| [T] Hard Romance. | |
|
+59seforat f62 Luka.W deshalb Kate. *miss_kaulitz* Bella88 Apocalypse El ` a_donf_de_bill Tom Sawyer emyth MadHatter BeulFickTaum charline-elodie We-Believ3-x audrey472109 04-bill-29 Camilla . 'Eideinloch cookie.nutella Emilie Weasley laetitia88 marine17 Feline* fafounette *Ondine* Caràmel_Moù Boumi Eng3ll tokio-hotelfan gOth_Girls* N.a.n.a Nicia Daisuki__* Harmony# amandus kaulitz Ryuu laurine08 Hey' you. arobase.27 cazertyuiop Galaxie. Lysanxia tiffie. Marjo. Nuage. joune rock_4ever Funny. Gibson-Princess Lili483* DivineInfekt CopiikA. MYLIE x-sadie-x La Crewette Abby54 Mari0n Gomenasai. 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 13:59 | |
| Bon allez, suicidez-vous et léguez-moi tout Oh que si Bill fait pitié, tu l'as bien regardé ? xDDD Vas-y, frappes, je t'attends | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 14:29 | |
| - seforat a écrit:
- Bill me fait de la peineeee !
+1 | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 16:05 | |
| Bon alors à Audrey je lui donne ma poubelle et son contenu, si c'est pas gentil ça SUITE SUITE SUITE ! | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 17:10 | |
| Ça va se finir en arrachage de bras tout ça xD Moi, je fais la cheerleader !
Bon c'est pas tout ça, mais suite quand même ! | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 17:13 | |
| Moi j'fais l'arbitre! Et Léna dans tout ça? C'est elle la fautive et elle s'en sort bien, c'est pas juste!
Suite avant que ça ne dégénère! Suite! Suite! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 17:28 | |
| Ouais, mais remplis ta poubelle d'or avant x') AHA merci Faf' <3 Suiiiite ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 19:05 | |
| Georg me déposa sur le lit de Tom. J'étais complètement morte. Il retira mes chaussures et retourna au salon. J'étais seule sur le lit, la lumière m'aveuglait et mon estomac semblait encore en agitation. Quelques minutes plus tard, Tom fit son entrée dans la chambre et se jeta à côté de moi en poussant un grand soupir.
- AAAH MON LIT , c'est bon ça...soupira-t-il en s'étirant. - Tu prend pas le canapé finalement ? demandais-je interdite. - Non vu qu'il n'y a aucun risque de débordement. - Pourquoi ? m'indignais-je en me relevant. Je suis pas assez sexy là ?! Hein ? - Ohlala dors sale ivrogne ! Je ne couche pas avec une fille qui risque de me vomir dans la bouche à tout moment, ria-t-il.
Sympathique vision. Je me rallongeais en marmonnant des choses que moi-même je ne comprenais et posai ma tête sur le torse chaud de Tom. Je ne parvenais pas à m'endormir. Je me repensais sans cesse à la scène dans la rue. Bill semblait vraiment remonté. Je m'étais peut-être trompé ; ce qui m'attirait chez lui n'était pas son côté faible en fait, mais son côté... Bad boy ?
- Il a dit qu'il abandonnerait pas et qu'il ferait tout pour me récupérer, chuchotais-je. - Tu me fais chier là, grogna Tom. Tu lui a fait comprendre que tu ne voulais plus de lui alors maintenant n'y pense plus et concentre toi sur autre chose...moi par exemple. - C'est dur ... Parce que toi, t'es aussi complexe que lui en fin de compte. - Et toi t'es pas complexe peut-être ? s'exclama-t-il . Ah non pardon, toi t'es 'complexée'... - Arrête c'est pas drôle. Je suis devenue ce qu'on appelle une salope. C'est difficile a endosser comme rôle. - Bon écoutes moi bien , dans la vie faut faire des choix, jusque là tu suis ? dit-il en se redressant vers moi. Bill et moi on s'est toujours disputé et réconcilié ensuite. Aujourd'hui c'est tendu, mais si les choses sont claires pour tout le monde, ça ira mieux. Alors maintenant c'est à toi de choisir mais j'attendrais pas 30 ans...pigé ?
On aurait dit mon père, dans sa façon de parler, son regard et son doigt pointé sur moi. C'est peut-être parce que l'effet de l'alcool était toujours là ceci dit. ( Oui parce qu'entre nous, Tom n'avait pas de barbe de trois jours et là...Oui c'est l'alcool.) Je fini tout de même par m'endormir, les sourcils froncés. Le lendemain matin lorsque je m'étais réveillé, je m'étais retrouvé seule dans le lit. Des rires provenant de la cuisine m'avait interpellés. Comme d'habitude, Tom & Georg, en grande conversation philosophique.
- Quand j'étais ado, j'étais tellement moche que quand j'allais aux putes, elles faisaient semblant d'attendre le bus, tu te rends compte ? s'indigna Georg en brandissant une tartine beurrée. - Heu, bonjour, lançais-je à moitié endormie. - Ah ça, c'est une situation embarrassante. Je vais aller prendre une douche, déclara Georg.
Tom riait doucement en buvant son café. Je pris place à table et me servi un bol de thé. C'était agréable d'être ailleurs que chez soi. Ici je m'amusais, je n'avais personne pour me dicter ma conduite et aucune obligations ( à part celle de faire un "choix". Oui ça, ça me donnait vraiment l'impression d'être dans un film américain. ) Pourquoi ne pas laisser le temps faire les choses ? Celui qui se lassera de moi en premier aura perdu. Non je rigole, ça va... Mais ce serait tellement plus simple.
- Bien dormi ? me demanda Tom. - Ca va oui, mais j'ai assez mal au crâne... - Normal... T'a un message sur ton portable, de Bill. Mais j'ai pas lu.
Je me sentis rougir et attrapais mon portable qui se trouvait sur le plan de travail de la cuisine. Un nouveau message de Bill, en effet. Si tu changes d'avis , je suis seul à la maison ce soir.... Inconsciemment, je souris. Tom qui me regardait d'un air suspect m'arracha le portable des mains et lu tout haut mon message en imitant la voix de son frère. Mais quel trou du cul...
- Alors on va répondre, dit-il en tapotant sur les touches de mon portable. Cher Bill, je serai ravie de venir chez toi ce soir, Tom viendras avec moi. Tendres baisers... - Mais t'es con ou quoi ? Me dit pas que t'a envoyé ?! m'exclamais-je ahurie. - Bah si, ça va être marrant. Dans moins de 30 secondes on a une réponse... - Mais c'est quoi ton problème ? T'es schizophrène, c'est ça ?!
Il fit le décompte a voix haute et effectivement il avait tapé juste. Trente secondes plus tard Bill avait répondu. " Comme tu veux...Après tout c'est aussi chez lui. ".- - - - Wow, je viens de sauver des vies /o/ Legion d'honneur pour moi ? | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 19:11 | |
| OMG, :" - Quand j'étais ado, j'étais tellement moche que quand j'allais aux putes, elles faisaient semblant d'attendre le bus, tu te rends compte ? " J'étais pliée en lisant ça. Aaah, j'adore trop. Suite ! ! | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 19:15 | |
| MDR la phrase de Georg Ouah :O Il va y avoir de l'action si elle se ramène avec Tom Intéressant tout ça ^_^ Allez Une Suite Please | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 19:20 | |
| MDRRR J'aime tes suites chérie <3 & j'aime quand les Th sont des abrutis finis =') Suiiite ! | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 19:22 | |
| Gnia j'aime! Ils sont cons quand-même. Ça me fait bien rire. J'peux m'introduire dans ta fic'? Il serait temps qu'elle se décide, elle m'énerve là! Tom ma ptite Suite! | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 19:28 | |
| Ahh la suite enfin. J'ai vraiment failli y passer. Audrey t 'hériteras pas de ma somptuse poubelle jaune, pleine de DECHETS ! Peut être une prochaine fois.. Faut qu'elle se décide vite là, moi elle commence à me taper sur le système. Quoi que bon je la comprends choisir entre les deux là, mission impossible, mais bon quand même.. Suite Lena, suite ! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 19:37 | |
| Harmony : dommage, j'suis tellement clocharde que j'ai même pas de poubelle (en fait, ce qui me sert de poubelle, c'est mes poches de shopping, je réinvente l'écologie moi <3) Suiiite ! | |
|
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 19:47 | |
| Audrey je fais pareil pour les poches de fringues.. BREF SUITEEEE | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 19:48 | |
| Haha, les fans de TH sont écolo (si on oublie l'état de décharge publique des parkings de zénith après un concert ) Suite Lénou ! <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 19:56 | |
| Allez Tom on sait que tu as envie d'elle rooooooo te fait pas désirer Moi partisante de Tom/Mo ? Nooooooooon pas du dout | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 20:17 | |
| - - - - - Je suis de bonne humeur alors je met une autre longue suite. Mais certaines vont être déçues » Dimanche 29 Mai . Baby One more Time.
Et voilà que je me retrouvais coincée à l'arrière de la Cadillac, entre Goulaf et Georg qui bougeaient en rythme de la musique. Il reste une place à l'avant me direz-vous. Eh bien je vous répondrai que Tom l'avait réservé a Precious, c'est le nom de sa guitare. Il y avait le coffre pour la ranger me direz-vous. Eh bien je vous répondrais " Avez vous entendu le nom de la guitare oui ou non ?". L'emmerdeur s'amusait à prendre le virages serrés comme il savait que c'était moi qui en subissait les conséquences à chaque fois. J'étais la saucisse entre deux grosses tranches de pain dur si vous voyez ce que je veux dire. Leur gros bras qui s'agitaient en l'air m'obligeaient a rentrer la tête dans mon cou. Est-ce que être avec Tom ça signifie être réduite à ça ?
- T'a prévenu Bill que Goulaf et Georg venaient ? demandais-je agacée. - Pourquoi donc ? Ce sont MES invités, dit-il en bougeant ses épaule telle une vague très...flasque ?. - Bon puisque Gustav ça rentre pas dans ta petite cervelle, appelle Moi... Arnold, me dit Gustav. - Arnold ? s'étonna Georg en faisant mine de vomir. - Oui, comme Arnold Swcharzeneger . Toi t'a bien David Hasseloff bah moi c'est Arnold, expliqua...Arnold. - OK, alors moi je veux qu'on m'appelle David, protesta Georg. - Okok et toi Tom, une requête à faire ? interrogeais-je. - Moi ce sera Rocco, je trouve que ça me colle à la peau non ? Je suis né pour ce nom...
Arnold, Rocco , David et moi-même arrivèrent enfin à la demeure Kaulitz qui semblait déjà très...envahie. Des motos stationnaient de partout dans la rue, la musique se faisait entendre à l'autre bout du quartier, un tas de gens papotaient bruyamment sur le perron et par la fenêtre,on distinguait une foule à l'intérieur de la maison.
- Wow, C'est woodstock ici ! s'exclama David, ravi.
Tom, dit Rocco le briseur de gouttières ( Il s'était ajouté ce petit suffixe en sortant de la voiture. Il y a toute une symbolique à ce nom ; Gouttière lui faisait penser a Chatte, et chatte...Bah vous devinez quoi. ) entra en premier dans la maison ( ce qu'il en restait du moins. ). Des gens que nous n'avions jamais vu squattaient la baraque. Des bikeurs, des minettes trentenaires, des ados de 12 ans également et toutes sortes de spécimens étrangers. Arnold le sans suffixe se mit directement en route pour le bar, suivi de près par David le Viking tandis que je tentais de suivre Tom dans cette cohue infernale, en me cramponnant à son t-shirt. Bill était assis sur la première marche des escaliers, clope au bec et discutait avec deux vieilles filles complètement torchées.
- C'est quoi ce bordel ?! lui cria Tom. - Je me suis dit qu'il fallait fêter ton retour, j'ai fait une grande fête avec des gens que j'ai rencontré dans la rue, génial non ? répondit Bill malgré le hoquet qui le torturait. - T'a bu combien de verres ? s'impatienta Tom. - Tu veux dire combien de bouteilles, le repris-je angoissée. - Eh c'est bon mes amis, peace , je suis cool là...zen vous voyez ? répondit-il en s'allongeant sur les marches.
Tom soupira et décréta que puisque la fête était lancée, il ne restait plus qu'a en profiter. Il releva Bill et lui donna une tape dans le dos. Celui-ci parti s'asseoir dans un endroit plus confortable ; Le paillasson. J'ttrapai Tom avant qu'il ne m'échappe.
- Ça y est vous êtes réconciliés alors ? demandais-je incrédule. - Bah maintenant que t'es avec moi, il a plus le choix donc oui, dit-il naturellement. - Hey minute Rocco le briseur de gouttière, j'ai jamais dit que j'étais avec toi ,moi !
Il haussa les épaule et fit une moue de désinvolte.
- Ok alors tu es avec Bill... - J'ai jamais dit ça non plus, m'exclamais-je. - Le problème c'est que tu ne dis jamais rien, tu fais juste ce qui t'arrange.
Voyant qu'il m'avait touché en plein coeur , il m'ouvrit ses bras pour se faire pardonner.
- Je crois que t'a pas envie d'être avec moi. Je t'en veux pas... Ok ce sera mon premier râteau, mais je survivrais, dit-il ironiquement. Le jour ou je t'ai embrassé, c'était de colère, pas d'envie. Et c'est après ça que j'ai eu envie de toi. On a fais ce dont on avait envie et on s'en mord les doigts... - Surtout moi, avouais-je. - Oh moi aussi. J'ai l'impression d'avoir détruit ce qu'il y avait entre toi et Bill. Mais bon, ça me rassure de voir que je n'ai pas tout brisé. - Comment ça ? - Je crois que en fin de compte, tu t'aperçois qu'il t'a manqué et qu'il est celui qu'il te faut, je me trompes ? - Bah ...bredouillais-je confuse. - Ou alors tu t'aperçois que MOI, je ne suis pas celui qu'il te faut, ria-t-il. - Ouais c'est plutôt ça en fait, dis-je en me retenant de ne pas rire. - Sympa Morgane ! Merci ! plaisanta-t-il. - Oh le prend pas mal Rocco... Honnêtement, je pense que nous deux, c'était l'histoire d'une nuit, pas plus, t'es pas d'accord ? - Hm, si tu le dis, dit-il sans conviction -ce qui m'interpella.- -T'es un super bon coup si ça peut te rassurer, rajoutais-je aimablement. - Venant d'une fille qui n'a couché que deux fois, ce que tu viens de dire n'a pas de valeur, me nargua-t-il.
Dernière édition par Gomenasai. le Mar 13 Avr 2010 - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 20:22 | |
| Mouahahaha j'adore, encore et toujours davantage <3 Suiiite ! | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. Lun 12 Avr 2010 - 20:27 | |
| Aaah une longue suite ça fait plaiz'! Elle est gentille Mo, elle me laisse Tom Suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hard Romance. | |
| |
|
| |
| [T] Hard Romance. | |
|