La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] Hard Romance.

+59
seforat
f62
Luka.W
deshalb
Kate.
*miss_kaulitz*
Bella88
Apocalypse El `
a_donf_de_bill
Tom Sawyer
emyth
MadHatter
BeulFickTaum
charline-elodie
We-Believ3-x
audrey472109
04-bill-29
Camilla .
'Eideinloch
cookie.nutella
Emilie Weasley
laetitia88
marine17
Feline*
fafounette
*Ondine*
Caràmel_Moù
Boumi
Eng3ll
tokio-hotelfan
gOth_Girls*
N.a.n.a
Nicia
Daisuki__*
Harmony#
amandus kaulitz
Ryuu
laurine08
Hey' you.
arobase.27
cazertyuiop
Galaxie.
Lysanxia
tiffie.
Marjo.
Nuage.
joune
rock_4ever
Funny.
Gibson-Princess
Lili483*
DivineInfekt
CopiikA.
MYLIE
x-sadie-x
La Crewette
Abby54
Mari0n
Gomenasai.
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

[T]  Hard Romance. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:39

J'aime, j'aime, j'aime !
Une suite
Mdr...Goulag > Staline xD !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:47

HAAAAANNNNN, c'est sa vengeance ? : O
Elle aurait dû y'allé avec Bill qui devait avoir l'intention de l'invité...

Suiite : O

Ceci dit elle a raison pour les bals, les pays s'américanise trop. Et puis les bals de fin d'années sont nuls, c'était l'enfer, je suis contente qu'il n'y en ai pas en France. 8D
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:07

Moi j'en voudrais bien un, de bal [T]  Hard Romance. - Page 13 Fresse
Oooh et puis elle m'énerve d'aller avec Tom, Grrr !
[ Et, je veux pas changer ton histoire, mais logiquement, ce serait le Lundi 5 février Razz ]
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:10

Moi aussi je veux bien un bal ! :p
Oh et puis j'suis contente qu'elle y aille avec Tom moi What a Face
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:43

Ah oui je me suis planté dans la date XD
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:13

Suite stp!!!
http://pinket59@hotmail.com
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:28

Haaaa mais elle m'énerve elle o.O
Puis Tom grrrrr. Genre il a pas compris que Bill allait l'inviter Rolling Eyes

Tu fais faire n'importe quoi à tes perso Léna mdr !
Non je plaisantes c'est juste que je me demande quand il va ENFIN se passer un truc entre Bill et elle >.<

Bref sinon j'aime et j'me demande ce qu'il va se passer au bal :p
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:42

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:53

Suuuite stoplaai
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:00

Voici la suite avec plus d'action What a Face

» Vendredi 16 Février. 19h30. Dans une voiture roulant beaucoup trop vite.

Tom est passé me chercher avec sa superbe Cadillac rayée. Dans la voiture il y avait le type de la dernière fois, Georg je crois. Il était avec une fille plus pâle que la neige. J'ai compris pourquoi, après que Tom ai redémarré. Il prenait les virages comme un dingue et hurler comme un coyote fou. Je crois que la pauvre fille se retenait de vomir. Il y avait aussi Bill, assis à l'avant ,qui semblait également malade. Je me demande qui l'accompagne à la soirée... Tom a du lui trouver une de ses ex pour qu'il ne reste pas seul. Autrement, quel intérêt aurait-il de venir à la soirée ? Tom avait mis la musique à fond et nous gratifiait d'une chorégraphie très propre à lui sur cette musique. Georg quant à lui était cuit comme... Je n'ai plus l'expression en tête.

- Dites, comment appelle-t-on une tapette avec une cape ? Demanda-t-il en se retenant de ne pas recracher sa bière sur la banquette ,tellement il riait.
- Attends laisse-moi deviner...hmm.... Dit Tom en se grattant la tête pour mieux réfléchir.
- Bah , SUPER-BILL ! hurla-t-il d'un rire hystérique en prenant soin de nous asperger, sa cavalière et moi, de bière.
- Alors toi t'es un sacré comique, grogna Bill en croisant les bras.

Tom et Georg était littéralement pliés de rire, ce qui m'inquiétait car à cette heure-ci, c'était blindé de flics sur les bas-côtés de la route. Nous sommes finalement arrivé à la soirée saint et sauf...Enfin, surtout sauf parce que niveau "saint", j'en connais deux qui était sérieusement touchés. Je ne donnerais pas de noms, on sait tous de qui il s'agit. Cessons de nous mentir.
L'ambiance dans la salle n'était pas vraiment au rendez-vous, tout le monde avait l'air de subir la soirée plus qu'autre chose. C'est pourquoi Georg a décidé qu'il fallait remédier au plus vite à cette situation. Il entraina sa cavalière sur la piste ( La pauvre fille semblait morte de honte et était toujours un peu pâlichonne... ). On a donc eu le droit a un mélange entre la chenille version rock'n roll et une touche de Moonwalk en guise de chorégraphie. Tom a voulu les rejoindre à son tour mais j'ai catégoriquement refusé de danser avec lui. J'ai assez de souci de réputation inexistante comme ça. Oui elle n'existe pas, et ... si je dois m'en créer une, alors autant qu'elle soit bonne et qu'on ne se souvienne pas de moi comme " La fille qui dansait avec les deux fous en 2010" lors des réunions des anciens élèves. Finalement ,après 5 verres de téquila, j'ai rejoins les deux gigolos.

Tout le monde nous regardait comme si nous venions d'une autre planète. Je me sentais pourtant très bien. Ça me faisait un bien fou de me défouler sur cette musique avec eux. On ne pensait plus à rien, on se contentait de rire aux remarques désobligeantes sur nos looks ou notre façon de danser des autres lycéens. Nous étions tous les cinq en osmose, même la cavalière de Georg semblait s'être fait à l'idée de passer pour une attardée niveau 5. Puis quelques couples ont commencé à se joindre à nous et Bill a fini par se mettre à danser entre Georg et moi. Ce que nous avons pu rire... Je crois qu'on était bon pour l'hôpital psychiatrique avec notre danse...très contemporaine, dirons-nous. Petit à petit, les gens se sont lâcher et tout le monde tournoyait sur la piste avec une verre de punch à la main. Georg tournait comme un dingue sur lui-même et son verra a bien évidement fini par atterrir sur quelqu'un ; Jools . Je l'avais oublié celle-là.

[T]  Hard Romance. - Page 13 100224093609533410
[T]  Hard Romance. - Page 13 100224093154247706[T]  Hard Romance. - Page 13 100224093245804031

Au bout d'une bonne heure de danse, j'eus besoin de me rafraichir un peu. Je suis donc sorti dehors avec Tom. On s'est retrouvé au milieu de tous les fumeurs. On a discuté avec quelques personnes et Tom m'a instinctivement tendu une cigarette que j'ai pris entre mes doigts avant de faire l'erreur de l'allumer. Bill nous a rejoint et s'est roulé un pétard. Ça alors si je m'y attendais ! Quelle rebelle alors... J'ai donc troqué ma vulgaire cigarette contre un joint. Tom ne voulait pas que j'y touche mais Bill m'a assuré que ça valait bien une fessée. Ça ma fait ire..."Fessée", j'ai imaginé la scène tout en fumant pour la première fois. Je suis parti dans un fou rire incontrôlable.
Tom est rentré dans la salle pour rejoindre Georg et m'a fait promettre de danser un slow avec lui. C'est en acceptant que je me suis rendu compte a quel point je m'étais mise minable.

» MUSIQUE .

- On va se caler quelque part pour le finir ? Me demanda Bill en désignant le joint qu'il avait allumé.

Je le suivi près des buissons ou il étala sa veste au sol pour s'y asseoir. La nuit était fraîche et un léger vent me donnait la chair de poule. Je m'assis à côté de lui et contempla le ciel nuageux. Je ne distinguais pas une seule étoile. J'étais dans un état euphorique, très à l'aise, très détendue.

- Ca fait longtemps que tu fumes ça ? Demandais-je.
- Un moment. Ça m'aide à oublier quand ça ne va pas ...Répondit-il d'un ton amer.
- Alors ce soir ça ne va pas ? C'est la blague super-tapette qui t'a blessé ? plaisantais-je.
- Pas vraiment. T'a l'air vraiment à l'ouest alors... Je peux te le dire, demain tu ne t'en souviendras pas, j'espère... Dit-il en se penchant dangereusement vers moi.

Il est vrai que j'étais loin d'être dans mon état normal mais j'étais encore parfaitement consciente de ce qu'il se passait et j'appréhendais ce que Bill allait me dire. J'évitais son regard mais il réussi quand même à capter toute mon attention. Sa main toucha la mienne timidement. Puis ses doigts s'entrelacèrent avec les miens et son visage s'approcha peu à peu du mien .

- Ce qui ne vas pas... C'est que je ne suis pas sûr de vraiment vouloir faire ce que je vais faire, Dit-il tout bas.

Nos lèvres n'étaient plus qu'a quelques centimètres mais l'envie d'y gouter n'y était plus. Pourquoi m'embrasser si il n'était pas sur de le vouloir ? Mes sourcils se froncèrent et je recula mon visage tout en baissant les yeux. Une voix venant de derrière m'interpella ;

- Morgane, tu entends ce que j'entends ?! C'est un slow, ramène-toi illico me amor, on va leur montrer ce que c'est la définition du mot torride ! Hurla Tom depuis le parking. Mooooorgaaaaaaane ou est-tu ?!

Bill soupira et se passa une main dans les cheveux puis m'aida à me relever.
Je fis une moue de désolement et m'en alla pour rejoindre Tom.

- Désolée, je lui ai promis...Bafouais-je. Je...J'y vais. A tout à l'heure.
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:33

Hahaha .
J'adore. Tom le gros boulet qui gache toujours tout =')
Mais j'aime bien comment ça tourne ! Razz
Suite.
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin
Ma localisation : brest

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:40

J'adore trop cette suite !!!!!!!

Une autre !!!!!!! ^^
http://juliesasia@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:55

J'ai trop adoré cette suite!!!

Une autre stp
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:14

suite stp
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:18

Saaaaaaaaaadique !
Ca va pas de couper ici ?
Suite !
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:44

Raaah, pauvre Bill. ==
C'est trop méchant, Léna. : p
Et Tom quel boulet XD

SUITE , SUITE ! >
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:49

J'adooooore...!!!
La suite stp x)
x-sadie-x
Modo des fics
Modo des fics
x-sadie-x

Féminin
Ma localisation : 78

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:35

Naaaaaaaaaan
mais je vais le trucider Tom
Bouhhh =/
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:53

C'est trop mignon !! Avec la musique et tout [T]  Hard Romance. - Page 13 Herz
[ Même si je trouve aussi que c'est méchant de couper ici ]
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:40

Naaaaaaaaaaan Mais quelle sadique o.O
T'es pire que moi sérieux.
Bouh je voulais ce bisous Sad

Arg mais comme je DETESTE Tom. Grrrr !
M'enfin ça va bien finir par arriver (enfin j'espère xD)

En tout cas cette suite était bien et hi hi le TH TV du milieu énorme mdr
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:47

la suite stp
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:58

Oh bah ça risque pas d'avancer si Mr hurle des conneries pour faire ramener tout le quartier --'
J'aime bien x)
Suite ?
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:05

suite stp
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:56

Les filles, j'ai plus le net ( la jsuis dans une...bibliothèque Surprised ) donc je ne sais pas quand je pourrais mettre une suite, peut-être ce weekend mais rien de sur. :s Voilà bisous et à bientôt j'espère. x_x
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:57

Ok, on attendra pas de soucis!!!En espérant que tu es bientôt internet!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 13 Empty

[T] Hard Romance.
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant