| [ Film ] Avatar | |
|
+47x-l0uiz indina-x Mellanye layons tokioh0tel Disenchanted. Oh_mygosh *Audrey. Feline* Foxiqquue-xx Tsss Chocolove Fiou! lauralafan37 S a l o m é. #__Yuki . Geheimnis Bills Stern* sponge_bob_x3 xPerruche xSuzana Tom Sawyer Tinuviel Calypso. EMILY. Ptit'ange noir Little_Bob E f f y Lau` tokio_hotel_love Kagan. x_Zouk_x lolo83 NekoxMisa. tite-looveuse L0ve-wave miss-rock-59 #__Gusty. camille11 t0ki0h0tel-x Gomenasai. Marion__. Lioness sandiia Emilie Weasley CopiikA. animaux89 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 3:17 | |
| Tu as raison ^^
Peut - être que je rate des films asiatiques intéressants mais je sais pas, j'ai jamais été attiré par leurs films.... | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
Nombre de messages : 646 Age : 31 Ma localisation : RP (93) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 13:47 | |
| (animaux en a marre, il abandonne XD) Hmm je vois... ben je saurais pas trop quoi te conseiller, vu que je connais pas non plus très bien tes goûts... (et puis j'imagine que t'as pas spécialement envie d'être conseillé x)) A la limite Princesse Mononoke qui est très connu en film d'animation, vu que le thème est similaire à Avatar. Mais le truc cool, c'est qu'on a pas le côté manichéen, nous présentant tel ou tel côté comme le meilleur. Enfin bref, en tout cas je te le conseille vraiment.... si ça se trouve tu l'as déjà vu d'ailleurs. | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 14:11 | |
| A l'heure ou j'ai répondu, je venais de me taper 1h30 de bagnole pour rentrer chez moi en urgence avec mes rates.... ^^
Je connais de nom et la jaquette ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 15:48 | |
| - animaux89 a écrit:
- Tu as raison ^^
Peut - être que je rate des films asiatiques intéressants mais je sais pas, j'ai jamais été attiré par leurs films.... la même j'aime pas les animes japonaises | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
Nombre de messages : 646 Age : 31 Ma localisation : RP (93) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 16:15 | |
| Là j'ai donné un exemple de film d'animation, mais sinon je parlais surtout de films (live) asiatique en général. Et pas forcément japonais... | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 16:42 | |
| - Tsss a écrit:
- Là j'ai donné un exemple de film d'animation, mais sinon je parlais surtout de films (live) asiatique en général. Et pas forcément japonais...
Princesse Mononoke est un des plus connus ^^ Avec le château ambulant et quelques autres ^^ | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 18:00 | |
| - animaux89 a écrit:
- Tsss a écrit:
- Là j'ai donné un exemple de film d'animation, mais sinon je parlais surtout de films (live) asiatique en général. Et pas forcément japonais...
Princesse Mononoke est un des plus connus ^^ Avec le château ambulant et quelques autres ^^ - Citation :
- A la limite Princesse Mononoke qui est très connu en film d'animation
Oui c'est ce que j'ai dis Oui, enfin surtout Mon voisin Totoro et Le voyage de Chihiro aussi (on était même allé le voir avec l'école j'me souviens... hm osef) Enfin bon voilà, j'avoue que c'est pas trop le sujet... N'empêche que je trouve ça réducteur de mettre tout un genre dans le même sac, on trouve du bon dans tout. Et puis c'est un peu comme dire que t'aime pas le chocolat alors que t'en a jamais mangé. Enfin c'est dommage. ^^ Mais après "chacun ses goûts" | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 18:59 | |
| - Tsss a écrit:
- animaux89 a écrit:
- Tsss a écrit:
Princesse Mononoke est un des plus connus ^^ Avec le château ambulant et quelques autres ^^ - Citation :
- A la limite Princesse Mononoke qui est très connu en film d'animation
Oui c'est ce que j'ai dis
Oui, enfin surtout Mon voisin Totoro et Le voyage de Chihiro aussi (on était même allé le voir avec l'école j'me souviens... hm osef)
Enfin bon voilà, j'avoue que c'est pas trop le sujet... N'empêche que je trouve ça réducteur de mettre tout un genre dans le même sac, on trouve du bon dans tout. Et puis c'est un peu comme dire que t'aime pas le chocolat alors que t'en a jamais mangé. Enfin c'est dommage. ^^ Mais après "chacun ses goûts" Tout ceux que tu as cité, je les connais Par contre si tu m'en sors un autre, ce sera un trou noir PTDR | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 19:35 | |
| Pour tout avouer nan... Pourtant les critiques sont assez élogieuses pour ces films là.....
Tu les as vu ? | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 20:04 | |
| Oui. ^^ Mais j'en ai vu d'autres, pas que de Miyazaki... | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 20:44 | |
| La château ambulant j'ai moins aimé (enfin je trouve le bouquin beaucoup mieux) sinon franchement Mon voisin Totoro, Princesse Mononoke, La voyage de Chihiro.... je les trouve géniaux. mais bon, ce n'est que mon avis. ^^ (j'avoue que j'ai pas trop le courage de développer, jsuis crevée -_-) Le royaume des chats était pas mal non plus mais pas révolutionnaire.
Le tombeau des lucioles parait qu'il est très bien aussi, mais je l'ai jamais vu. Après y en a pleins d'autres que j'ai pas vu. ^^
Fin voilà, ça c'est pour les Studio Ghibli. | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 21:23 | |
| - tokioh0tel a écrit:
- J'suis toujours pas allée le voir
Faut que je me motive. Motive toi @ Tsss : le royaume des chats ?? Je connais de nom aussi ^^ Par contre le dernier que tu cites, je connais pas ^^ C'est cool si tu as aimé ces films là ^^ J'vais peut être me laisser tenter à en regarder un grâce à toi ^^ | |
|
| |
layons Fan kraft 483
Nombre de messages : 554 Age : 34 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 21:53 | |
| Je l'ai vu 2 fois don une en 3D dimanche ... Perso j'ai beaucoup aimé... Niveau 3D j ai été décu je m attendais a mieux dans la qualité du 3D pas du film... | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 22:05 | |
| - layons a écrit:
- Je l'ai vu 2 fois don une en 3D dimanche ... Perso j'ai beaucoup aimé... Niveau 3D j ai été décu je m attendais a mieux dans la qualité du 3D pas du film...
La 3D donne de la profondeur aux paysages de Pandora.... C'est le but de la 3D dans le film... Si tu pensais qu'avec la 3D, que dans ce film on verrait des objets nous arriver dessus, bah j'avoue que tu peux être déçu... | |
|
| |
layons Fan kraft 483
Nombre de messages : 554 Age : 34 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 22:11 | |
| - animaux89 a écrit:
- layons a écrit:
- Je l'ai vu 2 fois don une en 3D dimanche ... Perso j'ai beaucoup aimé... Niveau 3D j ai été décu je m attendais a mieux dans la qualité du 3D pas du film...
La 3D donne de la profondeur aux paysages de Pandora.... C'est le but de la 3D dans le film... Si tu pensais qu'avec la 3D, que dans ce film on verrait des objets nous arriver dessus, bah j'avoue que tu peux être déçu... Non pas du tout je ne pensais pas a ca .... c est vrai que les paysage étaient magnifiques... mais a certains moment avec les lunettes c étais un peu flou ... c est ca qui m a dessus apres je sais pas c est peut etre ou j ai été le voir ... | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 22:22 | |
| - layons a écrit:
- animaux89 a écrit:
- layons a écrit:
La 3D donne de la profondeur aux paysages de Pandora.... C'est le but de la 3D dans le film... Si tu pensais qu'avec la 3D, que dans ce film on verrait des objets nous arriver dessus, bah j'avoue que tu peux être déçu... Non pas du tout je ne pensais pas a ca .... c est vrai que les paysage étaient magnifiques... mais a certains moment avec les lunettes c étais un peu flou ... c est ca qui m a dessus apres je sais pas c est peut etre ou j ai été le voir ... Ca peut dépendre des lunettes et du ciné ou tu es... Sur mes 3 visions, j'ai jamais eu de problème sur des scènes floues... En même temps, 1ère vision en imax 3D donc image parfaite, et 2 visions dans un CGR ( à Evry ) extrêmement confortable, propre et numérique... Donc voila... M'enfin bon, c'est dommage que tu n'aies pas pu apprécié la 3D à sa juste valeur.... | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 23:16 | |
| - animaux89 a écrit:
- tokioh0tel a écrit:
Faut que je me motive. @ Tsss : le royaume des chats ?? Je connais de nom aussi ^^ Par contre le dernier que tu cites, je connais pas ^^
C'est cool si tu as aimé ces films là ^^ J'vais peut être me laisser tenter à en regarder un grâce à toi ^^ Tu connais pas?? c'est tiré d'un bouquin, c'est pendant la 2e guerre mondiale... y a un gamin et sa petite soeur malade, fin parait que c'est super triste... Ben écoute, j'suis contente si t'en regarde ^^ (que ça te plaise ou non au final x)) | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mar 26 Jan 2010 - 23:30 | |
| - Tsss a écrit:
- animaux89 a écrit:
- tokioh0tel a écrit:
Faut que je me motive. @ Tsss : le royaume des chats ?? Je connais de nom aussi ^^ Par contre le dernier que tu cites, je connais pas ^^
C'est cool si tu as aimé ces films là ^^ J'vais peut être me laisser tenter à en regarder un grâce à toi ^^ Tu connais pas?? c'est tiré d'un bouquin, c'est pendant la 2e guerre mondiale... y a un gamin et sa petite soeur malade, fin parait que c'est super triste...
Ben écoute, j'suis contente si t'en regarde ^^ (que ça te plaise ou non au final x)) Nan je connais pas ^^ Je suis un cinéphile à fond mais pas des films asiatiques alors mon savoir sur les films asiatiques se résument à quelques films connus ^^ Je pense me voir le château ambulant ^^ http://lantredemafolie.over-blog.com/article-mon-avis-sur-avatar-de-james-cameron-41927933.html Une critique incroyable du film.... Je suis 100% d'accord avec tout ce qu'il dit... | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mer 27 Jan 2010 - 13:57 | |
| - animaux89 a écrit:
- Tsss a écrit:
- animaux89 a écrit:
- tokioh0tel a écrit:
C'est cool si tu as aimé ces films là ^^ J'vais peut être me laisser tenter à en regarder un grâce à toi ^^ Tu connais pas?? c'est tiré d'un bouquin, c'est pendant la 2e guerre mondiale... y a un gamin et sa petite soeur malade, fin parait que c'est super triste...
Ben écoute, j'suis contente si t'en regarde ^^ (que ça te plaise ou non au final x)) Nan je connais pas ^^ Je suis un cinéphile à fond mais pas des films asiatiques alors mon savoir sur les films asiatiques se résument à quelques films connus ^^ Je pense me voir le château ambulant ^^
http://lantredemafolie.over-blog.com/article-mon-avis-sur-avatar-de-james-cameron-41927933.html
Une critique incroyable du film.... Je suis 100% d'accord avec tout ce qu'il dit... Oui j'ai remarqué que t'avais tiqué sur Le château ambulant, pourquoi celui là en particulier si je puis demander? x) - Citation :
- « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes » disait Snake Plissken.
Oh j'aime bien cette citation aussi. - Citation :
- Enfin, avec Avatar, James Cameron rend un hommage à tout un pan du cinéma mondial [...] à l’imagerie et à la thématique des plus grandes œuvres de Miyazaki (Laputa et Princess Mononoke étant les 2 œuvres cultes avec lesquelles Avatar entretient le plus de similitudes)
J'avais vu une critique dAvatar sur un blog aussi (qui avait pas aimé du tout) j'avoue qu'il avait raison sur pas mal de point même si c'était ptet un peu trop exagéré. Et puis c'était super drôle, j'me suis pâmer pendant presque toute la critique... (pour pas faire de HS encore ><) | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mer 27 Jan 2010 - 14:43 | |
| - Tsss a écrit:
- animaux89 a écrit:
- Tsss a écrit:
- animaux89 a écrit:
- tokioh0tel a écrit:
Ben écoute, j'suis contente si t'en regarde ^^ (que ça te plaise ou non au final x)) Nan je connais pas ^^ Je suis un cinéphile à fond mais pas des films asiatiques alors mon savoir sur les films asiatiques se résument à quelques films connus ^^ Je pense me voir le château ambulant ^^
http://lantredemafolie.over-blog.com/article-mon-avis-sur-avatar-de-james-cameron-41927933.html
Une critique incroyable du film.... Je suis 100% d'accord avec tout ce qu'il dit... Oui j'ai remarqué que t'avais tiqué sur Le château ambulant, pourquoi celui là en particulier si je puis demander? x)
- Citation :
- « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes » disait Snake Plissken.
Oh j'aime bien cette citation aussi.
- Citation :
- Enfin, avec Avatar, James Cameron rend un hommage à tout un pan du cinéma mondial [...] à l’imagerie et à la thématique des plus grandes œuvres de Miyazaki (Laputa et Princess Mononoke étant les 2 œuvres cultes avec lesquelles Avatar entretient le plus de similitudes)
J'avais vu une critique dAvatar sur un blog aussi (qui avait pas aimé du tout) j'avoue qu'il avait raison sur pas mal de point même si c'était ptet un peu trop exagéré. Et puis c'était super drôle, j'me suis pâmer pendant presque toute la critique... (pour pas faire de HS encore ><) Je me souviens parfaitement de l'affiche et d'avoir vu la BA ^^ Très belle citation oui ^^ | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mer 27 Jan 2010 - 19:54 | |
| Ah oui, moi cette affiche m'a traumatisée toute mon enfance. (d'ailleurs le film je l'ai vu que y a 1-2 ans), c'est difficile à expliquer, mais d'une certaine façon je la trouvais "glauque", elle me faisait peur....
Enfin breeef, j'vais arrêter de parler de ça, à chaque fois je suis en total HS. ^^ | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar Mer 27 Jan 2010 - 22:18 | |
| Loool TF1 a fait un reportage ce soir sur ce record | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Film ] Avatar | |
| |
|
| |
| [ Film ] Avatar | |
|