La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Hard Romance.

+59
seforat
f62
Luka.W
deshalb
Kate.
*miss_kaulitz*
Bella88
Apocalypse El `
a_donf_de_bill
Tom Sawyer
emyth
MadHatter
BeulFickTaum
charline-elodie
We-Believ3-x
audrey472109
04-bill-29
Camilla .
'Eideinloch
cookie.nutella
Emilie Weasley
laetitia88
marine17
Feline*
fafounette
*Ondine*
Caràmel_Moù
Boumi
Eng3ll
tokio-hotelfan
gOth_Girls*
N.a.n.a
Nicia
Daisuki__*
Harmony#
amandus kaulitz
Ryuu
laurine08
Hey' you.
arobase.27
cazertyuiop
Galaxie.
Lysanxia
tiffie.
Marjo.
Nuage.
joune
rock_4ever
Funny.
Gibson-Princess
Lili483*
DivineInfekt
CopiikA.
MYLIE
x-sadie-x
La Crewette
Abby54
Mari0n
Gomenasai.
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

[T]  Hard Romance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:43

Bon voilà une suite, j'espère qu'elle vous plaira . I love you

CHAPITRE TROIS - « French Kiss, le délice pimenté .»

» Samedi soir , 18h00. Chez moi, avec jools.

Jools fume un joint dans ma chambre. J'hallucine. Ce qu'elle peut m'énerver à faire sa petite bourgeoise qui fume un pète. Total craignos, non méga craignos ! Mais le pire c'est sa jupette , elle la boudine, c'est atroce. Après faudra pas se plaindre si Tom la largue en la voyant. Je dis ça, je dis rien hein. Je cherche dans mon placard une tenue adéquate pour la soirée. Ce soir on va au "French Kiss", c'est notre boîte préférée parce que quand on y rentre, on se sent très Française. Et il faut l'avouer, c'est super Hype de parler Français alors quand on arrive a faire croire qu'on l'est en baragouinant deux/trois mots, on est super fière. Bref, je cherche donc quelque chose de classe & distingué & tombe sur la perle rare. La petite robe moulante noire fendue sur le côté, une ancienne Chanel de la darone. J'avais complètement oublié cette robe. Tout émoustillée par ma trouvaille, je sors "mon précieux" délicatement de mon armoire et m'aperçois qu'une touffe de poil blanc est collé sur le derrière de la robe. En jetant un coup d'œil plus attentif à ma penderie, je m'aperçois que le chat a fait de mon placard son repère fourre-tout ( j'y entend par à ; souris morte, vieux jouet du chien d'à côté et chaussettes sale de papa. )

» Samedi soir 20h10. Quelque part entre Terre & ciel. ( Seul le cul de Jools le sait. )

Je vous raconte pas la galère pour faire le mur. On a tenté de passer par ma fenêtre en s'accrochant avec des draps ( le bon vieux truc qui marche dans le film mais pas dans la réalité ; si seulement on avait pu nous le dire avant. ) Jools est passé la première ( et la dernière, parce qu'après son passage j'ai décidé de prendre l'escalier quitte à me faire choper.) Donc en bref, les draps ont craqués, elle s'est retrouvé le cul dans les ronces et le cri qu'elle a poussé était si fort que les voisins ont débarqué avec la carabine. ( & je jure que je déconne pas. ) Du coup Miss boudin a sprinté jusqu'à l'arrêt de bus et moi j'ai dévalé en quatrième vitesse les escaliers pour la rejoindre. ( et croyez-moi, le sprint en talon aiguille, c'est très hard. ). Quand on est arrivé devant la boîte a 21h30 ( ouais on a raté le premier bus. ) tout le monde nous attendait et quand Tom a vu Jools débarqué, il a écarquillé les yeux en la reluquant de haut et surtout d'en bas. Elle, elle a pris ça pour " wouah quelle classe ! " mais en réalité c'était plutôt "oh mon dieu, je ne connais pas cette fille." Personne n'a osé lui dire. ( Je l'aurais bien fait mais je me sentais mal vis à vis de Tom. Je ne suis pas Giminy Criquet, je suis pas sa conscience. )

» Samedi soir , 23h00, Accoudée au bar comme une vielle pochtrone.

Je n'avais pas prévu le coup du "slow", chacun avec son partenaire et moi seule dans mon coin, avec ma vodka. Même Carrie danse ! Vous rendez-vous comte ?! Non vous vous en foutez, je comprends. ( Bande de crevures. ) Heureusement, une âme charitable se décide à venir me tenir compagnie ; Tom. ( en fait c'est juste parce que Jools est au toilettes. ) Il s'assoit a côté de moi et me jette un regard du style "alors ca roule poupée". J'étais tellement persuadé qu'i parlait avec ses yeux que j'ai sorti haut et fort ;

- Je suis pas ta poupée connard .
- Mais j'ai rien dit . dit-il en écarquillant les yeux ( je trouve qu'il écarquille beaucoup non ? )
- Ah oui, autant pour moi. Dis-je en tentant de prendre un air navré.

Je crois qu'il me prend pour une espèce d'attardée. D'autant plus que Jools lui dit tout et qui dit tout, dit ; Le fait que j'ai 19 ans , toujours au Lycée et en plus de ça pucelle. Alors "pucelle", c'est clair, il peut pas concevoir qu'une fille ne soit pas dépucelée d'une ; à 14 ans & de deux , par lui. Il me regarde donc d'un air inquiet tout en sirotant son Pepsi . ( Honte à lui, le coca rules, Pepsi sucks. )

- T'es seule alors hein ? Dur non ? Mais t'inquiète pas... reprit-il, le regard en mode radar "bombe-atomique".
- Tu veux pas te taire ? Tu sais ce qu'on dit non ? Mieux vaut être seule que mal accompagnée et en ce moment même, j'aimerais bien être seule, dis-je du tac au tac.
- En fait j'essayais de te dire gentiment que mon frère allait venir te tenir compagnie, dit-il d'un ton blasé.
- Beh tu vois, ça c'est très méchant. J'espère que Jools te larguera.

J'ai pris mon verre et me suis tiré de l'autre côté de la piste. Tu parles " tenir compagnie", il veut plutôt venir pour me faire sa loi. Je le connais le fürher, moi ! Mais ce soir je suis de sortie t je ne compte pas me laisser faire par un sale travesti . ( J'ai rien contre les travestis sauf ceux qui s'appelle Bill... & dont je suis le chien. )

Dernière édition par Gomenasai. le Jeu 10 Déc 2009 - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:03

ah j'adore
a chaque fois je rigole!!!!!!!
joune
Fana
joune

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:22

J'adore! Vivement la suite !
Lili483*
Fan kraft 483
Lili483*

Féminin
Ma localisation : PARIS !

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:33

SUPER <3 <3 Tiens tiens le Tom vient reluquer la demoiselle lol.
Tom va t-il plaquer sa meilleure amie ?!! En tout cas, ça n'a pas l'air d'être un canon avec boulets XD
Bon, je me demande bien se qu'il voulait dire par "mon frère allait te tenir compagnie" ^^.
Alors continue comme ça, j'aime j'aime j'aime !
merci pour cette suite <3
rock_4ever
Schrei
rock_4ever

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:31

Je n'ose pas trop me prononcer sur cette petite suite, (merci pour elle d'ailleurs hé hé, j'adore ta fic décidément) par contre j'ose me faire incendier par les lectrices en te disant que tu ne dois pas céder à ces demandes de "suiiite" intempestives (ah ah là je me fais des ennemies, moi aussi je vous aime). Non parce que après si tu fais un truc dans l'optique de production c'est bon hein, la société de conso va se calmer deux minutes et accepter que les gens qui écrivent ne sont pas des machines qui produisent sur commande, faudrait pas que tu prennes moins de plaisir et que ça devienne un truc obligé non plus.

Donc voilà, le ton me plaît et je reste fidèle.

Bonne inspi pour la suite.
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:59

Lol, Quelque part, c'est rassurant de voir des "suiite", ca m'encourage pour écrire la suite. Après je fais comme je peux, j'essaye de ne pas aller trop vite & réfléchir . Je prend du plaisir don't worry, parce que je me marre en écrivant. ^^

Merci de vos avis. I love you
Je tente de mettre une suite demain . (:
Funny.
Fan kraft 483
Funny.

Féminin
Ma localisation : Londres

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:37

Toujours un grand moment de fou rire de lire ton histoire.
Je me pose beaucoup de questions sur le chat !!!
Oui oui oui... j'essaie de le visualiser mais c'est pas très glorieux.
Enfin bref, j'adore quoi (:
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:39

suite please
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:12

Pas mal c'te fic', elle a le mérite de me faire exploser de rire à chaque suite x)

J'attends la suite avec impatience !!
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:17

Voilà, Désolée pour l'attente. Je vous pond une suite assez médiocre, je peux pas toujours être au top ( je dis ça mis je ne l'ai jamais atteins What a Face ). J'espère quand même que vous aimerez. Voilà, bisous chère lectrices. (:

» Dimanche matin. 10h00. Dans mon Bain.
Musique.

Quelle soirée, mais quelle soirée. Je vous jure, ma vie est pleine d'aventures. Je pourrais écrire un livre.
Pas étonnant lorsqu'on est entouré de gens à problèmes ! Je suis épuisée, complètement hors service. Il n'empêche qu'hier soir, j'ai bien ri quand même. Je dois l'avouer , Serpillère et Travesti ensemble c'est quelque chose. Que je vous raconte un peu la soirée ; Bill est arrivé vers une heure du matin, j'étais déjà à moitié endormie sur le comptoir du bar. Il m'a pris la tête une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce que je le bâillonne de force avec le torchon du serveur ( & je jure que je l'ai fais, ce type n'a aucune force. ) Après ça j'ai rejoins Jools dans les toilettes pour faire une retouche maquillage.

- Putain Morgane, devine qui j'ai vu dans la salle ! Dit-elle d'un air terrifié.
- Hm , ton père ? Mon père ?! Non attends, impossible, il ne quitte jamais sa caverne.
- Mais non idiote ! J'ai vu Kristen Catch !
- Quoi ? Merde, faut qu'on se tire. Rappelle les filles, on se tire par la sortie de secours.

Que je vous explique qui est Kristen Catch. Lorsque Jools & moi étions en maternelle, Kristen jouait souvent avec nous. & puis un jour elle est devenue méchante avec nous; Elle nous obligeait a manger sa soupe de Cailloux, elle mettait du sable dans nos culottes & lorsqu'on est arrivé au Collège, c'était toujours pareil ; Purée dans le sac, elle volait nos affaires de rechanges pour le sport quand on prenait nos douches & puis surtout, elle volait nos petits copains. Heureusement elle n'a jamais été au Lycée. Mais nous restons tout de même terrorisée par cette fille. Elle a une dent contre nous...Non elle a toutes ses dents contre nous !
Bref, on devait faire vite car qui sait ce qu'elle nous ferait si elle nous voyait ? Seulement voilà ; J'avais oublié mon sac sur le bar ou était accoudé Bill. J'ai donc longé le mur discrètement en me baissant pour éviter de croiser le regard de l'affreuse Kristen ,jusqu'au bar.

- T'a pas vu mon sac Fürher ? Demandais-je.
- Vous allez quelque part ?
- Je t'ai posé une question ,dis-je d'un ton exaspéré.
- Oui, mais moi aussi. Je veux venir avec vous.

Pas le temps de discuter, je l'empoigna par le bras & lui lança un regard sorti des ténèbres. Après ça il s'est empressé de me dire ; "Il est...derrière le comptoir. " Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant précis il m'a fait pitié. Quand on le regarde dans les yeux, on comprend qu'il n'a pas beaucoup d'amis. La façon dont les gens le regarde le blesse et du coup, il fait tout pour être "normal", mais il s'y prend mal & ça ne lui va pas. Je crois qu'il n'y a que son frère qui soit là pour lui. Alors dans un élan de bonté, je lui ai tendu la main pour effacer cet air déconfit sur son visage. Il s'est levé et de nouveau, il affichait son air triomphal. Me serais-je faite avoir ?
Sans réfléchir je lui pris la main et l'entraîna vers la sortie. Mais évidement, Kristen nous a barré la route.

- Tiens tiens, Morgane, ça fait longtemps dis donc , Dit-elle d'un ton amusé.
- Heu oui, ah Kristen tu es devenue splendide dis donc ! Bon je te laisse on est pressé.
- Oh mais tu ne me présente pas ton Boyfriend ? demanda-t-elle.
- Je ne suis pas son boyfriend, je suis son maître, s'empressa de répondre Bill.
- Hm oui suis-je bête. Morgane n'a jamais su garder un mec, et on sait tous pourquoi, c'est parce que...

Je ne lui laissa pas finir sa phrase. Mon pied parti droit dans son tibia ,ce qui lui fit pousser un hurlement terrible qui alarma le reste de sa bande ; Des pétasse à méga par-choc et des gros bras genre motard venus de Californie. Dans ces cas là, il n'y a qu'une seule chose à faire ; Fuire . Je me suis de nouveau emparé de la main de Bill & nous avons couru pour rejoindre le reste du clan dehors. Tom nous attendait devant avec sa cadillac noire, le moteur en marche. Le temps de monter, Kristen et sa bande avait déjà démarré leur motos et voici comment nous nous sommes retrouvés à faire une course poursuite sur l'autoroute. Tom au volant et Bill en co-pilote. C'est clair qu'on était serré derrière a six. De plus, la sixième personne étai assez corpulente & c'était quelqu'un que nous n'avions jamais vu.

- Salut les filles, moi c'est Georg ,dit le principal intéressé en remuant ses sourcils de façon perverse.

» Au final, on a réussi a semer les 8 motos qui nous poursuivaient & Tom nous a proposé de finir la soirée dans leur demeure. Moi j'étais contre mais tout le reste était pour. & rentrer seule en chez moi pleine nuit en sachant qu'il y a des gens qui veulent ma mort, c'est au-dessus de mes forces.
Funny.
Fan kraft 483
Funny.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:58

Gomenasai. a écrit:
C'est clair qu'on était serré derrière a six. De plus, la sixième personne étai assez corpulente & c'était quelqu'un que nous n'avions jamais vu.

Sincèrement, t'arrêtes surtout pas d'écrire, c'est juste MAGNIFIQUE.
J'aime, j'aime, j'aime et je re aime !!! [T]  Hard Romance. - Page 3 Herz
Lili483*
Fan kraft 483
Lili483*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:25

pauvre Georg ! Il n'est pas corpulent ! Quand tu le décrit on a l'impression qu'on as affaire à un obèse ><'
Sinon ta fiction est toujours super marrante à lire ^^.
Je demande donc une suite d'urgence lol. non t'inquiète poste la quand tu veux. ;-)
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:07

Meuh non corpulent c'est pas forcément gros. C'est juste qu'il a de la masse musculaire un peu grasse. What a Face
Je jure de faire mon maximum pour poster une suite rapidement & merci pour vos gentils commentaires. :3
rock_4ever
Schrei
rock_4ever

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:06

Ah mais si c'est une suite bien franchement, en plus on commence à voir une légère évolution dans la relation tyrannique de nos héros. Et puis j'imaginais bien la course poursuite, peut-être un peu dommage qu'on ne l'est pas eu en direct avec tout plein de détail et de stress.

Voili voilou et pour le corpulent on a tendance à imaginer quelqu'un de gros, si si j't'assure.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:30

"peut-être un peu dommage qu'on ne l'est pas eu en direct avec tout plein de détail et de stress."

oui c'est vrais j'aurais aimé avoir plein de détails =D
mais écrit comme ca aussi c'est bien (L)

je viens de lire tout depuis le début
et franchement j'aime!

l'héroïne me fait délirée. avec sa façon de parler.
sa façon d'etre tout simplement.
et genre Bill qui se prends pour le chef! j'aime.

j'adore et j'adhère suite s'il te plait
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:19

Ah oui j'hésitais a développer le passage de la course poursuite mais je pensais que ce ne serait pas intéressant. Apparemment je me suis trompé. What a Face Bon eh bien voici une petite suite, je suis assez fatiguée avec le temps donc pardonnez ma fleme. : x

» Dimanche matin, toujours dans mon bain, façon Iceberg.

Minute ! Je n'ai pas terminé mon histoire. Donc après être arrivé chez les Kaulitz, nous avons allumé la télé. Georg ne cessait de fixer Carrie. C'était gênant. ( Surtout pour Georg car il ne sait pas ce qui l'attend. ) Je n'avais qu'une envie ; me tirer. Mais bon, même les grandes gueules comme moi ont la frousse. Je me tortillais dans tous les sens sur le canapé ce qui avait le don d'agacer Tom ( c'est bien pour ça que je continuais ).

- T'a des vers ou quoi ?! me lança-t-il énervé.
- Hein ? N'importe quoi, répondis-je vexée.
- Ah c'est ma faute Tom, j'ai oublié de la vermifuger ,renchérit Bill.

& les voilà partis dans un fou rire hystérique. Même Georg riait bêtement alors qu'il n'était même pas au courant de mon pacte avec Bill. Celui-là m'a l'air d'être un bon gros naze. Ca a bien duré un quart d'heure. Ils se sont presque battus pour aller pisser en premier. Bill avait même réussi à faire couler son mascara. Je vous jure, ces gens-là ont dû rester des années enfermer dans une caverne pour avoir un humour aussi mauvais. Quand Tom est revenu des toilettes, il tenait une pipette dans la main et me l'agitait sous mon nez. & c'était reparti pour une crise de fou rire.

- Ma parole vous êtes une bande de crétins ,m'exclamais-je. Je pense qu'on devrait plutôt se servir de cette pipette pour vous injecter une cervelle.

Après ça, j'ai pris mon courage à deux mains et suis sorti de la maison. ( Non attendez j'ai pas dit que je rentrais chez moi, j'ai pas assez de courage pour ça ! J'ai juste mis un pied dehors. ) Deux ou trois minutes plus tard, Bill est venu me rejoindre. Je n'ai même pas dénié lui adresser un regard et je suis resté campé sur mes bâtonnets de glace ( alias, mes jambes. ), les bras croisés sur la poitrine.

- Oh va ca fait pas ta mijoté là. Dit-il d'un ton amusé.
- Mijaurée ,Bill, pas "Mijotée". & je fais ce que je veux.
- Non justement, c'est moi ton maître donc tu dois m'obéir.
- & bien navrée de te décevoir mon cher führer mais ton règne va bientôt se terminer car j'ai trouvé un job et le mois prochain je serais enfin apte à te payer donc ,libre & je ne te reverrais plus jamais .

Et oui, vous ne croyiez tout de même pas que j'étais stupide au point de me laisser faire toute une année ? Non ! J'ai pris le taureau par les cornes ; J'ai cherché un job & j'ai trouvé un poste de caissière dans un petit supermarché sur l'angle de Hyde Park. Dès que j'aurais mon salaire je rembourserais le travesti & ce sera terminer de ce calvaire.

» Lundi 10h30. Cours de Gym .

Retour à la réalité. Mrs.StanFord nous fait travailler les abdos. Mais dès qu'elle a le dos tourné, Jools, Carrie & moi reprenons nos discussions tout en mangeant des M&M's. Après les cours je dois me rendre au 'boulot' . ( ca me fait drôle de dire ça, moi qui me croyais condamner à faire le trottoir toute ma vie. ) Heureusement monsieur Führer a abandonné la partie avant que je ne l'y force, ce matin, il m'a envoyé un message disant ;" Pas la peine de venir ce matin ,ni de venir me cherche ce soir. " . En effet, MONSIEUR semble vexer à l'idée de ne plus avoir de pouvoir sur moi. Je pense qu'au fond, ça l'excite de dominer. ( Si ça trouve, je lui aurais provoqué les plus grands orgasmes qu'il n'ait jamais eut. Oh...Dieu, pensée horrible, sors de ma tête. )
A 18h00, Jools me supplia de l'accompagner voir Tom à la sortie. Mais j'ai une vie active moi ! Je travaille, je fais marcher la société ! Ceci dit, dès qu'elle à prononcé le mot "gifle", je l'ai suivi comme un chien suit son maître. ( Il faut que j'arrête avec ce genre d'expressions, je me sens vraiment de plus en plus chienne. )
Funny.
Fan kraft 483
Funny.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:48

Gomenasai. a écrit:
Mais j'ai une vie active moi ! Je travaille, je fais marcher la société !
[T]  Hard Romance. - Page 3 Fresse

Qu'est-ce que je pourrais dire que je n'ai pas déjà dit ?!
[T]  Hard Romance. - Page 3 Herz
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:44

Nouvel lectrice,
sa change j'aime bien la méchanceté de cette fille !
j'aime
suite
Lili483*
Fan kraft 483
Lili483*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:03

la pauvre, elle fait genre qu'elle a une grande gueule mais en fait c'est une vrai soumise lol. J'aime le fait qu'elle raconte ce qu'il s'est passé dans son bain ^^. J'aime bien aussi les comparaisons que tu utilises, ça me fait trop marrer XD
J'aime j'aime j'aime I love you SUITE SUITE SUITE !
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:23

J'arrive tout juste ici, et j'aime j'aime j'aime ! Vraiment, j'trouve ça super original, la façon dont c'est écrit et dont elle pense, avec la petite touche d'humour et tout ! :-)
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:48

suite please!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:52

suite stp!!!!!!!
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 5:00

j'aime Smile
suite s'il te plait Smile
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:32

Bienvenue aux deux nouvelles lectrices. zz Voici une petite suite pour vous .

» Toujours Lundi , 18h05.

Sur le court chemin qui menait au parking ou était garé Tom, Jools tentait tant bien que mal de m'expliquer la situation. Mais elle était tellement énervée que je ne comprenais pas grand chose. & puis le bruit que faisaient ses petits talons me perturbaient, je suis sûre qu'elle faisait exprès de bien accentué ses pas pour qu'on entende bien le "clac clac" et qu'on flash sur ses nouvelles bottines. Pathétique je vous dis !

- Carrie vient de m'envoyé un SMS comme quoi elle aurait vu Tom avec une autre fille avant de venir me chercher dit-elle toute essoufflée.
- Et alors ? Ca prouve quoi ? demandais-je d'un ton neutre.
- Comment ça "ca prouve quoi ? "! Ça prouve qu'il me trompe !

Pauvre fille. Elle n'a décidément rien compris à la vie. Quand elle arriva à la hauteur de Tom, elle lui retourna une belle paire de claques.Je vous assure, j'ai essayé de me retenir de rire, j'ai vraiment essayé, mais quand il est tombé ensuite sur le rétroviseur de sa superbe voiture, c'était à peine si il n'allait pas chialer. Vous auriez vu sa tête déconfite lorsqu'il a vu qu'il avait abîmé sa belle Cadillac noire toute neuve. J'aurais été Jools, je me serais barré en courant. Mais non, elle n'était pas de cet avis. Elle est du genre a demander des explications là ou il n'y en a pas.

- Alors c'était qui la fille ? Demanda-t-elle en hurlant presque.
- Oh tu te calme déjà ! Quelle fille ? Répondit Tom.

Je sentais que la dispute allait être longue ,alors, je me suis éclipsé et me suis mis en chemin pour Hyde Park mon nouveau patron m'attendait. Tiens, j'y pense, vendredi c'est les vacances. Mes parents se barrent ce qui veut dire que j'aurais la maison pour moi toute seule. Intéressant... Je vais avoir quelques coup de fil à passer en rentrant. Quand je suis arrivé au petit supermarché, un étudiant d'une vingtaine d'années travaillait sur le comptoir de la caisse. Il releva la tête en ma direction et me sourit. Oh mon Dieu...Un ange tombé du ciel !

- Tu dois être Morgane ? La nouvelle recrue ? Moi c'est Alex. Dit-il tout en rangeant ses affaires.

J'ocha la tête sans oser dire un mot. Il m'indiqua ou poser mes affaires et me fit visiter la boutique, m'expliqua tout ce que je devais faire &...M'invita à prendre un café après le boulot ! Ah ! Ô miracle ! C'est mon jour de chance. Vers 20h00, quand Alex et moi ( "Alex et moi" Hihihihi ) sortîmes du magasin, il neigeait . C'était d'un romantisme ! Il m'invita au Starbucks ( Endroit ou je refuse d'aller habituellement à cause de la fréquentation ).
Rien d'exceptionnel une fois là-bas ; Il est étudiant en médecine, travaille depuis 1 an dans la boutique, a un chien et une soeur, vit chez ses parents & n'a pas de petite copine ( hihihihi ).

» Lundi 21h05. De retour à la caverne ( Chez moi. )

A mon retour j'ai eu le droit a un véritable procès; " Ou étiez-vous ? Avez-vous vu l'heure ? Niez-vous les faits ? lever la main droite et dites Je le jure ". Ma mère est assez chiante sur ça. J'ai 19 ans et je suis fliquer en permanence comme une gamine de douze ans. Mon géniteur,lui, n'a pas bougé d'un cil alors qu'en temps normal il m'aurait surement crucifier sur la porte. Mais ce soir, Bouddha merci, il y a match de foot. Ce qui fait qu'il ne bougera pas de son fauteuil miteux de la soirée, même pour pisser ( En général il met un petite bouteille vide a côté si 'est urgent). Dégueulasse hein ? Bienvenue chez moi. Je pose mes affaires dans la cuisine et commence a feuilleter les magazines people avec ma sœur chérie ( ironie quand tu nous tiens...).
Mon portable vibre comme un dingue dans mon sac . Nouveau message ; "Alors ta première journée de boulot ? xoxo. " HAHA, c'est la meilleure ! Depuis quand le travesti se soucis de mes affaires ?! Je m'empresse de lui répondre ; " J'ai rencontré l'amour de ma vie, il est médecin. Ah et supprime moi de tes contacts stp." Satisfaite de ma réponse je range mon portable qui se remet a vibrer puissance 10 000.
Nouveau message ; "Comme tu veux, J'essayais d'être gentil."
J'ai du faire une tête vraiment bizarre à ce moment. J'ai eu un flash, au "French Kiss", son regard de petit chiot battu qui m'avait fait pitié. Pauvre petit chiot sans amis & rejeté de tous qui cherche juste un peu de compagnie. J'en avais presque les larmes aux yeux ( je déconne hein ). Ma soeur me sortit de mes pensées ;

- Oh Morgane t'es flippante là, change de tête . Ah au fait, ya un mec qu'est passé tout à l'heure...une espèce de serpillère on aurait dit, il voulait te causer. C'est quiiiii ? Ton chériiiiiiiiiii ?
- La ferme ! C'est pas mon mec, c'est celui de Jools ! Il t'a pas dit ce qu'il voulait ? Demandais-je déconcertée.
- Bah si, te parler, je viens de te le dire, répondit-elle agacée.
- Tu sers à rien.

Je monta dans ma chambre avec un paquet de chips et m'enferma a double tour. On dirait bien que la famille Kaulitz s'acharne sur moi. Tiens, je me demande comment ça a finit entre Jools et Tom. Hm, mauvais pressentiment... Sinon, Tom ne serait pas venu ici. Tant pis, qu'ils se dermerdent, je vais me couher et rêver de mon amant imaginaire ; Alex. (hihihihi).

Dernière édition par Gomenasai. le Jeu 17 Déc 2009 - 18:44, édité 2 fois
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:37

Pas mal, mais attention aux fautes de conju' =/
C'est super désagréable et ca gache ton récit qui est sympa !

Sinon j'aime (:

Suite??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 3 Empty

[T] Hard Romance.
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant