ,du fait qu'il me croit. On a discuté une bonne heure et il m'a offert une barre de céréales pour célébrer nos "retrouvailles".Peut-être que j'ai de nouveau une chance avec lui... hihihihihi ( Voilà le retour des bruits bizarres...). Mon portable se mit a vibrer dans mon sac " Appel Mumy". Ouuh ça sent mauvais, le lycée a du la prévenir que j'avais sécher. J'ai intérêt a trouver une bonne excuse avant ce soir. Je ne décroche pas et quitte le magasin après avoir salué Alex. Ou vais-je maintenant ? Il faut peut-être que je parle avec Tom. Je me dirige donc vers son Lycée. Il est 12h00 quand j'arrive devant. Beaucoup de garçons stationne en voiture sur le parking en klaxonnant le peu de fille qui passent par là. Je me planque donc dans un coin ( appelé plus communément "local à poubelle"..décidément, les poubelles est moi ne faisons qu'un.) histoire de ne pas être embêté. Tom ne devrait pas tarder à sortir prendre sa pause déjeuner. Je patientais tranquillement quand j'entendis des rires moqueurs venant de la sortie du Lycée. Un troupeau de grosses brutes encerclé un garçon dont je ne distinguais pas le visage.

- Allez, baisse ton froc ! On le sait que t'es une meuf ! Allez ! S'exclama l'un d'eux dans un grand rire tandis qu'un autre était visiblement entrain de martyriser sa victime.

Je me rapprocha pour examiner de plus près la scène quand je me rendis compte que la victime n'était autre que Bill. J'aurais du m'en douter ; Un mec qui ressemble à une meuf ! Je me sentais affreusement mal. Si jamais il me voyait et que je n'intervenais pas, il m'en voudrait toute sa vie...D'un autre côté, qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Non,non, je dois être une personne sympathique sans histoires maintenant.

- Je parie que t'a jamais couché avec une nana ?! HAHA, vazy prouve nous que t'es un mec ! T'en a une meuf ? Ou un mec plutôt ? Gros Gay ! renchérit l'abruti.

Ses deux derniers mots me choquèrent profondément. Je me précipita sur le gros balourd et lui donna un bon coup de pied entre les jambes. A présent, tous les regard étaient tournés vers moi. Je devais dire quelque chose..de cassant, qui leur cloue le bec une bonne fois pour toutes.

- Je suis sa copine, déclarais-je plus étonnée qu'eux.

Bill écarquilla les yeux tandis qu'une des garçons le relevait brutalement d'un regard plein de dégout. La sonnerie du Lycée venait de retentir et peu à peu, des gens sortaient et s'attroupaient autour de nous. La grosse brute s'esclaffa et m'attrapa par le poignet.

- Toi ? Sa copine ? C'est une blague... dit-il choqué. Eh toi, la tapette, c'est bien ta copine cette fille ? demanda-t-il à l'intention de Bill.

Il hocha la tête ,honteux. Ils retournèrent alors vaquer à leur occupations de gros débiles, me laissant seul avec Bill. Il fronçait les sourcil et se tenait le ventre. Je ne savais plus ou me mettre. Bill récupéra son sac abandonné dans un coin et parti comme si de rien n'était au moment même ou Tom venait vers moi. Je le regardais s'éloigner, impuissante, sans comprendre son attitude tandis que Tom me saluait.

- Morgane ? T'es avec nous ? Dit Tom en me sortant de mes pensées.
- Heu, je crois que Bill a mal... Il y a des types qui s'en sont pris à lui et...il est parti.
- Oh t'inquiète, il a l'habitude, je peux pas toujours le défendre. J'en ai même un peu marre... répondit-il d'un ton amer.

J'étais tout de même surprise de sa réponse. C'est son frère quand même ! Ce n'est pas à moi de le défendre ! Certes Bill pourrait y mettre un peu plus du sien mais à 6 contre un, je le vois mal se servir de ses petits bras tout mou. Tom m'invita à manger dans un snack. La façon qu'il avait de me regarder me mettait mal à l'aise. Il me souriait sans cesse ,avec un sourire en coin de bouche. Tout ce dont j'ai horreur. Quand nos sandwichs arrivèrent enfin, je décidais d'aborder une conversation sérieuse à propos de notre baiser.
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:29

Suuuuite stoplaaais Very Happy
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:29

Genre! Pff il m'énerve Tom -_-
Qu'elle le remette à sa place comme il faut !
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:47

Ca me choooque ><
Le pauvre Bill quoi !
Puis Tom qu'en a limite rien à foutre --'
Ca va chauffer :O
J'attend la suite x)
marine17
Hyperaktiv
marine17

Féminin
Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:57

hannnnnnnnnnn la suite miss sadique koi je vuet savoir u_u hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 9 Empty

[T] Hard Romance.
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant