La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] Hard Romance.

+59
seforat
f62
Luka.W
deshalb
Kate.
*miss_kaulitz*
Bella88
Apocalypse El `
a_donf_de_bill
Tom Sawyer
emyth
MadHatter
BeulFickTaum
charline-elodie
We-Believ3-x
audrey472109
04-bill-29
Camilla .
'Eideinloch
cookie.nutella
Emilie Weasley
laetitia88
marine17
Feline*
fafounette
*Ondine*
Caràmel_Moù
Boumi
Eng3ll
tokio-hotelfan
gOth_Girls*
N.a.n.a
Nicia
Daisuki__*
Harmony#
amandus kaulitz
Ryuu
laurine08
Hey' you.
arobase.27
cazertyuiop
Galaxie.
Lysanxia
tiffie.
Marjo.
Nuage.
joune
rock_4ever
Funny.
Gibson-Princess
Lili483*
DivineInfekt
CopiikA.
MYLIE
x-sadie-x
La Crewette
Abby54
Mari0n
Gomenasai.
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

[T]  Hard Romance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:55

Gniiiiiaaaa c'est trop choupichoupinou *.*
Suite, suite, suite & re-suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:46

Bouuuuuh <3
Bidonnée du début à la fin. Very Happy
Suiiiiite.
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer

Féminin
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:47

J'étais écroulée! Super encore une fois!
Maintenant on veut des détails!
Suite!
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:30

Trooop mdr l'action du pomaux de douuche XDD

La suite stp
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:33

Mdr, j'imagine bien le mec à moitié mort à cause d'un pommeau de douche ! Aux urgences, c'est l'air con [T]  Hard Romance. - Page 22 230822
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin
Ma localisation : Into the stars

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:44

Hi, moi j'ne demande qu'une jolie et longue suite =DD
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:25

Oh ! J'aime cette perversité Very Happy

Suuuuuuuuuuuite ♥
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:10

Suiiite !
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:17

Han c'est quoi ça? Je pars 3 jours et je reviens y'a qu'une suite :O

Ha j'étais sur que c'était Bill mdr
Elle est trop con cette fille xD

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Et ça me met de bonne humeur, j'en avais besoin là >.<
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie

Féminin
Ma localisation : Toulon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:13

OOOOH nooooooooooooon mais une suite quoiiiiiiiiiiiiiiii !!! pitiéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:20

- Pardon, murmura-t-il avant d'entamer une activité visqueuse ,fort plaisante, dans ma nuque.

Je goutais pour la première fois au plaisir du suçon ( avec lui bien sur, eh, je suis quand même pas si désespérée que ça, j'avais déjà testé avant. ). Il s'excitait tout seul dans ma nuque pendant que j'imaginais la suite des évènements. Une boule de stresse commençait à me prendre la gorge. Mon corps se raidi . Ne sachant que faire de mes bras et de mes mains, je les laissais ballantes le long de mon corps en espérant que le mâle en rute ne s'aperçoive de rien. & je dois dire que se faire faire un suçon debout, c'est agréable, mais vite chiant.

- ça te plait pas ce qu je fais ? s'inquièta-t-il.
- Ah si,si... Mais, ça te dirait pas qu'on continue sur le lit ?
- Oh coquine, tu brûles les étapes, me nargua-t-il .

Il me sourit timidement tout en me poussant sur son lit. Une fois assis, il remit sa petite bouche au travail. ( Petite bouche, néanmoins grande gueule à ses heures. ). J'avais l'impression d'avoir une sensue dans le cou. Je devais être tout violette à présent. & puis l'étape suivante ; Sa main passa timidement sous mon haut de pyjama ( Pyjama Mickey, avouez que ça donne envie de se faire prendre. ) et caressa le bas de mon dos. L'idée qu'il suive un plan sexuel bien défini par étapes me fit sourire.

- Dis moi, t'aurais pas fait une liste de tout ce que tu dois me fair par hasard ? dis-je en riant.
- Je... et alors ? Je me prépare à ma façon. Bon maintenant tais-toi j'aimerais bien avancer.

Hallucinant. Je me retins de ne pas m'etouffer de rire. Monsieur voulait "avancer". Il faudrait que quelqu'un lui dise qu'on est pas à la chasse au trésor et que si il veut la clé de mon coffre, il va falloir se montrer un peu plus naturel. J'avais comme l'impression de passer mes préliminaires avec window 7 ; Tout programmé. Tandis que je riais intérieurement (pour ne pas le vexer) , celui-ci avança encore d'une étape. Une étape qui me fit devenir écarlate ; Il enleva son jean. J'étais figée.

- Heu, t'es pas stressé toi ? demandais-je tremblante.
- Hmmm, grogna-t-il. Morgane, tais-toi. Je sais ce que je fais, Tom m'a tout ex-pli-qué, articula-t-il en souriant.
- Génial, je vais plus pouvoir marcher pendant un mois tellement tu m'auras...Ok je me tais.

J'étais vraiment très mal à l'aise. Lui, semblait sur de lui. Alors que moi, je n'avais qu'une envie, c'était d'aller me réfugier sous la couette avec mon vieux doudou Albert. Ô Albert, si tu savais ce que je m'apprête à faire...elle est loin la petit Morgane qui se mouchait dans ton vieux tissu... Mais revenons-en à nos mouton, notre mouton...ou chèvre. Mignone petite chèvre... OH...mignone petite chèvre qui s'apporche dangereusement du gazon ! Panique, Huston on a un probleme !. Il enlevait à présent MON pyjama et me...caressait doucement en me détaillant du regard. C'était pire que gênant. Je réalisais soudainement que nous en étions à un stade assez avancé et que je n'avais toujours pas gouté à ses lèvres.

- Attends, m'exclamais-je. Tu m'a jamais embrassé.
- ... C'est vrai, admit-il étonné. On va remédier à ça...

Il prit mon visage entre ses mains et déposa un baiser sur mes lèvres, pour ensuite recommencer et y introduire cette fois sa langue. Je me sentais mieux. Son souffle s'accélérait au même titre que le mien. Cette fois, j'étais prête. Il se mit à califourchon sur moi et continua de m'embrasser langoureusement. Nous en avions tous les deux très envie ( vu sa "bosse" qui me perforait presque le bassin... ).

- Tu es à moi, juste à moi souffla-t-il avant de passer à l'ultime étape.

Je sentis son bassin se coller au mien et une lègère douleur se fit alors ressentir. Nos deux êtres étaient enfin réunis. Je n'étais plus moi, j'étais devenue sauvage. Je le laissais faire et commençais à prendre gout à la chose. Il allait doucement, j'étais rassurée. Mes bras s'enroulèrent autour de son cou, je voulais sa bouche. & puis il accéléra peu à peu. Le plaisir était au rendez-vous. La nuit passa à une allure folle...

» Mardi 12 Mai. 8h00. Sur un petit nuage bleu.

Je m'étire de tout mon long dans le lit. Quelle nuit ! Je me remémore les détails et souris bêtement. Enfin, je n'étais plus vierge. J'avais envie d'ouvrir la fenêtre et de le crier sur tous les toits mais on m'aurait encore pris pour une folle. Bill dormait toujours. J'en conclu qu'il comptait sécher les cours aujourd'hui. Je me levai sans faire de bruit et parti farfouiller dans le frigo quand la réalité fit son retour inside my head. ; Mes parents devaient se demander ou j'étais passé. Paniquée, je pris le téléphone et composai le numéro de chez moi mais personne ne répondit. Il fallait que je rentre chez moi avant que mes parents ne convoquent le FBI. Je pris un un stylo et un bout de papier.

« Bill, je suis rentré chez moi. Bisous, Morgane. »

Je déposais le mot sur la table et filai à toute vitesse. Ce n'était même pas la peine d'espérer d'arriver à l'heure en cours. Seulement si je n'y allai pas, Néhandertal allait me tuer a coup d'assiettes. Tant pis, prennons le risque. Arrivée chez moi ; Tout le monde dormait et personne ne semblait avoir remarqué mon absence. C'est bon de se sentir aimé à ce point. Je me glissais dans un bon bain pour me laver de mes pêchés ( hihihi ) de la nuit passée quand mon portable vibra. Nouvau message de Bill. « J'ai été si nul que ça pour que tu te casse ça ? ». Oups, c'est vrai que maintenant que j'y pense, mon départ précipité portait à confusion.

- - - - - VOILA. What a Face
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:41

OOOOh nul????? Mais tu as été divin Bill !!!! MDR je m'exite toute seule mais c'est vrai qu'avec même de l'ironie ton passage sexuel était TRES EXITANT !!! XD
J'ai envie d'hurler HALELLUYA !!! Elle est enfin dépucelé !!!
LOL on dirait moi quand la chose est arrivé, c'est très étrange mais dans ma tete ca c'est passé un peu comme elle!!! Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:44

J'ai encore bien rigolé avec cette suite, la façon dont elle agit et puis tout cet humour vraiment j'ai adoré!!!
Et puis enfin elle est dépucelée, c'est pas trop tôt lol!!!
Suite please
http://pinket59@hotmail.com
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:08

Allez, une autre suite !! Smile
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:11

Ha cette suite, c'est kiffant!
C'est marrant et sensuel à la fois! Réaliste!
J'viens de lire ça alors que je suis dans un amphi à la fac, les gens autour de moi riaient à chacune de mes réactions!
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:21

Enooooormeeeeee ! En même temps les gens à la Fac s'exitent pour rien !!
Allez la suiteuuuuuuuuuuxx !! Je sens que Bill va l'envoyer Chier et qu'elle comprendra pas pourquoi !!! Une récidive de sexe et de pulsion refoulées et animales XDDD
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:48

=D Bien la suite.
Haha, tout préparé a l'avance><' Ton histoire de "chasseaux trésors" m'a bien fait rire ^^

Une suite =D ?
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:59

'Huston on a un problème'

Elle veut dire qu'ELLE a un problème. Nous on en a pas du tout hein What a Face

Non mais ... Bill va pas être content Laughing
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:09

- - - - Voilà une petite suite. : D

» Mardi 12 Mai. Tombé du petit nuage bleu.

J'aurais voulu répondre à son message mais evidement, je n'avais plus de crédit. La vie est bien faite. J'ai donc essayé de téléphoner mais personne ne répondait. Je suis vraiment la dernière des nouilles. ( Et OUI je suis consciente de l'ironie de ma phrase ! ). Je n'avais plus qu'a faire semblant d'être malde pour justifier mon séchage de cours et attendre que la journée passe. J'avais horriblement envie d'être avec lui. La porte de ma chambre s'ouvrit à la volée, laissant paraitre mon père, le peignoir mal sérré, clope au bec.

- T'es sensé faire "Toc toc toc" et repartir une fois que je t'aurais dit "n'entrez pas", dis-je d'un ton hautain.
- Oh jsuis chez moi ! & puis qu'est-ce que tu fous encore ici ?! T'es pas en cours ? gronda-t-il en m'examinant de haut en bas.
- Bah tu vois bien que non. & toi t'es pas vautré devant on fauteuil avec une bière ?
- Toi, t'es consigné ici jusqu'à tes 18 ans, réponit-il sévèrement.
- Ouais sauf que j'ai 19 ans en fait...

Il me rit au nez comme si ce que je venais de dire était un mensonge et claqua la porte en sortant. Mais quelle famille, quelle vie ! Sortez moi de là ! Mon portable vibra de nouveau. Message de Bill ; « J'ai merdé ? Dis le moi stp... ». Je ne pouvais pas répondre et ma mère réquisitionnait le téléphone fixe en bas. Nouveau message de Bill ; « Ok je vois. Tu préfère en rester là. C'est ptetre mieux comme ça...». NON NON & NON ! Je ne veux pas en rester là ! Foutu crédit de merde ! Je suis entrain de le perdre à cause d'une stupide erreur. Plus le choix, je cours chez lui. En sortant de chez moi, les cris de mon père résonnent dans tout le quartier. J'arrive enfin devant la demeure Kaulitz. Georg et Tom sont sur le pas de la porte, entrain de fumer leur cigarette matinale.

- T'étais parti chercher les croissants ? demanda Georg ravi.
- Non j'étais chez moi, répondis-je essoufflée. Bill est toujours là ?
- Ah non, tu l'a raté de peu, il a décidé d'aller en cours aujourd'hui, m'expliqua Tom.
- Merde ! Bon, file moi une clope, ordonnais-je à Tom.

Il me tendit une cigarette et s'étira sur le sol tandis que georg partait faire du café. Le temps était magnifique. Je m'assis en tailleur sur la pelouse encore humidifiée par la rosée matinale et arrachais quelques brins d'herbe. Tom posaun oeil interrogateuir sur moi. Il m'observait et ça me gênait.

- Dis, est-ce qu'il t'a fait le truc...avec la langue ? me demanda-t-il sur un ton pervers.
- J'ai pas envie de parler de ça avec toi, dis-je agacée. Ca te regarde pas.
- Ok, je demanderais à Bill. Il me dira tout, lui au moins. Entre jumeaux on partage tout, absolument tout, insista-t-il en me fixant longuement.
- Ou tu veux en venir Don Juan ? soupirais-je.
- Si jamais il n'a pas assuré hier, je peux te satisfaire.
- Tu plaisantes là ? m'exclamais-je.
- ...Oui, dit-il l'air ailleurs.

Georg nous servit un bol de café à chacun. Ma vie de débauche venait de commencer. A présent j'étais Morgane, la killeuse sexuel ( ok j'ai couché qu'une fois mais qui sait ...) qui sèche les cours et boit du café en fumant sur la pelouse mouillée. Il me manque plus qu'un beau tatouage et on peut commencer le tournage du film sur ma vie.

- Ah Bill reviens à midi, il finit les cours plus tôt aujourd'hui, me dit Tom en fixant son écran de portable.
- D'accord, dis-je rêveuse.
- Au fait, je voulais te demander, elle est célib ta pote Lily ? m'interrogea Georg.
- Oui pourquoi ? Elle t'intéresse ?
- Non mais il faut à tout prix que Tom se case, ça fait 4 mois qu'il a pas couché et il devient vraiment lourd.
- Mais Ta gueule ! hurla Tom en donnant un coup de coude dans les côtes de Georg.

Je recrachais mon café sur l'herbe et écarquillais les yeux. Comment se fait-il que le plus grand prédateur sexuel de Londres et peut-être même du monde, n'ait pas touché une fille depuis 4 mois ?! Il m'avait pourtant parlé de ses conquêtes ! Alors il a menti. Etrange, très etrange. Pourtant, ce ne sont pas les prétendantes qui manque.
[/size]
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:32

Suite stp
http://pinket59@hotmail.com
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:38

AHAHAH. What a Face
Allez, ça m'interresse, moi, le Tom seuvré depuis 4 mois.
Suite ! Smile
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:40

O' O' interessant =D

Suite =D
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:22

AHAHA, xD
Tom devrait maintenant moins se la ramener xD

Suite, : D
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:40

Flow a écrit:
AHAHAH. What a Face
Allez, ça m'interresse, moi, le Tom seuvré depuis 4 mois.
Suite ! Smile
J'ai pensé la même chose!
Suite!
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:42

Parce qu'enfait il est trop en kiff sur Morgane, lui aussi ! :'D
Suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 22 Empty

[T] Hard Romance.
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant