La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ Film ] Avatar

+47
x-l0uiz
indina-x
Mellanye
layons
tokioh0tel
Disenchanted.
Oh_mygosh
*Audrey.
Feline*
Foxiqquue-xx
Tsss
Chocolove
Fiou!
lauralafan37
S a l o m é.
#__Yuki .
Geheimnis
Bills Stern*
sponge_bob_x3
xPerruche
xSuzana
Tom Sawyer
Tinuviel
Calypso.
EMILY.
Ptit'ange noir
Little_Bob
E f f y
Lau`
tokio_hotel_love
Kagan.
x_Zouk_x
lolo83
NekoxMisa.
tite-looveuse
L0ve-wave
miss-rock-59
#__Gusty.
camille11
t0ki0h0tel-x
Gomenasai.
Marion__.
Lioness
sandiia
Emilie Weasley
CopiikA.
animaux89
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin
Ma localisation : RP (93)

[ Film ] Avatar  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:34

animaux89 a écrit:
Tsss a écrit:
animaux89 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin
Ma localisation : Auxerre / Etampes

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:57

Tsss a écrit:
animaux89 a écrit:
Tsss a écrit:
animaux89 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:03

animaux89 a écrit:
Tsss a écrit:
animaux89 a écrit:
Tsss a écrit:
animaux89 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:24

Tsss a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:42

animaux89 a écrit:
Tsss a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:46

Tsss a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:02

animaux89 a écrit:
Tsss a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:11

Tsss a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:22

animaux89 a écrit:
Tsss a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Huhu en effet.
Wow, le sujet a bien dérivé mais on a réussit à boucler la discussion. XD
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:26

Looool ^^

On a pas vraiment dérivé... On a parlé du film ^^

JC a confirmé officiellement qu'Avatar sera une trilogie... Reste à savoir si le 2e sortira fin 2011 - 2012 ou plus tard.... sachant qu'on ne sait pas si son prochain film est Avatar 2 ou un autre....
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:29

Oui mais je veux dire par rapport à la discussion de base. ^^ (je me souviens même plus ce que c'était exactement)

Ah, de toute façon j'imagine qu'au fond ils l'avaient déjà prévu, même si on peut jamais être sûr du succès d'un film ils avaient surement déjà anticipés...
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:44

Il avait dit que vu le fric qui a été dépensé pour le film, vu que maintenant la technologie, les caméras, les croquis etc sont déjà prêt, faire une suite coutera largement moins cher... Donc vu le succès du film, faire une suite sera tout bénéf ^^
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:59

C'est vrai ? C'est officiel qu'il y ait une trilogie ?!
Ça me surprend quand même j'aurai pas cru .. vue le pris qu'il a couté et le temps qu'il a fallu.
M'enfin pourquoi pas, mais j'espère seulement qu'après le succès de ce premier film, les deux autres ne vont pas ... "faire un bid" fin je me comprend quand j'dis ça. Mais si un premier film a autant de succès tout de suite les gens s'attendent a une suite a la même hauteur, et il y en a toujours qui se retrouvent très déçus. Et donc ça peut un peu tout gâcher. Fin je sais pas si tout le monde a bien compris ou je voulais en venir...
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:08

CopiikA. a écrit:
Ça me surprend quand même j'aurai pas cru .. vue le pris qu'il a couté et le temps qu'il a fallu.
M'enfin pourquoi pas, mais j'espère seulement qu'après le succès de ce premier film, les deux autres ne vont pas ... "faire un bid" fin je me comprend quand j'dis ça. Mais si un premier film a autant de succès tout de suite les gens s'attendent a une suite a la même hauteur, et il y en a toujours qui se retrouvent très déçus. Et donc ça peut un peu tout gâcher. Fin je sais pas si tout le monde a bien compris ou je voulais en venir...

Oui c'est officiel pour une trilogie ^^ Les prochains couteront largement moins cher car Pandora est déjà crée entièrement, les caméras aussi, la motion capture etc sont déjà en place.... Donc bon, on aura pas à attendre 4 ans et demi après le début de la production ^^

Mais bon, JC a pas l'air pressé.... 12 ans entre Titanic et Avatar.... Il a d'autres projets aussi donc voila....

Il fera pas un bide, loin de là ^^ Le Seigneur des anneaux n'a fait qu'augmenter à chaque fois.... Le 3e épisode a même passé le milliard de $ donc voila ^^ Avatar 2 sera un gros succès, c'est sur et certain.... JC a fait qu'une seule suite à ses films... C'était Terminator 2... On connait tous la suite :gd-sourir:
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:51

Je l'ai vu hier. Au départ, j'avais pas super envie de le voir, & au final, je ne suis pas déçue du tout. Il est très bien fait, on ne sait plus vraiment quand c'est en réel ou en image de synthèse. Il est vraiment génial ce film.
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:16

animaux89 a écrit:
CopiikA. a écrit:

Oui c'est officiel pour une trilogie ^^ Les prochains couteront largement moins cher car Pandora est déjà crée entièrement, les caméras aussi, la motion capture etc sont déjà en place.... Donc bon, on aura pas à attendre 4 ans et demi après le début de la production ^^

Mais bon, JC a pas l'air pressé.... 12 ans entre Titanic et Avatar.... Il a d'autres projets aussi donc voila....

Il fera pas un bide, loin de là ^^ Le Seigneur des anneaux n'a fait qu'augmenter à chaque fois.... Le 3e épisode a même passé le milliard de $ donc voila ^^ Avatar 2 sera un gros succès, c'est sur et certain.... JC a fait qu'une seule suite à ses films... C'était Terminator 2... On connait tous la suite :gd-sourir:

C'est pas conparable du tout ! Les seigneurs des anneaux était déjà un trilogie avec un enorme succés en livre !
C'est comme si tu comparés au HP ! Là oui, c'est logique que les suivant on du succés !

Là c'est UN film qui veulent renouvler.. donc oui forcément niveau entrées il y aura un enorme succés parceque tout le monde voudra aller voir le numéro deux mais peut-étre que les critiques ne seront pas les méme ! C'est de ça que je parle quand je disais bid, c'est pas forcément le nombre d'entrées qu'il va faire. Mais tout le monde voudra voir un chef d'oeuvre tel que celui du premier Avatar, et j'suis pas sur que ce sera réussi pour tout le monde au bout du deuxiéme ou troisiéme volet...
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:22

CopiikA. a écrit:
animaux89 a écrit:
CopiikA. a écrit:

C'est pas conparable du tout ! Les seigneurs des anneaux était déjà un trilogie avec un enorme succés en livre !
C'est comme si tu comparés au HP ! Là oui, c'est logique que les suivant on du succés !

Là c'est UN film qui veulent renouvler.. donc oui forcément niveau entrées il y aura un enorme succés parceque tout le monde voudra aller voir le numéro deux mais peut-étre que les critiques ne seront pas les méme ! C'est de ça que je parle quand je disais bid, c'est pas forcément le nombre d'entrées qu'il va faire. Mais tout le monde voudra voir un chef d'oeuvre tel que celui du premier Avatar, et j'suis pas sur que ce sera réussi pour tout le monde au bout du deuxiéme ou troisiéme volet...

Pour Le seigneur des anneaux, si c'est comparable ^^ Car une trilogie qui ne cesse d'accroitre ses recettes à chaque film, c'est quand même impressionnant... Logiquement, c'est l'inverse... Les suites attirent souvent moins d'entrées que le 1er...

Il y aura toujours des déçus de toute façon.... D'ici là, le phénomène sera passé, les gens ne réclament pas un chef d'oeuvre en voyant le film... Ils veulent juste être impressionner, vivre le film...... Si Avatar 2 n'est pas un chef d'oeuvre comme tout le monde aimerait, mais qu'il te fait voyager sur Pandora comme le 1er, bah la mission sera accomplie.... Chef d'oeuvre... Chacun à ses propres chef d'oeuvres que d'autres considérerons comme des navets...
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin
Ma localisation : Reims.

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:36

Animaux89 tiens a ce film (a)
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:37

J'suis plutôt d'accord avec Copika, je sais pas si c'est comparable au Seigneur des Anneaux... xD
Parce que le Seigneur des Anneaux c'est un gros bouquin coupé en trois.
Là Avatar (pour le 1 en tout cas) c'est une histoire qui se commence et qui se termine. Ils sont absolument pas obligé de continuer.
Alors que dans le SDA ben tu peux pas prendre chaque film individuellement, ça forme un tout.
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:39

#__Effy. a écrit:

Et à Neytiri :gd-sourir:

@ Tsss : rien n'empêchait que le 3e épisode du SDA soit le seul à dépasser le milliard parmi les 3.... Le succès n'a fait que de grossir à chaque film.... C'est assez exceptionnel car à l'inverse, HP en perd....
Tsss
Fan kraft 483
Tsss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:44

animaux89 a écrit:
#__Effy. a écrit:

@ Tsss : rien n'empêchait que le 3e épisode du SDA soit le seul à dépasser le milliard parmi les 3.... Le succès n'a fait que de grossir à chaque film.... C'est assez exceptionnel car à l'inverse, HP en perd....

Oui sans doute j'ai jamais contesté ça. xD

Après Harry Potter c'est un peu différent aussi c'est quand même en 7 tomes. ^^ (et même si y a une continuité chaque tome à une histoire indépendante quand même!)
Parce que c'est vrai qu'en général les "2" font des flops ou en tout cas sont surtout des suites commerciales qui ajoutent pas grand chose de mieux à l'histoire, donc forcément...
Après concernant Avatar je me prononce pas. ^^
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:15

Tsss a écrit:
animaux89 a écrit:
#__Effy. a écrit:

Oui sans doute j'ai jamais contesté ça. xD

Après Harry Potter c'est un peu différent aussi c'est quand même en 7 tomes. ^^ (et même si y a une continuité chaque tome à une histoire indépendante quand même!)
Parce que c'est vrai qu'en général les "2" font des flops ou en tout cas sont surtout des suites commerciales qui ajoutent pas grand chose de mieux à l'histoire, donc forcément...
Après concernant Avatar je me prononce pas. ^^

Ok ^^

Le film devrait normalement dépasser Titanic.... C'est quasiment sur que cela se passera.......
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:00

Domestic: $491,767,000 30.7%
+ Foreign: $1,111,300,000 69.3%

--------------------------------------------------------------------------------

= Worldwide: $1,603,067,000

plus que 200 milions a peu près et il sera numéro 1 du box office mondial cheers cheers cheers

Rendez vous dans 1 semaine.... Titanic coulera enfin..... Mais ou va s'arrêter Avatar ?? 2 milliards ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3

Féminin
Ma localisation : vouvray 37

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:26

je suis retourné le voir hier après-midi, pour la 2ème fois..
animaux89
Heilig
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2010 - 5:53

C'était cette nuit ! Smile

Golden Globes :

Meilleur film
Meilleur Réalisateur (James Cameron)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 13 Empty

[ Film ] Avatar
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant