La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Hard Romance.

+59
seforat
f62
Luka.W
deshalb
Kate.
*miss_kaulitz*
Bella88
Apocalypse El `
a_donf_de_bill
Tom Sawyer
emyth
MadHatter
BeulFickTaum
charline-elodie
We-Believ3-x
audrey472109
04-bill-29
Camilla .
'Eideinloch
cookie.nutella
Emilie Weasley
laetitia88
marine17
Feline*
fafounette
*Ondine*
Caràmel_Moù
Boumi
Eng3ll
tokio-hotelfan
gOth_Girls*
N.a.n.a
Nicia
Daisuki__*
Harmony#
amandus kaulitz
Ryuu
laurine08
Hey' you.
arobase.27
cazertyuiop
Galaxie.
Lysanxia
tiffie.
Marjo.
Nuage.
joune
rock_4ever
Funny.
Gibson-Princess
Lili483*
DivineInfekt
CopiikA.
MYLIE
x-sadie-x
La Crewette
Abby54
Mari0n
Gomenasai.
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

[T]  Hard Romance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:01

vive la fraternité dite donc
sinon suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:58

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:31

Vive Bill T_T
Abusé il pourrait répondre au moins >.<

Méga Canon ... Ca me rappelle Super Canon ça (A)
Vite la suite, pour avoir la consersation mit la serpillère ^^
laetitia88
Schrei
laetitia88

Féminin
Ma localisation : belgique

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:12

nouvelle lectrice,je trouve ta fic vraiment extra,on ne s'ennuie pas une seconde,tu a vraiment beaucoup d'humour et tes personnages sont attachants!bref,j'adore et j'attends une suite avec impatience...Smile
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:47

Voici une tout petite suite. zz

» Lundi 7 Janvier, 13h00, au snack avec Michelin.

Le porc, mais quel porc. La façon dont il "mangeait" son sandwich était répugnante. La sauce coulait le long de sa manche pendant que sa salade partait en balade avec deux ou trois rondelles de tomates. Il me coupait l'appétit. Je lui tendis une serviette et pris la parole.

- Dis donc, j'ai pas eu de nouvelles de toi après la soirée. Tu m'a foutu dans une sacrée merde tu sais ? Balançais-je sur un ton plein de reproches.
- Ah ouais, désolé, Dit-il en s'essuyant la bouche. Disons que j'étais occupé. Hm, t'inquiète pas, ça va s'arranger.
- Facile à dire. Déjà, je t'interdis de me toucher à l'avenir. Ensuite tu vas présenter tes excuses à Jools et la sauter une dernière fois, dis-je calmement.
- Donne-moi une bonne raison de le faire.
- Je fais courir la rumeur que tu as une relation inceste avec Bill.

Il failli s'étouffer avant d'exploser de rire. Tous les regards étaient sur nous, j'avais honte d'être vu avec le gros porc qui avait de la sauce blanche plein les cheveux et de la salade entre les dents avec une tomate dans l'entre jambe en prime. Je lui fis signe de baisser d'un ton. Visiblement, il ne sait pas de quoi je suis capable quand il s'agit de popularité ( inexistante ). Je sorti mon portable, prête à dégainer plus vite que mon ombre sur les touches et à envoyer la rumeur à tous mes contacts. Il laissa échapper un grognement et roula des yeux. Imaginez-le maintenant avec un bout de sandwich énorme, calé dans une joue, la bouche mi-close. C'est très sexy ...

- En parlant de Bill, je crois qu'il t'a écrit une lettre, dit-il en me tendant une enveloppe signée de "[i] El Hombre que tienes corones ".
- Tu crois qu'il sait ce que ça veut dire "El hombre que tienes corones" ? demandais-je à Tom, abasourdie.
- Aucune chance, c'est moi qui lui ait dit d'écrire ça quand il m'a demandé comment on disait " Le type qui a la rage" en espagnol.

Quel mec marrant non ? Remarque je me souviens d'avoir fait le même coup à mon père lorsqu'il avait fait son profil sur Meetic en Allemand ( Pourquoi en Allemand...ça, je ne sais pas. Par contre pour Meetic, c'était quand ma mère et lui étaient en crise conjugale, depuis il ont malheureusement repris leur activité nocturne. ) Il m'avait demandé la traduction de " J'adore les clairs de lune " et j'avais répondu " Ich habe Kleiner kinder" ( = J'adore les petits garçons ). C'était juste histoire qu'il se fasse arrêter par la police pour pédophilie et qu'on le déporte à Guantanamo quelque temps. Mais en vain, Mumy est tombé sur son profil et a tout effacé ,après lui avoir retournée une bonne paire de claques. BREF , vers 14hoo je quittais le snack direction chez moi, les jambes tremblantes. Qu'allais-je dire à ma mère pour justifier mon absence en cours ? Je fouillais dans mon sac à la recherche de l'enveloppe et l'ouvrit . Quelle surprise !

Spoiler:

Ma réaction ? Lorsqu'un mec dis "ne crois pas que je t'aime" alors qu'on n'a jamais rien insinué, c'est qu'il ment. Ça c'état mon premier choc. Ensuite, vous avez vu la façon dont il m'a dessiné ?! Deuxième choc. Vient ensuite le petit post-scriptum qui dit que je n'ai pas de seins. Mais au diable les nichons ! J'en ai pas besoin ! Vous croyez que les filles de Gossip Girl ont des nichons vous ? Bah non ! Et pourtant, leurs lits sont des vrais quais de gare ! Furieuse, je déchiquetais la lettre en petit morceaux avant de...tout mettre dans ma bouche et de mastiquer. Oui...C'est une vieille habitude. Je ne suis pas folle vous savez.

» Mardi 8 Janvier, 8h00. Au goulag.

Devant grille. Pas envie d'entrer. CPE me jette un regard noir. J'entre.Pas un signe des filles, pas un rire idiot à l'horizon, pas l'ombre d'une jupette plissée, aucune trace de chevelure blonde ! Mais ou se planquent-elles?! Je me sens si seule, c'est affreux. Je vais bientôt me mettre à déprimer.

Dernière édition par Gomenasai. le Jeu 4 Fév 2010 - 9:43, édité 1 fois
x-sadie-x
Modo des fics
Modo des fics
x-sadie-x

Féminin
Ma localisation : 78

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:00

J'adooooore ça met de bonne humeur avant d'aller au lit ^^
ET le dessin mon dieu j'ai trop rigoler !!!
En tout cas continue comme ça =)
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:07

Je m'attendais pas à sa pour la lettre. Mais.. Je le comprends What a Face

En revanche Tom m'énerve ><
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:11

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:27

Pfiou déjà la fin ? ><
Du chapitre entendons-nous bien x)
J'adoooore la lettre sérieux ça gère (Y)
Puis ... Ben j'attends la suite.
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:26

J'adore Bill, j'adore la lettre, très surprenante, très ... puérile & pour finir en beauté "el hombre que tiene corones" MDR
Tom me soule aussi, quel bouffon -_-
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:55

Suite please
http://pinket59@hotmail.com
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:14

je m'attendais pas a une lettre comme ca!!!!

suite stp!!
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:30

MDR!!! Je croyais trop qu'il avait écrit une lettre d'amour Bill et Bam ... THE choc.

Dingue comme j'ai ris, j'te promets j'me suis tappée un fou rire seule dans ma chambre. C'était ENORME franchement, chapeau pour inventer des trucs comme ça. Qu'est-ce que t'avais bu encore? mdr

J'aimej'aimej'aime.
Merci pour cette suite =D
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:43

J'aaai keafé le déssin :O

Suuuuuuuite
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:55

Oui je dessine bien (H) XD
Bon je vous met une suite quand je rentre chez moi, j'ai pas pu en mettre ce week, j'étais de sortie. (:
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:04

Tu vas devenir une artiste c'est sur Léna x)
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:37

J'adore!
Et puis ce mot, non mais serieux, tu me fais rêver Lena.
J'en ris encore !
Je demande, une suite !
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:53

Oui une artiste ! Je prévois une cyber expo bientôt. What a Face Allez, voici la suite !

» Mardi 8 Janvier, 8h35 , en cours de Torture mentale.

Voilà 35 longues minutes que je m'ennuie à mourir en maths. Je fixe le dos de Jools en espérant qu'elle se retourne vers moi ou m'envois une petit mot ,mais rien, nada, nicht...et après je parle pas d'autres langues.. Je décide donc de planquer mon portable dans ma trousse gruyère ( j'aime bien la trouer au compas quand je m'ennuie, et comme je m'ennuie souvent, ma trousse est très trouée d'où le surnom de gruyère.). Je cherche désespérément dans mes contacts, quelqu'un avec qui discuter. Je décide donc d'emmerder notre cher Bill national et de répondre à sa lettre ; " Gros cassos', j'ai des seins, c'est juste que t'a une mauvaise vue. M'en tape de tes olsen, et j'ai pas les dents pointues. J'embrasse qui je veux, et m'en fous que tu veuille plus être mon pote, moi j'ai jamais voulu. " Simple, clair et distingué. J'envois. Trois minutes plus tard j'ai ma réponse " TG, 'suis en cours". Comme si j'en avais quelque chose à foutre, la blague ! ; " Osef, et puis el hombre que tienes corones ça veut pas dire l'homme qui a la rage gros craignoss." Réponse de mon correspondant ; " Ah et ca veut dir koi alors ?". Je me fais une joie de répondre à sa question; " L'homme qui a des couilles, mais bon, ça te va pas très bien comme surnom vu que t'es incapale de te défendre seul et que je t'ai sauvé la vie hihi ". Cinq bonnes minutes plus tard , sa réponse s'affiche sur mon petit écran ;" Au fait Merci. ". Il est fou ? Qui lui a permis de me remercier ? Seul les gens qui s'apprécient ont le droit de se remercier. ( Ne dites pas que je suis de mauvaise foi... OK, il est sympa quand on creuse très profond en lui, j'ai envie de le connaître mais je ne veux pas que LUI me connaisse.)

» Mardi 8 Janvier, 10h00, plantée au centre de la cour en position chien de chasse.

Quand la cloche a sonné je me suis précipité vers Jools mais elle m'a semé dans le couloir. J'ai donc pris mon portable pour faire semblant d'être occupée et ne pas passer pour une grosse paumée sans amis qu'actuellement je suis. & puis j'ai aperçu Lily qui sirotait son fameux jus de pomme près des WC pour filles. Je me suis approché d'elle discrètement, comme un lion près d'une brebis...heu plutôt d'une gazelle...Mais dans son cas on dira un buffle, c'est plus approprié. Elle m'a jeté un drôle de regard en biais et s'est planté devant moi, les bras croisés pour m'empêcher d'entrer dans les toilettes.

- Tu passe pas planche à pain, dit-elle d'un ton assez haut pour que tous les pays voisins puissent l'entendre.
- Et si j'ai envie de faire pipi ? Tu veux que je te fasse pipi ans la bouche peut-être ? Répondis-je en regrettant immédiatement cette stupide réplique.
- Jools ne veut pas que tu l'approche à moins de 3 mètres & surtout pas que tu lui adresse la parole. Capuccino ?
- Capuccino ? répétais-je incrédule.
- Bah ouais ça veut dire "compris" en italien. Bref, tu nous manque quand même, mais Jools ne veut rien entendre...& puis c'est sale ce que t'a fait quand même.

Je m'apprêtais à lui transmettre ma profonde pensée à ce sujet mais Jools est sorti des cabinet et nous a foudroyé du regard. Les réconciliations c'était pas encore pour tout de suite.... Alors j'ai passé une journée de plus, seule, sans amies, sans neurones, sans sourires, sans rires. On s'y fait, que voulez-vous. A 17h00 je suis sorti de Lycée et j'ai repéré la voiture de Tom garée sur le Parking. Il m'a sourit et a appelé Jools qui se trouvait quelques mètres plus loin. Mon dieu ! Il va me sauver la vie ! Il va lui dire qu'il ne ressent rien pour moi, que c'état juste une erreur et qu'il veut ressortir avec elle... Ou alors non. Il a du parler une bonne minute et les larmes de Jools ont commencé à couler long de ses joues, emportant au passage son liner. Je paniquais et ne savait plus ou regarder, alors je pris la sage décision de courir me cacher dans ma maison. Ô pourquoi moi.

» Mardi 8 Janvier, 18h00, saute, saute !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Alex a appelé. C'est Mumy chérie qui me l'a dit. & il a même dit qu'il était déçu que je ne sois pas encore rentré car il avait une chose importante à me demander. Je suis too much excitée ! Le sms de Tom m'a fait redescendre de mon petit nuage d'amour et d'eau fraîche ;" C'est réglé, J'ai mis les choses au clair avec Jools. " Je pense qu'il lui a expliqué qu'il n'y avait rien entre nous deux mais qu'il ne voulait plus sortir avec elle, voilà tout. C'est peut-être mieux comme ça ! Nouveau message de Tom ; Je lui ai dis que j'étais fou de toi." ... Mon coeur va lâcher, que quelqu'un appelle une ambulance ! Nouveau message de Tom ; " Non je déconne "...Ah, le...salaud, mon petit salaud adoré.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:02

nouvelle lectrice
bon ça fait un moment que je lis et je me dis faut que j'intervienne quoi lol
sinon j'aime beaucoup ta fic
ces dernières suites me font trop rire
bill il est trop con -___- mais trop marrant
donc suite ^^
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:34

J'ai failli éclaté de rire en lisant la fin.
Mademoiselle aurait-elle un secret ? What a Face
Je réclame haut et fort la suite ! Very Happy
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:17

Oooooh non pas Tom, je l'aime pas, y a rien à faire --'
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:29

Mdr xD

J'adore Tom dans cette suite x)
Bouuuuuh aec ma colloc' on est vraiment à fond dans ta fiction mais on se demande UNE chose ... Quand est-ce qu'elle va être avec Bill ????
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:33

HAHAHA Vous croyez que je vais vous l'dire ? Si ça s'trouve ils seront jamais ensemble What a Face Ou peut-être que si...ou peut-être que non...ou peut-être que je me tais. La suite à la prochaine suite donc si j'ai le temps, demain XD
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:37

justetokiohotel a écrit:
Mdr xD

J'adore Tom dans cette suite x)
Bouuuuuh aec ma colloc' on est vraiment à fond dans ta fiction mais on se demande UNE chose ... Quand est-ce qu'elle va être avec Bill ????

si ça se trouve elle sera ptètre avec tom Suspect
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:44

J'adore toujours autant!!suite please!!!
http://pinket59@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 10 Empty

[T] Hard Romance.
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant