| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 12:36 | |
| Elle est pas dans la merde la petite | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 13:30 | |
| » Samedi 23 Mai. 12h30. Give me a reason to love you.
- Oui. Mais...j'aimerais d'abord que tu me dises ce qu'il en est de 'nous'. Enfin,si il y a un 'nous', dit-il amèrement.
La seule façon de survivre à ça, c'est de retourner la situation en sa faveur. Et c'est ce que j'ai fais.
- Attends un peu, tu m'a fais poireauté 4 ou 5 mois, j'ai été sage, j'ai rien dit jusqu'à ce que tu te décide, entre temps ton frère m'embrasse, comment tu veux que je réagisse ?! Je me dit, "Bah ptêtre que je me suis trompé de type en fait, il y en a un qui sait ce qu'il veut ..." et maintenant que tu sens que je m'éloigne de toi, comme par magie tu veux que je "t'appartienne". AH mais laisse moi rire ! hurlais-je hors de moi.
Il me fixa avec ses yeux de lapin apeuré & tortilla ses mains, sans savoir quoi répondre. J'avais tapé juste. Je respirai profondément et m'assis a côté de lui, en posant une main compatissante sur son genou. Il releva la tête vers moi , visiblement intimidé. C'est comme ça que je l'aime, faible. Enfin c'est ce que je croyais... Faible ou fort, j'ai toujours quelque chose a lui reprocher, alors que c'est quelqu'un de bien. Je m'en veux.
- Tu te plante Morgane. Tom ne t'a pas embrassé parce que c'est le "bon type" mais plutôt pour me faire réagir, me rendre jaloux, il adore ça. & si je suis revenu comme par magie, comme tu dis, c'est vrai que c'est parce que je sentais que tu t'éloignais...ça prouve que je tiens a toi. Je sais pas ce qu'il te faut. Pardon de t'avoir fait attendre, je pensais que ça aurait rendu les choses plus...fortes, soupira-t-il. - Je ne crois pas que Tom m'ait embrassé pour te rendre jaloux, rétorquais-je. - Ah...le baiser...ça t'a changé hein ? se moqua-t-il. La seule chose que tu retiens de ce que je viens de te dire c'est Tom ? Intéressant...
Quelle gourde. Ma subtilité s'est envolée, on dirait bien. Il prit son sac et se dirigea vers la porte d'entrée sans dire un mot. Puis il se retourna vers moi et déposa un baiser sur ma joue.
- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda-t-il. Enfin, qu'est-ce que tu fais plutôt ? - J'ai pas attendu 5 mois pour rien, maugréais-je. Alors...excuse-moi. C'est vrai...j'ai oublié a quel point ton idiot de frère était un manipulateur. Si tu veux, reste ici ce soir.
» Samedi 23 Mai. 16h30. La parole est d'argent mais le silence est d'or.
Faites le taire, par pitié, faite le taire ! Bill, visiblement ravi de ma proposition n'arrêtait pas de parler, parler,et parler. Il déballait sa semaine a une allure folle en n'oubliant aucun détail. De l'heure ou il a manger, à celle ou il est allé aux toilettes. Et j'écoutais sans rien dire, en me contentant de sourire. Puis il sembla détecter en moi un désintérêt total . Il se stoppa et se rapprocha de moi sur la canapé.
- Lundi c'est le tournoi...Tu veux pas laisser ta place a Jools et abandonner ? - HEIN ? Mais t'es fou ? Je me suis battue contre cette sale garce et tu crois que je vais la laisser gagner ?! m'exclamais-je en me levant d'un bond. - Gagner quoi ? Vous êtes dans la même équipe...dit-il incrédule. - Et bah...réfléchissais-je. Gagner...heu... - Ah oui j'y suis ; Tom, ria-t-il exaspéré. - Mais non...soupirais-je. - On est ensemble oui ou non ? dit-il d'un ton ferme. - Oui. - Parfait...ma princesse !
Sa plaisanterie ne me faisait pas rire. Je ne voulais plus être sa princesse. Son ton joyeux m'énervait au plus haut point car je savais que tout était faux. Il faisait mine d'être heureux alors qu'il ne l'était pas. Je savais qu'il avais peur que je le laisse mais il semblait décidé à ne plus rien montrer. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 13:36 | |
| Rooooh là là elle sait pas ce qu'elle veut Faudra bien qu'elle choisisse hein Je pense aussi que Tom ressens quelque chose Mais comme il a l'habitude d'essayer de rendre jaloux Bill, celui-ci ne sait plus la différence entre le vrai & le faux Suite | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 13:42 | |
| Oh le pauvre Bill. Mais en même temps il m'énerve! Je me demande bien comment la compétition va se dérouler avec Tom, Jools et Mo. Je sens qu'elles ne vont pas pouvoir s'empêcher de se battre. Suite! | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 14:02 | |
| Oh, alleeeez encore une suite ! Je veux que tu me fasses faire une overdose de suites, alors met toi au travail pour ça U__U pitié. ♥ | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 14:14 | |
| Oh Bill Qui Finait pas Souffrir :O, Chacun son tour de pas savoir s'quil veut Allez On Veut Une suite PLease :DDD | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 14:32 | |
| C'est ça, Morganne ellle va noyer Jools dans la piscine x)
Pauvre Bill. Il me fait de la peine sérieux.
Et j'avoue que là Morganne elle recommence à m'énerver xD
Suite s'il te plaît, et merci pour celle-là =) | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 16:09 | |
| - fafounette a écrit:
- Je crois que je suis la seule mais Bill m'énerve
Je me suis lassée de lui, faut q'elle aille avec Tom Suite ! Ah non c'est la même Bill me saoule aussi Je veuxqu'elle aille voir Tom aussi | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 16:27 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- C'est ça, Morganne ellle va noyer Jools dans la piscine x)
Pauvre Bill. Il me fait de la peine sérieux.
Et j'avoue que là Morganne elle recommence à m'énerver xD
Suite s'il te plaît, et merci pour celle-là =) +1 | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 16:43 | |
| Oh, Bill, sérieux, il m'énerve. T.T Allez, SUITE ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 16:50 | |
| Je met une suite dès que j'ai fini de corriger itout :B Bientôt un lemon (a) entre Morgane et... HAHAHA. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 16:54 | |
| tant qu'on en a un meme si on aimerait que ça soit Tom xD | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 17:10 | |
| Mdrr. Tu vas faire peter les MP !! x) Allez, corrige vite ! =D | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 17:16 | |
| Ahaha, depuis le temps que j'attendais ça !
Moi, aussi j'aimerais que ce soit avec Tom : O | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 17:30 | |
| Allez vite, vite je suis pressée de savoir | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
We-Believ3-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1103 Age : 31 Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 18:20 | |
| Bill le magnifique Ah, je veux un Lemon super intense entre Morgane & ... Bref vivement la suite (: | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 18:22 | |
| » Lundi 25 Mai. 13h00. Let's go.
Le soleil tapait fort, je suais déjà comme un porc avant même d'avoir lever le petit doigt. Les équipes se regroupaient sur le terrain de sport du Lycée Benson. Je voyais Tom au loin qui discutait avec Jools. Bill me tenait fermement par la main tout en discutant avec Georg. Je leur dit que je devais me changer pour la première épreuve suivi Jools qui s'aventurait vers les vestiaires pour fille. J'avais finalement réussi a convaincre Bill de me laisser participer à cette compétition avec Tom. Vers 14h00, on annonça le départ du relai au 100 mètres. Je rejoins Tom sur la piste. Je devais être la première à partir. - VAS-Y MORGANE, COUUUUUUUUUUURS, hurlaient Bill & Georg depuis les gradins alors que la course n'avait pas encore démarrée.Je leur fis un joli doigt et me mis en position de départ. Un coup de feu retentit. J'étais en troisième position, derrière une perche de 1m80 avec des jambes aussi longues que des spaghettis et une petite speedy Gonzalez bien déterminée à gagner. - Allez, plus vite, vas-y Morgane ! me criait Tom en tendant un bras vers moi.Je lui remis ce foutu bâton, essoufflée et le regardai partir à son tour. Bill arriva aussitôt pour me donner une bouteille d'eau, suivi de georg qui me tendait une serviette. Mes deux esclaves. - Avec ce que je viens de fournir comme effort, j'aurais préféré une bière , soufflais-je.- Tu trouve pas que ma petite copine et marrante ? demanda Bill à l'attention de Georg. - Oui bah en attendant elle était sérieuse, dis-je agacée en m'éloignant vers la buvette.Je vis Tom qui revenait de la ligne d'arrivée, suivi d'un troupeau de femelles en chaleur qui lui posait tout un tas de questions " Pas trop chaud ? Pas trop crevé ? Tu veux de l'eau ? T'es célib ?". Il les repoussa gentiment et s'accouda au bar en commandant un coca. - Quel succès ! ironisais-je.- Que veux-tu, je les fais toutes tomber, déclara-t-il en buvant une gorgée de son coca.- Dans les escaliers seulement, ria Georg qui venait de nous rejoindre avec Bill.Tom leva les yeux au ciel et aspergea Georg d'eau avec ma bouteille. La voix au micro annonça que l'épreuve de course d'orientation aller commencer. Tom me fit signe de le suivre sous le regard protecteur de Bill. - Ma petite copine va faire la course avec mon frère, dit-il a un vieux qui sirotait tranquillement son jus de pomme. Mais ma petit copine ne sort pas avec lui hein. Ma petite copine va gagner j'en suis sur... Le vieux prit son lingot et parti s'asseoir plus loin. La course d'orientation fut un désastre. Tom m'indiquait le chemin tant bien que mal grâce au plan. - A gauche Morgane !... Non l'autre gauche ! hurlait-il en levant les bras en l'air.- Et tout droit on peut pas ?! - Si je dis a droite c'est que non, dit-il exaspéré.- Bah tu m'a dis à gauche...faut savoir. - Non l'autre gauche donc la droite, soupira-t-il. Tu le fais exprès ? - Mais non ! Bon on est ou là ? dis-je en m'asseyant contre un arbre. - Perdu dans ce putain de parc, grogna-t-il. - On a qu'a demander de l'aide a quelqu'un...proposais-je. - Et sinon tu vois quelqu'un a part tes amis les rongeurs de la forêt ? dit-il ironiquement.Il est vexant. "Mes amis rongeurs", je dois le prendre comment ? Je n'ai pourtant pas une dentition si horrible que ça. Enfin je crois...j'espère. Il s'assit à mes côté et froissa la carte avant de la balancer dans un buisson. Nous étions seul au fin fond d'un parc Londonien sans plan. Je posai ma tête sur son épaule. - J'ai faim, soupirais-je. Imagine on ressort pas de là, on se fait attaquer... - J'ai une arme dans mon froc, t'inquiète on risque rien, plaisanta-t-il en se touchant l'entre-jambe.- Ahah, je voudrais bien voir ça... - Tu veux ? - Non je rigolais, m'affolais-je.- Sure ? dit-il en me lançant un regard plein de perversion.Au même moment, j'aperçus un duo qui se dirigeait sur un sentier. Nous étions sauvés ! Je pris Tom par la main et lui fit signe de se taire et de suivre discrètement nos adversaires. Hallelujah, nous avions trouvé la sortie et par la même occasion,étions arrivés deuxième ! Pile a l'heure pour l'épreuve de natation. Ma chère remplaçante se tenait près du maître nageur et lui tendait un CD. Les gens s'installaient dans les gradins, moi je restais au bord du bassin et attendais de voir ce que nous avait préparé la Madone. Une voix annonça que les participantes devaient se mettre en position de départ sur les plongeoirs puis une musique retentit, celle du CD de Jools. Toutes les participantes étaient déjà en maillot, sauf Jools, elle attendait que tous les regards soient posés sur elle pour enlever son débardeur et son mini short sous les "ahouuuuu" des garçons. Évidement elle avait choisi le bikini trop petit plutôt qu'un maillot de sport. Elle balança ses gauche à droite ses cheveux et se décida enfin à monter sur son foutu plongeoir. Je regardais Tom qui souriait en savourant le spectacle. J'entendais depuis les gradins Bill qui disait à une mère qui accompagnait sa fille ;" Ma petite copine ne peut pas participer a cause du chlore, mais ma petite copine sait nager". Je soupirais. Le coup de départ se fit entendre et les cris résonnèrent. Jools arriva en première à l'autre du bout du bassin. Lorsqu'elle s'appuya sur le rebord du bassin pour sortir, je vis un de ses seins qui dépassait du haut. C'était fait exprès, c'était certain. Alors ni une, ni deux, je me jeta sur elle sous les cris du public. - - - - Voilà une longue suite, le Lemon c'est pour la prochaine, suivant ou je coupe | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 18:27 | |
| Ohhh Bill devient Pathétique xD HAHAH La vengeance de Morgane xD, Par Contre s'il elle est allergique au chlore, elle va avoir des misères ù__ù Donc Suite le plus vite | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 18:30 | |
| Oh la folle :O Ah sacré Jools faut l'étrangler celle là. Vas-y Morgaaaaaaane !!!!!
Ahahahahahah un lemon :p Chouuette.
Suite suite suite suite suite uite suite suite suite suite... | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 18:31 | |
| J'étais ptdr, cette suite m'a tué J'ai kiffé les épreuves quand ils se perdent et tom fait son gros pervers Surtout celle dans la forêt et la dernière J'aurais été Mo' j'aurais tué aussi Jools quand elle fait son petit manège de séduction à la con Bill l'est trop con à dire "ma petite copine'' à chaque début de phrases pour désigner Mo' SUUUUUUUUUUUUUUUITE Je veux ce lémon (aaaaaaaaaaaaa) | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 18:34 | |
| Mdr. Bhé, elle va réagir comment, avec son allergie ? SUITE ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 5 Avr 2010 - 18:56 | |
| HAHA mystère 8D Question ; Le lemon vous le voulez plutôt Hard, sensuel, très très hot, classe, ... ? Faites votre choix et envoyez votre sms au 6 11 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|