La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Hard Romance.

+59
seforat
f62
Luka.W
deshalb
Kate.
*miss_kaulitz*
Bella88
Apocalypse El `
a_donf_de_bill
Tom Sawyer
emyth
MadHatter
BeulFickTaum
charline-elodie
We-Believ3-x
audrey472109
04-bill-29
Camilla .
'Eideinloch
cookie.nutella
Emilie Weasley
laetitia88
marine17
Feline*
fafounette
*Ondine*
Caràmel_Moù
Boumi
Eng3ll
tokio-hotelfan
gOth_Girls*
N.a.n.a
Nicia
Daisuki__*
Harmony#
amandus kaulitz
Ryuu
laurine08
Hey' you.
arobase.27
cazertyuiop
Galaxie.
Lysanxia
tiffie.
Marjo.
Nuage.
joune
rock_4ever
Funny.
Gibson-Princess
Lili483*
DivineInfekt
CopiikA.
MYLIE
x-sadie-x
La Crewette
Abby54
Mari0n
Gomenasai.
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

[T]  Hard Romance. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:42

Suuuuiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:12

Désolée je suis KO , je mettrais une suite demain si je peux. Smile
We-Believ3-x
Hyperaktiv
We-Believ3-x

Féminin
Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans...

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:58

Comment rattraper son retard en une journée ? What a Face
Par contre, là je suis triste car je n'ai plus suite TT

Bref, j'adore la relation qu'entretien Lena avec Bill & Tom.
Je préfère particulièrement la Lena avec Tom plutôt que la Lena avec Bill. Donc j'espère être satisfaite (ou pas clown )

J'aime toujours ta fic qui est très "rafraichissante" & qui me fait toujours
autant rire. Donc j'ai hâte d'avoir une suite... & de voir si Lena est la
fille dont Tom est amoureux...
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:00

Oui demain stp stp stp stp.
Et faut que tu me racontes Toulouse :p
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:01

» Mercredi 20 Mai. 18h00. Parmi tant d'autres.

Tom m'a proposé de venir prendre l'apéro chez lui. Mais cela signifierait voir Bill par la même occasion et je dois avouer que depuis Samedi, je n'ai pris aucune nouvelle et n'ai répondu a aucun de ses messages. Il doit m'en vouloir à mort mais j'avais besoin de m'éloigner un peu de lui. Maintenant qu'il veut se mettre en couple, je ne suis plus sûre d'en avoir envie. En fait la relation que nous entretenions jusqu'à présent était satisfaisante. J'expliquais ma situation à Tom qui acquiesçait d'un air amusé tout en marchant. Il me raccompagnait chez moi, j'avais refusé d'aller chez lui.

- En fait, tu es comme moi, dit-il simplement. Tu n'aime pas être attaché a quelqu'un, tu veux garder ta liberté, tout en ayant les avantages d'un couple. Genre les câlins, le sexe, les bisous et j'en passe... Mais tout ça en gardant l'idée que tu peux aller voir ailleurs quand tu veux.
- Heu, peut-être oui. Mais j'ai été si chiante avec ton frère que maintenant je me sens obligé tu vois...répondis-je embêtée.
- Personne ne t'oblige à rien. Si tu te met avec lui et que tu n'en a pas envie, tu lui feras plus de mal qu'en lui disant clairement les choses. Et puis qui sait ? Il y a peut-être une personne qui te correspond plus et qui t'attend, ria-t-il.
- Genre qui ? m'empressais-je de demander en lui barrant la route.
- Jsais pas moi, allez vire de là, répondit-il en me faisant reculer par la force de son torse.

Nous arrivions devant chez moi. Ma mère guettait à la fenêtre. Je crois qu'elle n'aime pas trop Tom. Surtout depuis qu'il lui a touché les fesses "sans faire exprès". Il m'embrassa sur la joue et fit un signe de main ma mère qui déguerpit aussitôt, avant de repartir de son côté. J'attendis qu'il ait tourné au bout de la rue pour rentrer. Puis je me rua sur le téléphone pour appeler Lily.

Moi ; Je crois que...Oh non quelle horreur je suis un monstre !
Lily ; What are you talking about ?
Moi ; Bah je crois que mon cœur...balance.
Lily ; Va voir un médecin, jsais pas moi...
Moi; Mais non mais mon cœur balance entre les kaulitz imbécile !
Lily : Ohlala comment j'aimerais pas être à ta place !
Moi ; C'est depuis que Tom m'a embrassé...je perd mes moyens face à lui et je n'arrive plus à m'intéresser à Bill. C'est atroce , trouve moi une idée, un plan, quelque chose !
Lily ; Couche avec Tom & après ça ira mieux.
Moi ; T'a une diarrhée mentale ma parole.
Lily ; Hein ?
Moi ; T'a que des idées de merde.

Je raccrochai ,agacée. En regardant mon portable, je constatais 3 nouveaux messages de Bill. Le premier disait " Tu me manques." , le second " Mais apparemment moi non..." et le troisième " Je t'aime." Voilà qui faisait me sentir encore plus mal. D'un côté j'ai un serial Loveur qui fait des sous-entendus étranges et de l'autre ,un psychopathe dingue amoureux de moi.

» Jeudi 21 Mai. 8h00. En direction du Goulag.

J'aime Bill, j'aime Bill, J'aime Bill,J'aime Bill, j'aime Bill, J'aime Bill,J'aime Bill, j'aime Bill, J'aime Bill,J'aime Bill, j'aime Bill, J'aime Bill,J'aime Bill, j'aime Bill, J'aime Bill,J'aime Bill, j'aime Bill, J'aime Bill. Ou alors non.
J'entrais dans le wagon de métro. Les gens tiraient tous une tête de trois mètre de long, visiblement tous heureux d'aller au boulot. Une main tapota mon épaule. Je me retournai face à Bill...& Tom.

- Bah alors, t'étais passé ou ? s'exclama Bill en me prenant dans ses bras tandis que Tom regardait ailleurs. Tu m'a manqué...Bref ça va ?
- Bah, euh, oui & toi ? questionnais-je poliment en fuyant son regard.
- Non, j'ai un truc dur a faire pour demain. Je dois faire un dessin qui illustre le ridicule.
- Fait un auto-portrait dans ce cas, balança Tom qui remettait ses écouteur en place.
- Pfff, ta gueule toi. Qui est le plus ridicule ? Celui qui se fait courir après par un gay ou celui qui a tout pour plaire,genre moi, fanfaronna Bill.
- Hm Je dirais, celui qui va bientôt être cocu , répondit Tom avec un large sourire.

- - - - - - -- Ça fait bizarre d'écrire une fiction après un concert o.o Voilà donc la suite, j'ai pas pu faire plus long, désolée. : x
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:41

Ah ça m'avait manqué !!
Ouh Tom y va fort !
Suite !?
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:01

Gomenasai. a écrit:
[
Lily ; Hein ?

Excellent :gd-sourir: :gd-sourir:
Et La phrase qui tue à la fin, j'aime !
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:19

La Salaud x)

J'adooore, c'est hilarant ^^

suuuuuuuuite ♥
We-Believ3-x
Hyperaktiv
We-Believ3-x

Féminin
Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans...

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:21

La phrase qui fallait ne pas dire... TT
Tom tais-toi quelques fois x).

Suite (-:
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer

Féminin
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:28

Citation :

Lily ; Hein ?
Tu m'as tuée sur ce coup-là!

Tom c'est trop salaud de dire ça!

Suite suite suite!!
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:38

MDR!

Han comme je kiff Tom. Sérieux til a une trop bonne répartie. le "genre celui qui va être cocu" c'est juste énorme.
Pfiou Morganne est dans la merde !
Bill va demander des explications à mon avis.

Et normal que son coeur balance.
T'as vu Bill et Tom?
Comment tu peux choisir c'est impossible lol.

Ah si tu fais "plouf plouf"
Mdr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:46

MDRRR .
J'adore la derniere phrase de Tom !
Suite
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:11

Ahhhhhh Enfin, Rattrapé mes 30 Pages De retard >-<
Et Je dois dire que passez une heure dvant l'écran pour tout finir de lire, en faut le Coup Wink
J'aiime toujours autant: L'histoire et ses périphéties ainsi que ta facon d'écrire !!!
Alors je dis Bravoooo & Suite Smile
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:15

Ahah, la dernière phrase de Tom.
Ca se corse, ça se corse !

Suiiite ! Very Happy
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:58

- Hm Je dirais, celui qui va bientôt être cocu , répondit Tom avec un large sourire.

Bill leva un sourcil en direction de son frère puis tourna son regard interrogateur vers moi. Bouddha si tu existes, alors fais quelque chose. & j'accepterais de me réincarner en fourmi ou Bonobo même. Je souris d'un air le plus convaincant possible et donna une tape amicale (mêlée avec un peu de vengeance) sur l'épaule de Tom qui me regardait amusé.

- Mais qu'est-ce qu'il raconte encore notre sacré Tom ! riais-je en essayant de ne pas me faire trahir par les tremblements de ma voix.

Bill s'appuya contre la porte et baissa le regard d'un air maussade. Il fit mine de sourire mais je savais qu'au fond il était blessé et se posait out un tas de questions, qu'il n'osait formulé. Tout le métro était à présent très préoccupé par notre discussion.

- Comment pourrais-je être cocu puisque je n'ai pas de copine...rétorqua-t-il en fixant une affiche publicitaire.

Heureusement il était temps de descendre du métro et par la même occasion...FUIR. Merci Bouddha, je suis en retard , j'ai donc une raison de courir et de ne pas répondre à l'affront de Bill.

» Samedi 23 Mai. 11h00. Hasta la vista la coucaracha ah yayayaya !

Youpiiiiiii les vieux partent chez Tante Marcelle en Écosse. J'ai la maison a moi tout seule ( si on oublie ma sœur ) . Un peu de repos va me faire du bien. Je n'ai pas cessé de repenser à la scène du métro. A quoi joue Tom ? C'est moi ou il a clairement essayé de mettre en rogne Bill ? On a évité la catastrophe. Mais je ne pourrais plus fuir longtemps. Je vais devoir donner des explications à Bill. Je dois être claire avec lui. Je prend mon portable et me met à tapoter sur les touches. " Tu peux passer chez moi ? Il faut qu'on parle". Sa réponse me fait de la peine pour lui. " Ok jpars de chez moi...J'ai peur."

Il arriva vers 12h00, pas coiffé, pas maquillé et les yeux rouges. Je le fis entrer et il s'effondra littéralement sur le canapé. Je le regardais pleurer, impuissante. Aucun mot réconfortant ne me venait à l'esprit. Il finit par reprendre ses esprits et me sourit d'un air gêné.

- On s'est disputé avec Tom hier soir, finit-il par avouer. A propos de toi. Je sais qu'il t'a embrassé, il me l'a dit. J'ai pris la casserole et je l'ai frappé avec. Puis après je suis plus sorti de ma chambre. Il est parti chez Georg. Je crois qu'il m'en veut...oui en fait il m'en veut, c'est normal.

Je ne savais plus ou me mettre. Le fait de s'être disputé avec son frère le rendait plus triste que
le fait qu'il m'ait embrassé. Quelque part, c'était une bonne chose.

- Et...il t'a dit pourquoi il m'avait embrassé ? le questionnais-je.
- Oui. Mais...j'aimerais d'abord que tu me dises ce qu'il en est de 'nous'. Enfin,si il y a un 'nous', dit-il amèrement.

- - - - - Une petite suite. Smile
Bon c'est la période de la fiction un peu "règlement de compte/hésitation/tentaion". What a Face Ca ira mieux après...
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:02

Léna elle nous fait sa Stephanie Meyer xD

Aya mais elle a pas de coeur c'te fille.
Bill pleure devant elle et elle fait rien.
Rien que moi quand j'le vois pleurer en concert j'ai envie de lui faire un calin mdr
Méchante Morganne.

On non j'ai peur de ta prochaine suite.
T'es une sadique quand même tu nous fait croire que genre Morganne elle est en kiff sur Bill, et quand Bill se décide enfin,
Bam elle plus.
Pfff ça mérite le couteau moi je dis x)
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:03

Mais de toute façon j'aime TOUS les passages de ta fic x)

Suiiiiite, encore une ! S'il te plaiiit ♥
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:07

justetokiohotel a écrit:

T'es une sadique quand même tu nous fait croire que genre Morganne elle est en kiff sur Bill, et quand Bill se décide enfin,
Bam elle plus.
Pfff ça mérite le couteau moi je dis x)

Pas ma faute, va te plaindre a Tom, met toi à sa place, tout va bien et bim l'autre qui vient foutre sa merde What a Face Bon j'avoue que moi entre les deux, jprend les deux tfaçon.
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:09

Ouais grave moi aussi.
Un plan à trois c'est vachement mieux, j'te le dis depuis le début xD

Ouais Tom ça va chauffer pour son cul.
Je vais ramener mon Godceinture (a)

J'me vois bien à l'hôtel des Th à APris
"Hey Tom tu vas arrêter de rendre Morganne folle? Elle est avecf Bill okay?"

C'est bon j'arrête mon délire.
Excusez moi =D
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:12

MDR ce serait marrant. Mais bon après tu passerais pour une grosse guedin What a Face
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:52

Arffff Comment t'peux T'arreter Là xD, Une Suite & Vite :PPP
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:22

Ca changerait pas de d'habitude x)
Oh faut que j'te raconte ce que je vais faire à Paris (a)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:28

"Nous arrivions devant chez moi. Ma mère guettait à la fenêtre. Je crois qu'elle n'aime pas trop Tom. Surtout depuis qu'il lui a touché les fesses "sans faire exprès". Il m'embrassa sur la joue et fit un signe de main ma mère qui déguerpit aussitôt, avant de repartir de son côté. J'attendis qu'il ait tourné au bout de la rue pour rentrer. Puis je me rua sur le téléphone pour appeler Lily."

J'ai trop imaginé le passage de quand tom donne une fessé à la mère de mot mdr ou toucher les fesses quoi
J'avoue que ça doit être dur de choisir entre les kaulitz si ça arrive

"- Hm Je dirais, celui qui va bientôt être cocu , répondit Tom avec un large sourire."

Mais lol quoi ! Enfin même si ça se fait pas pour Bill.

Pourquoi ils partent en écosse ? Ils aiment ce pays même s'il y a de la famille ?

Mdr la casserole, ça faisait un baille tiens qu'on en avait pas parlé
& Pauvre billou, ça fait quand même mal de le voir comme ça mine de rien il est attachant sur ce coup là

Bon je suis bien contente d'avoir eu à lire deux suites et pas 40
J'adore ta fiction et je m'en lasse pas
Je suis bien contente de la lire et pour moi c'est une des meilleures que j'ai lu jusque-là

Vivement la prochaine suite
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.

Féminin
Ma localisation : 54.

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:23

Daisuki__* a écrit:
Mais de toute façon j'aime TOUS les passages de ta fic x)

Suiiiiite, encore une ! S'il te plaiiit ♥
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:03

Merci Emilie (a) Ses parents partent en Écosse mais juste pour voir une tante, c'est pas définitif ^^.

25 cm ; Ouais tu vas me raconter ça What a Face

Suite dans la journée . (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Hard Romance.   [T]  Hard Romance. - Page 30 Empty

[T] Hard Romance.
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant