| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 23:03 | |
| Merde j'ai encore rien compris xD J'ai cru qu'elle avait été touché par ce qu'il avait dit.
Autant pour moi Rayon de 10 xD | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Sam 10 Avr 2010 - 23:06 | |
| Mdr, je croyais aussi, au début, mais en fait, non.
My ding ding dong. Oh, ça me rappelle trop des potes à moi qui dansaient comme des babouins en chantant ça. Oo
Suiite, Gomi. | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 11 Avr 2010 - 12:09 | |
| J'aime j'aime j'aaaaaaaaaime...!!!! Je keaaaaaaf !! S'trooop tordant XD Je voie trop Tom en train de chanter XD Et Georg qui faais pitiiiiiiier MDR
Suuuuuuite | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 11 Avr 2010 - 13:46 | |
| J'aime! J'ai eu le plaisir de lire 3 suites d'affilé.
Suite! | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 11 Avr 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 11 Avr 2010 - 14:13 | |
| Oui une suite avant que je parte s'il te plaît Rayon de 10 | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 11 Avr 2010 - 17:01 | |
| Georg ,Tom & moi-même dévisagions Bill, comme si c'était la première fois que nous le voyions. Je pense que la bière était la seule responsable de notre réaction. ( Même si j'avoue qu'en temps normal, jsuis loin d'avoir 10'10 a chaque œil. Myope comme une taupe morte. )
- Je dérange ? demanda-t-il perplexe. - Non mais tu peux ranger si tu veux, lança Georg avant de rire à sa blague minable. - Bon... Je peux avoir une bière alors ? Je m'emmerdais à la maison... Dit Bill en s'asseyant en tailleur sur le tapis.
Tom lui en lança une avec un sourire narquois et trinqua avec son jumeau. Ils n'arrêtaient pas de se reluquer, c'était étrange. Ma vision se faisait de plus en plus floue et je sentais la bière 'glouglouter' dans mon estomac. Une heure passa joyeusement,dirons-nous, & l'atmosphère se détendit. Georg s'était a présent mis en tête de jouer au twister tandis que Bill & Tom continuaient tout de même leur duel de regards. Vers minuit, après m'être retrouvé coincé sous Georg et Bill au twister, je déclarais forfait.
- Ouais mais t'aurais pas du mettre ce pied sur ce bleu là, tu aurais du le ramener sur ce bleu, m'expliqua Tom. - Tu veux dire le bleu qui m'aurait fait me mettre a califourchon sur toi et m'aurait obligé d'avoir ma tête entre les jambes de Georg ? dis-je ironiquement. - Oui voilà,celui-là !
Bill rassembla quelques canettes qui jonchaient sur le sol pendant que Tom et Georg remballaient difficilement le twister.
- On va fumer dehors ? me glissa Bill au creux de l'oreille. - Je croyais que tu voulais pas que je fumes ? rétorquais-je amusée. - Hm, parler alors ? - Ouais ok. Les gars, on va dehors, on revient, dis-je aux deux autres qui rangeait un peu la pièce.
La nuit était un peu fraîche. Je frissonnais. Bill alluma une cigarette et s'assit sur le rebord du trottoir. Il souffla la fumée en l'air et contempla le ciel d'un air rêveur. Je me sentais mal, j'étais à deux doigt de vomir tout ce que j'avais engloutis. Ça n'allait plus tarder. Huston, Le magma est en fusion, je répète le magma est en fusion.
- Tu sors avec lui ? me questionna Bill. - Non. Tu crois que je te trompe ? - Je sais pas... soupira-t-il. Mais bon, si c'était le cas, tu ne me tromperais pas, vu qu'on est pas ensemble. - Bah si on l'est, dis-je embêtée. - Arrête tu veux bien ? Nous deux c'est carrément " Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". On est l'exemple même de ce diction. Tu ne veux plus de moi, okay, c'est pas grave...Si en fait c'est grave. - Bill je crois que je vais... - Non laisse moi parler, j'ai pas finis, dit-il en se relevant brusquement. Je suis le pire des crétins d'accord ! Mais peu importe ce que tu fais ou ce que tu as fait, je te pardonnes, ok ? Mais je ne laisserais pas Tom te prendre... Je vais me battre et crois-moi ...bah...je laisserais pas tomber tant que tu ne seras pas honnête envers toi-même, déclara-t-il solennellement.
Et c'est à ce moment là que je lâchais tout ce que je retenais depuis une bonne minute. Il fit une mine de dégout tandis que je m'essuyais la bouche avec le revers de ma main. Georg et Tom, clope au bec, nous rejoignirent.
- Ouah tu lui fais de l'effet ! s'exclama Tom à l'intention de Bill. - Tu devrais savoir qu'elle ne tient pas l'alcool, il fallait pas la laisser boire autant, grogna ce dernier. - Oh PARDON, mais jsuis pas son père, elle a le droit de s'amuser, rétorqua Tom en tirant une bouffée de sa cigarette. - En parlant de s'amuser, c'était bien avec Jools ? renchérit Bill d'un air narquois. - Allez c'est bon les gras, zen! intervint Georg en séparant les deux frères qui commençaient a se tourner autour.
Tom s'éloigna un peu et jeta sa cigarette en direction de Bill. Allez Georg, fous leur une bonne raclée à ces deux ! Ils ne me méritent pas. Remarque, moi non plus je ne les mérite pas. Enfin je les mérite plus qu'ils ne me mérite. Bon, ou sont les dolipranes ?
- Morgane, Tu reste ici ou je te ramène avec moi ? me demanda Bill. - Elle reste ici, répondit Tom. - C'est pas à toi que je pose la question, merci au revoir. - Heu je vais rester ici...dis-je faiblement en me tenant au poteau vert. Et interprète ça comme tu veux... | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 11 Avr 2010 - 17:07 | |
| "- Ouais mais t'aurais pas du mettre ce pied sur ce bleu là, tu aurais du le ramener sur ce bleu, m'expliqua Tom. - Tu veux dire le bleu qui m'aurait fait me mettre a califourchon sur toi et m'aurait obligé d'avoir ma tête entre les jambes de Georg ? dis-je ironiquement. - Oui voilà,celui-là !" ptdr si s'était comme ça qu'on pouvait les voir, mdr ça serait trop drôle sinon j'adore le truc avec le magma là xD pauvre billou, il me rend triste quand même dans la fic et à la fin, elle reste >.< et elle lui dit "Et interprète ça comme tu veux..." moi je je pense qu'elle va rester avec tom, certes, elel sera encore bourrée mais ils vont surement en profiter un petit peu ou alors genre ils vont discuter et elle va dormir direct quand ils seront dans sa chambre je sais pas si tu captes mon message SUITEEEEEEEEEEEEee | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 11 Avr 2010 - 18:26 | |
| Haaaaan j'ai bien fait de te pousser à écrire, je suis pas déçue ='DDD Suiiiiiite <3 | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 11 Avr 2010 - 18:43 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'adore Suite ! ♥ | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 11 Avr 2010 - 19:00 | |
| HOUHOU Bill qui va se battre Pour récupérer Morgane Très sensuel Le vomi Bon SUITE :DD <3 | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 11 Avr 2010 - 21:18 | |
| Nan mais allez pour une fois que Bill a des cxuilles elle s'en tape quoi. Elle est bizarre c'te fille quand même o_O
Bon sur ce je m'en vais me coucher et demain Let's go to Paris =D
merci pour c'te suite. J'me languis de lire les autres en rentrant.
Bisous ♥ | |
|
| |
Bella88 Neu(e)
Nombre de messages : 35 Age : 30 Ma localisation : vosges Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 11 Avr 2010 - 21:25 | |
| vivement la suite trop bien ! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Dim 11 Avr 2010 - 23:12 | |
| Une bagarre ! Une bagarre ! Du sang ! De la bave ! De la rage ! De la boxe ! Démontes lui sa tronche WHOUUUW !!
Et une suite aussi =D | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 8:46 | |
| Mdr j'adore toujours autant!!! Bientôt la fin snif Suite stp | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
Nombre de messages : 509 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 8:51 | |
| Mdrrr ! En plus j'aime la derniere phrase qu'elle balance a Bill ! Et le pauvre, il s'est enfin reveiller ! Jpropose comme MadHatter : Une bagarre avec comme vainqueur Tom ... Ou les deux ca peut etre interessant ! | |
|
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 12:02 | |
| Bill me fait de la peineeee ! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 13:42 | |
| Bill ne fait pas pitié OK ? Modère tes propos, sinon je t'éclate Bon moi j'y vais si il n'y a pas de suite à mon retour je me suicide e lègue tout aux gens de la PO, je prépare le testament ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 13:49 | |
| suicide collectif alors si on a pas de suites tout à l'heure mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|