| Punkt 09 | |
|
+9lolo83 Mellanye x_Zouk_x Calypso. Crack Boum. E f f y kissbill BeulFickTaum CopiikA. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Punkt 09 Ven 11 Déc 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Punkt 09 Ven 11 Déc 2009 - 19:57 | |
| Merci pour la vidéo, et bien fait pour sa gu**le à celle là, elle a eut que c'qu'elle mérite. C'est tout c'que j'ai à dire. | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Ven 11 Déc 2009 - 20:25 | |
| Il s'acharne,Moi je dis il prendra ce qu'il prendra,c'est tout. | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Ven 11 Déc 2009 - 20:26 | |
| J'ai rien compris ^^ | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Ven 11 Déc 2009 - 21:31 | |
| J'avoue, il avait l'air vraiment violent... D'un autre côté quand on sait ce qu'elles font depuis le début c'est normal de craquer, bien que la violence n'était pas un bon choix. De toute façon, elles sont tarées, elles auraient jamais compris en s'expliquant verbalement... | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Ven 11 Déc 2009 - 21:33 | |
| C'est juste la vidéo de surveillance de la station, ou a eu lieu "l'agression" en avril, on l'avait pas encore eu =). Et elle ressort surement parce que je procès et bientôt ou passé. Il a été violent parce qu'elle la cherché. C'est humain de craqué voila tout, attendez il été sous pression depuis l'agression de sa mère c'est normal, apres je cautionne pas la violence mais moi j'aurais fait bien pire. | |
|
| |
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Punkt 09 Ven 11 Déc 2009 - 22:11 | |
| Non il s'acharne pas! Il lui a mis une bonne tarte dans sa ****** et il a bien fait! Mais maintenant elle est contente là... Ça y est, on parle d'elle à la télé', dans les journaux, sur Internet, ça lui plaît, elle y prend un malin plaisir... Si j'avais été à la place de Tom, me connaissant, j'aurai fait bien pire... En même temps il a certainement réagi sur un coup d'tête à cause de toute cette pression accumulée, et puis, il faut le rappeler, des vidéos ont circulé sur Internet montrant les Afghanes en train de poursuivre Tom sur l'autoroute, de le suivre jusqu'à son domicile pour aller chercher des ennuis à sa mère et la provoquer...
C'est vraiment une HONTE pour un avocat de défendre des merdeuses pareilles.
Moi, je dis, une bon gros coup d'boule à chacune, et ça devrait leur remettre un peu la cervelle à l'endroit. | |
|
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Ven 11 Déc 2009 - 22:21 | |
| Je pensais pas qu'il était sorti aussi violemment et tout... Du coup ça me fait un peu flipper pour le procès. (après on sait pas ce qu'elles ont dit aussi huhu). Par contre ça se voit trop qu'elles voulaient lui nuire. Parce que quand Tom fout Perrine par terre, t'a sa copine qui sort son appareil et qui filme. Elle l'aide pas ni rien, nan nan elle filme T.T J'aimerais bien savoir ce qu'ils disent aussi, parce que j'ai rien compris x) | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Punkt 09 Ven 11 Déc 2009 - 23:29 | |
| Justement qu'il soit sorti au violemment c'est bon signe, ça accrédite la thèse enfin plutôt la vérité du pétage de câble, sinon je trouve pas la scène vraiment violente, ni qu'il s'acharne. | |
|
| |
lolo83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 31 Ma localisation : près de paris...à 4h de train x) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Sam 12 Déc 2009 - 15:08 | |
| - x_Zouk_x a écrit:
- Parce que quand Tom fout Perrine par terre, t'a sa copine qui sort son appareil et qui filme. Elle l'aide pas ni rien, nan nan elle filme T.T
PTDR quand j'ai vu sa, j'ai halluciner. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Sam 12 Déc 2009 - 16:19 | |
| - lolo83 a écrit:
- x_Zouk_x a écrit:
- Parce que quand Tom fout Perrine par terre, t'a sa copine qui sort son appareil et qui filme. Elle l'aide pas ni rien, nan nan elle filme T.T
PTDR quand j'ai vu sa, j'ai halluciner. +1! | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Dim 13 Déc 2009 - 2:45 | |
| ça sent le coup monté, le fait que sa super copine sorte son portable pour filmer la scène. Limite, on pourrait croire qu'elles ont fait leur plan avant d'aller le faire ch*er en se disant " vas-y moi je filmerais et toi tu te laisserais te faire laminer par lui, c'est pas bien grave, il ira en taule après ". Faut qu'elle arrête la fille de faire sa victime, ça lui apprendra à se forger un peu dans la vie. Elle a pas du connaitre des choses bien dur dans sa vie celle-là pour se pleindre pour un rien. Elle attend surtout d'avoir la télé à ses fesses et avoir de l'argent en guise de dédomagement...C'est trop gratuit de faire ça, dans ce cas là, tout le monde va faire la chasse aux célébrités et écrasé sa clope sur la bagnole. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Punkt 09 Dim 13 Déc 2009 - 9:17 | |
| perso, il y a eu des photos qui montrer Tom se jours là, et il n'avais pas un pull Blanc mais Noir, donc après vos voir si c'est bien Tom. Pour pour la fille qui film, elle est vraiment conne, et puis perso, ça veux bien dire se que ça veux dire (je sais pas pourquoi je dis les dernier mots) bon après je dis se que j'ai vue | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Dim 13 Déc 2009 - 13:28 | |
| Ah ouais il n'y est pas aller de main morte. Ceci dit, elles n'ont eu que ce qu'elle mérité, ces filles sont pourries de l'intérieur. Je leur souhaite de se faire rouler dessus par le Tour Bus. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Dim 13 Déc 2009 - 13:38 | |
| Mais les filles tout ça été prévu, elles avaient prémédité leur acte. Pour moi ce genre de personne ne me fais même pas pitié parce que la pitié est trop élevé pour elles. | |
|
| |
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Lun 14 Déc 2009 - 23:53 | |
| - **Mistig** a écrit:
- perso, il y a eu des photos qui montrer Tom se jours là, et il n'avais pas un pull Blanc mais Noir, donc après vos voir si c'est bien Tom.
Pour pour la fille qui film, elle est vraiment conne, et puis perso, ça veux bien dire se que ça veux dire (je sais pas pourquoi je dis les dernier mots) bon après je dis se que j'ai vue C'est vrai! Est-ce vraiment Tom? | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Mar 15 Déc 2009 - 0:26 | |
| - A r i a n e a écrit:
- Mais les filles tout ça été prévu, elles avaient prémédité leur acte.
Pour moi ce genre de personne ne me fais même pas pitié parce que la pitié est trop élevé pour elles. +1 Non mais sérieusement, l'avocat qui les défend a du pain sur la planche.. Ça se voit que c'est prémédité quand elle sort son portable l'autre.. | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Mar 15 Déc 2009 - 9:19 | |
| - partycandy19 a écrit:
- **Mistig** a écrit:
- perso, il y a eu des photos qui montrer Tom se jours là, et il n'avais pas un pull Blanc mais Noir, donc après vos voir si c'est bien Tom.
Pour pour la fille qui film, elle est vraiment conne, et puis perso, ça veux bien dire se que ça veux dire (je sais pas pourquoi je dis les dernier mots) bon après je dis se que j'ai vue C'est vrai! Est-ce vraiment Tom? Il peut très bien porter un pull noir le jour et le soir en avoir mis un blanc. Moi-même je me change souvent. C'est lui de toute façon. Après j'espère qu'elle payeront cher. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Punkt 09 Mer 16 Déc 2009 - 21:25 | |
| - Gomenasai. a écrit:
- partycandy19 a écrit:
- **Mistig** a écrit:
Pour pour la fille qui film, elle est vraiment conne, et puis perso, ça veux bien dire se que ça veux dire (je sais pas pourquoi je dis les dernier mots) bon après je dis se que j'ai vue C'est vrai! Est-ce vraiment Tom? Il peut très bien porter un pull noir le jour et le soir en avoir mis un blanc. Moi-même je me change souvent. C'est lui de toute façon. Après j'espère qu'elle payeront cher. la photo que j'ai vue c'est une pote qui habite en Allemagne qui là pris, et il fessait nuit, elle me là envoyer directement après l'avoir pris moi je dis que sur la vidéo ce n'est pas Tom. après si il y en a qui sont pas de mon avie je m'en fous, j'ai fait mon choix et je le garde. | |
|
| |
lolo83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 31 Ma localisation : près de paris...à 4h de train x) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Punkt 09 Mer 16 Déc 2009 - 22:08 | |
| - **Mistig** a écrit:
- Gomenasai. a écrit:
- partycandy19 a écrit:
- **Mistig** a écrit:
Pour pour la fille qui film, elle est vraiment conne, et puis perso, ça veux bien dire se que ça veux dire (je sais pas pourquoi je dis les dernier mots) bon après je dis se que j'ai vue C'est vrai! Est-ce vraiment Tom? Il peut très bien porter un pull noir le jour et le soir en avoir mis un blanc. Moi-même je me change souvent. C'est lui de toute façon. Après j'espère qu'elle payeront cher. la photo que j'ai vue c'est une pote qui habite en Allemagne qui là pris, et il fessait nuit, elle me là envoyer directement après l'avoir pris moi je dis que sur la vidéo ce n'est pas Tom. après si il y en a qui sont pas de mon avie je m'en fous, j'ai fait mon choix et je le garde. Dans ce cas pourquoi Dans un interview, on lui à posé des questions à propos de cette nuit et qu'il à répondu ? Il n'a pas nié l'agression ni mème David le producteur qui à déffendu sa cause dans un interview ... | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: Punkt 09 Mer 16 Déc 2009 - 22:40 | |
| Dans ce cas le gars qui n'est pas Tom a volé la voiture de Tom. | |
|
| |
lolo83 Fan kraft 483
| Sujet: Re: Punkt 09 Mer 16 Déc 2009 - 23:00 | |
| lool x) toujour utile de dire que Tom n'a pas Nié l'agression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punkt 09 | |
| |
|
| |
| Punkt 09 | |
|