| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charline-elodie Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 36 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 19:52 | |
| Ouiiii j'attends que caaaaaa | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 20:42 | |
| » Ca y est, j'ai compris. Monsieur change de tactique pour me faire craquer. Désolée mon chaton, tu ne m'auras pas aussi facilement. C'est MOI qui vais te mettre à l'envers. Comment ? Ca je ne savais pas encore mais l'improvisation ferait le tout pour ce coup là. Je retirais mes habits en ne gardant que mes sous-vêtements et me collais contre lui. Je le sentis sursauter. Alors on fait moins le malin hein ? Ma main parcourut les formes ( plates ,il faut le dire ) de son coprs de haut en bas. Il se laissait faire mais n'osait plus rien dire.J'aprochais ma bouche de son oreille de façon à le faire frémir. Même si je ne voyais pas son visage, je sentais que je lui faisais de l'effet... Jusqu'à ce que je l'entende de nouveau ronfler.
- Mais merde ! C'est pas vrai, tu vas te réveiller oui ?! T'a une automonie de 30 secondes ma parole ! Tu t'endors plus vite que ton ombre, c'est dingue ça, m'exclamais-je en le secouant le plus fort possible. - Mais je t'ai dit que j'étais fatigué , chouina-t-il. - Alors t'a pas senti quand je te caressais ?! - Pardon ? Demanda-t-il incrédule en se retournant brusquement vers moi. Tu m'a caressé ?
Comment tout bousiller en deux secondes chrono. Je souris d'un air gêné et me rallongea dans son lit, sans plus rien dire. Osez me dire que le ridicule ne tue pas ; Mon coeur est à deux doigts de lâcher.
- Intéréssant, alors comme ça tu me caresse ... dit-il d'un air pensif. - T'avais pas sommeil il y a deux minutes ? Faudrait que tu dormes maintenant non ? Tentais-je de ratrapper. - Refais ce que tu m'a fais pour voir. - T'es sérieux toi ? m'indignais-je. - Tu l'a bien fait une fois, pourquoi pas deux ? maugréa-t-il dans sa barbe ( inexistante. ) - Parce que je voulais juste t'allumer pour mieux te mettre un vent, tiens !
Il semblait réfléchir. ( Je vous l'accrode, c'est étrange ... ) . Il se redressa et se dirrigea vers son armoire. Il en sorti une couette et un oreiller puis me les tendis. Déconcertée , je pris ce qu'il me tendait et me levais en direction de la porte. Je crois que le message était assez clair ; "Dehors". J'étais frustrée et j'avais envie de me cogner la tête contre le rebord d'un trottoir.
- Si tu me vires, je retourne dormir chez ton frère, le menaçais-je. - Ouh comme j'ai peur , pitié arrête ,dit-il en levant les yeux au ciel.
» Mercredi 6 Mars. 11h40 .En cours de Chimie.
Impossible de me concentrer. Il m'a viré de son lit, vous rendez-vous compte ?! Moi, Morgane, déesse de la ruse , virée comme un vulgaire tas de...de...cacahuètes. ( Quand je vous dis que je n'arrive plus à me concentrer ! ). Mr.Jenkins menaçais san cesse de me virer si je ne me décidais pas à commencer mon foutu TP. Jessica dormait comme une masse sur la table et Lily semblait avoir passé le pallier des 48 000 Livres à qui veut gagner des millions, sur son portable. Je me mis alors à mélanger tout ce qui se trouvais sur ma table, sans suivre les consignes. J'avais réussi a obtenir un joli mauve dans mon petit tube quand Jenkins se mit à hurler .
- Mais vous êtes timbrée ma pauvre fille ! Vous voulez faire sauter la salle ou bien ?! Donnez moi ce tube, et vous autres, mettez vos masques, dit-il en me privant de mon joli tube mauve.
Au même moment mon portable vibra dans ma poche. Je le sorti, préssée de lire mon message. C'était Bill ; " Je t'attends dehors, tu sors bientôt ? " . Je répondis aussitôt ; " 12h00. Pourquoi ?. , Réponse ;" Pour te voir nigaude. J'ai un truc à te demander." . J'étais maintenant toute tremblante. Que voulait-il me demander. J'imaginais les pires choses ( oui je ne suis rarement positive, comme vous avez sans doutes pu le remarquer. ) Je regardais défiler les minutes sur l'écran de mon portable, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse enfin. Je ne pris pas la peine d'attendre mes deux amies et courru aussitôt rejoindre Bill. Bien sûr, je fis mine de prendre mon temps lorsque je fus dans son champ de vision. Se faire désirer, se faire désirez mes amies.
- Tu voulais me parler ? Demandais-je d'un air hautain. - Heu ouais, dit-il en me regardant de haut en bas. Samedi Tom et moi on fait l'anniversaire d'une amie. On invite tout le monde, tu veux venir ? - Elle peut pas la faire chez elle sa fête, ton amie ? lançais-je brusquement. - Bah non, on l'aime beaucoup, on veut lui faire la surprise. Peut-etre que tu la connais, c'est Sophie Gheller ?
Mon coeur fit un salto arrière dans ma poitrine. Sophie Gheller, LA bombe du Lycée. Ils " l'aiment beaucoup" . Nom d'un chien, ça sent mauvais pour moi. Je ne savais même pas qu'ils la fréquentait. Remarque, Tom a du se la taper un paquet de fois. C'est le genre de fille camélon qui change d'apparence comme de mecs et qu'on veut toujours retester ,si vous voyez ce que je veux dire. Même moi je me la ferais bien, c'est pour dire ! ( Non retirez ça, oubliez. Comment ça c'est trop tard pour effacer ?! ).
- Et elle te plait, m'empressais-je de demander. - Oui, assez, j'étais amoureux d'elle l'an dernier. Elle est jolie, drôle, et très sympa avec moi.
" Elle est très sympa avec moi " Nianiania. Je t'en foutrais de la sympathie, moi ! Par tous les orifices ! Si ça se trouve, c'était pour elle qu'il réservait sa première fois. J'étais devnue rouge de colère, ce qui Bill ne manqua pas de remarquer.
- Tu nous chies une pendule ? dit-il en riant. - Je rentre chez moi, à samedi. Et si tu crois que ta soirée se passera cool cool zen zen, tu te met un doigt dans le nez mon chaton. - Un doigt dans l'oeil tu veux dire ? - Je met mon doigt ou je veux , répliquais-je.- - - - Bon voilà, j'ai foutu ça à l'arrache parce que je dois laisser ma place bientôt sur l'ordi et que mon ordi est en carton, ( il raaame à moooort ). Donc je vous accorde que la suite est nulle, la prochaine sera mieux | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 20:50 | |
| "Je met mon doigt où je veux" => Juste MA-GI-QUE xDDD J'aime vraiment, elle est loin d'être nulle, j'ai ris du début à la fin <3 Suiiiite ! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 20:55 | |
| Ah mais qu'est-ce qu'ils foutent tous les deux sérieux o_O Le monde à l'envers. genre Morganne 'folle de Bill" et lui qui lui fou des vents. Excellent mdr.
Mais bon ça me frustre à mort tout ça. Pourquoi il se passe rien? Bouhouhouh. Même avec Tom je serais contente tellement je veux que ça bouge mdr Et pour le doigts où je veux. Moi j'aurais dit "met toi le dans le cul" xD | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 20:57 | |
| Ah non elle est pas nulle. Comme d'hab, j'adore ! Suite ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 21:02 | |
| - justetokiohotel a écrit:
Et pour le doigts où je veux. Moi j'aurais dit "met toi le dans le cul" xD Je me suis retenue, c'était dur, mais je voulais rester polie
Dernière édition par Gomenasai. le Dim 14 Mar 2010 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 894 Age : 36 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 21:02 | |
| Elle est orgasmik cette suite ! Prix nobel même ^^ Les formes plates mdr
'' me privant de mon jolie tube mauve "" MDR j'imagine trop sa geule ! Je note tes petites pensées lesbiennes hahaha
J'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeee !! alors suiteeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 21:16 | |
| nan mais les répliques qui tuent quoi j'étais morte de rire du début à la fin tu la trouves où ton imagination ? vivement la prochaine suite <3 | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 21:24 | |
| Dans le jus de banane Emilie xD
Ahh okay. j'me disais aussi je trouvais ça bizarre que t'es pas marqué ça mdr | |
|
| |
We-Believ3-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1103 Age : 31 Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 21:27 | |
| Ah, j'aime cette suite & se renversement de situation. "Bill le dominant x)" & puis toujours cette humour *__*
Suite (-: | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 21:30 | |
| " T'a une automonie de 30 secondes ma parole !"
Haha, parfait. Juste parfait x)
| |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 21:31 | |
| sérieux n'empêche ça me ferait chier que bill se mette avec l'autre meuf là j'en ai pas envie j'ai pas envie qu'il fasse sa première fois avec une pimbêche pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 14 Mar 2010 - 21:41 | |
| P'tetre qu'elle est bien Mais il couchera pas avec. LA bonne c'est Morganne voyont lol | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 15 Mar 2010 - 15:41 | |
| " C'est le genre de fille camélon qui change d'apparence comme de mecs et qu'on veut toujours retester ,si vous voyez ce que je veux dire. "Moi, je vois très bien ce qu'elle veut dire Oui, moi aussi je dis que Mo' c'est LA bonne, si ça se trouve Bill veut juste la rendre jalouse. Il faut vraiment qu'ils se bougent leur cul pour perdre leur virginité... ensemble. =P Suite : O | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 15 Mar 2010 - 16:53 | |
| C'est elle qui doit se bouger et arrêter de jouer Ca force il va plus vouloir, il va la perdre si elle continue | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 15 Mar 2010 - 17:57 | |
| » Samedi 9 Mars . 22h30 . Y'a comme un Hic.
Je sirotais mon jus de pomme ( Ok, ma vodka à la pomme.) sur le canapé en dévisageant le couple qui se formait devant moi. Je parle bien entendu de Sophie & Bill qui semblaient en très bon therme deuis le début de la soirée. Ce qu'elle pouvait être agaçante cette Sophie avec ses seins bien ronds, ses petites fesses rebondies, sa peau parfaite et ses cheveux impecables. Il est clair que je ne faisais pas le poids et ça me rendait dingue. Puis elle s'excusa auprès de Bill et monta à l'étage en prétendant aller aux toilettes. Il vint vers moi et me tendit une main.
- Tu danses ? me demanda-t-il. - Et ta Super Sympathique Sophie alors ? - Elle est aux chiottes, ne fais pa celle qui ne sait pas, tu nous écoutes depuis le début de la soirée, soupira-t-il.
& en plus me voilà grillée comme un toast. Cette soirée est vraiment la pire que j'ai pu faire, je m'en souviendrais. Il m'attira contre lui et je suivis ses pas au rythme de la musique, sans vraiment chercher à "danser". Pour la première fois, j'étais lasse de mon stupide jeu. Timidement, je posais ma tête contre son torse, ce qui sembla le surprendre.
- Dis moi Morgane, est-ce que je te plais ? me questionna-il sans que je m'y attende. - Non pas du tout, répondis-je précipitament en évitant son regard contrarié. - C'est ta fierté qui vient de répondre ou c'est ce que tu penses vraiment ?
Je ne savais plus ou me mettre. J'aurais préféré qu'il aborde le sujet plus tard et sans moi si possible ( Comment ? Pas possible ? Ah vraiment ? ) . Il relâcha son étreinte et me regarda comme si j'étais la dernière des ordures ( ce qui est vraiment très dégradant pour une fille qui a passé trois bonnes heures à se maquiller. ). La voix de Sophie le sorti de ses profondes pensées et il finit par me laisser pour aller la rejoindre. Je les vis monter les escaliers en pouffant de rire. Lily qui avait suivi notre conversation se leva d'un bond et se posta devant moi avec une expression de lapin en plein phare. Elle pris mon visage entre ses mains et m'embrassa fougueusement avant de finir par hurler "Oui!". J'étais totalement larguée.
- "Oui", tu aurais du répondre & ensuite l'embrasser ! C'est pas compliqué t'a vu ?! s'exclama-t-elle furieuse. - Je sais , répondis-je en me laissant tomber sur le canapé. - Monte vite avant qu'elle lui saute dessus ! Dis-lui ce que tu ressens pour lui , merde quoi ! Combien de temps encore allez-vous vous courrir après ? C'est fatiguant comme jeu , je trouve. - Mais je ressens quoi au juste ? demandais-je paniquée. - Je crois qu'on appelle ça l'amour. Je comprends c'est nouveau pour toi.
Je me relevais sans répondre et me dirrigeais vers la cuisine. Tom & un autre type étaient nus sur une chaise, en face d'un autre garçon qui lui était chaudement habillé. Je ne fus même pas surprise et les ignorais en me servant une bière dans le réfrigirateur. Devais-je monter ? De toute façon c'était trop tard maintenant. C'était LA bonne, c'est sûr. Je m'assis à côté de Tom et vidais ma canette de bière d'un trait en les regardant jouer au Strip Poker.
- J'ai pas encore perdu, il me reste mes chaussettes, me chuchota-t-il d'un air agaçé. - T'a bien fait de mettre 3 paires alors, répondis-je d'un ton lasse ,en regardant ses pieds. - Haha, mais qu'est-ce que tu racontes Morgane haha, allez viens j'ai deux morts à te dire, je reviens les gars, dit-il en m'attirant en dehors de la cuisine.
Il me plaqua contre le mur du couloir et m'expliqua l'enjeu de cette partie qui semblait très importante pour lui. Je l'écoutais à moitié. J'essayais plutôt d'entendre quelque chose venant de l'étage ,mais rien. Il remarqua mon air de dépressive suicidaire et me demanda ce qui n'allait pas chez moi.
- Il est en haut avec Sophie, avouais-je. - Et c'est ça qui te chagrines ? Oh mais t'inquiète pas, Bill aime quand il aime et n'aime plus quand il n'aime plus, assura-t-il. - Et c'est censé me remonter le moral ? m'indignais-je. Il m'a pris au dépourvu devant mes amies, je ne pouvais pas lui dire ce que je pensais de lui devant tout le monde quand même ,si ?! - Bah maintenant tu peux aller lui dire dans sa chambre. Tu veux que je m'occupe de Sophie ?
Je fis non de la tête et monta les escaliers, toute tremblante. Et si j'arrivais pile au moment de l'orgasme. Oh non, je ne préfèrais pas y penser. Je m'aventurais dans le couloir et me retrouvais face à la porte de Bill. Aucun bruits. Hésitante, je toquais. Un bruit sourd se fit entendre ,suivi d'un petit rire aigue avant que Bill ne m'ouvre la porte avec un drap enroulé autour de son bassin. Je le regardais stupérafaite.
- Oui ? demanda-t-il en me souriant. - Me dis pas que c'est elle que tu as choisi ? demandais-je horrifiée en pointant du doigt Sophie ,qui se tenait assise sur son lit . - Écoutes, répondit-il en fermant la porte derrière lui. Je vais être sincère avec toi , je sais que tu sais que tu me plais. Tu comprends ? Seulement, depuis le début tu ne fais que me faire tourner en rond et je ne supporte plus ça. J'en ai marre tu vois ? Je ne suis pas ton chien, je ne suis pas ton jouet ou ton bouffon. Tout à l'heure je t'ai laissé une chance, t'a préféré éviter le sujet, alors maintenant tu assumes. Donc maintenant , fais ta vie, je fais la mienne et ce sera mieux comme ça, termina-t-il en m'indiquant la sortie d'une main.
C'était trop tard pour crier 'Oui' et l'embrasser. Il n'y avait plus qu'une porte fermée devant moi . Ca y est, Bill avait mis un terme au jeu et j'avais définitivement perdu. Des pas se firent entendre derrière moi. C'était Tom.
- Viens avec moi, me dit-il en m'attirant dans sa chambre.- - - - - - Bon voilà, cette suite n'est pas top, ni vraiment drôle. Je suis en crise de nerfs parce que l'histoire avance ( lentement certes .) mais que je n'arrive toujours pas à me décider de la façon dont je vais faire touner les choses. '-'. Je veux surprendre et en même temps, rester réaliste alors pardon dis je tourne en rond dans mes suites | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 15 Mar 2010 - 18:05 | |
| " & en plus me voilà grillée comme un toast."Quand je disais que t'as toujours LA phrase.Ils sont quand même relou tous les deux, enfin tous les trois parce que le Tom il est pas clair comme de l'eau de roche non plus. Qu'ils baisent tous un coup et puis ça ira mieux | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 15 Mar 2010 - 18:26 | |
| Ils ont qu'à faire un plan à quatre , tous le monde sera content Je savais que Bill mettrait tôt ou tard fin à ce petit jeu, et même si j'aime Mo' je pense vraiment que Bill a raison. Elle la fait tourner en rond, et je trouve qu'il a déjà fait beaucoup d'efforts, alors maintenant c'est à elle d'en faire. C'est à elle de prouver qu'elle tient réellement à lui et qu'elle regrette ce jeu. Suite ! Je me demande ce qu'il va se passer avec Tom, j'espère qu'elle va pas faire une connerie... | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 15 Mar 2010 - 20:13 | |
| Encore de ces répliques ! ^.^ & puis la fin, c'est tristounet, mais vraiment pas qui tourne en rond je trouve. Je sens mal l'histoire avec Tom =/ | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 15 Mar 2010 - 20:32 | |
| Aprs une longue absence, je suis là (haha, on s'en fou) J'ai rattrapé mon retard et je dois avouer et que je n'ai cesser de me plier de rire ... & pour continuer de rire, il me faudrait une suite s'il te plait =D | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 15 Mar 2010 - 20:41 | |
| Toujours aussi tordante des répliques!!!mais un peu deg que Bill est choisis la pouf!! et puis tu t'arrêtes au mauvais moment!!une suite please!! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 15 Mar 2010 - 20:48 | |
| Oh mon dieu ! Ils ont finit. Et maintenant ? Là, tu nous laisse dans le suspens ! Suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|