| [ Film ] Avatar | |
|
+47x-l0uiz indina-x Mellanye layons tokioh0tel Disenchanted. Oh_mygosh *Audrey. Feline* Foxiqquue-xx Tsss Chocolove Fiou! lauralafan37 S a l o m é. #__Yuki . Geheimnis Bills Stern* sponge_bob_x3 xPerruche xSuzana Tom Sawyer Tinuviel Calypso. EMILY. Ptit'ange noir Little_Bob E f f y Lau` tokio_hotel_love Kagan. x_Zouk_x lolo83 NekoxMisa. tite-looveuse L0ve-wave miss-rock-59 #__Gusty. camille11 t0ki0h0tel-x Gomenasai. Marion__. Lioness sandiia Emilie Weasley CopiikA. animaux89 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Dim 3 Jan 2010 - 22:21 | |
| - animaux89 a écrit:
- CopiikA. a écrit:
- animaux89 a écrit:
- Twilight est à des années lumières derrière Avatar maintenant ^^
En moins d'1 semaine et demie, il avait déjà dépassé Twilight en France...
Niveau monde pareil, Twilight est à des années lumières d'Avatar ^^
Disons que Twilight c'est : démarrage canon puis chutes énormes chaque semaine...
Avatar c'est : bon démarrage + maintien exceptionnel... ses chiffres ont augmenté au fil des semaines + bouche à oreille exceptionnel = Titanic....
Fastest to $1 Billion: ( les films à passer le milliard de $ ) Avatar - 17 days Dead Man's Chest - 63 days Return of the King - 67 days Titanic - 73 days The Dark Knight - 200+ days Twilight à dépassé les 4 Millions c'est quand même beaucoup, donc des années lumière faut pas exagérer . 4 millions en.... plus d'1 mois et demi... Avatar en a fait 5.5 en à peine 2 semaines... Il en aura fait 8 en 3 semaines... Sur 1 mois et demi, Avatar sera peut être à 12 millions soit le triple de Twilight... Donc à des années lumières quand même ^^ Bah oui là il est loin et plus tard il seras surement à des années lumières mais là pas encore moi je trouve. Fin comment t'avais sortit ça ça faisait un peut genre un " Flop " ... | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Dim 3 Jan 2010 - 22:31 | |
| - CopiikA. a écrit:
- animaux89 a écrit:
- CopiikA. a écrit:
- animaux89 a écrit:
- Twilight est à des années lumières derrière Avatar maintenant ^^
En moins d'1 semaine et demie, il avait déjà dépassé Twilight en France...
Niveau monde pareil, Twilight est à des années lumières d'Avatar ^^
Disons que Twilight c'est : démarrage canon puis chutes énormes chaque semaine...
Avatar c'est : bon démarrage + maintien exceptionnel... ses chiffres ont augmenté au fil des semaines + bouche à oreille exceptionnel = Titanic....
Fastest to $1 Billion: ( les films à passer le milliard de $ ) Avatar - 17 days Dead Man's Chest - 63 days Return of the King - 67 days Titanic - 73 days The Dark Knight - 200+ days Twilight à dépassé les 4 Millions c'est quand même beaucoup, donc des années lumière faut pas exagérer . 4 millions en.... plus d'1 mois et demi... Avatar en a fait 5.5 en à peine 2 semaines... Il en aura fait 8 en 3 semaines... Sur 1 mois et demi, Avatar sera peut être à 12 millions soit le triple de Twilight... Donc à des années lumières quand même ^^ Bah oui là il est loin et plus tard il seras surement à des années lumières mais là pas encore moi je trouve. Fin comment t'avais sortit ça ça faisait un peut genre un " Flop " ... Arf, désolé de l'avoir mal dis alors... Disons qu'au niveau mondial, c'est un fossé de plus de 325 millions de $ qu'il y a déjà, sachant que Twilight est quasiment terminé et qu'Avatar est encore dans ses débuts.... Avatar va tenter de faire 1.850 milliard pour être 1er.... S'il le fait, ce plus d'1 milliard de plus que Twilight.... 325 millions de $ ( iTwilight 2 a rapporté 280 millions aux USA ), c'est quand même un fossé... Sachant que cela ne va qu'augmenter encore et encore.... | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
Nombre de messages : 646 Age : 31 Ma localisation : RP (93) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Dim 3 Jan 2010 - 22:52 | |
| - animaux89 a écrit:
- Tu l'as vu en 3D ??
Oui. ^^ Mais j'ai pas trouvé qu'il y avait tant d'effets que ça, enfin de toute façon si y en avait eu trop ça aurait été un peu irregardable. | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Dim 3 Jan 2010 - 23:02 | |
| - Tsss a écrit:
- animaux89 a écrit:
- Tu l'as vu en 3D ??
Oui. ^^ Mais j'ai pas trouvé qu'il y avait tant d'effets que ça, enfin de toute façon si y en avait eu trop ça aurait été un peu irregardable. Ca dépend des cinés après... Si t'es dans une mini salle avec un projecteur à moitié à la retraite et un son bof bof.... Il y a pas mal d'effets quand même ^^ Après, en avoir de trop tue le film comme tu dis ^^ Voir Pandora en 3D, se sentir sur la planète, parmi les Na'vi.... Après, je te dirais ce que je pense de la version 3D mercredi soir car j'ai vu la 3D imax donc voila.... Vu l'écran, le son et la qualité de l'image, c'est impossible de comparer avec la version que tu as vu.... | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
Nombre de messages : 646 Age : 31 Ma localisation : RP (93) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Dim 3 Jan 2010 - 23:26 | |
| - animaux89 a écrit:
- Tsss a écrit:
- animaux89 a écrit:
- Tu l'as vu en 3D ??
Oui. ^^ Mais j'ai pas trouvé qu'il y avait tant d'effets que ça, enfin de toute façon si y en avait eu trop ça aurait été un peu irregardable. Ca dépend des cinés après... Si t'es dans une mini salle avec un projecteur à moitié à la retraite et un son bof bof....
Il y a pas mal d'effets quand même ^^ Après, en avoir de trop tue le film comme tu dis ^^ Voir Pandora en 3D, se sentir sur la planète, parmi les Na'vi....
Après, je te dirais ce que je pense de la version 3D mercredi soir car j'ai vu la 3D imax donc voila.... Vu l'écran, le son et la qualité de l'image, c'est impossible de comparer avec la version que tu as vu.... J'étais au MK2 Bibliothèque pour les précisions. ^^"" Pour la version 3D imax je sais pas mais les gens avec qui j'étais m'ont dis que sans les lunettes la lumière et les couleurs étaient beaucoup mieux. Après je sais pas... | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Dim 3 Jan 2010 - 23:29 | |
| - Tsss a écrit:
- animaux89 a écrit:
- Tsss a écrit:
- animaux89 a écrit:
- Tu l'as vu en 3D ??
Oui. ^^ Mais j'ai pas trouvé qu'il y avait tant d'effets que ça, enfin de toute façon si y en avait eu trop ça aurait été un peu irregardable. Ca dépend des cinés après... Si t'es dans une mini salle avec un projecteur à moitié à la retraite et un son bof bof....
Il y a pas mal d'effets quand même ^^ Après, en avoir de trop tue le film comme tu dis ^^ Voir Pandora en 3D, se sentir sur la planète, parmi les Na'vi....
Après, je te dirais ce que je pense de la version 3D mercredi soir car j'ai vu la 3D imax donc voila.... Vu l'écran, le son et la qualité de l'image, c'est impossible de comparer avec la version que tu as vu.... J'étais au MK2 Bibliothèque pour les précisions. ^^"" Pour la version 3D imax je sais pas mais les gens avec qui j'étais m'ont dis que sans les lunettes la lumière et les couleurs étaient beaucoup mieux. Après je sais pas... Il y a ( une faible ) perte de luminosité, de couleurs en 3D.... Cela varie selon les lunettes.... Mais sinon en imax 3D, l'image est parfaite, le son aussi... Logique car c'est de l'Imax ^^ MK2 bibliothèque ?? Et bah.... J'ai vu cet aprem qu'ils étaient complet pas mal de fois ce week-end.... | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Dim 3 Jan 2010 - 23:34 | |
| Ouais c'est quand même des grandes salles donc je pense pas que ça ait un rapport...
Après je connais rien à l'imax (en fait je savais même pas que ça existait avant haha) alors si tu dis que c'est mieux je te crois. ^^ Mais de toute façon ça changerait pas grand chose de mon avis sur le film, parce qu'en fait même si d'un côté je conçois que les effets spéciaux sont spectaculaires, ça me fait un peu ni chaud ni froid. >< | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Lun 4 Jan 2010 - 0:53 | |
| jérôme cadeau ^^ | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Lun 4 Jan 2010 - 5:45 | |
| Image sublime !!!! | |
|
| |
Little_Bob Ich Bin Da
Nombre de messages : 2245 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Lun 4 Jan 2010 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Lun 4 Jan 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Lun 4 Jan 2010 - 17:40 | |
| il y en aura un et je suis même sur que james commence à s'y pencher dessus | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Lun 4 Jan 2010 - 17:41 | |
| - Lioness a écrit:
- Little_Bob a écrit:
- animaux89 a écrit:
Elle a adoré ?? Tu l'as vu en 3D ?? Ouais elle a beaucoup aimé mais cette fois c'était pas en 3D ( mais j'ai pu suivre le début puisque pour la version 3D j'avais du mal au début avec les lunettes qui me faisaient mal aux yeux...)
Vivement un Avatar 2 (si il y en a un) Normalement, il doit y en avoir un si le 1er a du succès. Et dépasser le milliard de dollars en 17 jours, je crois qu'on peut appeler ça un succès Tant mieux pour ta copine alors Logiquement ça devait faire une trilogie... J'espère en tout cas.... Neytiri dans ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=_z1b2kVD--o&feature=player_embedded Ce déhanché qu'elle nous fait au début de la vidéo, omg | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Lun 4 Jan 2010 - 19:07 | |
| Yes Quelques petits gif et une sublime image de la sublime Neytiri - Spoiler:
| |
|
| |
Foxiqquue-xx Fana
Nombre de messages : 83 Age : 26 Ma localisation : Chez mes parents Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: [ Film ] Avatar : le nouveau chef d'oeuvre de James Cameron Lun 4 Jan 2010 - 19:17 | |
| Ils sont trop bien les gif.
Ca donne une idée du film. | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Lun 4 Jan 2010 - 19:19 | |
| Ce n'est rien comparé aux mêmes images sur un écran de ciné ^^ | |
|
| |
Foxiqquue-xx Fana
Nombre de messages : 83 Age : 26 Ma localisation : Chez mes parents Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: [ Film ] Avatar : le nouveau chef d'oeuvre de James Cameron Lun 4 Jan 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Lun 4 Jan 2010 - 19:28 | |
| J'adore l'avant dernier Gif, c'est messages préféré quand ils volent .. je sais plus le nom des Bestioles xD | |
|
| |
Foxiqquue-xx Fana
| Sujet: [ Film ] Avatar : le nouveau chef d'oeuvre de James Cameron Lun 4 Jan 2010 - 19:29 | |
| A ta était le voir au ciné CopiikA. ? | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Lun 4 Jan 2010 - 19:30 | |
| - CopiikA. a écrit:
- J'adore l'avant dernier Gif, c'est messages préféré quand ils volent .. je sais plus le nom des Bestioles xD
Les Ikrans ? - Spoiler:
J'aime bien quand Jake demande à Neytiri comment trouver l'Ikran.... Neytiri qui lui sort : " il voudra te tuer "
Ralala c'est énorme | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Lun 4 Jan 2010 - 19:33 | |
| - animaux89 a écrit:
- CopiikA. a écrit:
- J'adore l'avant dernier Gif, c'est messages préféré quand ils volent .. je sais plus le nom des Bestioles xD
Les Ikrans ?
- Spoiler:
J'aime bien quand Jake demande à Neytiri comment trouver l'Ikran.... Neytiri qui lui sort : " il voudra te tuer "
Ralala c'est énorme Oui c'est ça
- Spoiler:
Trop j'adore ce passage, mais quand il doit trouver son Ikran j'adore, après elle va voler avec c'trop mignon et trop beau comme passage les images, paysage et tout ♥
| |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Lun 4 Jan 2010 - 19:45 | |
| - CopiikA. a écrit:
- animaux89 a écrit:
- CopiikA. a écrit:
Les Ikrans ?
- Spoiler:
Ralala c'est énorme Oui c'est ça
- Spoiler:
Trop j'adore ce passage, mais quand il doit trouver son Ikran j'adore, après elle va voler avec c'trop mignon et trop beau comme passage les images, paysage et tout ♥
- Spoiler:
De trop... Ca donne envie de voler avec Neytiri
| |
|
| |
Foxiqquue-xx Fana
| Sujet: [ Film ] Avatar : le nouveau chef d'oeuvre de James Cameron Lun 4 Jan 2010 - 19:58 | |
| Moi j'adorai voler avec les oiseau et tout. | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar | |
| |
|
| |
| [ Film ] Avatar | |
|