| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 20 Mar 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 20 Mar 2010 - 20:28 | |
| J'ai aussi le TV MAGAZINE chez moi Et ouais quoi, fais les s'accoupler, après ils font ce qu'ils veulent, mais un petit moment d'intimité est le bienvenuuuu xD | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 20 Mar 2010 - 20:37 | |
| Grave, parce que là, on est limite frustrées pour eux quoi xD | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 20 Mar 2010 - 20:44 | |
| - audrey472109 a écrit:
- Grave, parce que là, on est limite frustrées pour eux quoi xD
J'aurais pas trouvé mieux, tu m'as enlevé les mots de la bouche ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 20 Mar 2010 - 21:50 | |
| - - - - - - Bon aller, je vous fait encore languir un peu. -pas taper-. Ne serait-il pas légèrement entrain de se foutre de moi ? Rester avec lui cette nuit, pour faire quoi ? Une partie de Mikado ? Ses mains tiennent toujours fermement mes poignets et son regard se fait plus intense. Je crois qu'il essaye de communiquer par la pensée. Dommage pour lui, j'ai fermé les chakras pour ce soir.
- Reste, supplia-t-il en me léchant la joue. - Mais t'es un porc ! m'exclamais-je en m'essuyant aussitôt.
Il se mit à rire . Il me rend folle, complètement folle. J'avais juste envie de lui faire la prise du panda ( Attaque par derrière, bam coup dans l'entre-jambe, bam prend la tête, bam contre le genoux et yata ! ). Mais bon, ce serait un peu trop violent, je risquerais de me retrouver en prison et ce serait embêtant . Je me contenta de lui balancer une vieille paire de chaussette dans la tête.
- Oh ! grogna-t-il . Tu veux rester oui ou non ? - Nan mais, t'es dingue ? Tu me dit que tu veux pas te mettre en couple et maintenant tu veux que je reste ?! - Oui parce que...dit-il en s'approchant de moi sur la pointe des pieds, malgré tout, j'ai envie de toi.
Cette déclaration me rendit plus satisfaite que jamais. Je repend le pouvoir. Je lui déposa un baiser sur le coin de la lèvre et sorti de la pièce. Il me suivit sans rien ajouter jusqu'au salon. Tom & Georg avait finalement laissé tomber Alerte à Malibu et la chaine de sport pour un film de boules. Vous voyez, rien ne me choque maintenant. J'ai tout vu tout entendu avec eux. Je me dirige vers la cuisine ou je farfouille dans le frigo pendant que Bill prend place sur une chaise et m('observe m'activer tout en me lançant des regards pervers.
- Tu veux bien arrêter de me regarder comme ça ? dis-je agacée. - Tu nous fait à manger ? - Noui . Je vais essayer , dis-je en grimaçant. - Donc tu dors ici , s'exclama-t-il ravi. - Oui mais je ne comblerais pas ton manque sexuel . T'a qu'a aller rejoindre les deux autres sur le canapé et faire des truc de mecs... Moi je suis pas un vide-couille.
Il ne répondit rien et se leva pour attraper un paquet de chips qu'il entama. Il regardait dans le vide et ne cessait de soupirer. Nan mais, quand même, vous ne trouvez pas ça dingue ? Le Bill Romantique s'est transformé en ...en...Tom ! Pas d'engagement - que du sexe. Je suis vraiment surprise et je ne comprend pas. Mais je dois admettre que j'en ai envie aussi et qui sait, une fois qu'il aura testé la marchandise, peut-être qu'il y prendra gout pour de bon et notre relation sera officielle.
- Mais... Tom a dit que..., balbutia-t-il.
AH AH ( Tel l'inspecteur qui trouve le coupable )." Tom a dit " ! J'aurais du m'en douter.
- Il a dit que quoi ? demandais-je irrité. - Que si je te ...voilà quoi, bah t'accepterais d'attendre plus longtemps pour nous mettre en couple, avoua-t-il à demi-mot. - Donc en fait, t'a même pas envie de coucher avec moi, c'est juste une diversion quoi. - Morgane, dit-il d'un ton solennelle , je veux coucher avec toi ce soir. - Ok on fait ça après manger, répondis-je simplement. - Super, conclut-il. C'est bientôt prêt ?
Je pris tout mon temps pour préparer la sauce tomate qui irait avec mes ...nouilles, ce qui exaspéra Bill qui ne semblait plus tenir en place.Il finit par aller rejoindre Tom & Georg qui se battaient de nouveau ,mais avec des boitiers de Dvd cette fois-ci. Des primates je vous dis, des primates ! Puis plus un bruit, mais quelques chuchotements qui se voulaient être discrets. Il y avait du potin dans l'air. Curieuse, je tendais une oreille mais n'entendait pas grand chose...
"- Elle a dit oui ?...- ah ta gueule...faut la kéni right now...-j'en ai dans ma chambre... - j'en ai aussi... - les tiens sont trop petits...- Salaud- ...Chut elle va entendre, bon...donne -... - paye...- va te faire...."
J'étais donc le sujet de toutes ce belles paroles. Mine de rien, c'était très jouissif. Je servais mon délicieux repas dans les assiettes et appelais les garçons.
- Deux minutes, on arriiiiiive, répondirent-ils en coeur.
Ce repas s'annonçait grandiose. | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 20 Mar 2010 - 21:54 | |
| Mdr cette suite, j'étais plié du début à la fin!!! je suis accro, suite stp | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 20 Mar 2010 - 21:59 | |
| Haaan j'étais morte de rire sur tout le passage ! Mais le coup de grâce c'était trop : "faut la kéni right now" x'DDD T'es vraiment géniale, mais je veux la suite ><' | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 20 Mar 2010 - 22:20 | |
| Mdr, morte de rire du début à la fin. Suiite ! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 20 Mar 2010 - 22:53 | |
| Haaan vengence Morganne vengence xD
Elle va pas couché j'suis sue elle va lui fiare payer. Enfin j'espère lol | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 20 Mar 2010 - 23:06 | |
| Sympa ces 3 dernières suites! Je m'attendais à ce qu'ils ne soient pas en couple, du moins pas un couple chiant. Suite suite | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 20 Mar 2010 - 23:17 | |
| Oh j'adore, je kiffe, j'aime et je tout-ce-que-tu-veux. Et bon qui dit que j'aime, dit que je veux la suite | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 21 Mar 2010 - 11:20 | |
| Oh Pervse de mrde ! je veux une suite ! j'adooooore | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 21 Mar 2010 - 11:34 | |
| - - - - -- Voilà encore une suite un peu spéciale dirons-nous. XD
» Lundi 11 Mai. 20h30 . La guerre du Feu.
Les garçons prirent place à table. Tom me souriait bêtement en levant les sourcils de temps à autres, c'était assez gênant. Georg engloutissait à une vitesse folle son assiette tandis que Bill faisait le tri en maugréant ; "J'aime pas les champignons...".
- Alors, vous avez quelque chose de prévu toi & Bill ce soir ? me demanda Tom d'un air innocent.
La table fit un bond. Un violent coup de pied venait de partir sur le tibia de la mauvaise personne vu la couleur écarlate que le visage de Georg prit.
- Fais passer, grogna Bill en poignardant un morceau de son steak.
Aussitôt dit, aussitôt fait. La victime envoya son pied dans le genou de Tom & la table fit de nouveau un bond. J'essayais de manger mes pâtes en faisant abstraction de toute cette violence. La carafe d'eau finit par se renverser. Tom accusa Bill qui lui accusa Georg. Je comprend pourquoi leur mère n'est jamais là, si c'est tous les soirs comme ça à table... Ne sachant plus quoi faire pour arrêter cette dispute, je lançais une pâtes dans les cheveux de Bill. Et le silence fut !
- Putain , dit-il outré. - Non moi c'est Morgane, répondis-je d'un air blasé. - OUAIS ! BATAILLE DE BOUFFE , hurla Georg en brandissant son assiette en l'air sous nos regards apeurés.
Voyant que nous ne bougions pas d'un cil, il se rassit sur sa chaise et se remit à manger 'normalement'.
- Ok, pas bataille de bouffe alors, dit-il déçu. - Non mais j'hallucines ! reprit Bill. D'où tu m'envoies de la nourriture dans les cheveux ? - Depuis ma chaise, répondis-je fière de ma réplique tordante. - Non mais tu te rend pas compte, il a mit des heures a tout coiffer han ! renchérit Tom avec une voix de folle.
& c'était reparti pour un tour de rodéo sur table. J'ai finalement fini mon assiette par terre pour éviter de me retrouver avec un haut tâché. Puis Tom a voulu imiter la chorégraphie des Las Ketchup ( souvenez-vous ,ces 3 italiennes ! ) en secouant frénétiquement deux yaourt à boire, qui ont finit broyés dans ses mains. Il y avait du yaourt partout. Là encore il a fallu tout nettoyer. Georg refusait d'aider ,alors Bill a engager un combat de balai en prenant son frère comme cheval. Georg se défendait tant bien que mal en se protégeant avec des assiettes et en frottant les fesses de Bill ( qui étaient découvertes...) avec des éponges spontex.
- Ca me pique, Georg ! Arrête, j'ai le cul rouge ! Aaaaah ! hurlait Bill. - Vas-y met lui la fourchette dans l'cul, YAH ! s'exclamait Tom en faisant tournoyer son frère.
Le spectacle valait le détour ,croyez-moi. & à cette allure là, je me demandais quand j'allais enfin me retrouver sous les draps de Bill. Dans un ultime élan d'espoir, je brandis un couteau de Boucher au dessus de leurs têtes en poussant un hurlement de guerrière Ninja. Ils se stoppèrent illico et me dévisagèrent avec des grands yeux ronds.
- Morgane, là tu vas trop loin, souffla Georg pétrifié, Nous on utilise jamais d'armes pour se battre. - Ouais, la seule arme que j'utilise c'est cette que j'ai dans le slip, renchérit Tom.
Et c'est moi qui vais trop Loin ?! C'est L'hôpital qui se fout de la charité là. Je voulais juste les faire taire, pas les assassiner non plus. Mais je crois qu'ils n'ont pas bien saisi le sens de ma démarche.
- C'était juste pour vous faire taire, j'allais pas... - Ouais c'est ça, coupa Bill , écoutes, c'est la première fois donc on te pardonne, mais à l'avenir... - Ne recommence pas, finit Tom.
& ils me plantèrent au milieu de la cuisine pour se remettre devant la télé. Je venais de me faire donner une leçon de morale par trois merdeux. Finalement, ce couteau peut bien me servir... à me trancher la gorge. Ou alors j'attends de m'être fait dépucelé. Oui, je vais attendre un peu. Je m'installa entre Tom & Georg sur le canapé. Bill était absorbé par le film qui venait de commencer. Je tentais discrètement de lui faire signe mais il ne relevait rien. Par contre Tom, oui. & il se gêna pas pour profiter de la situation. | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 21 Mar 2010 - 11:37 | |
| Ahan elle est tordante xDDD Le coup de l'éponge spontex, un délice =') Mais tu le fais exprès de tout faire stagner là dis-moi ? ><' Suiiiite ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 21 Mar 2010 - 11:41 | |
| Bien sur que je le fais exprès | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| |
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 21 Mar 2010 - 11:46 | |
| Ouah, sa fait longtemppps !! Toujours un délice t'as fic =') La suuuite stp!! | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
| |
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 21 Mar 2010 - 12:19 | |
| OH MON DIEU !
J'ai trop ris xD Franchement mais fou rire total mdr Ralala mon petit rayon de 10 j'me demande vraiment d'où tu sors toutes ces conneries.
Ouais fait gaffe nous aussi on a des couteaux alors nous fait pas trop attendre longtemps xD | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 21 Mar 2010 - 17:46 | |
| OH-MON-DIEU ! xD L'est mal tombée moi je vous le dis xD Non mais ... C'est quoi ces gamins-là ? xD | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 21 Mar 2010 - 19:41 | |
| Ahahahah. Sadique Nan mais c'est vrai, on prend toujours 'notre pied' à tenir en haleine les lecteurs. (=> D'ailleurs, l'expression va bien avec les personnages XD ) Suite ! | |
|
| |
x-sadie-x Modo des fics
Nombre de messages : 385 Age : 34 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 21 Mar 2010 - 21:59 | |
| Tu va nous tuer a stopper comme ça !!! ET je suis tellement accro que je me connecte en douce chez mon copain pour pouvoir lire tes suites ^^ | |
|
| |
Bella88 Neu(e)
Nombre de messages : 35 Age : 30 Ma localisation : vosges Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 22 Mar 2010 - 0:20 | |
| kayaaaaaaaaaaaa jai tout lu d'une traite hate de rentréé samedi pour lire la suite =p | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 22 Mar 2010 - 8:29 | |
| C'est sadiiique de s'arrêter là comme ça! SUITE! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 22 Mar 2010 - 20:47 | |
| Allez, voici la suite. Vous devinerez bien que... Je sentais sur moi le regard provocateur de Tom qui devinait parfaitement ce que je pensais à ce moment précis ; C'est quand qu'on monte bon sang ?!. Il riait intérieurement et je lui disait de la fermer de la même façon. Et je suis sûre qu'il s'est dit " petite coquine"... Certaines ! Sinon je ne lui aurais pas broyer le bras.
- Bon, je vais me doucher, dis-je en me levant lentement du canapé. - Ok j'arrive, répondit Tom en me donnant une claque sur les fesses. - Je t'ai pas invité gros pervers. La Salle de bain était très propre contrairement au reste de la maison. Tout était bien rangé, bien à sa place. Je mis l'eau à couler pendnat que je cherchais une serviette. Même de la salle de bain, je pouvais les entendre rire comme des hyènes. C'est dur d'être la cible des moqueries, surtout quand on connait le sujet ; Mes lasagnes. Je refermai la porte et me laissais engloutir ( Je sais que c'est impossible dans une douche mais...laissez-moi, voulez-bous ?! ). & puis allez savoir pourquoi, la lumière s'est brusquement eteinte, me laissant ainsi dans le noir total.
- Très drôle les mecs, rallumez maintenant ! hurlais-je tout en continuant à me savonner.
Pas un bruit. Je n'entendais plus leur rires "mélodieux". Oh mon Dieu ! Et si un psychopathe était entré chez eux et les avait tous tué ? Je serais the last victime. Et je serais donc la plus sauvegemt tué ! Quelle fin atroce ! Mourir vierge et nue, c'est le top of the bad end. Mais pas le temps de réagir, la porte de la salle de bain se mit à grincer doucement et des pas semblèrent s'approcher de moi. Bouddha Jesus Marie Joseph Allah protégez-moi, promis je me convertis dès que je sors de cette barraque !
- Pitié pitié, pi-ti-yéééé ! gémissais-je en me collant contre le mur de la douche ,afin d'éviter la main qui tatonnait le rideau.
& brusquement le rideau s'arracha ,me laissant à poil face à une ombre dont je ne distinguais pas les traits. Prise de panique comme vous vous en doutez bien, je n'ai rien trouvé de mieux que d'assomer mon futur assassin avec le pomeau de douche. Et j'y ai mis du coeur, ça c'est moi qui vous l'dis ! La prise du panda à poil aurait étét trop embarassante alors c'est pour ça, j'ai fais soft. Ma victime ( échange de rôle ahahaaa ! ) se mit a gémir de douleur.
- Rallume, rallume, Tom, rallume ! gémit une petite voix. Aaaah je vais crever ! Ah putain...
C'est ainsi que je reconnu la voix pleurnicharde de Bill. Non non non rallume pas, rallume pas ! Je n'avais absolument rien a proximité qui m'aurait permis de cacher ma nudité. Et comme si ce n'était pas suffisant, Georg s'était invité dans la salle de bain pile au moment ou Tom remettait le compteur en marche. Bah c'est ça allez-y, venez tous, c'est la fête ! Mes mains seront mes seules armes sur ce coup.
- Elle a voulu me tuer, oh putain, je saigne...t'es complètement folle ma parole, s'exclama Bill en se tenant le haut du crâne. - DEHORS ! hurlais-je.
Ils prirent conscience de ma délicate position et sortirent. L'un en se retennant de rire, et l'autre de pleurer. Dites-moi franchement , y a-t-il plus embarassant comme situation ? J'attrapais une serviette et me l'enroulait autour, vitesse grand V. En sortant je trouvais Georg qui chuchotait à Tom ce qu'il avait vu et Bill qui était à deux doigts de l'évanouissement.
- Très, très ,mais alors très malin, dis-je froidement. J'ai cru que j'allais mourir et au final c'est Bill qui frôle le coma. Nan vraiment la je crois que j'ai eu ma dose. Je vais rentrer chez moi et vous allez enmener ton imbécile de frère aux aurgences avant qu'il ne se vide de son sang, dis-je en m'adressant à Tom. - Nooooon pas les urgences ! supplia Bill. - Toi, tu la fermes Géraldine, le coupais-je. Vous êtes des... des trucs qui datent de avant la guerre du feu, voilà ce que vous êtes ! - Des dinosaures tu veux dire ? intérrogea Tom, incrédule. - Mais non ça c'était après la guerre du feu. Elle veut dire des fossiles crétin, conclut Georg. - C'est toi le crétin, les dinos c'était AVANT les fossiles. - Et l'intelligence vous comptez l'avoir après votre mort ou vous l'avez choisi en option à la Fac ? dis-je plus que choquée de ce que je venais d'entendre.
Finalement, je n'ai pas pu résister à l'envie de rire. C'était plus fort que moi. Je suis donc allez me mettre en pyjama ( Oui pas de nuisettes, ma mère vérifie, alors attention. ) dans la chambre de Bill. Depuis que je les connais, ma vie n'est vraiment plus la même. Chaque jour est différent et ça me plait. Je souris en repensant à tous les moments vécu avec eux. Georg est sympa mais un peu bête, Tom est génial mais trop pervers, Goulaf ,lui, je ne le connais pas trop mais c'est un chic type qui a un fantastique crocher du droit... Et Bill, il me fait perdre tous mes moyens. Moi qui était si sauvage, me voilà dompté par lui. C'est dur de l'admettre mais je crois qu'il me rend meilleure. - Le con. - . Au même moment il parut derrière moi, un sourrie au coin des lèvres. Ses mains enlacèrent ma taille et son visage s'enfouit au creu de mon cou.
- Pardon, murmura-t-il avant d'entamer une activité visqueuse ,fort plaisante, dans ma nuque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|