| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 5 Déc 2009 - 20:26 | |
| Han merci pour tous ces gentils commentaires et Bienvenue aux nouvelles lectrice. Je vais mettre une suite ce soir, faut que je me corrige et que je fasse la mise en page & je posterais. (: | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 5 Déc 2009 - 21:15 | |
| Voila la suite chères Lectrices . « Un type me bouffait du regard de l'autre côté du salon. Il m'invita a le rejoindre au mini-bar. Vu qu'il ne ressemble à rien, c'est peut-être le frère de Tom. Ah non, ils sont jumeaux c'est vrai ! Et ce gars ne ressemble pas à Tom. Du tout. Par conte le type a côté si... & je le connais. & il me connait. & la je panique.»
» Samedi 21h40. Chez la serpillère, en panique !
Il se lève, je recule. Il me fait signe de le suivre, ce que je ne fais pas. Merde ! C'est bel et bien le mec a qui j'ai bousillé le portable ! Pourquoi çaaaaaa ?! Je cherche une issue de secours, me faufile entre les danseurs en herbe, ouvre plusieurs portes -et me laisse surprendre par les activités qui se déroulent à l'intérieur de ces pièces ( Ca pue le sexe ) -. Je crois que cette fois c'est ma fin. Adieu. Cul de sac ! Shit. Je l'aperçois au bout du couloir, un sourire de vainqueur collé sur le visage. Je tente donc mon sourire Colgate en guise de bouclier mais rien n'y fait. Il fronce les sourcils et s'approche de moi. J'essaie de ne pas montrer ma peur, ou il risquerais de se jeter sur moi. Ce type à sans doute un case en moins. Voilà 3 bonne minutes qu'il me fixe, les bras croisés sur la poitrine . Lassée de cette attente ( oui, quitte a mourir, autant que ce soit rapide.), je décide de prendre la parole.
- Bon, okay. Désolée pour ton portable, je t'en rachèterais un, promis. Dis-je. - Je veux pas un autre portable, je peux m'en payer un tout seul. Répondit-il du tac au tac. ( Flippant ce type, je vous l'dis. Doit y avoir de la consanguinité dans sa famille, il a un regard de psychopathe en manque de sang.) - Cool ! Alors si tu me laisser retourner danser ? (Qui ne tente rien n'a rien.) - Non. C'est mort. Tu vas me rembourser, mais en nature. - Bon écoute, je sais que ma tenue porte a confusion ce soit mais je ne suis pas une prostitué..Quoique mon père a dit que (Il me coupe.) - Non pas de cette façon là imbécile. Plutôt mourir. - & comment alors ? l'interrogeais-je. - Tu vas être mon esclave.
Ne pouvant refuser son offre (Je lui dois un portable a 900 euros quand même !) j'ai passé le reste de la soirée à le suivre comme un Toutou & a obéir à ses ordres. L'enfer. Dans ma tête je lui cherchais un surnom. & puis j'ai trouvé que le "Travesti" lui collait parfaitement à la peau. Mais lui exigeait que je l'appelle "Fürher". Ce type est pathétique. Lorsque ses amis lui demandait qui j'étais, il répondait ;" Je vous présente mon chien... Momo." Momo ?! Ah nan, quelle horreur, j'ai la haine contre ce surnom pourri. Vivement que la soirée se termine et que je rentre chez moi. Après, ma dette sera payée et je pourrais dormir sur mes deux oreilles. A 4h00 du matin, je partis repêcher Lindsay et Carrie & décréta qu'il était temps de partir. Mais Travesti Fürher Bill voulait d'abord causer deux petites minutes.
- Tiens c'est mon emploi du temps. Débrouille toi pour être devant chez moi le matin à 8h00 pétante et à chacune de mes sorties de cours. & il me tendit un bout de papier. - Hein ? Pourquoi faire ? - Bah tu es mon esclave jusqu'à la fin de l'année. C'est ce qui était convenu, rétorqua-t-il. - Non c'est ce que TOI tu a convenu. Hors de question, je me lèverais pas plus tôt rien que pour toi. - Ok...alors, file moi le fric. - 8h00 tu as dit c'est ça ? Alors a Lundi fürher !
Shit. J'ai horreur qu'on me prenne par derrière. ( Non pas dans ce sens là ! Rhaaan ! ) . Je quitte la demeure avec Carrie et Lindsay, ce soir, Jools passe la nuit avec Tom. J'essaye d'imaginer la scène...Non vision trop horrible. Après avoir déposé les deux pintades, je rentre chez moi exténuée. C'est dur d'être esclave. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 5 Déc 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 5 Déc 2009 - 22:39 | |
| suite je sens que ca va etre drôle!!!!! | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 0:33 | |
| lol, ça va être explosif je sens. Il se prend pour qui ce Bill ?! En tout cas il a un caractère qu'on ne retrouve pas souvent chez les "Bill" des fictions. Il joue souvent celui du sensible, du romantique et compagnie ^^, là ça à pas l'air d'être le cas XD yeaahh ! Continue, c'est vraiment chouette et original ! | |
|
| |
rock_4ever Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 33 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 13:17 | |
| Ah je viens de commencer et j'ai pas arrêté de rire du début jusqu'à la "fin" tellement que j'en ai les larmes aux yeux. Tous les surnoms sont géniaux, la façon d'écrire est avec le ton et la fille est horriiible c'est génial, on l'aime autant que tous ces héros qu'on ne peut qu'aimer dans les histoires parce que dans la vraie vie on les haïrait tu vois genre Garfield et Dr House. "La serpillère" "le travestit fürher Bill", "les pintades", le père qui sait pas faire des phrases en entier, les 400m² de chez Tom, l'échantillon de jupe de la nana du bus, "t'as esplosé mon portable..." etc j'adooore
Hâte de lire la suite | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 13:49 | |
| Ah ça fait du bien de rire en lisant une fiction originale, bien écrite et joliment mise en page. En bref, que du positif. Alors, une suite | |
|
| |
joune Fana
Nombre de messages : 123 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
x-sadie-x Modo des fics
Nombre de messages : 385 Age : 34 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 20:35 | |
| "Travesti Fürher Bill "
J'adooooooore =) vivement une suite ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 21:13 | |
| Oh tous vos gentils commentaires me font bien plaisir. Merci. J'espère que je réussirais a garder le côté original de cette fiction. >> En attendant ,voici une suite. (: ( Dont je suis pas satisfaite ><. ). » Lundi 9 Décembre . 8h00.
J'attends devant la porte de mon Fürher qui sort de la maison d'un pas très félin et me gratifie d'un sourire hypocrite. Il tient un petit sac en papier & pioche de temps à autre un cookie.Puis il me tend son sac, comme si c'était une évidence; je dois lui porter jusqu'à son Lycée. Autant vous dire que dans ma tête il se passe un tas de trucs. Des trucs que je ne pourrais pas faire en vrai parce que je risquerais de finir ma vie en prison. Jenfourche donc son sac sur mon épaule libre et me traîne jusqu'à son Lycée. Bien entendu, Monsieur ne se presse pas. Il a pour unique et seul but de me faire arriver en retard.
- T'a pas froid ? Me demande-t-il. - Si, très. - Ah ouais, moi aussi. File-moi ton écharpe.
Oh mon Dieu. J'ai trouvé plus cruel que moi sur cette planète. A ce moment précis, mes fusibles de zen-attitude ont pétés. Je me suis retourné lentement vers lui, prête à lui sauter dessus mais il a pointé son portable sous mon en en guise de bouclier & ça m'a tout de suite refroidi. ( J'ai pas assez d'argent pour lui rembourser son ancien portable au cas ou vous l'auriez oublié ! ). Je lui tend donc mon écharpe et son air satisfait me fait rugir intérieurement.
» 8h16. Devant le Lycée Benson.
Tout le monde se retourne sur notre passage. Impressionnant, j'ai l'impression de défiler a Cannes ! Soit ces types sont subjugués par ma beauté, soit ils n'ont jamais vu Fürher accompagné d'une fille. ( Ce qui, malheureusement pour moi, est le plus probable.) Je lui tend son sac et lui lance un rapide " A c'soir."
» 20h00. A la maison, enfin !
Papa a trouvé "drôle" d'organiser des vacances en famille pour les congés de Noël. Moi j'appelle ça "homicide volontaire". Ma remarque ne l'a pas fait rire et cette fois-ci, la tasse m'est arrivé sur le derrière du crâne. ( Quand je vous dis qu'il s'améliore en tir le néandertal ! ). Note à moi-même ; Commander un casque au Père Noël. Ah ouais, j'allais oublier de parler de la sortie de classe au Lycée Benson. Comme je suis arrivé en avance, j'ai parlé brièvement avec un type plutôt canon & quand il m'a demandé mon prénom, Bill le Travesti a surgit de nul part et a répondu " Momo le chien, c'est son prénom". Ca va de soit que de dire que le type s'est tiré sans un mot. J'ai eu l'impression que le chemin du retour avait duré une éternité et quand nous sommes enfin arrivés devant sa luxueuse demeure, il m'a donné un petit mot. Sur le coup j'ai trouvé ça mignon car il avait les joues rouges & puis j'ai compris plus tard que ce n'était qu'une stratégie pour m'amadouer encore mieux. Je vous lis le mot ;« Chère Momo, ta première journée d'esclavage ... T'en a pensé quoi ? Moi j'ai adoré ! & ton écharpe est super chaude, je la garde ! Bon, demain je compte sécher donc pas la peine de venir me chercher, je vais dire à ma mère que je suis malade. Je compte donc sur toi pour me préparer plein de bonnes choses ( mais pas de chocolat, j'aime pas ça & pas de trucs à la fraises non plus..& surtout pas de vanille !). Alors pointe toi après tes cours chez moi, pigé ?
Ton Fürher .» | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 21:29 | |
| - Gomenasai. a écrit:
- Ma remarque ne l'a pas fait rire et cette fois-ci, la tasse m'est arrivé sur le derrière du crâne. ( Quand je vous dis qu'il s'améliore en tir le néandertal ! ). Note à moi-même ; Commander un casque au Père Noël.
J'ai cru ne jamais pouvoir arrêter de rire !!! Continue comme ça, c'est juste parfait | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 21:46 | |
| Je l'aime pas là Bill ! MDR | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 21:48 | |
| - Nakoma. a écrit:
- Gomenasai. a écrit:
- Ma remarque ne l'a pas fait rire et cette fois-ci, la tasse m'est arrivé sur le derrière du crâne. ( Quand je vous dis qu'il s'améliore en tir le néandertal ! ). Note à moi-même ; Commander un casque au Père Noël.
J'ai cru ne jamais pouvoir arrêter de rire !!! Continue comme ça, c'est juste parfait
j'ai bien rigolé aussi sur ce passage j'adore ce que tu fait suite stp!!! | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 22:20 | |
| Moi j'aime beaucoup cette suite, elle était très marante XD Surtout le "Momo le chien, c'est son prénom" ptdr ! Qu'il est méchant Bill ! | |
|
| |
x-sadie-x Modo des fics
Nombre de messages : 385 Age : 34 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 22:33 | |
| J'aime le Bill méchant moi ^^ | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 6 Déc 2009 - 22:56 | |
| New lectrice =)
J'adore ta fic'. Elle est original, drôle et bien écrite. Bill est parfait bien qu'horrible dans le rôle que tu lui as donné, mais au moins sa change.
Je demande donc une suite stp ^^ | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 7 Déc 2009 - 18:19 | |
| Bienvenue Nuage. Merci de me lire, voici une petite suite pour vous. (: » Mardi 10 Décembre. 18h40. Chez Fürher.
Que c'est bon d'être au chaud. Dehors il tombe des bonshommes de neige ! Je le jure ! ( Bon ok, c'est pas vrai. ) Fürher m'a demandé si j'avais ce qu'il avait demandé avant de me laisser entrer. Oui oui, je les ai ces petits gâteaux. J'espère qu'il va bien prendre le temps de les déguster... Hahahahaha. Je m'installe par terre, sur le tapis, près de la cheminée. Oui parce que voyez-vous " Les chiens ça ne monte pas sur les canapés. A mes pieds brutus ! " . J'a failli crever lorsqu'il m'a appelé "Brutus". Quoique...C'est toujours mieux que Momo. (?)
- Hmmm ils sont super bons ces biscuits dis donc. Dit-il ravi . - Ah oui c'est vrai ? - Oui oui, bon prend pas la grosse tête quand même hein. Ils sont à quoi ? - Oh, boeuf & petits légumes. La marque c'est Frolic. répondis-je.
Je le regarde de mon petit air de wineuse et attend sa réaction. Il arrête de mastiquer et regarde en détail les biscuits. Allez, vas-y, hurle petit Travesti, j'ai envie de rire ce soir.
- Frolic ? Cest... s'enquit-il. - Des biscuits pour chiens ouais. répondis-je ravie.
En deux secondes Chrono je me retrouvais avec plein de croquettes dans les cheveux. Mais qu'est-ce que je riais ! Son air de Fürher dégénéré me faisait crever de rire. Si il avait pu voir sa tête. Bon après c'est devenu moins drôle quand il a ramassé les croquettes pour les mettre dans une gamelle et me forcer à les manger. Mais écoutez, moi, je trouve pas ça si mauvais. ( bah quoi ? ) Lorsque je suis parti, j'ai senti que je devais rajouté une petite touche de sarcasme pour le faire dégoupiller. Alors j'ai lancé ;
- Dis donc, pourquoi tu met des pantalons aussi serrés au niveau des... Fin tu vois quoi. Demandais-je. - Bah parce que c'est cool & ...j'en sais rien, rentre chez toi. - Non parce ça sert a rien de mettre en valeur ce qu'on a pas.
& je suis parti, le sourire aux lèvre en chantonnant dans les jolies rues Londoniennes, laissant le Travesti planté sur le seuil de sa porte, la bouche grand ouverte & une main devant l'entrejambe.
» Toujours Mardi. 19h52. At Home.
Mumy a dit que je n'étais pas obligé de partir avec elle et son Mari (mon géniteur le néandertal, après on se demande pourquoi j'utilise autant de cire quand je m'épile...) pour les fêtes. Yessss ! Je n'avais aucune envie de me retrouver coincé avec les trois gigolos. Papa hurle quelque chose depuis le salon. Je crois qu'il essaye de faire une phrase ;
- Morgane, descendre salon, & café ! Le téléphone de la facture bordel ! hurlait-il.
Traduction ; "Morgane chérie, pourrais-tu m'apporter un café lorsque tu descendra au salon déccroher au téléphone et fais attention à la facture trésor." Je descend donc, lui file son café & prend le téléphone. C'est Lindsay.
Elle; Morgane . Samedi soir, on va en boîte avec la bande. Tu viens ? Moi ; Le paternel voudra pas, je viens de verser du sel dans son café. Elle; Tu cherche la grosse bête. Moi; Oh non il est devant moi depuis ma naissance. J'y suis habitué maintenant. Le plus dur c'est quand il a insisté pour que je l'apelle "Papa". Elle; Hein ? Je capte rien. Moi; Laisse tomber. Bon pour samedi je ferais le mur. & la bande, c'est à dire ? Toi, Carrie, Jools & moi ? Elle; Et Tom , Adam et Lily . Moi; & Tom il ramène pas son gros beauf de frère hein ? - MORGANE ! ICI TOUT DE SUITE, LE SEL ! Moi ; Ah je dois te laisser, Mon père a bu du café.
Je suis direct remonté dans ma chambre et me suis enfermée à double tour.'Me reste plus qu'a attendre que mon prince charmant vienne me chercher dans mon Donjon sans se faire déchiqueter par le Néandertal et le chat. Ah je ne vous ai jamais parlé de mon chat ? Ca viendra, ca viendra. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 7 Déc 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
rock_4ever Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 33 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 7 Déc 2009 - 20:28 | |
| Me too j'adore le Bill méchant, surtout quand elle dit qu'elle a trouvé pire qu'elle. Par contre je comprends pas pourquoi elle reste une esclave comme ça. Peut-être que les premiers jours c'est crédible, genre elle se sent mal pour le portable mais après tout, rien ne l'y oblige, ni à rembourser le portable ni à accepter le marché. Surtout que c'est pas une fille qui semble avoir de scrupules. Le coup des frolic a rattrapé un peu le coup. Même si ça devient carrément dégueulasse (oui oui je préfère le coup de la fille qui coupe la frange de son amie en pointe, b'zarre) mais ce n'est qu'une opinion personnelle, alors si ça ne dérange personne d'autre, je sors.
Mais sinon, le ton humoristique est toujours là. ^^
Bise et bonne inspiration
Ah oui, j'adore le mot de Bill.
Ah ah 4ème page!! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 7 Déc 2009 - 20:35 | |
| Ne t'inquiète pas, elle aura sa revanche, ce n'est qu'une question de temps ( j'aime bien le fait qu'elle soit un peu martyriser en fait héhé ). Mais merci de ton avis, j'en tiendrais compte . ^^ Je pense que la prochaine suite mettra un peu de temps par contre parce que j'ai supprimé tout ce que j'avais écrit en réserve. u.u Mais de toute façon je revois la tournure de l'histoire et je veux faire ça bien donc patience (: | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 7 Déc 2009 - 22:28 | |
| J'ai adoré le coup des croquettes xD Et puis moi aussi j'aime bien la voir souffrir Mais aprés, vengeance, c'est obligé, non ? Pour la suite, on attendra, on attendra. Mais pas trop longtemps, hein ? xD | |
|
| |
DivineInfekt Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 8 Déc 2009 - 21:22 | |
| Léna, mets une suite, sinon j'te fais manger tes yeux. Ceci est une menace | |
|
| |
joune Fana
Nombre de messages : 123 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 8 Déc 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|