| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 17 Déc 2009 - 18:45 | |
| Oups, oui, je fais pas mal de fautes, j'ai pas pris le temps de me corriger. Je ferais plus attention. ^^ La suite quand il y aura plus de demandes. (: | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 17 Déc 2009 - 19:40 | |
| Et une demande en plus. J'attends avec impatience de savoir ce que lui veut Tom, si Bill l'aime bien au fond ou si il a tout simplement pas d'autres "amis" et surtout ce qui va se passer avec le fameux Alex =D | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 17 Déc 2009 - 20:11 | |
| Ca fait 3 demandes alors maintenant :-) Et le personnage de Bill m'intrigue aussi, alors peut-être ma curiosité sera satisfaite bientôt ? ^_^ | |
|
| |
cazertyuiop Neu(e)
Nombre de messages : 20 Age : 32 Ma localisation : 71 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 17 Déc 2009 - 20:27 | |
| Et de 4 demandes Suite s'il te plait ? | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 17 Déc 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 17 Déc 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 19 Déc 2009 - 12:33 | |
| Navrée les filles, vu que mon père passe ses journées a jouer au Poker en ligne ,j'ai rarement accès a l'ordi donc je mettrais surement une suite ce soir, tard, quand il sera au pieu, histoire d'avoir le temps d'écrire. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 19 Déc 2009 - 12:34 | |
| Ok. (:
M'tarde d'avoir la suite. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 19 Déc 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 19 Déc 2009 - 14:24 | |
| Ce que tu écris est super! Juste hilarant, je sais pas où tu trouves toutes ses idées mais elles sont génial! =) Et puis j'adore la manière de penser de Morgane, tordant! Bref, une suite ne serait pas de refus... =) | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 19 Déc 2009 - 17:34 | |
| Suite | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 19 Déc 2009 - 21:06 | |
| Voici une 'longue' suite et merci pour vos coms, et votre attente. » CHAPITRE 4. » Le froid de Décembre & ses bras chauds. »
» Mercredi , 12h00. Sortie du Lycée.J'ai eu un 4/20 en mathématiques. Et vous savez quoi ? Je m'en fiche royalement parce que le beau Alex m'a invité chez lui Vendredi soir. Comme je ne travaille pas aujourd'hui j'ai décidé de me faire une petite virée shoping histoire de ne pas sortir vêtue d'un sac poubelle vendredi. J'avais prévu de traîner Jools avec moi mais elle ne s'est pas pointé ni hier, ni aujourd'hui. J'en conclu que Tom l'a largué & qu'elle nous fait une de ses célèbre dépression à la Jools qui consiste à manger du chocolat jusqu'à en vomir et ne plus rien manger pendant une semaine pour ensuite dire " oh regardez-moi, je suis anorexique. C'est la déprime...". Sauf que Jools est loin d'être anorexique. Tant pis, j'irais seule. Je me dirigeais donc vers l'arrêt de bus le plus proche quand une main aux ongles vernis de noir se posa sur mon épaule. Immédiatement, je reconnus mon pire cauchemar. Führer. - Oh nan, pas toi, pitié je n'ai vraiment pas le temps de discuter avec toi, Dis-je d'un ton las.- On peut marcher ensemble ? Faut que je te parle. - T'a entendu ce que je viens de te dire ? Pas le temps de parler avec toi. Ciao ! - Très bien, j'attendrais que tu ai le temps alors ! Je me mis à marcher le plus rapidement possible mais avec des talons ce n'était pas facile, j'étais totalement déséquilibrée ,ce qui m'obligeais à marcher façon crabe. Je vous laisse imaginer la scène avec l'autre abruti tordu de rire derrière moi qui me suivait à la trace. Si j'avais de l'argent, je porterais plainte tout de suite pour harcèlement ! Il m'a suivi sur 4 bons kilomètres ( à pied et en bus.) Finalement quand je suis arrivé au centre commercial, j'ai cédé dans l'espoir qu'il me foute la paix. - Bon, qu'est-ce tu me veux ?! Hurlais-je exaspérée.- Y a pas que le vermifuge que j'ai oublié, il y a aussi ton vaccin contre la rage, dit-il tout sourire.- Très drôle. Bon accouche. - Bon... C'est très sérieux alors tu te moque pas. Ok ? Voilà...Vendredi soir, il y a le bal du Lycée & tout le monde à déjà quelqu'un tu vois et donc je voulais savoir... - HAHAHA. Jamais, c'est hors de question. Je n'irais pas avec toi. - Non, mais je comptais pas t'inviter. Je voulais savoir si tu pouvais me trouver une de tes copines qui voudrait bien y aller avec moi car pour être franc, t'es la seule fille que j'ai jamais fréquenté , répondit-il avec une expression gênée.Et voilà que ça recommence. J'ai pitié de lui. Moi qui croyais que mon cœur était fait de pierre... Bon il ne me reste plus qu'à lui trouver la fille la plus moche du Lycée et je serais enfin correctement vengée ( sauf si sa soirée se passe à merveille, là il faudra que j'en rajoute une petite couche.) Arf, oui, la pitié chez moi ça ne dure que deux secondes. Alors que je pensais à voix haute, sous le regard ahuri de Bill, voilà mon bel apprenti médecin qui se pointe droit sur nous en m'adressant un signe de main. Je refuse de croire qu'il est trop tard et que j'ai été vu publiquement en compagnie du travesti. Alors dans un élan d'optimisme, je pousse le travelo dans le buisson qui ne manque pas de lui écorché sévèrement la joue. Le pauvre petit führer beugle comme un agneau égaré. Le ciel est-il contre moi ? Va-t-il la fermer ? Trop tard. Alex se tient devant moi, l'œil interrogateur. - Hm, je dérange ? Dit-il en examinant Bill qui tentait de dissimuler l'entaille sur sa joue avec de la poudre. - Non non pas du tout ! M'empressais-je de répondre avec l'air le plus détendu et naturel du monde.- Si, je discutais d'un truc sérieux avec ma copine en fait . S'exclama Bill en poussant Alex d'un doig, qui recula aussi surpris que moi.Je me retourna vers cet espèce de chien attardé ( Bill ) & lui jeta un regard plus noir que son eye-liner. Je ne sais pas ce qui me retenais de l'étrangler. Plus aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. Je crois que cette fois il m'a mis KO. Ce type doit être pendu. Je vais de ce pas téléphoner à notre chère reine et lui demander de rétablir la chaise électrique & la torture. Bill Kaulitz, tu vas crever ! - Ah , tu m'avais pas dit Morgane que t'étais casé. Hm, bon, on s'voit vendredi ? - En fait tu vois mon pote, commença Bill en passant un bras "amical" autour du coup d'Alex, elle doit annuler vendredi car on va au bal de mon Lycée. Désolé vraiment ! Sans rancunes hein ? - Nan il dit n'importe quoi ,je ne... - Allez, on te laisse mec, on doit rentre chez moi fêter nos 1 mois de couple si tu vois ce que je veux dire ! Bye ! me coupa Bill.Je n'eus pas le temps de riposter que Bill m'avait déjà pris par la taille et traîner loin de l'homme de ma vie. J'étais dépitée. Complètement retournée par ce qui venait de se passer sans que je puisse rien y faire. Ou est passé la tigresse qui se cachait en moi ? Dès que je suis en compagnie de ce monstre, je sens mes pouvoirs de démon s'en aller. Loin loin...ils volent...Loin... Bref. Je dois me ressaisir. - Espèce de...de... - Saches une chose Morgane, on ne s'attaque jamais à Bill Kaulitz et encore moins à son visage. - Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ? Hallucinant, Répondis-je d'un ton enjoué.- Maintenant que tu es libre vendredi, plus besoin de chercher de cavalière. Tu viens avec moi. - Ahah, tu pourras pas m'y forcer. - Non, mais tu viendra, ça j'en suis sur. - C'est ce que tu crois sale gosse. - Allez, ne sois pas de mauvaise foi, si tu avais réellement voulu aller chez ce type vendredi soir, tu l'aurais rejoins en courant tout de suite après que je t'ai lâché. Il marque un point. Toujours est-il que jamais je n'irais à son foutu bal de daube. J'ai d'autres chats a fouetter. Le travelo fit signe à un taxi de s'arrêter et lui ordonna de me déposer chez moi. En parfait gentleman travesti, il ne paya pas le taxi. Mes économies pour ma robe; Bye bye. La hache de guerre est déterrée.
Dernière édition par Gomenasai. le Sam 19 Déc 2009 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 19 Déc 2009 - 21:38 | |
| ouh Bill t'es dans le caca!!! suite stp!!! | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 19 Déc 2009 - 21:45 | |
| J'adore tu le sais ca ?
JADORE ! | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 19 Déc 2009 - 22:17 | |
| Mais quel con ce Bill !! RAHHH ! Je suis curieuse de savoir comment va ce passer ce fameux bal ^^. | |
|
| |
Hey' you. Schrei
Nombre de messages : 273 Age : 17 Ma localisation : Nouillorque Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 20 Déc 2009 - 12:58 | |
| Punaise ! elle claque ta fic, j'adore =D | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 20 Déc 2009 - 13:08 | |
| J'A-DORE, aussi chieur l'un que l'autre ! Hate de voir le 'massacre' au bal Hehe ! :-D | |
|
| |
rock_4ever Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 33 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 20 Déc 2009 - 18:25 | |
| Hé hé ça faisait un moment (une semaine en fait je crois). Donc j'adooore de plus en plus tes persos hypers sadiques qui s'en envoie plein la tronche, là ce qu'a fait Bill c'est juste intrigant et trop génialissimement ... euh... horriiible.
Par contre si tu pouvais éviter les smileys ça gâche ta fiction même si c'est pour montrer le ton sur lequel le dit le perso, trouve autre chose.
Bon j'ai pas grand chose à dire, ça me tient en haleine voilà.
Hé hé trop bien (j'aime les hihihihi entre parenthèses). | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 21 Déc 2009 - 14:34 | |
| Oui, je me suis risqué pour les smiley, je me doutais bien que ça allait susciter des remarque ,donc je n'en mettrais plus. Voici une suite. » Mercredi , 15h00. De retour à la caverne.
Après un début de journée pourri, voilà que ma fin de journée s'annonce elle aussi assez mal. Tante Gigi est venu nous rendre visite. C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire ,elle est la meilleure pour énerver le néhandertal , mais c'est qu'elle est très bavarde et là j'ai juste envie de plonger sous mes draps et de réfléchir aux pire souffrances qu'on puisse infliger à un homme. Mais maman m'a dit qu'elle venait nous donner de l'argent à moi & à ma sœur pour noël , en avance, car elle part à Moscou. Quand elle a sorti un billet de 100 livres ,mes yeux sont sortis de leur orbites. Avec mes économies & ce billet, j'ai assez pour rembourser le portable du travesti...ou m'acheter une super robe. Quel choix difficile. De toute façon, a quoi me servirait la robe ? Alex doit sûrement penser que je suis une allumeuse de première. Je sens que l'ambiance va être géniale au boulot demain soir. C'est avec haine et rancœur que je prend la direction de la demeure des Kaulitz. Ce soir, je serais libre. Et vous savez quoi ? Ça ne me fait pas plus d'effet que ça.
» Mercredi 16h06. Chez Serpillère & co'.
Tom m'a ouvert la porte en caleçon. Visiblement il venait à peine de se réveiller, ou alors de sortir du lit sans y avoir vraiment dormi si vous voyez ce que je veux dire. Il avait l'air surpris de me voir. Ou alors c'est ma coiffure spéciale vent et pluie qui l'a scotché. ( J'ai une tête a couché dehors, j'en ai eu la confirmation par le miroir accroché dans l'entrée. ) Serpillère m'invita a m'asseoir sur le divan et m'apporta un verre d'eau.
- Bill est sous la douche, il va arriver, m'informa-t-il. - Ok. Au fait, pourquoi t'es passé chez moi la dernière fois ? l'interrogeais-je. - Ah ! Je voulais un peu de réconfort c'est tout , dit-il avec un sourire en coin et un sourcil relevé. - Oh Bouddha, pitié, je ne suis pas une...une...un roue de secours, m'indignais-je. - Oh c'est pas l'envie qui t'en manque, avoue.
Un raclement de gorge vint interrompe notre charmante conversation. Décidément, ils aiment bien se montrer à poil dans cette famille. Le travesti se tenait en bas de l'escalier, les bras croisés sur le torse, une simple serviette un peu trop courte qu'il tenait d'une main,couvrait le bas de son corps. Pour plus de sécurité, je mis les lunettes de soleil de Tom posées sur la table du salon. On ne sait jamais.
- Tom, t'a des penchants zoophiles ? Se taper mon chien, c'est crade ! Balança Bill.
Ils échangèrent un regard complice qui me mit hors jeu. Je déteste cette complicité. Je hais être mise à l'écart. Je sors donc rapidement l'argent de ma poche et le pointe sous le nez de Bill qui recule en grimaçant. Je fais en sorte d'afficher mon sourire le plus pervers qu'il soit ,histoire de ne pas avoir a m'expliquer. Je veux rentrer chez moi le plus vite possible, avant que le déluge ne m'oblige à nager pour regagner ma charmante maison.
- C'est quoi ce fric ? me demanda-t-il inquiet. Tu veux me payer pour qu'on...Ouh je vois coquine ! - Crétin, Je viens payer ma dette.
Vu sa tête il n'était pas très enchanté par cette nouvelle. Je secoua les billets pour qu'il s'en empare et c'est ce qu'il fit. Malheureusement plutôt que de servir de sa main libre pour les prendre, il se servit de celle qui tenait sa serviette. Bien sur, j'eus le droit à l'horrible spectacle de la masculinité de Bill. Oh mais... Dites donc, c'est qu'il a un sacré paquet le travelo ! Je n'en reviens pas. Me voilà comme une imbécile a fixer les parties génitale du type que je hais le plus. Celui-ci s'empresse de ramasser sa serviette et remonte en courant dans sa chambre, le visage rouge sang. Grand silence au salon. Puis gros fou rire. Tom & moi n'en pouvions plus. C'était si comique comme situation. Heureusement que j'avais mis ces stupides lunettes, j'aurais pu finir aveugle. Dans un rire incontrôlable, Tom tenta d'en rajouter une couche.
- Oh god ! T'es la première fille qui voit ça ! & dire qu'il voulait trouver la bonne avant de se 'dévoiler'...aaaaaah je vais me pisser dessus !
Cette dernière phrase stoppa net mon fou rire. SCOOP ; Führer est puceau ! Oh mon dieu, oh mon dieu ! Me voilà surprise. J'aurais du m'en douter. Qui voudrait se taper une tapette hétéro aussi cruel et prétentieux ? Personne ! Bon OK , je suis vierge aussi mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais rien fait de sexuel. Loin de là. Je n'ai juste pas fait...vous savez quoi. Peu importe, passons. 10 minutes plus tard, Bill était de nouveau dans la salon, plus gêné que jamais. Je posai l'argent sur la table du salon & me dirigea vers la porte d'entrée.
- Oh attends , m'interpella Tom, tu viens au bal vendredi soir ? - Non, j'ai déjà dit à ton crétin de frère que je n'irais pas. - Oui que tu n'irais pas avec lui, mais moi c'est différent. Viens avec moi, je veux rendre Jools jalouse. - Alors vous vous êtes séparés et tu veux que je sois l'a-pat pour la récupérer et ensuite me faire tuer par elle car j'aurais osé t'approcher, ce qui la rendra folle ? Ok ça marche.
Un verre se brisa dans la cuisine et Bill apparut rouge de colère. Il se posta droit comme un piquet devant moi et me poussa contre le mur.
- Pourquoi tu refuse d'y aller avec moi ? Je t'ai rien fait, s'exclama-t-il furieux. - Le simple fait que tu existe est un crime contre l'humanité, répondis-je agacée. On est pas mariés, je te dois rien, je vais ou je veux avec qui je veux et saches que tu ne fera jamais parti de mon cercle d'amis ou même de connaissance. Sur ce, Tom, a vendredi soir, et Bill, adieu.
Je parti en claquant la porte derrière moi,histoire de montrer ma détermination (C'est MOI qui domine, JE domine.) Vu la tête dépitée de Bill, j'y suis peut-être allé un peu fort. Il avait l'air un peu retourné. Faut dire que ce n'était vraiment pas son jour aujourd'hui ; L'entaille sur son visage, sa serviette qui tombe, mon refus d'aller avec lui à la soirée... Merde. Je regrette un peu. Je sais bien qu'au fond il est...enfin... Mais bref, c'est plus fort que moi, il faut que je le détruise. J'ai une sainte horreur des gens qui se laissent faire par les autres. Lorsque dans la rue on se moque de lui, il ne dit rien, lorsqu'on s'attaque à lui, il ne fait rien.J'aurais bien envie de le secouer dans tous les sens et de le faire réagir. Il n'y a qu'avec moi qu'il se défend. C'est drôle.
Dernière édition par Gomenasai. le Mar 22 Déc 2009 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 21 Déc 2009 - 14:44 | |
| | |
|
| |
x-sadie-x Modo des fics
Nombre de messages : 385 Age : 34 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 21 Déc 2009 - 16:32 | |
| J'aime la tournure que prennent les evenements Suiiiite !!! | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 21 Déc 2009 - 17:31 | |
| loool, j'adore "Tom, t'a des penchants zoophiles ? Se taper mon chien, c'est crade ! Balança Bill." ça me fait tellement rire ^^
j'adore toujours autant, et j'aime les fictions qui font, même si on se tape des barres toute seule devant son écran XD. Impatiente pour la prochaine suite ! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 21 Déc 2009 - 17:49 | |
| nouvelle lectrice suite stp | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 21 Déc 2009 - 18:05 | |
| - Lili483* a écrit:
- loool, j'adore "Tom, t'a des penchants zoophiles ? Se taper mon chien, c'est crade ! Balança Bill." ça me fait tellement rire ^^
! J'avoue :-D
Juste, Gomenasai on dit pas " Je posa" mais " Je posai" Ahh sinon j'adore les 'duels' entre elle et Bill =P | |
|
| |
rock_4ever Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 33 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 21 Déc 2009 - 19:16 | |
| "Le simple fait que tu existe est un crime contre l'humanité, répondis-je agacée. On est pas mariés, je te dois rien, je vais ou je veux avec qui je veux et saches que tu ne fera jamais parti de mon cercle d'amis ou même de connaissance. Sur ce, Tom, a vendredi soir, et Bill, adieu."
Hi hi. J'adooore, je ris toujours autant voire plus étant donné la quantité de rire (hein?) que j'ai eu et la taille du texte.
Sinon quand elle parle de money elle dit des "livres" elle est pas passé à l'euro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|