| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 12:20 | |
| La Best =D
j'adoooore Suuuuuuuuuuite ♥ | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 12:24 | |
| Il était pas censé être puceau Bill ? Haha, je sens qu'on va bien rire. C'est moi ou Tom est amoureux d'un homme ? Je sais pas, j'le sens bien comme ça La suite !! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 12:25 | |
| - Emilie Jackson a écrit:
Pauvre billou qui n'a pas couché depuis un an
Enfin c'est surtout qu'il etait censé etre puceau avant Morgane | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 12:45 | |
| MDR, j'adore, j'adore , j'adore, comment elle va réagir Morgane ? : p OH, suite, là ! J'vais mourir sur place xD | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 12:51 | |
| O' tu peux pas couper comme ça.
Mais Tom, tu sais, faut pas avoir honte hein =DD Bill O_O
Suite =D | |
|
| |
charline-elodie Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 36 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 13:01 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaan ca gaaaaaaaaaaacheeeeeeeeee touuuu il devait etre puceauuuu ! suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 13:16 | |
| Haaaaaaaaaan ces boulets x'D x) Suite ! | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 13:20 | |
| Leul. Billou est un vrai cachotier. Elle va pas aimer, la Morgane :'D Et Tom, Tom, Tom ... Tom ? Suite !! | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 13:55 | |
| Oooh le gars est ... gaga ! x) La suite de l'enquête me tarde (': | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 18:45 | |
| HAN ! Choquée ! Bill, le petit billou tout doux, il était pas puceau, le fourbe !! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 18:51 | |
| - - - - - - - Et oui faut bien pimenter le truc mes chères. : D Bill est un goujat haha. Tous les mêmes les mecs ! ( Okok je généralise, sont pas tous comme ça... ). BREF, la suite ! - Oups.
& le silence fut. Ce genre de silence pesant ou on attend désespérement que quelqu'un en place une. Je le regardais stupéfaite. OH DIEU DE DIEU. Il m'a menti ! Pourquoi s'être fait passer pour un puceau ?! J'aurais du m'en douter, argh, quel comcombre je fais ! Je voyais son visage devenir écarlate, il n'osait plus bouger. Comment ai-je pu croire à cette histoire de "LA bonne fille". Tu parles,ça faisait un moment qu'il l'avait trouvé. Incroyable !
- Heu, c'est pas ce que je voulais dire ? tenta-t-il désespérement. - Ouais, euh, il voulait dire..un an qu'il s'est pas...auto-... - Ta gueule Georg, le coupa sèchement Bill. Morgane, euh, tu veux pas qu'on aille parler ailleurs ?
Je ne répondis pas. J'étais comme qui dirait "qué-cho". Tom fit son entrée dans la cuisine en sifflotant un air joyeux. Il nous contempla et arrêta sa petite mélodie.
- Vous avez vu un fantôme ou quoi ? demanda-t-il en se servant un verre de lait. - Non, Bill vient de révéler par erreur à Morgane qu'il n'était pas puceau, répondit Goulaf d'un ton morne, tout en lisant son journal. Maintenant tu dois avouer que c'est toi qui a dit à Bill de mentir. - HEIN ?! de quoi tu parles ? protesta Tom. J'y suis pour rien ! - Ah si oui oui oui, je m'en souviens, s'exclama Bill en pointant son frère du doigt. C'est toi qui m'a dit de mentir ! Morgane, c'est la vérité, c'est lui qui me l'a dit ! - N'importe quoi, l'écoute pas, Tom ne lui a rien dit, c'est Gus' qui essaye de le sauver du naufrage, me dit Georg. - Merci Georg ! dit Tom, excédé. Toi t'es un pote ! - Bah, j'essayais juste de sauver mon ami Bill. Mais bon, ça n'a pas marché, alors bonne chance mec ! lança Goulaf avec un sourire plus faux que le seins de Pamela Anderson.
Je bouillonais de l'intérieur. Comme un volcan, le magma n'allez pas tarder à sortir. Qu'ils se taisent, qu'ils se taisent !. Bill me regardait avec des yeux suppliants. Je lisais "pardon" sur ses lèvres et ses mains jointes m'imploraient de le pardonner. Je lui pointa les escalier du doigt, sans rien ajouter et il monta. Je le suivis jusque dans sa chambre ou il ferma la porte à clé et se retourna les larmes aux yeux vers moi. C'est l'heure de ton procés Casanova !.
- C'est arrivé UNE fois, lors d'une fête, commença-t-il. J'étais complètement raide et cette fille est venue me parler. Je l'ai trouvé magnifique et... - HUM, tu t'enfonces, le coupais-je froidement. - Oui, je la trouvais magnifique parce que j'etais bourré ,bien sur, hahem. Bref, elle m'a allumé ,on est monté et je te fais pas de dessin. - & ça justifie le fait de me mentir ? - Non...soupira-t-il, honteux. Mais je t'ai rien dit parce que sinon, jamais t'aurais accepté de le faire avec moi et puis cette fois-ci, ça comptait pas. Je m'en souviens même pas de cette soirée, c'est Tom et Gustav qui m'ont tout raconté... Alors c'est comme si je l'avais jamais fait... - Je te padonne, déclarais-je solenellement. Mais tu dois payer pour ton crime. - Heu, d'accord. J'accepte la sentence si ça peut me racheter... dit-i en haussant les épaules. - Laisse-moi réfléchir, je veux le top of the punition.
Je cherchais désespérement une bonne punition mais croyez-le ou non, j'étais a sec. Le choc avait été si brutal que j'avais sans doute du faire un arrêt cérébral. Ceci expliquerait la panne d'inspiration. Pendant que je me creusais la cervelle, Bill fumait une cigarette et m'observait d'un air inquiet ; Il sait de quoi je suis capable niveau châtiment. & puis Bim bam boum, le gros loukoum, une idée génialissime digne de ma réputation me vint à l'esprit. J'allais utliser Bill pour découvrir le secret de Tom !
- Mission Une ; Tu vas aller fouiller le PC de Tom, ordonnais-je en prennant un air Stallinien. - Oh la vache, t'abuses là... Tu me demande la lune ! soupira-t-il. - Bah dis donc, qu'est-ce que ce serait si je te demandais de sauver le monde... De toute façon t'a pas le choix Maurice. T'a poussé le bouchon trop loin ! Donc EXECUTION ! Ah et maintenant je veux que tu m'apelles..."Ma princesse", dis-je joyeusement. - Oui mais, va falloir que tu m'aide ! Faut que tu l'occupe le temps que je fouille.. - Très juste soldat ! Je vais m'en charger. Maintenant Hop, au boulot ! - Oui oui...grogna-t-il en se dirrigeant vers la porte. - Oui qui ? grondais-je. - OUI MA PRINCESSE ! dit-il en battant des cils. - Voilà je préfère.
Il apprend vite ce petit. Mais maintenant...je me demande si "Ma Reine d'amour" n'aurait pas été mieux. Pendant que mon serviteur piratait l'odinateur de son frère, je devais occuper celui-ci. Réfléchissons, comment occuper Tom Kaulitz ?
Dernière édition par Gomenasai. le Sam 27 Mar 2010 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 18:58 | |
| Mouahaha elle va qué-ni, pour l'occuper, j'le sens, j'le sens *.* Suiiiite ! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 19:01 | |
| Puissant de chez puissant ce coup la mdr !! J'adore !!
La suite stp !! | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 19:30 | |
| Je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle lui pardonne aussi vite, bref, maintenant cible numéro 1 : le secret de Tom : D
Suite ! | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 20:32 | |
| Mdr elle est folle cte fille (petit gout du début, où les rôles sont inversés =P) :-D | |
|
| |
charline-elodie Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 36 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 20:34 | |
| énooooooooooooooorme !!! il s'est bien rattrapé le petit !!! je veux la suiteuuuuuuuuuuuuuuuxxxx | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 20:57 | |
| ouh là je crains le pire pour l'occupation de tom pendant que bill ira fouiller suite stp | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 21:10 | |
| Aaah j'aime! Retournement de situation auquel je ne m'attendais pas! Je ne m'attendais pas non-plus à ce qu'elle lui pardonne aussi vite mais bon c'est pas comme si il l'avait trompée non-plus. C'est chou le petit jeu qu'elle a avec Tom, comme venir s'assoir sur ses genoux alors qu'il est sur son pc. Je me demande bien ce qu'il cache! Soit il est homo, soit il aime bien Morgane. Impatiente d'avoir une suite! Donc je demande: SUITE! | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 21:43 | |
| Haaan. Je viens à peine de finir les 40 pages là. J'aime, c'est rare que je rigole comme ça x). & Je veux une suite, evidemment ! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 22:24 | |
| Moi j'en aurais fait mon esclave comme il l'avait fait avec elle (a) Ca aurait été marrant mdr
Mais c'est bizarre ton truc parce que Tom était censé croire qu'il était toujours puceaux vu qu'il l'avait dit à Morganne quand Bill a perdu sa serviette devant elle non? (Ouais le chieuse qui demande des explications xD)
Et Nana tu me fais trop rire t'es trop à fond. D'aileurs mon p'tit rayon de 10, à Marseille dans ma tente avec charline-élodie on a parlé de ta fiction mdr | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 22:27 | |
| Allez une suite, une suite xD | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 22:36 | |
| Oui une suite :p Mais elle est plus co' alors je pense qu'on en aura pas avant demain | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 27 Mar 2010 - 23:18 | |
| Mais euh moi qui en voulait une avant demain C'est po juste Je voulais savoir ce qu'elle allait faire à Tom | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 0:32 | |
| Ahahahahah. (rire machiavélique). Suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|