La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Hard Romance.

+59
seforat
f62
Luka.W
deshalb
Kate.
*miss_kaulitz*
Bella88
Apocalypse El `
a_donf_de_bill
Tom Sawyer
emyth
MadHatter
BeulFickTaum
charline-elodie
We-Believ3-x
audrey472109
04-bill-29
Camilla .
'Eideinloch
cookie.nutella
Emilie Weasley
laetitia88
marine17
Feline*
fafounette
*Ondine*
Caràmel_Moù
Boumi
Eng3ll
tokio-hotelfan
gOth_Girls*
N.a.n.a
Nicia
Daisuki__*
Harmony#
amandus kaulitz
Ryuu
laurine08
Hey' you.
arobase.27
cazertyuiop
Galaxie.
Lysanxia
tiffie.
Marjo.
Nuage.
joune
rock_4ever
Funny.
Gibson-Princess
Lili483*
DivineInfekt
CopiikA.
MYLIE
x-sadie-x
La Crewette
Abby54
Mari0n
Gomenasai.
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

[T]  Hard Romance. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:28

Mouahaha j'ai ri du début à la fin, je sais pas comment tu fais mais t'es hilarante xD
Mais il est choupinou le chatounet *.*
J'aime toujours autant ta fanfic, chaque suite est un vrai délice <3
& j'veux la suite, bien entendu x)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:30

j'étais mdr dans cette suite
ooooh bill qui est sérieux quand il lui demande de rester
qu'est-ce qu'il va lui faire si elle dit oui ?
suite
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:48

C'est trooop chooou!!! *_*
Suite suite suite! :O
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie

Féminin
Ma localisation : Toulon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:29

je sens qu'il va y avoir du sexe ! et moi j'adore ca !! vu ta facon d'écrire, si BILL se fait dépuceler, ca va etre so comik !!
Suiteeeeuuuuuuxxxxxx <3
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:22

J'te DETESTE rayon de 10 T.T
T'est qu'une grosse méchante de t'arrêtr là. cC'est pas juste snif.

Sinon le "C'est Bill qui te parle" m'a tué mdr Ca m'a fait pensé à Star Wars mdr

Allez suite suite suite
:p
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:47

Ooooooohhh, suite ! ; O

Tu peux pas t'arrêter à cet instant précis ! ><
J'ai envie qu'ils ... se reproduisent: p

SUITE, ._.
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:39

Oh ouiiiii !!! Une suiiiite !! De la copulation sévère et animale ^^ XD
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:12

Oh !
Perverse Very Happy

Je veux une suite 8D
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:24

justetokiohotel a écrit:

Sinon le "C'est Bill qui te parle" m'a tué mdr Ca m'a fait pensé à Star Wars mdr

La même [T]  Hard Romance. - Page 16 230822
J'aime, j'aime, j'aime ; il est trop choupi Bill (:
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:33

Grrrr les perverses de cette page demandent ^^ Héhé
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:53

Allez mes cochonnes, voici la suite, j'ai pas fini de vous martyriser What a Face Dites vous bien que si je coupe encore comme ça, c'est parce que si je m'arrête pas là, après je peux plus m'arrêter après...et voilà je me comprends XD

»Lundi 4 Mars . 21h50 . Négociations.

- Reste avec moi. T'as peur de quoi ? soupira Bill..

De quoi j'ai peur ? Mais de tout ! C'est bien ça le problème. Pourquoi insiste-t-il tant ? Je suis sûre qu'il veut me parler mais la question est ; Ai-je vraiment envie d'entendre ce qu'il à a me dire maintenant ? Notre Jeu me plait, je ne veux pas arrêter tout de suite. Mais, lui, combien de temps tiendra-t-il encore ? Peut-être qu'il en a vraiment assez et que je suis entrain de bousiller toutes mes chances à force de le fuir. Je poussais un long soupir et finit par me glisser sous sa couverture tandis que Tom revenait bredouille de la salle de bain.

-Bill, tu dors à poil ce soir, lança-t-il avant de s'aperçevoir que je m'étais glissé sous les draps de son frère. Oui ou alors tu vas garder un slip, c'est peut-être mieux, s'empressa-t-il de rajouter en me fixant drôlement.

Je me sentais plus que mal à l'aise. C'était la première fois que je me retrouvais sous les draps d'un garçon. Ceux de Bill sentaient bon la lessive et étaient doux comme du cachemire. Je l'obligeais à me prêter un peu de son oreiller pour me soutenir la tête qui commençait à me faire mal. Il se colla contre moi et ferma ses yeux . Il semblait vouloir dormir et non parler. Seulement moi si je suis resté, ce n'est pas pour jouer le rôle d'un doudou.

- Bill tu dors ? Demandais-je anxieuse.
- Oui ,profondément, répondit-il tout bas.
- Ahah. Eh, je suis pas un doudou. Pourquoi devrais-je rester avec toi ?
- Parce que Tom refuses de dormir avec moi. Et je suis plus rassuré quand j'ai quelqu'un à côté.
- Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas dormir avec toi. T'es un grand garçon maintenant, tu le sais ça ? C'est fini les dodos collectif mon petit Billy , soupirais-je.
- Chut, je suis fatigué maintenant. On dort , d'accord ? grogna-t-il en s'enfonçant dans son lit.

Qu'est-ce qu'il peut être lourd parfois. Dix minutes plus tard, Monsieur s'était mis en mode " Eh Roger mate ma caisse comment je la fais ronronner." ,En gros, il ronflait. . Impossible de trouver le sommeil. J'avais beau lui donner des coups et le secouer, il ne se réveillait pas. Je me suis donc résigné à dormir avec lui . J'étais maintenant en exploration dans le couloir. Une fin rayon de lumière s'échapait de sous la porte de Tom. J'entrais alors pour observer l'artiste en pleine composition avec sa guitare.

- Ils sont jamais là tes parents ou quoi ? Lui demandais-je en baillant.

Il se retourna vers moi et me sourit tout en posant sa guitare contre son lit. Je refermais la porte derrière moi et m'installais sur son lit, à côté de lui.

- Non, ma mère bosse tout le temps & mon beau-père l'accompagne dans ses voyages. C'est cool, on la maison pour nous tout seul, tout le temps, me répondit-il en s'allongeant .
- Vous vous sentez pas seul au bout d'un moment ?
- Moi non, je ramène toujours une fille quand je me sens seul. Mais Bill, lui , il doit se sentir vraiment seul oui. En même temps il a qu'a aller un peu plus vers les filles... dit-il en faisant une drôle de moue. Il voulait que tu restes alors ?
- Oui, puisque tu refuses de dormir avec lui, c'est moi qui m'y colle, soupirais-je.

Il etouffa un petit rire et ebouriffa mes cheveux avec sa main. Je me levais pour mettre un peu de musique. En observant ses CD, je n'en trouvais pas un seul qui soit à mon gout. J'ai finalement prit le plus "potable", Dirty de Christina Aguilera. Le son était bas, pour ne pas réveiller le petite chose de la chambre d'à côté. Tom me fit signe de venir m'asseoir et alluma une cigarette. Je m'exécutais en réclament une petite bouffée de sa cigarette.

- Rêve, dit-il en levant les yeux au ciel. Je-ne-veux-pas-que-tu-fumes.
- C'est juste une cigarette, c'est bon.
- Non c'est un joint et vu la façon dont tu as réagi la dernière fois que tu as essayé, on va éviter, à moins que tu ne veuilles faire des choses regrettables, dit-il d'une façon pleine de sous-entedus.

Je lui ri au nez et attrapa son joint pour en tirer une petite bouffée. Je me sentais tout à coup beaucoup plus détendue . Je m'étais mis debout sur le lit de Tom et le piétinais de long en large tout en donnant quelques coups de pied par-ci par-là à son propriètaire qui se tenait contre le mur et qui me regardait détruire son lit sans broncher. J'aime bien qu'il me laisse détruire ce qui lui appartient, ça me soulages. Bah quoi ?

- Tu dors avec moi la dévergondée ? dit-il en récupérant son joint.
- Je vais pas t'embêter, je crois que vous avez un canapé confortable qui fera l'affaire, répondis-je.
- Tu vois, ce soir je me sens seul, répliqua-t-il en me soufflant sa fumée en plein visage.
- Ca veut dire quoi ça Kaulitz ? Ton frère à déjà essayé d'abuser de moi aujourd'hui, tu vas pas t'y mettre aussi ? plaisantais-je ,tout en restant distante.

Il ne répondit rien et se laissa tomber sur son lit en m'ouvrant ses bras. Il attendait que je me blotisse contre lui.Dom Juan se sent seul et veut de la compagnie. Je n'étais plus tout à fait claire d'esprit. Ma vue commençait à se troubler ( oui je sais il m'en faut peu. ). Il semblait si'mpatientait et se mit à gémir comme un chiot abandonné. C'était si mignon de le voir faire ses yeux rond. Mon petit chien à moi. Je ne pus résister une minute de plus face à ses pleurnichements et m'installa contre lui. Il dégageait une chaleur incroyable. Ses mains m'entourèrent et sa tête vînt se poser dans ma nuque. Qu'était-il entrain de faire ? J'étais d'accord pour lui servir de doudou, mais pas d'objet sexuel.

- J'ai pas très sommeil, dit-il au creux de mon oreil. Oh mais tu as la chair de poule on dirait. Je te fais de l'effet ou quoi ? Ricana-t-il.

- - - - - - - - Alors, les paris sont ouverts, que va-t-il se passer ? What a Face
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:19

Haha ! Elle va se taper Tom...ou presque.
Donc ils vont dormir ensemble et Bill va littéralement péter son cable le matin en les voyant dans le même lit !
Suite !
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:37

fafounette a écrit:
Haha ! Elle va se taper Tom...ou presque.
Donc ils vont dormir ensemble et Bill va littéralement péter son cable le matin en les voyant dans le même lit !
Suite !

Je pense pareil !

Suite , suite, suite, suite. What a Face

Ce me tue là j'ai envie de voir la réaction de Bill (et c'est là que tu nous fais un trucs complètement inattendu, comme toujours, soit dit en pasant) je veux et j'exige une suite : p : O
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:48

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!
Elle ne peut pas couchet avec Tom !!! Pitié pas ca !Il fait qu'elle se réserve pour Bill!!!
Moi je dis pariel : Bill va se réveiller, voir qu'elle n'est plus dans le lit, et va venir dans la chambre de Tom. Elle n'aura pas coucher avec lui, parce qu'elle veut Bill héhé mais ca va suffir a ce que Bill pete un cableeeee
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:03

Aaaaaaaaaa ! Mais c'est quoi ca ?! Je suis scandalisée (genre xD) ! Décidémment, je l'aime pas Tom !
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:27

Nan nan, elle va refuser Tom et retourner voir Bill ! Mais là, ça serait pas trop mouvementé vu qu'il n'en saurait rien XD Je sens le truc trop sadique venir... =_= Une suite !

Et je la lis depuis le début cette fanfic, mais j'avais encore jamais posté... La flemme =x. mais vu que tu as posté dans la mienne, je mets ma flemme de côté x3
'Eideinloch
Fana

Féminin
Ma localisation : Paris (75)

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:28

Moi aussi, je pense que Bill va se réveiller, les voir, et il va encore y avoir une histoire... Mais j'espère que ça ne sera pas le cas. Ou alors si ça l'est, que Bill les voit mais ne le dit pas et le garde pour lui.
Suite !
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:30

Putain Léna t'es une connasse !
Quand t'as dit que ça allait s'activer je pensais pas à ça moi o_O
Je te hais de la haine profonde. Grrr.

N'empêche Bill il me gave à rien faire là aussi. Genre le gars il lui demande de rester dormir avec lui, elle accepte et il dort O.O Non mais c'est quoi ça. Tes perso' sont cons mdr

Et c'est une tappette Morgan 2 latte et elle est d'ja assomée mdr

Sinon j'ai bien aimé quand même.
Et je veux savoir ce qu'il va se passer (moi j'suis sure qu'elle couche pas avec, elle est toujours vierge elle va pas se tapper Tom quand même. Et puis si tu fais ça j'te tue et j'te racontes plus de blagues mdr. Oui j'emploie les menaces ... So what ?) alors suite vite s'il te plaît mon petit rayon de 10 =D
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:36

Je cite " Putain Léna, t'es une connasse !" x)
Pourquoi tu coupes là ?!
Entre Tom le pervers & Bill le coincé, j'ai envie de dire : Bouge ton cul pour nous satisfaire sexuellement !

Non, je ne suis pas perverse du tout. Bon ok, un peu.Ok, ok : beaucoup !

Tout ça pour dire : SUUUUUUUUUUUUUUUUUUiTE !
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:40

Caam a écrit:

Entre Tom le pervers & Bill le coincé, j'ai envie de dire : Bouge ton cul pour nous satisfaire sexuellement !

Ouais en plus on nsait que ta tête regorge de pensées perverses. Egoiste tu gardes tout pour toi lol
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:01

OOOh j'espere que ma perversion sera satisfaite d'ici ce soir quand meme!! j'attend une suite je vais écrire la mienne !!!! allléééééééééé
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:36

MDR vous êtes toutes à côté de la plaque.
Moi j'aime bien être sadique, c'est pas prêt de s'arrêter, faut prendre son temps dans la vie mes poulettes What a Face Je met une suite dans l'après-midi, vu qu'il faut que je modifie deux/trois trucs pour combler votre perversion . :'D

Ps ; Je suis pas une conasse, je suie LA connasse de la PO. Very Happy
We-Believ3-x
Hyperaktiv
We-Believ3-x

Féminin
Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux &amp; tous les fans...

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:36

Je suis contente qu'elle soit avec Tom au moins lui ne dors pas What a Face
J'ai envie qu'il couche ensemble, comme ça; ca va foutre la grosse merde & puis Bill se bougera
peut-être le cul (ou pas... TT)

Suite (;
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:40

Mouahaha moi j'dis un bon plan à 3 & tout le monde est content =DDD x)

Nan, sans déconner, j'veux la suite là, mes idées deviennent plus qu'indécentes xD
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:52

On est à côté de la plaque? Mais on a tout proposé mdr
Ah moins qu'elle couche avec le chien finalement xD

Oui Léna t'es notre connasse d'amour lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 16 Empty

[T] Hard Romance.
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant