| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 10:44 | |
| Non mais je vous rassure, Morgane a dit "Première mission", c'est pas pour rien,Bill a pas finit d'en baver. Quant à Tom et le jour ou Bill a perdu sa serviette beh il a juste joué le jeu pour Bill mais il lui a jamais dit de mentir. Tu captes bite de 25 cm ? : D & sinon je risque de vous décevoir mais le sexe entre Tom et Morgane ça serait vraiment du n'importe quoi XD. Ps ; Ah ça cause de fiction sous les tentes! et ça dit quoi ? 8D Suite dans la journée mes chères (a). | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 11:03 | |
| Oui, oui, oui, la suite =DD | |
|
| |
charline-elodie Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 36 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 12:55 | |
| Héhé C'est qut'es une sadique xD J'veux une suite, & plus vite que ça La best | |
|
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 13:18 | |
| On est en plein dans la journée là =D Suite !! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 13:52 | |
| Voici la suite . : D
Ma proie était tranquilement installée sur le canapé à regarder un magazine ( Notez que j'ai dis "regarder" et pas "lire", interprétez ça comme vous le voudrez.).Je m'approchai à pas de loup et me postai derrière lui. Il se retourna et me jeta un regard de braise.
- Qu'est-ce qu'elle veut encore ? soupira-t-il. -Rien de spécial, je passais dans le coin...répondis-je en faisant le tour du canapé. - Ouais bah moi, je vais dans ma chambre, dit-il en se levant. - NON ! m'exclamais-je en l'enlaçant contre moi le plus fort possible.
J'improvisais complètement et je me demandais ou cela allait me mener. Mais bon, je suis une aventurière dans l'âme, je n'ai pas peur de mon sort. ( Enfin ça dépend du sort quand même. ). Il se figea et me regarda d'un air curieux. Oui ,moi-même j'étais surprise de mon attitude. Il ne me reste plus qu'a justifier cet élan d'affection.
- Heu... hésita-t-il sans oser se défaire de mon etreinte. - Je sais que tu traverse une période difficile mon lapin, dis-je en le serrant de plus belle. - Quoi... qu'est-ce que... de quoi t'es au courrant au juste ? s'inquièta-t-il en s'écartant de moi.
De quoi suis-je au courrant ? De rien, c'est bien ça le problème. Mais je ne peux pas laisser passer ma chance. C'est l'occasion de lui faire cracher le morceau.
- Oh Tom, je sais tout... absolument tout, mentis-je en prennant un air désolé. - Ah bon ? Et... comment tu as su ? demanda-t-il paniqué.
Ah oui, comment j'ai su ? COMMENT ? COMMENT ? HEIN ? Je vais devoir réfléchir vitesse grand V. Si seulement j'avais Jimmy Neutron comme ami. Bon alors interprétation rapide des événements ; Il insiste pour que je fasse equipe avec lui pour l'épreuve de sport inter-lycées,Il veut me faire l'amour pour assurer la répuation de la famille dans le cas ou Bill ait echoué, il sort à poil de la maison et rentre illico à la vue de son voisin ,il veut voir un film d'amour et enfin, il refuse de me montrer son oridnateur... et si...OH DIEU DE DIEU. C'est sur ! Il est amoureux de moi ! Mais oui ! Tout s'explique. Je laisse ma mâchoire s'écraser au sol (ok c'est pas vrai mais pas loin! ). Comment ai-je pu passer à côté de ça ?!
- J'ai su parce que...bafouillais-je angoissée, j'ai vu comment tu te comportais et....Oh Tom je suis...émue. - Vraiment ? Merde je pensais avoir été discret pourtant. Je veux pas causer de problèmes...et puis je suis même pas sur de ce que je veux vraiment, s'expliqua-t-il. - Tom, quoique que tu ressentes pour moi, saches que j'ai choisi Bill, dis-je d'un ton ferme. - Hein ? De quoi tu parles ? s'enquit-il en faisant de gros yeux. - Bah quoi ? T'es pas amoureux de moi ? dis-je affolée.
Ses yeux sortirent de leur orbite. C'est à ce moment là que Bill choisit d'apparaitre, une feuille à la main ,tout joyeux tandis que Tom & moi nous nous dévisagions mutuellement.
- J'ai fini ! s'exclama Bill tout content. - Qu'est-ce que t'as fini ? demanda Tom sans me lâcher des yeux. - De chier, m'empressais-je de répondre. Voilà maintenant on te laisse.
Détaler, détaler, détaler ! Je pris Bill par le bras et l'entraîna le plus vite possible dans la chambre. Il failli se ramasser dans les escaliers mais peu importe,il fallait fuir. Mais quelle honte ! Jamais plus je ne pourrais regarder Tom dans les yeux après ça. Moi qui croyais qu'il était dingue de moi. Quoi...c'était plausible,non ? Non ? NON ?
- Il se passe quoi là ? demanda Bill en fronçant les sourcils. - Rien, rien... Bon, t'a trouvé quelque chose ? - Oui, une conversation msn que j'ai imprimée, et des photos, dit-il fièrement en brandissant la feuille qu'il tenait dans les mains. Alors qu'est-ce qu'on dit à Bibi ? - Passe moi la feuille avant que je vienne la chercher à ma façon ? - Tiens, grogna-t-il déçu. | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 14:00 | |
| Hahaha grand moment de solitude la pauvre... Je me demande bien ce qu'il cache! Suite! | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 14:04 | |
| Suite ! | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 14:16 | |
| Moi je dis que le petit voisin n'est pas aussi innocent qu'il en a l'air xD et ce serait probablement une première dans les fanfics si Tom avait un petit faible pour les mecs x3
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeee <3 Aaaagaaaaaaaiin | |
|
| |
charline-elodie Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 36 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 14:19 | |
| enooorme !! elle se fait de gros films ! je demande la suiteeeeeeee | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 14:25 | |
| Muahahaha
J'adooore, aller la Best, encore une suite | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 14:26 | |
| MDRRR ton perso n'a de cesse de me faire rire x') Moi j'dis qu'il est gay *.* ! Suiteuh =D | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 14:40 | |
| mdr ça aurait été cool que tom dise qu'il est amoureux de morgane allez suite, je veux savoir ce qui a écris sur cette lettre | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 14:42 | |
| "- J'ai fini ! s'exclama Bill tout content. - Qu'est-ce que t'as fini ? demanda Tom sans me lâcher des yeux. - De chier, m'empressais-je de répondre. Voilà maintenant on te laisse"
J'adore ^^ La suite, elle était courte celle là =( | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 15:10 | |
| TOM EST GAY, j'en suis CER-TAI-NE ! A quand le Coming out j'ai envie de dire ?! | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 15:23 | |
| Oui, je pense aussi que Tom est gay. En tout cas ce serait fun ;D La suite ! | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 16:30 | |
| Hihi moi aussi j'attends le coming-out :-D La honte, Morgane quand même =P | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 18:23 | |
| Je m'empressais de prendre la feuille qu'il me tendait tandis qu'il s'asseyait devant son ordinateur. En effet, c'était une conversation msn entre Tom & un certain Bryan.
- Spoiler:
Bryan Dit ; Salut ... Bryan Dit ; T'es là ?? Bryan Dit ; Répond sinon je me pointe chez toi. Tom Dit ; Qu'est-ce que tu veux ? Bryan Dit ; Ah ! Je veux qu'on parle... Tom Dit ; Oublie. Je suis pas dans ton 'camp'. Bryan Dit ; Lol, mon camp... Moi jcrois que tu te plante justement.
La conversation s'arrêtait là. J'assassinais Bill du regard qui ne comprennait pas pourquoi je m'en prennais encore à lui. Mais il ne protestait plus, il savait qu'il devait se faire pardonner.
- Tu te fiches de moi ? dis-je sèchement. - Bah quoi ? questionna-t-il. - Mais ça ne m'apprend strictement rien ça ! m'enervais-je. - Bryan c'est le voisin... je pensais que ça t'interesserait, maugréa-t-il en levant les yeux au ciel. - Mais pourquoi tu me l'a pas dit ?! - Bah Je viens de te le dire, non ? - Ah mais je t'aime ! m'exclamais-je en sautant sur place.
Il resta stupéfait. Ses yeux s'illuminèrent et sa bouche se transforma en un lagre sourrire colgate. Merde, j'ai encore foiré. Je lui ai donné satisfaction. Il se leva de sa chaise et vint vers moi en essayant de m'aggriper tandis que je courrais pour l'éviter.
- T'a dit que tu m'aimais, j'ai entenduuuu ! me nargua-t-il. - Non, non ! Je disais ça pour rire! dégage , lâche-moi, hurlais-je en évitant ses griffes. C'est ta princesse qui t'ordonne d'arrêter !
Il s'arrêta et parti se rasseoir sur sa chaise en faisant semblant de pleurer. Je n'ai pas le temps de jouer petit crapaud, j'ai un voisin a espionner.
- Mission numéro Deux , on va aller espionner le voisin, déclarais-je en prennant mon sac. - Que veut-tu savoir ma princesse ? - Qui il est, dis-je sur un ton héroïque. - Il est Bryan, 18 ans, dans notre Lycée, accessoirement gay et il adore les fraises aussi, répondit Bill d'un ton détaché en fixant l'écran de son ordinateur.
Accesoirement Gay ? Oh saperlipopette. Serait-ce ça le "camp" dont il est question dans la conversation msn ? Je me raidi. Bill ne semblait pas saisir. Ou alors...il savait déjà.
- Dis donc, pourquoi tu ne voulais pas qu'on attaque Tom avec Georg et Goulaf ? dis-je soupçonneuse. - Bah...parce que... - Parce que tu sais ce qu'il cache ! Avoue-le ! & je parrie que cette conversation est beaucoup plus longue que ça, tu n'a selectionné qu'une partie... - Morgane, commença-t-il avant que je le coupe. - Tais-toi ! Tu me mens depuis le début, je n'ai plus confiance en toi ! Je veux et je vais découvrir ce que cache Tom, avec ou sans toi ! - Morgane...soupira-t-il. - Il n'y a pas de Morgane qui tienne !
Un toussotement qui venait de derrière me fit sursauter. Tom se tenait dans l'encadrement de la porte , bras croisés sur le torse et les sourcils fronçés. Oups. On dirait bien que ma mission s'arrête ici. Je suis toasté.
- Morgane...Morgane, tu es bien trop prévisible, lança-t-il en s'approchant de moi.[/size]- - - - Voilà la suite, bon ça m'énerve parce qu'elle est pas géniale du tout mais bon, fallait que je coupe là. : D | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 18:28 | |
| Gniiiiia j'aime trop ! Suiteuh =D | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 18:42 | |
| mais si elle était géniale et je veux en savoir plus qu'est-ce que va dire tom ? étais-ce pour rigoler toute cette histoire avec brayan ? suiteeeeeeeeuh | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 18:51 | |
| Tom qui toussote derrière, comme dans les vieux films ^^ J'aime, j'aime! Je sens que tu vas encore nous faire un retournement de situation maintenant que la plupart d'entre nous pense que Tom pourrait être gay aussi! Suite! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 18:58 | |
| moi j'ai jamais pensé que tom était gay lol mais bon qui sait on n'en sait rien | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 19:27 | |
| Moi non plus, j'ai jamais pensé qu'il était gay Suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 28 Mar 2010 - 20:28 | |
| ALLLLLLLLLLLLLLLEZ SUITEEEEEEEEEUH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|