| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 29 Mar 2010 - 20:41 | |
| Je sais qu'il est pas gay.
Je sous entendait juste qu'on teste sa capacité de réaction aux près de la gente féminine (nous dans ce cas) mdr | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 2:00 | |
| Bin la preuve que la moitié pensait déjà qu'il était gay On était une minorité à penser le contraire à ce que je peux constater J'aime beaucoup Tom dans cette fic en tout cas
Allez une petite suite | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 18:30 | |
| Oui c'est vrai que Tom est bien dans cette fiction. Même Bill, mais que quand il fait son sadique avec Morganne xD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 18:34 | |
| Voilà c'est la même avec moi mdr Je verrais plus un Morganne/Tom définitivement dans la fic Bill permettrait juste à Morganne de se rapprocher de Tom ^^ Perso je le vois comme ça
Allez SUUUUUUUUUUITEUH | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 18:55 | |
| Non moi je vois un Bill/Morganne mais un "je t'aime moi non plus". J'ai pas envie que ça se passe bien entre eux en fait, mais que ça reste toujours drôle. | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:00 | |
| Mouahaha j'aime toujours autant ta fic', arrêtes de nous faire un complexe fictionnel x') Suite <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:00 | |
| Non y aura un moment donné ou ils vont être sérieux pour ma part c'est obligé que ça arrive et que les déconnes s'arrêtent à un moment | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:07 | |
| Je pense qu'il est possible que seul l'un des deux devienne sérieux, et que l'autre soit complètement timbré pour deux x') | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:18 | |
| » Samedi 16 Mai, 21h30.
Goulaf vient de rentrer chez lui avec Georg. Je suis seule dans le couloir du haut, immobile, comme si j'attendais un signe. D'un côté la chambre de Bill ou la musique fait trembler la porte, de l'autre la chambre de Tom ou pas un bruit ne sort. L'un m'attend, l'autre non. Je me sens...sale. Si seulement l'autre Serial Lover ne m'avait pas embrassé, tout irait mieux. Je me sens mal par rapport a Bill. Oui, je culpabilise ! Mais j'ai besoin de savoir deux ou trois choses. Je me précipite sur la porte de Tom et l'ouvre sans frapper. Erreur fatale. Ne jamais entrer sans frapper dans la chambre d'un garçon.
- AH PARDON, m'exclamais-je en me mettant dos à lui.
Il remonta son caleçon en quatrième vitesse. Le ridicule ne tue pas mais il défonce pas mal quand même ! J'avais surpris Tom en pleine activité devant son petit écran. Je crois que j'auras tout vu, c'est certain même. Il ne me manque plus que la bistouquette du papa et j'aurais vu toutes les bistouquettes de la famille.
- Putain, on t'a jamais appris à frapper ?! me cria-t-il. - Si mais que pour me défendre, pas les portes. & puis d'abbord...gros porc ! - Jsuis un mec, dit-il sèchement. Donc Je fais des trucs...de mec. Mais tu veux peut-être t'en charger ? - Non ça va merci, répondis-je tandis que mes joues s'enflamaient.
Je ne percutais que maintenant qu'il était torse nu devant moi. Il ne semblait pas plus gêné que ça de ce que je venais de voir. Il n'a donc aucune pudeur ?! Il s'allongea sur son lit et ferma les yeux. Je ne savais plus ou me mettre.
- Faut que l'excitation redescende, attends, je me concentre, dit-il doucement en prennant une grande inspiration. Voilà, donc que veux-tu ? -Le fait que ce Bryan t'ai embrassé ne justifie pas ton soudain interêt pour les films à l'eau de rose et ton abstinence sexuelle. Alors ? Je t'écoutes, dis-je sur tun ton de repproche qui sembla le désarçonné. - Bah... Je me suis posé des questions, c'est tout, bredouilla-t-il. - Quelle genre de questions ? l'interrogeais-je en prennant place à côté de lui. - Les gens autour de moi parlent tous d'amour... Je me demande ce que c'est. La seule définition que j'ai c'est celle du cul... Alors j'ai pensé qu'en stoppant le sexe quelque temps, je deviendrais...un sentimental. - Mort de rire ! T'a un pète au casque ! Arrêter le sexe ne te fera japmais devenir sentimental, me moquais-je. - Oui bah ça, il y avait personne pour me le dire, me repprocha-t-il. - Bon bah je crois que maintenant...tu es libre de recommencer le chasse, dis-je amèrement. - La chasse, répéta-t-il en riant. Mouais... Je préfère me concentrer sur une personne en particulier.
Je restai interdite. Une personne en particulier ? Tom était...mon meilleur ami. J'étais étonné qu'il dise cela alors qu'il ne m'avait jamais parlé d'une fille qui l'intéressait vraiment. Ceci dit, nous ne parlions que très rarement de ses relations. On finissait toujours par s'énerver. Je me levai et sortai.
- Et bonne nuit, jamais tu le dis ? m'interpella-t-il en se redressant sur son lit. - Je la connais ? demandais-je de vive voix. - Hein ? grogna-t-il. - La fille qui t'intéresse ? - Bill t'attends... dit-il en me souriant d'un air hypocrite.
Oui la Diva m'attend. Je ne m'attarderais pas avec cet...attardé. Je refermais violement la porte derrière moi et ouvrai celle de Bill. Celui-ci dansait frénétiquement sur "Pump It" , vêtu uniquement d'un slip. Mon dieu, j'ai quitté le monde réel pour celui des dégénérés mentaux.- - - - Sortez une copie double, interro sur ma fiction Je vois q'elle suscite un vive débat, c'est Bien. 8D | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:22 | |
| Mdrr. Vazy, pose les questions ! Suite ! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:25 | |
| Mouahaha je veux avoir 20/20 !!! Suiiite <3 | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:28 | |
| Moi aussi je suis complexée à cause de ta fanfic >_<. Je déprime voilà !
SUITE ! >_> | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:29 | |
| Vas-y pose tes questions je suis chaude pour y répondre ... Sans jeux de mots ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:31 | |
| Mdr les rencontres dans les chambres Tom qui se tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Et Bill qui danse en slip sur du pump it des BEP Moi je suis persuadée que Tom aime Morgane héhé SUUUUUUUUUUITEUH | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:31 | |
| Ouais complexée, nos fan-fictions ne ressemblent à rien à côté T-T. Tu es notre maître à toutes... | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:35 | |
| MDR oulaaah loin de là, j'ai vu des fictions BIEN meilleures. Ah et oui, je kiff les chambres, c'est comme un ptit nid douillet. :3 | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:40 | |
| - Emilie Jackson a écrit:
- Mdr les rencontres dans les chambres
Tom qui se tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Et Bill qui danse en slip sur du pump it des BEP Moi je suis persuadée que Tom aime Morgane héhé SUUUUUUUUUUITEUH +1 Suite! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 19:48 | |
| Ah pour les chambres c'est sur et pis tellement il s'en passe des choses que tu peux en écrire un livre xD
Allez une suite | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 20:18 | |
| PUMP IT ! :'D Trop fort ! Juste, grrr Tom m'énerve ! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 20:36 | |
| Interro, interro, interro. Je suis complètement pour Rayon de 10 xD
Tom il est zarbi o_O Allez c'est qui la fille, moi je veux savoir.
God j'ai la vision de Bill en slip kangourou en train de danser sur son lit (genre comme à Genêve en coulisse). C'est mythique lol
Suite s'il te plaît ma p'tite Léna ♥
(Et ouais ma fiction elle est trop bien quoi, moi je complexe pas MDR Je déconne hein xD) | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 20:37 | |
| - MadHatter a écrit:
- Ouais complexée, nos fan-fictions ne ressemblent à rien à côté T-T. Tu es notre maître à toutes...
+1 xD J'ADORE ta fic, Léna ! Je rigole toute seule devant mon écran carrément, et ça arrive pas souvent ça mais avec ta fic je me régale à chaque instant *-* Suiite. Moi je pense aussi que Tom aime Morgane... Ou peut-être qu'il a encore des sentiments pour Jools, (si je me trompes pas de prénom --) | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mar 30 Mar 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|