La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ Film ] Avatar

+47
x-l0uiz
indina-x
Mellanye
layons
tokioh0tel
Disenchanted.
Oh_mygosh
*Audrey.
Feline*
Foxiqquue-xx
Tsss
Chocolove
Fiou!
lauralafan37
S a l o m é.
#__Yuki .
Geheimnis
Bills Stern*
sponge_bob_x3
xPerruche
xSuzana
Tom Sawyer
Tinuviel
Calypso.
EMILY.
Ptit'ange noir
Little_Bob
E f f y
Lau`
tokio_hotel_love
Kagan.
x_Zouk_x
lolo83
NekoxMisa.
tite-looveuse
L0ve-wave
miss-rock-59
#__Gusty.
camille11
t0ki0h0tel-x
Gomenasai.
Marion__.
Lioness
sandiia
Emilie Weasley
CopiikA.
animaux89
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin
Ma localisation : Reims.

[ Film ] Avatar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:28

Ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3

Féminin
Ma localisation : vouvray 37

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:07

j'ai étais le voir cette aprés-midi et j'ai A-DO-RÉ! la musique était super, elle donnait une ambiance spéciale à la salle, et les effets 3D n'étaient pas mal non plus.. *j'ai bien aimer les petites méduses volantes XD*

*après peut-être que c'est mon imagination mais dans certains passages j'ai trouvé qu'il y avait une ressemblance avec Michael. J, quand les Omaticayas marchaient sur des branches d'arbres et que sous leur pieds sa faisait de la lumière XD*
Bills Stern*
Traümer
Bills Stern*

Féminin
Ma localisation : Làbas

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:06

Je crois pas que c'est le genre de film que j'aime. Les seuls du genre (= avec des guerres et qui dure 3h) que j'ai aimé c'est le SDA. XD En tout cas ca a l'air bien fait mais je crois pas qu'il y ait une salle 3D au ciné chez moi, sinon ca aurait surement valu le coup, rien que pour l'image lol.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:09

sponge_bob_x3 a écrit:
j'ai étais le voir cette aprés-midi et j'ai A-DO-RÉ! la musique était super, elle donnait une ambiance spéciale à la salle, et les effets 3D n'étaient pas mal non plus.. *j'ai bien aimer les petites méduses volantes XD*

*après peut-être que c'est mon imagination mais dans certains passages j'ai trouvé qu'il y avait une ressemblance avec Michael. J, quand les Omaticayas marchaient sur des branches d'arbres et que sous leur pieds sa faisait de la lumière XD*

j'y ai pensé aussi pour les branches d'arbres qui s'allument
je pense qu'ils y ont pensé
j'en suis quasi sur
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin
Ma localisation : Auxerre / Etampes

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 2:21

Environ 5,5 millions d'entrées en France en 2 semaines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:58

Ce film me tente vraiment, mais alors vraiment pas. Pourtant, tout l'monde me dis qu'il est génial et tout. Mais alors moi.. Ouah. :m Je pense qu'on en a trop parler, qu'on en a trop fais un "chef d'oeuvre" et que si j'vais l'voir, j'vais être déçu. Parce que moi et les films de "S-F".. Voilà quoi What a Face.
tite-looveuse
Ich Bin Da
tite-looveuse

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:56

Va le voir alors. Faut pas rester le cul entre deux chaises xp Ensuite tu pourras nous dire si tu l'as trouvé plutôt "à chier" ou plutôt "WAAAh"
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:15

tite-looveuse a écrit:
Va le voir alors. Faut pas rester le cul entre deux chaises xp Ensuite tu pourras nous dire si tu l'as trouvé plutôt "à chier" ou plutôt "WAAAh"

Ca, c'est fait !... :gd-sourir: :gd-sourir:

A qui le tour ? :gd-sourir:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:39

animaux89 a écrit:
tite-looveuse a écrit:

Ca, c'est fait !... [ Film ] Avatar  - Page 7 230822 [ Film ] Avatar  - Page 7 230822

A qui le tour ? [ Film ] Avatar  - Page 7 230822

+1.

J'ai été le voir hier soir en 3D... Et j'ai adoré ! Les effets visuels sont extra... On se croirait presque sur Pandora. Les Navis sont très bien réalisés... Les paysages somptueux... L'histoire est plutôt bien ficelée. Bref, j'ai vraiment accroché, 2h40 de film je crois, j'ai pas du tout vu le temps passé... Au début ça faisait un peu mal aux yeux, le temps de s'faire à l'image quoi, mais après quelques minutes c'était nickel... Je serais bien restée encore !
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:18

2 925 087 (726) +10%

5 573 683 entrées en France en 2 semaines affraid affraid affraid affraid

10% d'augmentation en 2nde semaine.... affraid
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:24

en effet faut vraiment pas s'arrêter au bourage de crane qu'on a eut sur les médias à propos du film
il faut vraiment y aller et aller de l'avant
au début j'étais pareil même si je connaissais avatar bien avant que j'en ai entendu parler donc vers octobre
une fois qu'il y a eu le tapage médiatique, ça m'a coupé l'appéti de le voir
mais j'ai passé le cap et je regrette pas

moi je dis 6 000 000 pour vendredi ou samedi dernier délai soit 8 000 000 voir 10 000 000 pour la 3ème semaine
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:39

Le tapage médiatique a commencé seulement début décembre avec les premières projections presses.... Sinon avant c'était limite le néant mise à part l'Avatar day en août....

Il fera 6 millions pour demain, c'est sur ^^ Il sera le 2e plus gros succès de l'année en ayant même pas terminé sa carrière ^^

Sinon pour les USA, son chiffre d'hier ( mardi ) est meilleur que mardi dernier.... Incroyable !!!
tite-looveuse
Ich Bin Da
tite-looveuse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:44

Quel film est le plus gros succès de l'année?
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:48

L'âge de glace 3 ^^ Mais si on compte Avatar sur que 2009, il sera 2e, si on compte Avatar parmi le BO 2009 en prenant en compte le chemin d'Avatar en 2009 + 2010, il sera 1er et de loin.... Car son chiffre final devrait surement tourner à 12 - 13 millions de spectateurs donc le plus gros succès de l'année.
tite-looveuse
Ich Bin Da
tite-looveuse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:00

J'ai eu peur que tu me dises que c'était HP6 ou Twilight xD. T'es vraiment calé, niveau cinéma =).
C'est dommage, j'aurais préféré que ce soit un film genre "Slumdog Millionnaire" qui soit le plus gros succès de l'année...
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:07

HP6 ( 2e cette année ) a fait environ 6.1 millions donc sera logiquement dépassé demain soir....

Twilight qui est soit disant un phénomène s'est fait laminé en moins de 2 semaines en France....
Bills Stern*
Traümer
Bills Stern*

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:30

Pour voir le film en 3D faut bien que la salle soit équipée nan ? Les lunettes ne suffisent pas, si ? Parce que qqun me dit que si XD
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:36

Bills Stern* a écrit:
Pour voir le film en 3D faut bien que la salle soit équipée nan ? Les lunettes ne suffisent pas, si ? Parce que qqun me dit que si XD

La salle doit être équipée bien sur... Faut un équipement spécial et bien entendu des lunettes....
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin
Ma localisation : marly-gomont

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:37

Mon Dieu, mon Dieu j'en ai assez! Pour voir ce film, il faut réserver mais bon sang c'est toujours complet. Ca me gave, je VEUX le voir ce week-end, merde!
Bills Stern*
Traümer
Bills Stern*

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:40

animaux89 a écrit:
Bills Stern* a écrit:

La salle doit être équipée bien sur... Faut un équipement spécial et bien entendu des lunettes....

Merci c'est bien ce que je pensais x)
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:44

geheimnis a écrit:
Mon Dieu, mon Dieu j'en ai assez! Pour voir ce film, il faut réserver mais bon sang c'est toujours complet. Ca me gave, je VEUX le voir ce week-end, merde!

Tu veux aller dans un ciné gaumont / pathé ??

Les réservations today et demain sont fermées sur le net.... J'ai voulu réserver cet aprem pour la séance imax de samedi 13h30.... Je peux réserver que vendredi......
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin
Ma localisation : marly-gomont

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:53

animaux89 a écrit:

Hum, hum...dans ce cas là ça sera un UGC Ciné...Sinon, j'irai directement sur place (j'avais prévu de toute façon d'aller au centre commercial, donc bon) pour le voir ce film! J'ai l'espoir qu'il ne sera pas complet puisqu'il est quand même sorti depuis deux semaines Sad
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:55

geheimnis a écrit:
animaux89 a écrit:

Hum, hum...dans ce cas là ça sera un UGC Ciné...Sinon, j'irai directement sur place (j'avais prévu de toute façon d'aller au centre commercial, donc bon) pour le voir ce film! J'ai l'espoir qu'il ne sera pas complet puisqu'il est quand même sorti depuis deux semaines Sad

Ne va pas chez UGC, tu pourras pas le voir en 3D... Car UGC a annoncé que la 3D, c'était de la daube, que ça fonctionnerait pas etc... Bref, ils ont refusé d'installer la 3D dans leurs salles donc tu peux le voir qu'en 2D....

Bref, pour une chaine de cinémas en France ( 8% des cinés je crois ), ça fait vraiment con, surtout quand tu vois le nombre de gros films en 3D qui sont sortis et qui sortiront....
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:15

Bills Stern* a écrit:
animaux89 a écrit:
Bills Stern* a écrit:

tu rajoutes 3euros de plus pour les lunettes
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:20

Emilie Jackson a écrit:
Bills Stern* a écrit:
animaux89 a écrit:
Bills Stern* a écrit:

tu rajoutes 3euros de plus pour les lunettes

Ouai, ou 2.50....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 7 Empty

[ Film ] Avatar
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant