La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ Film ] Avatar

+47
x-l0uiz
indina-x
Mellanye
layons
tokioh0tel
Disenchanted.
Oh_mygosh
*Audrey.
Feline*
Foxiqquue-xx
Tsss
Chocolove
Fiou!
lauralafan37
S a l o m é.
#__Yuki .
Geheimnis
Bills Stern*
sponge_bob_x3
xPerruche
xSuzana
Tom Sawyer
Tinuviel
Calypso.
EMILY.
Ptit'ange noir
Little_Bob
E f f y
Lau`
tokio_hotel_love
Kagan.
x_Zouk_x
lolo83
NekoxMisa.
tite-looveuse
L0ve-wave
miss-rock-59
#__Gusty.
camille11
t0ki0h0tel-x
Gomenasai.
Marion__.
Lioness
sandiia
Emilie Weasley
CopiikA.
animaux89
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin
Ma localisation : Auxerre / Etampes

[ Film ] Avatar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:20

Lioness a écrit:
J'ai un cadeau pour toi Jérôme!!!!! What a Face

Spoiler:

I love you

OMG bbb bbb [ Film ] Avatar  - Page 12 Pixel234 [ Film ] Avatar  - Page 12 Pixel234 :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee:: ff ff ff ff

Je vais vite la poster sur le topic des amoureux de Neytiri :gd-sourir:

Merci beaucoup Audrey... Vivement mercredi aprem que je retourne le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:32

jérôme je peux mettre les gifs sur mon forum pour les membres ? ou tu préfères les garder ici ?
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3

Féminin
Ma localisation : vouvray 37

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:37

j'ai étais choqué quand elle a dit à son peuple, tranquillement: on s'est accouplés clown
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:39

Emilie Jackson a écrit:
jérôme je peux mettre les gifs sur mon forum pour les membres ? ou tu préfères les garder ici ?

Tout ce que je poste, tu peux les poster ^^ C'est pour tout le monde... Tant qu'on me vole pas ma Neytiri :gd-sourir:

@ sponge_bob : la scène a été coupé sinon le film aurait été interdit au moins de 13 ans dans plusieurs pays... Donc la scène sera largement plus longue dans la version en dvd / bluray... Vivement qu'on voit ça :gd-sourir: Je suis jaloux de Jake :gd-sourir:
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:54

sponge_bob_x3 a écrit:
j'ai étais choqué quand elle a dit à son peuple, tranquillement: on s'est accouplés clown

Ouais moi aussi What a Face

Jérome Ha ouais ? hé ben y'en à qui vont être content .... ^^

Je pourrais avoir l'adress du Forum aussi Svp ?
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:09

CopiikA. a écrit:
sponge_bob_x3 a écrit:

Ouais moi aussi What a Face

Jérome Ha ouais ? hé ben y'en à qui vont être content .... ^^

Je pourrais avoir l'adress du Forum aussi Svp ?

Moi j'y serais :gd-sourir: Même si je préfèrerais être à la place de Jake :gd-sourir: :gd-sourir:

L'adresse de quel forum ?? Celui d'Emilie ?
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:09

ouaip le mien, je vais te l'envoyer copika
Chocolove
Humanoid
Chocolove

Féminin
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:43

animaux89 a écrit:
Twilight est à des années lumières derrière Avatar maintenant ^^

En moins d'1 semaine et demie, il avait déjà dépassé Twilight en France...

Niveau monde pareil, Twilight est à des années lumières d'Avatar ^^

Disons que Twilight c'est : démarrage canon puis chutes énormes chaque semaine...

Avatar c'est : bon démarrage + maintien exceptionnel... ses chiffres ont augmenté au fil des semaines + bouche à oreille exceptionnel = Titanic....

Fastest to $1 Billion: ( les films à passer le milliard de $ )
Dead Man's Chest - 63 days
Return of the King - 67 days
Titanic - 73 days
The Dark Knight - 200+ days

Ah oki eh ben x).

Par contre moi j'ai beau lire le résumé, ça me branche pas plus que ça !
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:03

Merci Emilie : )

Jess je te le conseil, ça me tenter pas plus que non plus au début mais au Final il est vraiment bien, après c'est peut être pas ton style de film ...
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:10

faut y aller et le juger par soit-même en se bougeant ^^

mes deux meilleures amies en sont fan maintenant
on a été le voir (moi je l'ai revu) en 3D
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:22

Chocolove a écrit:
animaux89 a écrit:
Twilight est à des années lumières derrière Avatar maintenant ^^

En moins d'1 semaine et demie, il avait déjà dépassé Twilight en France...

Niveau monde pareil, Twilight est à des années lumières d'Avatar ^^

Disons que Twilight c'est : démarrage canon puis chutes énormes chaque semaine...

Avatar c'est : bon démarrage + maintien exceptionnel... ses chiffres ont augmenté au fil des semaines + bouche à oreille exceptionnel = Titanic....

Fastest to $1 Billion: ( les films à passer le milliard de $ )
Dead Man's Chest - 63 days
Return of the King - 67 days
Titanic - 73 days
The Dark Knight - 200+ days

Ah oki eh ben x).

Par contre moi j'ai beau lire le résumé, ça me branche pas plus que ça !

Franchement, le résumé ne fait pas le film... Parfois je vais voir des films dont le résumé est lourd, pourri, et pourtant le film est bien ^^ Ou l'inverse, résumé intéressant et film pourri ^^

SCORE P/P DU MARDI 5 JANVIER 2010 :

1. AVATAR : 28 307
Total semaine 3 : 422 857
Total Paris : 1 519 249
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 2:04

cool

2 dvd bleu-ray vont voir le jour
james l'a annoncé officiellement
1 version 2D, 1 version 3D
il y aura également à ce moment-là des lecteurs DVD capable de lire la 3D
ça sera pas tout de suite, mais ça va venir d'ici cette année ou l'année prochaine
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:01

Oui mais la version 3D sortira bien plus tard... D'ici la fin de l'année ^^

Ce sont des lecteurs blu ray, et non dvd... La version 3D sortira seulement en blu ray mais pour cela, il faudra un lecteur blu ray capable de supporter les blu ray 3D ( seul la PS3 est officiellement annoncée comme lecteur blu ray 3D actuellement ) donc au final, ceux qui achètent un lecteur en ce moment l'ont dans le c.l....
Feline*
Administratrice / fondatrice
Administratrice / fondatrice
Feline*

Féminin
Ma localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:50

hé oui je vois bien le truc commercial ^^

ce film est EXTRA, les réalisateurs ne se sont pas creusés la tête pour l'histoire mais malgrès tout on ne s'ennuis pas une seconde pendant les 2H15 (environs) du film
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:00

FELINE* a écrit:
hé oui je vois bien le truc commercial ^^

ce film est EXTRA, les réalisateurs ne se sont pas creusés la tête pour l'histoire mais malgrès tout on ne s'ennuis pas une seconde pendant les 2H15 (environs) du film

C'est pas un truc commercial quand même hein.... Logiquement le film devrait sortir en avril en blu ray ( sauf qu'il sera surement repoussé )... Combien de gens ont une TV capable de diffuser des films 3D ?? Quasiment personne....

Les TV HD 3D doivent sortir cette année, et c'est à ce moment là qu'Avatar sortira en blu ray 3D.... J'vois pas l'intérêt de sortir un blu ray 3D alors que personne le verra dans ce format.....

Puis bon, si ça se trouve, la version 3D sortira même pas cette année.... Ca dépendra du marché des tv 3D....

Le film dure 2h41 ( sans compter les publicités sinon ça fait 3h quasiment )
Le scénario ? Je vois pas en quoi il est simple..... Faut arrêter d'en arriver à la vieille comparaison avec Pocahantas... Le scénario est profond quand même...
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin
Ma localisation : RP (93)

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:24

Ouais enfin (oui désolée encore moi xD) on peut pas dire non plus que c'est très original ? Je peux parfaitement comprendre qu'on ait pu aimer, adorer le film, mais faut être un petit peu objectif.
Dans le sens aussi où tout le scénario est assez prévisible, mais bon, parfois c'est aussi pour ça qu'on va au cinéma.
Parce que la fable écolo et le trip esprits de la forêt c'est aussi vu dans Princesse Mononoke. ^^ (et la guerre avec les humains aussi)
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:22

Tsss a écrit:
Ouais enfin (oui désolée encore moi xD) on peut pas dire non plus que c'est très original ? Je peux parfaitement comprendre qu'on ait pu aimer, adorer le film, mais faut être un petit peu objectif.
Dans le sens aussi où tout le scénario est assez prévisible, mais bon, parfois c'est aussi pour ça qu'on va au cinéma.
Parce que la fable écolo et le trip esprits de la forêt c'est aussi vu dans Princesse Mononoke. ^^ (et la guerre avec les humains aussi)

Certes il y a certaines ressemblances avec d'autres films, mais ce film apporte son lot de nouveauté tout de même.... Contrôle d'un corps à distance etc.... Ce n'est pas Pocahantas ^^ C'est objectif......

Titanic, tout le monde connaissait la fin, et pourtant il a battu tous les records du monde....

Les plus grands films n'ont pas forcément des scénarios aussi riches que The Dark Knight par exemple.... Et pourtant, cela ne les empêche pas d'être des chef d'oeuvre ( comme The Dark Knight ). Les gens, en voyant Avatar ne demandent pas un scénario hyper complexe, ils veulent juste voyager sur Pandora, vivre parmi les Na'vi, rentrer dans la peau de Jake, tomber amoureux de Neytiri..... C'est le but du film.... Et ça fonctionne à merveille...... Les plus belles histoires sont pas les plus complexes.... De plus, le film étant pas mal coupé ( au moins 30 min ), le scénario est bien plus riche que ça en a l'air....
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:02

animaux89 a écrit:
Tsss a écrit:

Certes il y a certaines ressemblances avec d'autres films, mais ce film apporte son lot de nouveauté tout de même.... Contrôle d'un corps à distance etc.... Ce n'est pas Pocahantas ^^ C'est objectif......

Titanic, tout le monde connaissait la fin, et pourtant il a battu tous les records du monde....

Les plus grands films n'ont pas forcément des scénarios aussi riches que The Dark Knight par exemple.... Et pourtant, cela ne les empêche pas d'être des chef d'oeuvre ( comme The Dark Knight ). Les gens, en voyant Avatar ne demandent pas un scénario hyper complexe, ils veulent juste voyager sur Pandora, vivre parmi les Na'vi, rentrer dans la peau de Jake, tomber amoureux de Neytiri..... C'est le but du film.... Et ça fonctionne à merveille...... Les plus belles histoires sont pas les plus complexes.... De plus, le film étant pas mal coupé ( au moins 30 min ), le scénario est bien plus riche que ça en a l'air....
Oui bien sûr, je suis d'accord pour le controle de corps à distance, mais je veux dire qu'on devine facilement ce qu'il va se passer en regardant le film.
Non c'est pas Pocahontas mais bon, Cameron a reconnu lui même s'en être pas mal inspiré non? ^^ (et moi je parlais pas de Pocahontas mais de Princesse Mononoke xD)

Ben c'est comme Colombo (ouhouh le super exemple) on connait l'assassin dès le début et ce qui est intéressant c'est de suivre comment il est découvert, mais là ce que je veux dire c'est que c'est du vu et du revu, le coup des clans opposés, au début ils se détestent mais ensuite au fur et à mesure une complicité se noue entre eux et paf...
Après pour moi c'est pas forcément le succès qui fait un bon film. (je vise pas spécialement Titanic hein)

Je dis pas que tous les films doivent être subversifs avec un scénario original et hors-norme, t'as raison le cinéma c'est aussi pour oublier, se changer les idées, pouvoir "voyager", s'immerger dans autre chose... et si ça marche temps mieux...

Tout ce que je dis c'est que personnellement ça m'a pas retournée parce que j'ai pas vraiment été surprise étant donné que je trouvais le scénario assez prévisible et pas très original. Je sais pas, j'aime bien les films un peu décalés...
Après j'dis pas, y a des films où ça me dérange pas... juste parfois c'est trop! ><
Enfin pas que là ça me dérange avec Avatar, fin je veux dire, c'était sympa, après voilà, j'en garderais pas une mémoire extraordinaire c'est tout. ^^ (après d'autres oui, d'autres nooon! c'est sûr, tout le monde est différent...)
Moi aussi j'aime des trucs qui sont très critiquable mais ça m'empêche pas de le reconnaitre sans pour autant moins aimer. xD
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:14

Tsss a écrit:
[Oui bien sûr, je suis d'accord pour le controle de corps à distance, mais je veux dire qu'on devine facilement ce qu'il va se passer en regardant le film.
Non c'est pas Pocahontas mais bon, Cameron a reconnu lui même s'en être pas mal inspiré non? ^^ (et moi je parlais pas de Pocahontas mais de Princesse Mononoke xD)

Cameron s'est inspiré d'un peu de tout, et surtout de ce qu'il a dessiné, rêvé lors de son adolescence.... Il dit dans certaines interviews que pendant sa jeunesse, il avait crée en quelque sorte son propre monde.... Il s'en est inspiré...

Tsss a écrit:
Ben c'est comme Colombo (ouhouh le super exemple) on connait l'assassin dès le début et ce qui est intéressant c'est de suivre comment il est découvert, mais là ce que je veux dire c'est que c'est du vu et du revu, le coup des clans opposés, au début ils se détestent mais ensuite au fur et à mesure une complicité se noue entre eux et paf...
Après pour moi c'est pas forcément le succès qui fait un bon film. (je vise pas spécialement Titanic hein)

Je dis pas que tous les films doivent être subversifs avec un scénario original et hors-norme, t'as raison le cinéma c'est aussi pour oublier, se changer les idées, pouvoir "voyager", s'immerger dans autre chose... et si ça marche temps mieux...

Tout ce que je dis c'est que personnellement ça m'a pas retournée parce que j'ai pas vraiment été surprise étant donné que je trouvais le scénario assez prévisible et pas très original. Je sais pas, j'aime bien les films un peu décalés...
Après j'dis pas, y a des films où ça me dérange pas... juste parfois c'est trop! ><
Enfin pas que là ça me dérange avec Avatar, fin je veux dire, c'était sympa, après voilà, j'en garderais pas une mémoire extraordinaire c'est tout. ^^ (après d'autres oui, d'autres nooon! c'est sûr, tout le monde est différent...)
Moi aussi j'aime des trucs qui sont très critiquable mais ça m'empêche pas de le reconnaitre sans pour autant moins aimer. xD

Les clans opposés ??? Nan, on a pas du voir le même film alors.... Les Na'vi acceptent les humains et inversement jusqu'au jour ou la guerre éclate. Si tu as bien suivi le film ( ce que je ne doute pas ), il est dit que Dr Grace avait crée une école etc pour les Na'vi, elle y enseignait la langue humaine etc... D'ou les photos du Dr avec plusieurs Na'vi sur le frigo dans le film et d'ou le moment ou elle dit à des Na'vi qu'ils ont bien grandi depuis le temps.... Donc au final, les humains et les Na'vi s'entendaient à merveille.... Sauf qu'au fil du temps, l'humain a crée des tensions, a commencé à empiéter sur le monde des Na'vi, à tuer tout ce qui bouge, ce qui est donc contraire au peuple Na'vi. Et c'est là ( en quelque sorte ) que le film commence.... Jake va venir infiltrer le peuple, et tu connais la suite.... Donc oui, il y a une opposition entre les clans mais celle ci n'existait pas avant.... Et comme dit Jake : " ils ont tué notre mère "... Phrase qu'on pourrait dire aujourd'hui, phrase qui nous concerne tous....
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:36

animaux89 a écrit:

Les clans opposés ??? Nan, on a pas du voir le même film alors.... Les Na'vi acceptent les humains et inversement jusqu'au jour ou la guerre éclate. Si tu as bien suivi le film ( ce que je ne doute pas ), il est dit que Dr Grace avait crée une école etc pour les Na'vi, elle y enseignait la langue humaine etc... D'ou les photos du Dr avec plusieurs Na'vi sur le frigo dans le film et d'ou le moment ou elle dit à des Na'vi qu'ils ont bien grandi depuis le temps.... Donc au final, les humains et les Na'vi s'entendaient à merveille.... Sauf qu'au fil du temps, l'humain a crée des tensions, a commencé à empiéter sur le monde des Na'vi, à tuer tout ce qui bouge, ce qui est donc contraire au peuple Na'vi. Et c'est là ( en quelque sorte ) que le film commence.... Jake va venir infiltrer le peuple, et tu connais la suite.... Donc oui, il y a une opposition entre les clans mais celle ci n'existait pas avant.... Et comme dit Jake : " ils ont tué notre mère "... Phrase qu'on pourrait dire aujourd'hui, phrase qui nous concerne tous....

Non t'inquiète j'ai bien vu le même film que toi, je me souviens, genre y a eu des écoles crééent pour enseigner l'anglais etc... c'est juste que j'ai voulu un peu caricaturé, parce qu'en gros c'est un peu ça Wink
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:39

Tsss a écrit:
animaux89 a écrit:

Non t'inquiète j'ai bien vu le même film que toi, je me souviens, genre y a eu des écoles crééent pour enseigner l'anglais etc... c'est juste que j'ai voulu un peu caricaturé, parce qu'en gros c'est un peu ça Wink

En gros, quand même pas ^^ Il y a quand même eu un passé entre les humains et les na'vi.... Et vu la fin,
Spoiler:
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:45

Oui mais je parle au moment de la rencontre entre Jake et Neytiri, c'est quand même plutôt tendu! Laughing
Et si les poulpes lumineux s'étaient pas dirigés vers lui, elle aurait eu aucune raison de le laisser en vie! Enfin bon peut-être pas jusque là, mais de l'aider en tout cas.
(bon désolée je me souviens plus des noms pour les euh... bestioles)

EDIT : je devrais mettre en spoil ou pas ? En même temps tu disais que comme pour Titanic savoir la fin avait pas empêché d'avoir du succès, donc ça devrait pas être la peine vu que c'est pas un gros spoil tongue
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:49

Spoiler:
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:56

animaux89 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:09

Tsss a écrit:
animaux89 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 12 Empty

[ Film ] Avatar
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant