| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 17:37 | |
| BON, on verra ça pour le Lemon | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 17:53 | |
| - audrey472109 a écrit:
- Emilie : on se comprend xD
TKT en plus je suis il sera très..... rhum bon xD Mais en attendant allez on veut la bataille entre Jools & Mo' J'espère qu'elle va gagner | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 18:34 | |
| Oh ouais sérieux les filles vous gérer de lui demander un lemon. J'lui demande toujours aussi. Avec Tom *_*
On est des connasses quand même on veut qu'elle trompe Bill (a) Enfin je crois que vous le voulez aussi non? xD
Sinon j'aime ta suite. Enfin j'aime ce qu'elle annonce. Guerre de filles owi owi owi Moi j'suis pour Jools mdr Non je déconne xD
Bref sérieux j'aime trop. Et ouais Tom la travaille bien apparement.
Ah oui Emilie j'suis d'accord avec tous les trucs que t'as "prédit" Suite ce soir stp (En plus t'avais même pas cours aujourd'hui alors t'as eu le temps lol) | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 18:40 | |
| Je dévalais la pente qui menait au terrain de basket, suivi de Jess et Lily . Arrivé à la hauteur de Jools, je posai ma main sur son épaule, toute essouflée. Elle se retourna vers moi et me jeta un regard hautain.
- Tiens tiens, mais c'est Morgane que voici, dit-elle sur un ton de défi. - Ta gueule, répondis-je toujours essouflée. Qu'est-ce que tu fais ici ? - J'ai appelé Tom pour voir si on pouvait passer l'aprem enssemble et il m'a dit qu'il était ici avec des amis alors je l'ai rejoint, c'est tout, répondit-elle froidement. - Tu veux que je te pète la gueule ou quoi ? m'exclamais-je avant qu'elle se mette a hurler "Tom! Tom".
Pétasse va, tu perd rien pour attendre. Je te casserais les dents et t'arracherais les yeux à la fourchette. Puis ensuite je te foutrais le feu, quoique tu l'ai déjà au fesses apparement. Tom lâcha le ballon qu'il tenait dans les mains et se retourna vers nous. A ma vue, il sourit et s'approcha.
- Morgane, dit-il l'air content , tu viens me voir jouer ? - Bah en fait, commençais-je avant que la pintade me coupe. - Tom, dis à Morgane la bonne nouvelle ! s'exclama-t-elle ravie. - Ah oui, euh, comme t'es allergique au chlore, Jools a eu le gentillesse de se proposerpour te remplacer à l'epreuve de natation Lundi prochain, dit-il en guettant ma réaction.
Elle a peut-être gagné la bataille, mais pas la guerre. Je suis corriace sur ça. Tom enleva son t-shirt et aspergea son torse d'eau sous les yeux ebahi de Jools, Lily ,Jess et... moi-même. L'eau dégoulinait le long de ses pectoraux et abdos naissant. Le spectacle en valait la peine.
- Tom, laisse moi t'essuyer, t'a de l'eau partout, s'empressa d'intervenir Jools en se jettant sur lui avec sa minable serviette toute moche. - Bah ça va il est pas manchot, il peux le faire lui-même ! protestais-je en m'emparant de la serviette. - Rend moi la serviette , dit-elle d'un ton sec et tirant sur la serviette que je tenais fermement.
Je n'avais aucune raison de garder cette serviette à part celle de l'emmerder. En fin de compte, c'est largement suffisant comme raison. Nous tirions chacune comme des folles notre bout de serviette sous le regard ahuri de Tom, Lily et Jess. D'un geste naturel, j'atrrapa une mèche de ses cheveux et tira de toutes mes forces jusqu'a ce qu'elle cède. ( La mèche, pas jools ! ).
- Mes cheveux ! Tu m'a enlevé une touffe ou je rêve ? hurla-t-elle stupéfaite. - De toute façon une mèche de plus ou de moins, tes cheveux ressemblent toujours a une botte de foin en feu ! me moquais-je.
Et elle se jeta sur moi en essayant de m'étrangler pendant que Tom repartait jouer avec ses amis. A vrai dire, personne ne semblait se soucier des deux timbrés qui dévalait les plaines en s'insultant et se crachant à la figure. Même Lily et Jess étaient parti se racheter une glace. Nous continuions de dévaler les pentes jusqu'a ce que le lac nous acceuil dans sa vase gelée. Ce n'est qu'à ce moment là que les gens s'intéressèrent à nous et que Tom et deux de ses amis courrurent nous rejoindre pour nous aider à sortir de l'eau.- - - - Nanaïs ça t'amuse de me griller ? J'avais ptetre pas cours mais un Bac Blanc à réviser ;_; | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 18:49 | |
| Mouahaha je t'ai inspiré dis-moi, tu parles de feu partout dans cette suite x'D J'aime =D Suite ! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 18:50 | |
| Ouais j'me venge parce que MOI j'ai du me lever à 6h30 xD Pour rien en plus vuq ue j'y suis pas allée. Ouais trop intelligente je pars sans mes affaires mdr J'avais même pas une feuille. Bref on s'en fou.
Aaaah comme elles se massacrent xD Enorme personne n'en a rien à foutre. J'ai une vision de 2 connes en train de se courrir après dans ma tête c'est mythique xD
Aya mais elle va se faire grillet (elle aussi xD). Elle fait trop sa jalouse là Morganne, surtout qu'en plus elle s'est énervée toute seule. Elle devrait en avoir rien à battre que Jools approche Tom. C'est maaal.
Hate d'avoir une autre suite. D'ailleurs trop beau j'en demande une et hop 1 minutes après elle est postée x)
Et révise bien (ou pas, j'te vois pas du tout réviser en fait mdr) mon petit Rayon de soleil de 10 =D | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 18:53 | |
| Audrey ; Oui j'ai pensé a la laque itout, ça m'a fait rire. 25 Cm ; T'es un bouleeeet XD Rayon de soleil, c'était pas mal, ça m'illustrait bien aussi... *sors* | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 19:02 | |
| Ouais depuis le début ça brulait mes doigts xD Fallait que je sorte 'cte "blague" pourri un jour ou l'autre x)
Et ouais sorte vite va x) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 19:14 | |
| - Citation :
- Je dévalais la pente qui menait au terrain de basket, suivi de Jess et Lily . Arrivé à la hauteur de Jools, je posai ma main sur son épaule, toute essouflée. Elle se retourna vers moi et me jeta un regard hautain.
- Tiens tiens, mais c'est Morgane que voici, dit-elle sur un ton de défi. - Ta gueule, répondis-je toujours essouflée. Qu'est-ce que tu fais ici ? - J'ai appelé Tom pour voir si on pouvait passer l'aprem enssemble et il m'a dit qu'il était ici avec des amis alors je l'ai rejoint, c'est tout, répondit-elle froidement. - Tu veux que je te pète la gueule ou quoi ? m'exclamais-je avant qu'elle se mette a hurler "Tom! Tom". Vas-y, vas-y pète-lui la gueule ! Mo EN FORRRRRRRRCE - Citation :
- Pétasse va, tu perd rien pour attendre. Je te casserais les dents et t'arracherais les yeux à la fourchette. Puis ensuite je te foutrais le feu, quoique tu l'ai déjà au fesses apparement. Tom lâcha le ballon qu'il tenait dans les mains et se retourna vers nous. A ma vue, il sourit et s'approcha.
- Morgane, dit-il l'air content , tu viens me voir jouer ? - Bah en fait, commençais-je avant que la pintade me coupe. - Tom, dis à Morgane la bonne nouvelle ! s'exclama-t-elle ravie. - Ah oui, euh, comme t'es allergique au chlore, Jools a eu le gentillesse de se proposerpour te remplacer à l'epreuve de natation Lundi prochain, dit-il en guettant ma réaction. C'est là qu'elle aurait du lui foutre un pin dans la gueule - Citation :
- Elle a peut-être gagné la bataille, mais pas la guerre. Je suis corriace sur ça. Tom enleva son t-shirt et aspergea son torse d'eau sous les yeux ebahi de Jools, Lily ,Jess et... moi-même. L'eau dégoulinait le long de ses pectoraux et abdos naissant. Le spectacle en valait la peine.
- Tom, laisse moi t'essuyer, t'a de l'eau partout, s'empressa d'intervenir Jools en se jettant sur lui avec sa minable serviette toute moche. - Bah ça va il est pas manchot, il peux le faire lui-même ! protestais-je en m'emparant de la serviette. - Rend moi la serviette , dit-elle d'un ton sec et tirant sur la serviette que je tenais fermement.
Je n'avais aucune raison de garder cette serviette à part celle de l'emmerder. En fin de compte, c'est largement suffisant comme raison. Nous tirions chacune comme des folles notre bout de serviette sous le regard ahuri de Tom, Lily et Jess. D'un geste naturel, j'atrrapa une mèche de ses cheveux et tira de toutes mes forces jusqu'a ce qu'elle cède. ( La mèche, pas jools ! ). Han merde, je voulais trop que ça soit elle. Mais bon, j'espère que c'est une grosse touffe de mèches qu'elle a arraché et qu'elle se retrouve avec un trou - Citation :
- - Mes cheveux ! Tu m'a enlevé une touffe ou je rêve ? hurla-t-elle stupéfaite.
- De toute façon une mèche de plus ou de moins, tes cheveux ressemblent toujours a une botte de foin en feu ! me moquais-je.
Et elle se jeta sur moi en essayant de m'étrangler pendant que Tom repartait jouer avec ses amis. A vrai dire, personne ne semblait se soucier des deux timbrés qui dévalait les plaines en s'insultant et se crachant à la figure. Même Lily et Jess étaient parti se racheter une glace. Nous continuions de dévaler les pentes jusqu'a ce que le lac nous acceuil dans sa vase gelée. Ce n'est qu'à ce moment là que les gens s'intéressèrent à nous et que Tom et deux de ses amis courrurent nous rejoindre pour nous aider à sortir de l'eau.
- - - - Nanaïs ça t'amuse de me griller ? J'avais ptetre pas cours mais un Bac Blanc à réviser ;_; [/quote] Looooooool tu aurais du les laisser se battre dans la vase là ça fait trop comme dans forboyard où deux femmes s'affrontent dans la boue Ca aurait été comique é les autres qui s'en foutent qu'elles se battent jusqu'à ce qu'elles tombent dans le lac à l'eau bizarre xD Allez une suite, moi je veux que sa saigne entre elle & Jools Je veux qu'elles se battent à fond pour Tom Même si ça se fait ap pour Bill & Je veux un lemon entre Mo & Tom à la fin de la semaine | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 22:09 | |
| Ouais avant Toulouse même. Sinon tu vas voir on va t'attendre devant chez toi avec un couteau et même tes livres dédicassés ni changeront rien mdr | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 22:18 | |
| Punaise je vous en met une autre parce que demain soir jsuis pas chez moi et vendredi j'ai le concert et samedi je dors. Donc la dernière avant Dimanche jpense. & Anais, je sais me défendre, j'ai la star attitude, le succès ne me fais pas peur. (a) Les gens accouraient vers nous. J'eus quand même le temps de tenter de noyer Jools. Je maintenais sa tête sous l'eau d'une seule main, comme si de rien n'était.
- Morgane, lâche-là, tu vas la tuer ! me cria Jess visiblement affolée. - C'est le but, c'est le but, répondis-je calmement. - Morgaaaaane, me gronda Lily. - Mais quoi ?! Personne ne l'aime de toute façon... - Morgane, arrêrete, m'ordonna Tom en me tendant une main.
A contre coeur, je relâchais ma victime qui suffoqua lorsqu'elle refit surface. Ses cheveux était recouvert de vase et son liner avait coulé le long de ses joues. Pendant qu'elle reprennait son souffle, je m'emparai de la main de Tom qui maida a remonter sur la rive. Lily me prêta sa veste pour me sécher tandis que Tom aidait Jools à sortir de l'eau. Elle proférait toutes sortes de menaces contre moi mais je me contentais de me boucher les oreilles en lui tirant la langue. Puéril, certes, mais très efficace lorsqu'il s'agit de l'agacer.
- Morgane, t'es morte ! hurla-t-elle en tapant du pied. - Non je me sens très vivante là. Prend ça comme un entraînement pour l'épreuve de natation, balançais avec un large sourire.
Tom soupira d'un air amusé et me pris par le bras. Je ne réalisais que maintenant à quel point ce qui venait de se passer était ridicule. La colère fait faire des choses regrettables. ( A moitié parce que j'ai vachement aimé dégomé l'autre cinglée quand même.) Il s'assit sur un banc au soleil et me fit signe de prendre place. Il essuya la sueur de son front avec son t-shirt et plissa les yeux face au soleil.
- Pourquoi tu t'es acharné contre elle ? me demanda-t-il incrédule.. - Elle veut que tu ressortes avec elle, répondis-je agacée. - J'avais remarqué, ria-t-il. Mais bon, qu'est-ce que ça peut te faire si je me la tape ? demanda-t-il comme si il attendait une révélation de ma part. - Mais c'est une pétasse ! protestais-je. Tu mérites mieux ! Puis d'abord, t'as pas une fille particulière en vue ?! hein ?! - Si si... murmura-t-il en observant le ciel. Mais je crois qu'elle a déjà quelqu'un. - Eh bien... Fonce, dis lui que tu l'aime et on s'en fout du reste ! m'exclamais-je.
Mais qu'est-ce qui me prend ? Je viens de péter la gueule de Jools parce qu'elle s'intéresse à lui et maintenant je lui dis de foncer pour une autre fille. Comme si cette fille, c'était moi. Oh mais dans quoi je m'embarque ? Il se mit à rire et me traita de folle, avant de passer un bras autour de mon cou.
- Morgane ? - Oui ? répondis-je angoissée. - T'es géniale, dit-il en fuyant mon regard. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 22:27 | |
| Han Tom Tom Tom. Bon mission réussie, mon poral est légèrement remontée x) Ce qui est déja énorme hein.
Roo mais qu'ils sont choupis tous les deux. Moi j'ai une idée. Ils veulent pas faire ménage à 3? Comme ça tout le monde serait contents, et nous aussi =D | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Mer 31 Mar 2010 - 23:00 | |
| Mdr ménage à 3 ça serait drôle en effet mais c'est mieux qu'avec Tom uniquement Et c'est nul d'avoir arrêter là Parce que moi aussi j'ai concert (a) alors je veux d'autres suites avant samedi =) | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 1 Avr 2010 - 0:26 | |
| J'ai adoré la scène de la gué-guerre! Et puis je suis le mouvement général, moi aussi j'veux un lemon! Grr tu coupes toujours là où il faut! Ça m'énerve de ne pas savoir si c'est Morgane la fille que Tom aime bien! SUITE!
Et d'ici là, bonne m*rde au bac blanc, bon concert et bon repos! | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 1 Avr 2010 - 7:59 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 1 Avr 2010 - 15:51 | |
| Niiia n'oublies pas, on s'le fait ensemble ce foutu concert <3 Par contre, le problème de mon portable n'est pas encore tout à fait réglé (pas du tout, en fait.) J'taxerais celui à ma reum, j'y foutrais ma carte sim x') Bref, j'adore, j'aime, j'adule, j'suis fan quoi <3 & j'demande une suite samedi au plus tard =P | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 1 Avr 2010 - 17:45 | |
| La suite dès que tu peux =DDDD
J'aime, j'aime, j'aime encore =D | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 1 Avr 2010 - 18:43 | |
| - tokio-hotelfan a écrit:
- La suite dès que tu peux =DDDD
J'aime, j'aime, j'aime encore =D | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 1 Avr 2010 - 19:32 | |
| Bon concert pour demain ! & Suiiiiiite dès qu'tu peux. x') | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 2 Avr 2010 - 21:16 | |
| Bouh Léna tu me manque x) | |
|
| |
Kate. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2638 Age : 30 Ma localisation : Retourne toi ! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 3 Avr 2010 - 11:02 | |
| Pire ! Je te jure ça me chamboule ta fic xD Je sens qu'au concert je vais les voir , comme dans ta fic et tout.. je suis bizarre je sais je sais. La suiteeee :'D | |
|
| |
Bella88 Neu(e)
Nombre de messages : 35 Age : 30 Ma localisation : vosges Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 3 Avr 2010 - 12:44 | |
| yaaaaaaaaan je suis presser de lire la suite | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 3 Avr 2010 - 12:46 | |
| Lenaaaaaaaaa d'amouuuuuuuuuur, je pars au ski dans moins d'une heure, il me faut une suite là T-T Le concert avec toi (enfin à côté, parce que j'ai réussis à avoir une meilleure place que derrière l'espagnole MDR) était génial, me tarde de revenir sur Toulouse =) <3 Suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|