| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 3 Mar 2010 - 19:23 | |
| En fait c'est bon, je viens de le récupérer, donc fausse alerte, désolée ! Ce soir je peux pas mettre de suite mais je tente demain | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 4 Mar 2010 - 21:08 | |
| Voilà une petite suite pas géniale je l'admet. :/ » Lundi 20 Mars, 16h00. Bigoudis et compagnie.
Quelques semaines sont passées depuis la soirée de la St-Valentin. J'en garde un souvenir assez pourri je dois dire. J'ai fini la nuit dans les wc avec Jools pendant que Tom se tapait une fille dans un des cabinets. C'était juste atroce d'entendre tous ces petits gémissement mais nous étions tellement amochées que nous n'avions plus la force de nous lever, ni même de nous traîner par terre ! Je n'ai pas reparlé de ce qui s'était passé avec Bill dans les buissons ,tout simplement parce que nous ne nous sommes pas revus ni contactés. Je ne saurais qui lui dire... C'est tellement gênant.
Pour en revenir à ce soir, Lily est passé à la maison pour me boucler les cheveux et me maquiller. Tom nous enmène au concert de Britney Spears. Je ne suis pas fan mais un bon bain de foule, ça fait du bien parfois. Je dois admettre que je m'entends très bien avec Tom. On s'est pas mal rapproché et je crois que je peux le considérer comme mon meilleur ami.
» Lundi 20 Mars , 19h00. A, A, A la queue Leu leu .
Tom ne m'avait pas prévenu qu'il avait invité tant de monde au concert ( enfin, 'inviter', il a bien insister pour que chacun paye sa place et s'est même arrangé pour se faire payer la sienne par sa nouvelle petite amie ). Il y avait moi, Lily, Tom, Georg, Un petit blond assez barraqué qui ne disait rien du nom de goulaf ou quelque chose dans le genre. Il y avait aussi la copine de Tom, une amie à elle et Bill, à part avec Goulaf ou Goufla...quelque chose comme ça quoi ! A 19h30 les vigiles nous ont laissé rentrer, on a réussi à bien se placer
- La vache, on est compressé comme des endives ! Dingue! S'est exclamé Lily.
Pendant que Tom et sa copine se roulaient des pelles, j'étais collé contre Bill, sans pouvoir bouger. J'avais envie de lui dire quelque chose pour détendre l'atmosphère mais il ne me regardait pas. Il attendait, les bras croisés, que le concert commence. Quelle ambiance.
- Je vois pas grand chose, dis-je timidement en espérant un quelconque regard de la part de Bil . - Hop, sur mes épaules ! s'empressa de me répondre Georg.
Je n'eu d'autre choix que de monter sur les épaules de ce dernier. Tom s'est aussitôt réjoui de pouvoir surnommer Georg "Le poney carré", allez savoir pourquoi, ça me dépasse. L'attente commençait à se faire longue et je sentais que mon "poney" fatiguait. De temps en temps je faisais en sorte de donner un petit coup de pied dans la tête de Bill pour qu'il me regarde mais il se contentait de pousser Georg pour nous faire tomber.
- Bon Bill, tu veux bien me regarder ?! M'exclamais-je en attirant aussitôt les yeux ronds de toutes les personnes autour. Georg, fais-moi descendre. - C'est pas trop le moment de discuter, le concert ma commencer, répondit Bill. - Rien à foutre ! répliquais-je sèchement.
Mais les gens autour n'en avait pas "rien à foutre" , eux. Et ils me l'ont bien fait savoir en me criant des "ta gueule" ou des " tu vas la fermer oui ! ". Evidement, j'ai ma fierté. J'ai donc répondu comme il se doit.
- Oh comme si il avait quelque chose à entendre, C'est Britney, pas Mariah Carrey, ya rien à entendre, ya qu'a matter alors VOUS, fermez vos gueules !
Une espèce de furie s'est mis à me tirer les cheveux sous les yeux de Georg et Bill qui me regardaient me débattre pénniblement. Alors Goulaf a attrapé la fille et l'a propulser contre un type assez barraqué à moustache qui est venu droit sur nous en poussant une sorte de cri de guerre de Viking. Ca a fini en bagarre générale et un vigile et venu nous sortir pendant que Britney commençait avec son fameux "It's Britney Bitch". | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 4 Mar 2010 - 21:14 | |
| Haan, je t'interdis de critiquer ta suite ! Oui, oui, je t'interdis. : p
Moi, j'aime toujours autant ! Je m'imaginais trop la scène et les petits coup de pieds dans la tête de bill MDR. ~ Goulaf aussi m'a bien fait rire et j'ai mis genre au mois une minute à capter XD
Suiite, suiite ! :3 | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 5 Mar 2010 - 9:44 | |
| MDR XD
J'adore trop cette suite mdr Comme Daisuki je m'imaginais trop la scène des coups de pieds et la bagarre générale aussi. Elle leut en fait voir des couleurs à ses pauvres mecs mdr
Rooo Billou il fait la tête. On dirait qu'il a un minimum de fierté quand même x)
Haha suite s'il te plaît =) Et bravo pour celle là. | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 5 Mar 2010 - 18:47 | |
| Ben moi je l'aime bien cette suite ! "Goulaf" m'a bien faite rire aussi xD | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 5 Mar 2010 - 19:42 | |
| Suite please!!!!Franchement génial cette suite, elle m'a trop fais rire!!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 5 Mar 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 6 Mar 2010 - 9:31 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 6 Mar 2010 - 12:28 | |
| Nouvelle lectrice =) Je viens de m'enquiller 23 pages non-stop de ta fic', j'aime vraiment trop *.* Rien que pour ça, je mérite une suite (a)... | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 6 Mar 2010 - 19:09 | |
| Haha. J'aime. Les coups de pieds dans la tête de Bill.. original ! Cette suite m'a bien fait rire. J'en demande une autre =') | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 9 Mar 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 9 Mar 2010 - 18:43 | |
| » Lundi 20 Mars . 22h00. Dans le corbillard Kaulitz.
Nous avions repris le périphérique pour rentrer chez nous. Un silence de mort régniait dans la voiture. Tout le monde regardait par la vitre en prennant soin de ne pas croiser mon regard. Il semblerait qu'ils aient jeté la faute sur moi concernant ce malheureux petit soucis de concert.
- C'était pas ma faute okay ? C'est goulaf qui a commencé à frapper; moi je faisais que titiller, m'indignais-je. - Je m'appelle GUSTAV , bordel ! GUSTAV ! protesta Goulaf. - Tu sais combien de temps j'ai négocié pour qu'on me paye ma place ? Tu le sais ?! s'exclama Tom d'un ton anéanti. - Non, combien ? répondis-je. - ... Je sais plus mais je me souviens que c'était beaucoup. Bon maintenant tu te tais et tu te met a regretter .
Tout le monde se tut de nouveau. Lily mâchait son chew-gum très bruyament et ne semblait pas le moins du monde déçue d'avoir raté le concert. Au moins une qui ne m'en veux pas ! Georg pris un air très sérieux et mis un doigt sur son menton. ( Il essaye de faire croire qu'il réfélchit mais ce genre de choses ne marche pas avec moi. )
- N'empêche, si j'ai tout suivi, dit-il, cette bagarre , c'est parce que Bill n'a pas voulu t'écouter, c'est ça ? - Oui, oui voilà, exactement georg ! Répondis-je soulagée. - Non mais, vous allez pas rejeter la faute sur moi maintenant ?! Vous savez que cette fille est une perverse quand même ! Une guenon, une sorcière machiavélique ! s'indigna Bill en se retournant vers nous pour nous massacrer de son regard rempli de haine.
Georg et moi ne pûment nous retenir de rire face à ce visage si déformé par la colère. Même Tom qui une minute plus tôt aurait pu nous envoyer dans un ravin, semblait rire.
- Guenon toi-même, répondis-je blasée. Si tu m'avais écouté... - Bah vas-y je t'écoute là, me coupa-t-il. - Oui nous aussi on t'écoute, dit Goulaf .
Quelqu'un peut me dire d'ou sort ce Goulaf ? A-t-il un quelconque interêt dans mon histoire ? Je ne crois pas. Il s'est prit pour Al Pacino avec ses gros bras celui-là. A part me péter les ovaires, il n'est utile en rien. Georg est mieux... même si ses épaules s'encastrent dans mon cou, je survis. Tout le monde à présent avait tourné son visage vers moi excepté Tom, bien sur. Bill sourait d'un air vainqueur et plissait les yeux pour mieux me narguer. S'il croit qu'il va s'en tirer comme ça...
- Je voulais juste te dire de revenir sur ta décision d'annoncer ton homosexualité ce soir car je pense que ce n'est pas le bon moment.
Bill ouvrit en grand la bouche et fit partir ses yeux en orbite. On aurait dit un merlan frit. La voiture s'arrêta brusquement sur le bas côté de la route, ce qui fit crisser les pneus de la cadillac. Tom se retourna lentement vers Bill et posa une main sur son épaule. | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 9 Mar 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 9 Mar 2010 - 19:24 | |
| Mouahaha "& avec son autre poing, il lui colla la plus belle de sa vie" xD Suite x) | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 9 Mar 2010 - 20:07 | |
| Elle est trop vache à la fin ! Mais j'adore l'espece de petit duel Morgane/Bill | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 9 Mar 2010 - 22:08 | |
| Ro oui j'aime quand ils se détestent, enfin quand ça fait comme au début de la fiction !
A chaque fois que je lis Goulaf j'me met à rire. Je sais pas pourquoi mais ce mot me fait trop rire mdr
J'aime mon rayon de 10 cm. Suite =D | |
|
| |
We-Believ3-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1103 Age : 31 Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 9 Mar 2010 - 22:36 | |
| 23 pages en une soirée, la classe. Ça faisait longtemps que je voulais lire ta fiction, mais je n'avais pas le courage TT & ce soir, je l'ai eu (encore la classe x) Bref, pas déçu (je m'en doutais que ca allait être bien ) J'aime beaucoup Morgane & ses pensées totalement délirante ou ironique. Puis Bill -> Fuhrer, très bizarre mais finalement il tient (ou plutot tenait le rôle J'aime beaucoup l'amitié Morgane/Tom & puis si ça pouvait se transformer en amour pour former un beau couple heureux... STOP(Ok, je sors.>.<) Tous ça pour au final te dire que je veux une suite (& je ne suis pas la seule ) & j'espère que tu continueras à écrire sur le même "ton" x) | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 9 Mar 2010 - 23:04 | |
| Moi aussi je ris quand j'écris Goulaf, ça me fait penser a Goulag (chose qui n'est pas drôle en soit mais bon ). We-Believ3-x ; Bienvenue Ah je te comprend, moi aussi je viens de me taper 20 pages de ficion, ça fait mal au yeux, alors bravo à toi. XD Je te rassure, je continuerais sur ce ton, j'ai pas envie de tourner au mélodrama (a). La suite demain vu que j'ai le temps. :'D | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Mar 2010 - 8:55 | |
| Génial encore cette suite!!!j'ai encore bien ri!!! Suite please!!! | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Mar 2010 - 13:27 | |
| Sadique ! Vite une suite j'adoooore | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Mar 2010 - 13:46 | |
| Tadam ! Bon j'essayerais d'en mettre une ce soir parce que Jeudi et Vendredi je suis à l'Hospice donc je pourrais pas, et ce weekend je serais surement dans le colta. Donc voici la suite ; » Mardi 21 Mars , 10h30 cours de sieste . ( Histoire .)
Ma contre attaque à parfaitement marchée. Il a fallu une heure et demi à Bill pour convaincre Tom qu'il n'avait pas tourné Gay et que ce n'était qu'une méchante blague de ma part. Je suis vraiment déçue qu'il ait fini par le croire... La réaction de Tom était si...Belle. Il a posé sa main sur l'épaule de son frère et lui à dit ; " Même si je ne comprendrais jamais comment un homme peut préfèrer se faire défoncer le rectum à une paire de robert, tu seras toujours mon frère ." Lily et moi avons trouvé ça "trop choupi" ,alors que Bill était fou de rage. Le plus drôle c'est que Tom rétorquait à chaque fois ; "Non Bill, ne t'énerve pas, c'est bien que tu assume enfin... Je t'en veux pas, t'inquiète pas." Ce qui évidement rendait Bill encore plus dingue. Alors il a fini par croiser les bras et ignorer tout le monde.
Revenons-en à moi. Jools ne cesse de me jeter des regards inquiet, c'est étrange. Je fais mine de ne rien voir et prend note du cours soporifique de M.Craft. Ces temps-ci, je l'évite. Regardons les chose en face, cette fille n'attire rien de bon. Je préfère trainner avec Lily ( bien qu'elle ait un sérieux problème avec ses expressions ; hier encore elle m'a sorti "Muet comme une taupe". ). J'ai même décidé de me confier à elle. Je sentis mon portable vibrer dans ma poche, un nouveau message de Tom ; " Samedi soir on se bourre la gueule, ramène tes copines que jleur casse le jean. " et tout de suite après, un message de Bill s'afficha sur mon écran ; " Ne viens pas samedi ou je t'éclate la tête avec des cussons de bière. OK ? ". Ils ont tous les deux un sérieux pète au casque.
» Samedi 25 Mars . 21h00. La villa Kaulitz.
Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais rester chez moi alors que j'ai l'occasion de me faire assomer avec des cussons de bouteilles de bière ? J'avais enmené avec moi Lily et Jessica. Nous étions une vingtaine environ . Je connaissais à peu près tout le monde. Tom nous fit signe de nous approcher. Il était déjà complètement sec.
- WAZAAAAAAAAAA ! Hurla-t-il en levant sa bouteille de Whisky en l'air, suivi de Georg qui enleva son t-shir en bonus. - Waza à toi aussi, répondis-je excédée. Tom, pose cette bouteille ,je vais te faire un café, t'a l'air complètement mort et il n'est que 21h00, dis-je d'une voix maternelle, ce qui étonna mes deux amies.
Il me suivit jusqu'à la cuisine ou il tenta tant bien que mal de s'asseoir sur une chaise.
- Quand j'essaye de m'asseoir dessus, elle s'en va cette connasse ! s'indigna-t-il. - Non ce sont tes yeux qui partent en vrille , lâchais-je .
Tom, c'était un peu comme le chien que je n'ai jamais eu. C'est le genre de type a qui on veux faire des câlins, raconter des secrets, lancer une balle...ou bien un bâton. J'avais mi la cafetière en route quand j'aperçus Bill qui discutait avec une fille dans le couloir. C'est qui celle-la ? On dirait bien qu'elle le drague... Perdue dans mes pensées meutrières, je n'écoutais plus Tom qui semblait totalement déconnecté du monde réel.
- ... parce qu'en fait...je sais plus ce que je voulais dire...ah oui, il cache son journal sous son matelas, mais juré, j'ai jamais lu ! Tu veux que je crache ? me demanda Tom. - Non,non ne crache pas, répondis-je en lui servant une tasse de café. Hein, attends, de quoi tu parlais là ? Un journal ? Journal de Bill ? - Oui sous son matelas, il y écrit tous ses petits secrets ! Comme une gonzesse.
Très intéressant . Aussitôt le café servi, je courru en direction du salon pour trouver Lily. Elle était assise sur le canapé et discutait avec Bryan Stunfield le Bobo de service. Je les interrompu et pris à part Lily. Toute excitée je lui avouais ma découverte.
- Alors je veux que tu saches que je vais violer l'intimité de Bill Kaulitz. Génial non ? m'exclamais-je ravie. - Tu vas pas aller lire son journal quand même... Tu sais, c'est jamais bon de faire ça, dit-elle soucieuse. - Mais il faut que je le lise, tu comprends pas... Avec lui c'est un pas en avant et trois en arrière . - Attends Morgane...Tu vas pas me dire que... QUOI ! T'a des Vues sur lui ?! Hurla-t-elle. Et tu me l'a jamais dit ?! - Chuuuut ! Oh mais non... C'est juste qu'il a essayé de m'embrasser et je voudrais savoir ce qu'il en est voilà tout. - Bah logiquement il t'aime si il veut t'embrasser ,non ? demanda-t-elle en se grattant un sourcil
Si c'etait aussi simple ! J'aurais pu me baser sur ça mais il a fallut qu'il pronnonce cette petite phrase ; " Je ne suis pas sûr de vouloir faire ça ". Ca remet tout en doute. Je n'ai plus qu'a aller ceuillir des paquerettes et jouer au jeu du "je t"aime à la folie... pas du tout." .Je ne nie pas le fait qu'il ne me laisse pas insensible mais d'un autre côté je hais son côté joueur... Je l'aime lorsqu'il est faible, pas quand il veut me dominer. Ma fierté ne le tolère pas et c'est ce qui m'empêche de voir clair. Seulement, un journal intime ne joue jamais, alors c'est le moment de vérifier. | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Mar 2010 - 13:51 | |
| Haaaaaaaaaaan Tom arraché ça donne dans ta fic' xD Toujours est-il qu'à sa place, j'le lirais aussi l'journal x) & j'veux une suiiiite très vite =D <3 | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Mar 2010 - 13:54 | |
| Haaan ! C'est jouissif ! J'adoooore Suite ! ♥ | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Mar 2010 - 15:15 | |
| Haaa j'adore, je suis aussi curieuse que Morgane!!! Alors je dis suite stp | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 10 Mar 2010 - 18:16 | |
| Ah moi aussi je veux savoir !! On a toutes un mauvais fond dites donc
& pour l'hopital, j'imagine que c'est pas très grave vu comment tu sors ça, mais bon courage quand même ! :'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|