Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 9 Avr 2010 - 17:44
J'ai lu le lemon =D (merci Emilie)
Bordel t'es folle d'écrire un truc comme ça xD Sérieux j'ai jamais vu un lemon de fiction "normale" aussi ... Aussi comment dire diversifié mdr 'Spèce de grosse eprverses quoi xD
En tout cas j'ai beaucoup aimé (a)
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Ven 9 Avr 2010 - 23:01
Hahah J'aime ces suites
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 14:40
Samedi 28 Mai. 12h00. Have a break.
Mes parents sont rentrés ce matin (déjà oui...). Mon père était revenu avec le bronzage type du cycliste ( ou de l'alcoolique en t-shirt qui s'est endormie au fond du jardin.), ma mère avait une "migraine épouvantable" et n'avait cessé de me hurler dessus concernant l'était "déplorable" de la maison. Quant à ma sœur chérie, elle était vite monter déballer ses affaires et venu dans ma chambre me titiller un peu, comme à son habitude.
- Tu veux mes soutifs trop petit ? me demanda-t-elle,un sourire en coin. - Et mon pied dans ton boule, maintenant ou après le repas ? répondis-je en lui lançant mon oreiller en pleine tête.
Vexée, elle donna un grand coup de pied dans mon unité centrale et s'installa sur la chaise mon bureau. Vipère, va ! Mon père et mon oncle qui venait d'arriver, firent leur entrée dans ma chambre (ou mon auberge devrais-je dire ).
- Heu ça va ? Invitez les voisins aussi ! Vous avez pas lu l'écriteau " Interdit à la famille " sur la porte ? lançais-je énervée. - Oui et donc on va la mettre à la cave et ici , ce sera ma salle de jeu, expliquait mon père à mon oncle. - Hein ? Qu'est-ce qui va à la cave ? m'empressais-je de demander. - Toi ! T'as 18 ans maintenant, alors faudrait penser a quitter la maison un jour. En attendant, tu descends à la cave et tu bosses pour avoir ton foutu diplôme, pigé la dinde ? - J'ai 19 ans vieux troll , dis-je avant de sortir en claquant la porte.
Ce qu'il pouvait m'énerver. Je descendis à la cuisine ou ma mère faisait la vaisselle. A peine elle me vit, qu'elle s'empressa de me hurler dessus parce que les assiettes au fond du bac avaient pourries. Plus qu'énervée, je remontai dans ma chambre, pris un sac et mis le plus d'affaires possible dedans ,sous les regards interrogateurs des trois gigolos qui n'avaient toujours pas quitté MA chambre. Et hop là, me voilà parti pour un monde meilleur, la DAS. Ils me trouveront une meilleure famille, c'est certain. Mais bon, j'avais 19 ans, c'était foutu pour moi. Alors je téléphona à Lily dans l'espoir qu'elle m'héberge mais ses parents étaient formellement contre, de même pour ceux de Jess. Désespérée, je me rendis chez le vendeur de glace et lui ordonna de me faire une coupe 8 boules avec double supplément chantilly & coulis de fraise. Au bout de la rue, un rire qui m'était familier me fit lever la tête. Georg ,accompagné de Goulaf jouaient au foot dans le parc d'en face. Après que le vendeur m'ait donné ma super coupe, je courus les rejoindre.
- Tiens mais c'est Molargue, dit Goulaf. - C'est Morgane, pas Molargue, soufflais-je. - Oui bah moi c'est Gustav et pas Goulaf, répondit-il d'un ton sec avant de donner un grand coup de pied dans le ballon. - Oui bah Elle s'excuse , répondis-je lasse. Tom & Bill sont pas avec vous ? - Bah on est pas quadruplés, on a une vie sans eux, lança Georg amusé. Quoique maintenant ,je dois me taper Tom... - Comment ça ? demandais-je en me remplissant la bouche de glace. - Il t'a pas dit ? s'étonna Georg. Il a emménagé dans mon appart avant-hier. - Mais t'es sérieux ? m'exclamais-je. Mais...Mais...pourquoi ?! - " Je voudrais plus d'intimité, Bill est trop collant " dit-il en imitant une voix grave qui se voulait être celle de Tom.
Samedi 28 Mai. 15h10. Oh oh.
Bill m'avait ouvert la porte en caleçon. Il venait apparemment de se lever vu ses cheveux ébouriffés et ses petits yeux de taupe. Il me fit entrer et se servit un café bien corsé .J'examinais la maison d'un mauvais œil. Il s'assit sur une chaise longue dehors,au soleil et je fis de même.
- Ca va ? demandais-je inquiète. T'a l'air...vraiment crevé. - Je suis seul depuis deux jours. Tu m'as pas appelé une seule fois et Tom est parti parce que soit-disant il veut quitter le cocon familial et être plus indépendant, répondit-il sans me regarder. - Ah...dis-je embarrassée. Je t'ai pas appelé parce que chez moi non plus c'est pas la joie. Je sais pas ou dormir... - Je t'aurais bien dit ici mais je suis un peu énervé là, et puis ma mère sera là cette semaine donc c'est mort, dit-il calmement en buvant une gorgée de son café. - Tu m'en veux parce que je t'ai pas appelé ?! - Entre autres. J'ai aussi l'impression que tu t'en fous carrément de moi. Mais pour être franc, je pense pas que ce ne soit qu'une impression...
Ne sachant quoi répondre, je ne dis rien, ce qui le fit sourire amèrement. Il se leva et parti mettre sa tasse dans le lave vaisselle puis se retourna vers moi, les mains sur les hanches et l'air pensif. Il posa une fesse sur le plan de travail de la cuisine et me regarda de haut en bas avec un petit sourire en coin.
- Demande à Georg de t'héberger. Et puis Tom sera content de te voir, lança-t-il sur un ton de défi. - Non mais je vais pas m'incruster...quand même... - Oh tu sais, il a bien incrusté Jools ces deux dernières nuits alors maintenant qu'elle est partie...tu peux prendre sa place, répondit-il amusé du double sens de sa phrase.
- - - -- Voilà voilà. Bon je signale que la fin est proche. Bon j'ai encore quelques suites a faire mais on approche de la fin
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 14:46
"Il a bien incrusté Jools ces deux dernières nuits" => Que du bonheur x'DDD
Que dire à part que c'est toujours aussi BON de te lire, Ô Léna d'amour <3
Suite !
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 15:04
Ohhh Les Vieux Qui rentrent ù__ù
Allez Une Suite, J'veux Savoir ou elle va Dormir ^_^
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 15:54
mais non tu peux pas dire que la fin est proche c'est nul ça s'est pas cool pour mo' de se faire jarter de chez elle comme ça bill aurait ou quand même l'héberger même s'il est en colère contre mo' & tom et tom qui se laisse influencer par jools tsss allez je veux une belle fin <3
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 17:59
Poua ça paqrt en sucette tout ça sérieux. Allez Bill a trop grillé le truc. Ou alors dingue qu'il fasse des sous entendu comme ça au hasard quand même.
Mais j'aimerais bien revoir le Bill du début de ta fic quand même. Celui-là m'ennuie grave. L'autre était arrogant et tout. Ra l'amour ça fait faire de la mxrde dans son cas x)
We-Believ3-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1103 Age : 31 Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans... Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 18:08
Ouais je suis d'accord. Ce Bill là c'est pas Bill quoi ! L'amour lui réussi pas TT.
Je veux un plan à trois entre Georg, Tom & Morgane & puis la Jools au oubliette un peu... x)
Suite (:
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 18:09
Oh putain ! j'adoooore suuuuuuuuuuuuite ♥
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 18:50
Bill se rend compte de quelque chose -ENFIN-. Ahah, est ce que Jools va aller tout lui dire ?! & Tom, Tom, Tom ... chez Georg. Aaaarh.
Suiite ! x)
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 19:51
Suite. Powah j'adore !! L'histoire de la cave et puis Jools ><
Bella88 Neu(e)
Nombre de messages : 35 Age : 30 Ma localisation : vosges Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 21:07
hey moi aussi jveu le lemon :-(
Bella88 Neu(e)
Nombre de messages : 35 Age : 30 Ma localisation : vosges Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 21:22
j'aime trop la suie :DDDDDD
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 21:23
- Bon file l'adresse de Georg, je vais aller m'incruster moi aussi dans ce cas, dis-je blasée.
Il écrit sur un bout de papier qu'il me tendit d'un air agacé. Finalement je n'aurais peut-être pas à rompre avec lui, c'est peut-être lui qui le fera pour moi. Mon attitude avait vraiment du l'énerver pour qu'il soit aussi froid avec moi. Je pris mon sac et sorti de la maison en lâchant un vague 'salut' auquel il ne répondit pas.
» Samedi 28 Mai . 17h40. Ding Ding Dong.
Georg m'ouvrit la porte d'un air surpris et me fit signe d'entrer. Son appartement était plutôt grand et lumineux. Bien que très en désordre, on voyait encore le parquet. Des cartons de pizzas et des canettes vides jonchaient le sol. J'entendais Tom depuis le couloir qui discutait avec Goulaf.
- J'ai eu 45 % de ce que je voulais .Je voulais une copine belle et intelligente...Bah j'ai une copine, expliqua Goulaf. - C'est déjà ça, dit Tom en s'enfilant une part de pizza. Tu peux toujours lui mettre un sac en papier sur la tête si c'est trop dur pour toi de... - HUM HUM, nous avons une nouvelle recrue, interrompit Georg en me présentant aux deux autres.
Tom & Goulaf me saluèrent d'un signe de main et je pris place sur le canapé qui penchait dangereusement à gauche. Georg voyant que je me demandais ce qui était arrivé à son divan m'expliqua que lors d'une bataille navale ou la canapé avait servi de navire, celui-ci avait reçu un missile du camp adverse. Je comprend que dalle aux garçons. D'où leur vient cette manie de toujours faire les choses en grand ?
- Bon c'est cool, maintenant que t'es là on va pouvoir commencer le Karaoké ! s'exclama Georg en sortant un micro a paillette et en allumant la télé. - NON , s'empressèrent d'hurler Tom & Goulaf, la peur dans les yeux. - Les gars je suis chez moi, je fais ce que je veux, protesta Georg. - Bon bah moi je vais rejoindre ma petite copine, ciao, dit Goulaf en prenant ses affaires. - Tu passeras le bonjour a 45%, lança ironiquement Tom en s'étalant sur le canapé qui penchait beaucoup plus à présent.
Pendant que Georg s'énervait contre le karaoké, Tom chantonnait en buvant sa bière " You touch my ding ding dong, hmmm my tralalaa". Je pense qu'il n'en était pas à sa première bière si vous voulez mon avis. J'en saisit une qui passait justement par là ( ça lui apprendra à se balader sous mon nez ) et la bu avec autant de plaisir que...que...Non rien laissez tomber. Au bout d'une bonne dizaine de bière, nous étions tous les trois faits. Tom était par terre, mort de rire pendant que Georg chantait en y mettant toute son âme.
Un peu plus tard, Georg entra en guerre contre Tom dans les répliques fracassantes. Je ne disais rien, j'écoutais juste et riais comme une folle.
- Toi t'es attiré part tout ce qui respire et qui a un trou entre les jambes, balança Georg a l'attention de Tom. - C'est pas vrai, protesta-t-il, c'est pas obligé de respirer...
Tandis que Georg nous perçait les tympans de son rire hystérique et que j'essuyais d'un revers de main les larmes qui coulaient le long de ma joue, la porte d'entrée s'ouvrit et quelques secondes plus tard, Bill se tenait face à nous, les mains dans les poches.
- - - -- Bon voili voilou, je vous cache pas qu'en ce moment je galère. Je suis partagée entre deux fins donc voila
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 21:40
Haaaaaaaan j'ai pas arrêté de rire (d'ailleurs je crois que mes parents vont m'interner dans la minute) xDDD J'adore, j'aime, suite ! <3
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 21:41
O' Bill !! Que va t il se passer ? Suite.
We-Believ3-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1103 Age : 31 Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans... Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 21:47
Bill se sentait seul... Le pauvre x) Partouze à 4
Suite (:
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 21:50
peu importe je veux savoir qu'est-ce qui va faire bill et lol pour l'histoire du pauvre canapé j'y aurais jamais pensé suiteeeeeeeeeeeeee
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 22:00
"C'est pas vrai, protesta-t-il, c'est pas obligé de respirer..."
Suite !
Gomenasai. Traümer
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 22:02
Tendez, je vous met dans l'ambiance karaoké
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 22:05
J suis sur mon protable et il veut pas charger la vidéo ce con. >< suite !!
Dernière édition par tokio-hotelfan le Sam 10 Avr 2010 - 22:07, édité 1 fois
audrey472109 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 22:06
Aaaaah, notre petit délire sur msn ='D Franchement, Georg en Céline, c'est que du bonheur xDDD
Keren Fan kraft 483
Nombre de messages : 509 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 22:21
Nouvelle lectrice
J’ai commencé à lire ta fic en fin d’après-midi et là je viens de finir, j’ai mal aux yeux maintenant xD^^ Tout le long de ta fic j’étais pliée en deux ! Tu nous sort de ces répliques à chaque fois. Mais où vas-tu chercher tout ça ? Faudrait un jour sortir un livre avec toutes tes expressions, ça s’appellerait : « Le dico de Léna !».
J’aime beaucoup la mise en page et ta façon d’écrire, c’est agréable à lire. Les fautes d’orthographes sont rares …
Quant au déroulement de l’histoire, le couple Morgane/Tom ne me déplairait pas du tout parce que personnellement Bill je le trouve pas comment dire … extravertie ‘fin je sais pas ça BLOQUE ! Bill est trop collant à mon goût et puis il m’a soulé avec : « Ma petite copine par ci … Ma petite copine par là », je crois qu’on a tous bien compris que c’était « sa petite copine » à moins d’être débile lool.
Maintenant attaquons le cas Jools ! Je ne peux pas me l’encadrer cette fille ! Mais comment elle faisait Morgane au début ? Et Tom pour sortir avec elle ? Il devait être en sacré manque ma parole O__O Petite question : Est-ce que je peux m’incruster dans la fic pour frapper Jools ? XD
Sinon cette suite MDRRR !!
- J'ai eu 45 % de ce que je voulais .Je voulais une copine belle et intelligente...Bah j'ai une copine, expliqua Goulaf. - C'est déjà ça, dit Tom en s'enfilant une part de pizza. Tu peux toujours lui mettre un sac en papier sur la tête si c'est trop dur pour toi de...
C’était O-B-L-I-G-É qu’il l’a sorte celle là !
Je vois que tout le monde a l’air partant pour une partie de karaoké. Gustav se sauve et je pense qu’il a bien fait même si c’est pour voir « sa copine la moche ». Et à la fin nous avons Bill qui débarque et qui va faire sa crise pour pas changer
Ps : Je veux bien le lemon entre Morgane et Tom, et ne va pas croire que je suis perverse hein ! Loin de là
Suite ??
N.a.n.a Heilig
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 22:57
Mdr TOi aussi tu connais My Ding Ding Dong? J'écoute toujours c'te chanson c'est un délir avec un pote mdr
Oh Tom il a fait de la peine à Mo' là. Le méchant.
Bill le sauveur arrive ... Ou pas xD
Gomenasai. Traümer
Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 23:02
C'est pas des larmes de tristesse hein, c'est des larmes de rires qu'elle essuie