| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 20:46 | |
| Ou les deux ? :O (Ciao -->) | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 20:48 | |
| Moi je veux qu'elle soit avec Tom et qu'elle fasse craquer Bill, ce serait fun suite ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 20:53 | |
| - fafounette a écrit:
- Moi je veux qu'elle soit avec Tom et qu'elle fasse craquer Bill, ce serait fun
suite ! bizarrement je le vois comme ça aussi j'ai envie de voir bill craquer à cause de cette relation xD | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 21:00 | |
| Oui trop ! Le pauvre, déjà qu'il est pas aidé ! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 21:02 | |
| Naaaaan mais vous êtes méchantes! Mon pauvre petit Beul !
Non mais c'est du feeling, et je suis devine alors elle sera avec Bill et c'est tout x) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 21:03 | |
| à la fin ué ptètre mais elle est obligée de passer par tom avant lol donc dans tous les cas elle sera avec bill sauf si elle décide d'aller vers une tiers personne à la fin qui n'est pas un kaulitz >.< | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 21:03 | |
| Sadiques ! Bon bah je vais faire en sorte de satisfaire tout le monde ; parthouze. En fait, je ne connais pas la fin de ma fiction, je sais juste quels évènement je veux qu'il y ait, mais ça peut changer à tout moment donc en gros, Bill/Tom/ Ou aucuns des deux ou tous les deux, mystère ! :b | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 21:05 | |
| T'façons, même si tu savais, tu nous l'aurais pas dit ! xD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 21:06 | |
| grave et nous on veut que ça avance
DONC SUITE | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 21:07 | |
| C'est vrai Je vais en rediscuter avec moi-même . -sors méditer- | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 21:08 | |
| Mdr ! Non non, tu sors pas ! Tu restes là et tu nous mets une bonne suite | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 21:10 | |
| Demain, demain mes chères ! Ce soir j'ai plus assez de neurones . | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 21:12 | |
| Owi avec les deux *_*
Hum hum pardon (A)
Bon si tu sais pas la fin Léna écoute la voix de la sagesse (moi évidement)
Et pour tes neuronnes moins t'en a et plus ça sera bien je pense mdr | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 21:16 | |
| D'accord avec toi ! Moins t'as de neurones, mieux c'est ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 21:24 | |
| comment que c'est trop bon !! j'ai veux encore j'adore les jumeaux fous mdr | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
x-sadie-x Modo des fics
Nombre de messages : 385 Age : 34 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Fév 2010 - 22:28 | |
| Faut qu'elle passe avec Tom avant pour que Bill pète son câble et s'affirme ... J'attends de voir ce que nous réserve | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 11 Fév 2010 - 21:21 | |
| Voilà la suite . » Samedi 12 Janvier. Wonderful baby !
Alex m'a demandé de le rejoindre au Starbucks pour me parler. Bouddha est avec moi, je le sens. J'ai donc mis ma plus belle tenue et me suis rendue au café. J'étais la première arrivée. Quel stress...Il faut que j'ai la meilleure des réponses possible lorsqu'il m'avouera ses sentiments ! Mais que dire ? ;" Oh, ouais ,je le savais. On a qu'a se rouler une pelle". Non, trop direct. Ou alors ;" Oh Alex, c'est si romantique, avec ta petite moustache de lait au-dessus de la lèvre, j'ai juste envie de te sucer...la lèvre bien sur". Non, même en précisant il risquerait de mal le prendre. Le gling-gling de la porte me fit sursauter. Mon prince charmant était là, devant moi, tout souriant. Ah quel homme !
- Cette place est libre Mademoiselle ? Demanda-t-il d'un ton amusé.
Aaaaah il a de l'humour en plus. Bon, je me suis quand même un peu forcer pour rire, du coup ça s'est vu. Mais ce n'est pas grave. La discution se fit autour de son job, puis de sa famille et de la mienne. Je me demandais quand il allait en venir aux choses sérieuse. Et comme d'habitude,j'ai pensé trop fort.
- Et c'est cette année que mon père est mort, je l'ai très mal... - Bon qu'est-ce que tu voulais me dire au fait ? Le coupais-je.
Il était aussi surpris que moi par ma question. Bouddha m'a lâché. Soy en la mierda. Il prit un air profondément attristé , ce qui me fit regretter encore plus ma remarque. Il bu une gorgée de son café au lait et respira à fond. Je tentais de dissimuler mon horrible gêne.
- Oui, c'est vrai, ma vie ne t'intéresse pas tellement. Hm, donc en fait je voulais juste te demander un conseil... Par rapport à une fille qui me plait , dit-il d'un ton sec comme le désert. - Oh et cette fille , je la connais ? - Non, elle s'appelle Cassandra. Je crois que je l'aime mais je ne sais pas comment lui dire et comme tu es mon amie fille la plus proche...Bah je pensais que tu pourrais m'aider.
Oh non. C'était comme si le Titanic venait de me tomber dessus. Comment ai-je pu croire que c'était moi qui l'attirait. Quelle gourde. Je tremblais tellement que je du l'abandonner pour rentrer chez moi. Je retenais mes larmes, mais c'était très dur. J'en ai plus qu'assez des échecs amoureux. Sur le chemin du retour j'ai croisé Bill, qui à ma grande surprise semblait très compréhensif par rapport à mon histoire. Je l'ai donc invité chez moi. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. On est monté dans ma chambre et j'ai pleuré .Il s'est approché de moi, en m'ouvrant ses bras ;
- N'y compte même pas, m'exclamais-je.
Il se renfrogna et s'assit sur mon lit en regardant le plafond. & il m'a regardé pleurer pendant une heure entière ! Sans rien dire ! Juste une main posée sur mon épaule. Au moins, je n'avais pas l'impression d'être seule. Je me demande à quoi il a bien pu penser tout ce temps. J'avais envie de le regarder. Alors j'ai fait semblant de dormir et j'ai plongé ma tête sous le coussin en plissant les yeux au maximum pour qu'il ne remarque rien. & il n'a pas bougé. Alors j'ai scruté les moindrs défauts de son visage...pour être honnête, je n'en ai pas trouvé beaucoup ; Il a une peau aussi parfaite que son frère. Je sentais son regard sur moi. Il a attendu que je fasse semblant de me réveiller, soit, une demi-heure après pour enfin parler. Ce type est dingue ? N'a-t-il pas une vie bon sang ?!
- Tu te sens mieux ? Me demanda-t-il avec son sourire Colgate. - Pourquoi tu n'est pas parti ? - Tu réponds jamais aux questions ? - Réponds d'abord à la mienne ,répliquais-je. - Bah tu avais besoin...de quelqu'un. Je me doute que t'aurais préféré quelq'un d'autre que moi mais j'ai mis ma rancoeur de côté et je suis rester. Mais je peu partir si tu veux, dit-il en se levant . - Non, reste ! m'exclamais-je.
Il fut surpris par ma demande. Il se rassit en souriant et se mit à fixer le sol pendant un bon moment. Pourquoi diantre, lui ai-je demandé de rester ? Je sentais sa satisfaction à 3 kilomètres.
- Bill, je vais te dire un truc. - Quoi ? s'enquit-il. - Une part de moi te hait, et puis une autre part de moi t'apprécie. Il y a des jours ou je voudrais te tuer, et d'autres où... je voudrais mieux te connaître. Tu crois que j'ai un problème ? - Oui, c'est sur, dit-il en riant. Je dois t'avouer que, je ressens la même chose pour toi. Parfois je t'en veux à mort et parfois... - Parfois ? répétais-je comme si j'attendais un scoop.
Il prit mon oreiller et tenta de m'étouffer avec. "Parfois"... je crois que c'est mieux qu'il n'ait rien dit après. J'ai peur de connaître la suite. | |
|
| |
x-sadie-x Modo des fics
Nombre de messages : 385 Age : 34 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 11 Fév 2010 - 21:32 | |
| Hum hum ça sent les rapprochement entre ces deux là ^^ Suiiiite ^^ | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| |
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 12 Fév 2010 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 12 Fév 2010 - 13:24 | |
| ouh la raprochements!! suite stp!! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 12 Fév 2010 - 14:04 | |
| Oh oui oh oui oh oui !!!
Hi Hi j'ai trop aimé c'te suiiiite =D
Bill il est trop choupi quand même, même quand il tente de l'étouffer avec un oreillet xD Félicitation Pour c'te suite, j'ai hate de lire la prochaine ^^ | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 12 Fév 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 13 Fév 2010 - 9:57 | |
| Suuuuite stoplai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|