| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 18:38 | |
| » Lundi 25 Mai. 19h00. Ô Monde cruel.
J'ai mal à tous mes orifices, mais un en particulier est plus douloureux que les autres. Bref, je ne continuerais pas sur ce sujet bienque passionnnant je l'admet. Allongée sur mon lit en étoile de mer, je repensais à ce qui s'était passé dans les vestiaires. Il est clair que Bill, comparé à Tom...c'est une loque. Mais bon, je suppose qu'il faut lui laisser le temps de s'améliorer. J'espère avoir bien gérer de mon côté. C'est surtout après l'acte que je n'ai pas assuré. Cette dispute était juste stupide. Il a raison de s'inquièter...Si Bill découvre quoique ce soit, on est mort, on est mort, on est mort ! Mais je m'arrangerais pour que Jools ne parle pas...ou plus HAHAHA. Il était temps de m'excuser auprès de Tom. Je saisi mon téléphone et tapota sur les touches ,nerveuse.
« Scuse pour tout à l'heure. Apelle-moi...»
Bizzarement, je n'avais aucun remords. J'avais pris mon pied comme jamais et je n'étais toujours pas descendu de mon petit nuage rose. Par contre Tom semblait vraiment remonté mais je ne pense pas que ce soit contre moi, plutôt contre lui-même. Il m'avait déjà dit qu'une fois ,il était sorti avec une fille dont Bill était amoureux, ils s'étaient battus & Tom s'en étais voulu à mort. Il hait faire du mal à son frère mais ne peut s'en empêcher. Nouveau message de Tom.
« Non. Jsuis occupé.»
Occupé ? Un Lundi soir ? Non, j'y crois pas ! La dévergondée n'a pas pu attendre la fin de semaine pour se le taper ? Un Lundi soir, Tom ne fait jamais rien à part regarder la télé ou jouer de la gratte. Ca ne peut être que ça. J'enfonçais ma tête dans mon oreiller et hurlais de toutes mes forces. Heureusement, la famille était en Ecosse et ne pouvait augmenter mon summum de colère... Ce que c'est déprimant d'être seule. Nouveau message de Bill.
« Hey, t'es partie bien vite taleur. Tu te co' sur msn ? J'ai envie de te parler... Tu me manques déjà. »
Je contemplais ce message tout mignon tout plein. Ma conscience intervint ; Morgane, ne vois-tu pas que les deux forment enssemble, le garçon de tes rêves ,mais que chacun de leur côté, ils ne sont plus que deux spécimens incohérents et agaçant. Pour une fois, j'etais d'accord avec la petite voix.J'acquiescais niaisement à ma propre remarque et cherchai une solution. C'est vrai, je ne vais pa continuellement jongler entre les deux ! C'est malsaint... c'est moi ,quoi. Ce qu'il faut c'est que j'en choisisse un et que je le...formate. Si on peut dire ça comme ça. Les garçons, c'est comme les PC. C'est plein de virus, de fichiers inutiles, de bugs mais ça détend vachement et c'est très addictif. Je suis une geek du mec. Voilà c'est ça. Je vais me donner un peu de temps pour choisir. Il faut que j'en apprenne plus sur eux deux et que je règle certain problèmes qui commençent par la lettre J et qui finissent par 'Ools'. J'allumais mon ordinateur et me connectai sur msn. A peine en ligne, Bill me sautait dessus.
Bill dit : Hey ... (: Mo' Dit ; Yop. Bill dit ; Ca va ? Plus de pb d'allergies ? Mo' Dit ; Non ça va ! et toi ? Bill Dit ; Mouais bof. Mo' Dit ; qu'est-ce que t'as ? Bill Dit ; Tu vas me dire que je te saoule...mais tu me manques. C'est dingue... Jdois te gonfler, j'imagine. Mo' Dit ; Bah des fois t'es un peu lourd oui. Mais bon... c'est toi quoi ! Bill Dit ; Merci (y) Mo' Dit ; Derien mon chou. Bill Dit ; "Mon chou" J'aime : D Bon, Jte laisse, Tom veut que je vienne l'aider a péter la gueule au voisin. Bisous... Jtaime.
Deconnexion de Bill. Donc Jolls n'est pas chez eux. Donc Tom n'etait pas occupé. Donc Tom ne voulait simplement pas me parler. - - - - - - Voilà la suite. Bienvenue à Seforat : D Oui jsais Mo' est agaçante, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est un peu comme moi en fait | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 18:43 | |
| Haaaaaaaaaaaan j'aime <3 On a la même conception du mec 8D Suite ! | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 18:47 | |
| J'aime bien comment il sort, tout naturellement, "Tom veut que je l'aide à péter la gueule au voisin" mdr | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 19:10 | |
| pk il va aller lui péter la gueule au voisin rrrrrrrrr ? allez une autre suite stp | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 19:31 | |
| - Citation :
- Les garçons, c'est comme les PC. C'est plein de virus, de fichiers inutiles, de bugs mais ça détend vachement et c'est très addictif. Je suis une geek du mec. Voilà c'est ça.
Trop bon! Rah Tom. Dans un sens je comprends qu'il s'en veut vis-à-vis de son frère mais en même temps voilà. Puis Mo'. Faut faire un choix là (mais j'lui en veux pas, comment on peut choisir entre les Kaulitz quoi!) Suite! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 19:34 | |
| et moi je dis je veux DU TOM & MO' ET PAS AUTRE CHOSE | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 19:36 | |
| tom Sawyer : c'est très simple, si j'avais à choisir entre les Kaulitz, je me ferais none x')
Suiiiiiite ma petite geek du mec favourite que je know what you mean <3 | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 20:23 | |
| SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUITEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 20:26 | |
| Suite =D Olala Morgane, a quoi tu joues ? Faut choisir hein ^^ | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 20:44 | |
| Je sens que je vais me faire hair par tout le monde mais ... Je choisirais Billou moi :') | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 20:54 | |
| Allez une ptite suite . » Lundi 25 Mai. 20h20. Faites un voeux !.
Seule à ma table, devant mon assiette de pates réchauffées d'il y a 3 jours. En pleine reflexion. Je suis choquée d'apprendre qu'ils ont une vie en dehors de moi. Comme par exemple aller péter la gueule du voisin. C'est un truc que j'aurais rêvé de faire et ils ne m'ont même pas invité. J'avais dit à Tom que je l'aiderais et au final, il s'en sort tout seul. Je me sens inutile. Nouveau message de Bill. "Bon finalement on a pas touché au voisin. Son père était là... Mais ce connard va tout balncer au Lycée. Tu verrais la gueule de Tom...". Finalement il a peut-être besoin de moi. J'ai une petite idée. " Je peux passer chez vous ce soir ? ". Réponse de Bill " Mon chez moi est chez toi ".
Ni une, ni deux, je pris mon sac, ferma la porte à clé et courru jusqu'a la demeure des Kaulitz. Bill m'ouvrit la porte. Il était en slip et arborait un magnifique soutient-gorge rempli avec deux oranges. Je remarquais qu'il s'était aussi visiblement battu avec un rouge à lèvre. Ou alors sa bouche avait vraiment une forme étrange.
- Heu, j'ai du me tromper d'adresse, c'est le cirque ici ? dis-je en tatant l'orange de Bill. - En fait je pensais pas que tu serais là si tôt, déclara-t-il embarassé, tout en s'essuyant la bouche. - Ca ne justifie pas ce look de vieille prostituée...
Il s'écarta pour me laisser entrer et referma doucement la porte avant de courir à la salle de bain. Je déposai mon sac sur la table de la cuisine et fit un tour au salon. Tom jouais à un jeu video . Il me fit un signe de tête en guise de salut et remit sa partie en route. Je m'installais à côté de lui et attendais.
- Je...est-ce que les parents de Bryan savent qu'il est gay ? demandais-je. - T'es folle. Si son père savait, il le tuerait, dit-il sans lâcher des yeux son écran. Son père c'est le genre militaire retraité qui hais les Allemands, les gays et vieilles. - Dans ce cas, on le tient par la peau des couilles ton Bryan ! m'exclamais-je en deposant une main sur son genou.
Il la retira aussitôt et toussota pour montrer sa gêne. Je me figeai et restai sans voix. J'ai trouvé plus tordu que moi. Comment peut-il me fuir autant après m'avoir été aussi proche durant un quart d'heure ? Il reprit son stupide jeu et ne fit plus attention à moi. Du moins c'est ce qu'il essayait de me faire croire car dès que je faisais le moindre geste, il jetait un furtif coup d'oeil en ma direction.
- Tu vas me fuir longtemps ? osais-je demander. - Hm. Pas le moment, grogna-t-il. - Et tu vas vraiment sauter Jools ? - Allez, c'est bon, on parlera de ça plus tard, s'énerva-t-il sans oser monter le ton. - C'est quand plus tard ? insistais-je. - Putain mais Morgane ! Essaye de coopérer okay ? Réfléchis bien à ce que tu fais. Moi je sais ce que je veux, toi non. T'es juste encore sonnée...alors j'attendrais que t'ai les idées claires avant de parler. - Non mais j'hallucines, t'es qui pour déterminer si j'ai les idées claires ou non ? m'indignais-je. - Ca se voit... tu me dévores des yeux. Moi jte dis, monte vite rejoindre Bill avant qu'il ne te crame. - Quelle modestie, ça va les chevilles ? BON, et bah si tu veux tout savoir, je n'ai pas pris de décision mais je sais comment la prendre et là, tu ne m'aide pas ! - Jcapte pas ce que tu veux dire. Mais tant pis. Allez Bonne nuit, souffla-t-il en roulant des yeux. - Et si j'ai pas envie d'aller dormir ? - Bah c'est moi qui monte dans ce cas, répondit-il fièrement en s'arrêtant près de moi.
Je donnai un coup de poing contre le fauteuil. Il sourit et traça son chemin. Je voulu le ratrapper mais la table basse en avait décidé autrement. Mon genou dit bonjour au petit coin et la douleur fit son entrée. Je me retenai de ne pas pleurer. Tom se retourna vers moi et soupira.
- Ne commence pas à te mutiler pour moi, plaianta-t-il. - Vieux con, soufflais-je en retenant ma respiration. - Je vais te faire une confidence. Si Bill n'était pas dans la pièce au-dessus, t'aurais eu le droit à un bisou magique, dit-il en s'étirant . - J'ai encore plus envie de pleurer maintenant, pleurnichais-je en me tenant le genou.
Il s'approcha de moi d'un pas hésitant et me regarda étrangement avant de relever mon visage écarlate vers le sien, plus blanc qu'un cachet d'aspirine. Il sourit amèrement et me serra contre lui. Sa bouche s'approcha de mon oreille et je sentis un souffle chaud dans ma nuque.
- Je veux pas prendre de risques pour rien. J'attends quelque chose en retour, me chuchota-t-il avant de me laisser en plan dans le salon. | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 21:03 | |
| Haaaaaaaaaaan c'est trop la classe, elle va avoir les deux en même temps (avoues que dans ta fic, tu réalises ton plus grand fantasme ;D) Suite ! | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
deshalb Schrei
Nombre de messages : 302 Age : 33 Ma localisation : ~ Paris Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 21:21 | |
| HO my god =) je surkiffe, suuite please !!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 21:25 | |
| aaaaaaaaaaaah je prefere ça <3 j'adore le couple mo' & tom bill il a l'air con avec son "déguisement" et c'est bien ,ils ont pas tué brayan sinon j'adore le dit bonjour à la table là tsé quand tu te tapes le coin d'une table xD allez suite j'ai jamais auatnt kiffé une fic aussi | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 22:06 | |
| OH GOTT , chui sur que Tom attends qu'elle lui saute dessu !! J'aime , suite !! | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Jeu 8 Avr 2010 - 23:32 | |
| Maman Tom est il trop bon *_* Et ah j'ai même lu le lemon encore !!!!! J'étais plus chez moi j'suis triste ! J'le veux, j'le veux, j'le veux !
Sinon franchement je kiff trop Tom. Et Bill m'exaspère alors qu'avant, j'aimais bien Tom, mais je préférais Bill.
Avoue que tu fais tout pour qu'on déteste Bill hein? xD
Allez suite (et je veux bien le lemon stp) Rayon de 10. | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 9 Avr 2010 - 0:50 | |
| OMG je pars à peine une soirée, & j'ai droit à 2 suites quand je reviens dans la nuit. Si c'est pas tip top, ça ... (a) Suite ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 9 Avr 2010 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 9 Avr 2010 - 8:03 | |
| | |
|
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 9 Avr 2010 - 17:33 | |
| Suiteee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|