| [ Ciné ] Esther | |
|
+24Anneso- Mellanye Nicia ANAAIS. fafounette sponge_bob_x3 CopiikA. So_ Ice tea NiNe Gorman indina-x Oh_mygosh #__Gusty. Manii0n Geheimnis Bills Stern* E f f y MYLIE tite-looveuse Gomenasai. Disenchanted. QueenOfSuburbia Emilie Weasley animaux89 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Lun 15 Fév 2010 - 20:56 | |
| - animaux89 a écrit:
- PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le coup du pigeon, j'avais envie de la tuer la gamine ^^ C'est plutôt le garçon qu'il fallait tuer alors, Esther avait raison il souffrait fallait l'achever. | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Lun 15 Fév 2010 - 22:51 | |
| - Mellanye a écrit:
- animaux89 a écrit:
- PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le coup du pigeon, j'avais envie de la tuer la gamine ^^ C'est plutôt le garçon qu'il fallait tuer alors, Esther avait raison il souffrait fallait l'achever. Elle l'a bien influencé dans cette co**erie... | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Mar 16 Fév 2010 - 11:19 | |
| J'avoue mdr , non le garcon , était tout mignon, la scene a l'hopital j'ai trop voulu l'a tuer. | |
|
| |
Anneso- Heilig
Nombre de messages : 4779 Age : 32 Ma localisation : Hbd 320 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Dim 21 Fév 2010 - 17:53 | |
| Jai adorée ce film ! J'étais prise dedans du début à la fin quoi . Et puuis je m'attendais pas du tout a ce qu'esther été une femme quoi ! Et J'parler toute seule devaant mon écran a la fin du style "mais putin elle est increvable ou quoi O__o" | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Lun 8 Mar 2010 - 20:56 | |
| J'ai enfin vu le film ! C'est pas trop tôt vous me direz ^^ . Bon beh alors moi, j'ai bien aimé, enfin sans plus, mais vu les critiques je m'attendais à quelque chose de totalement nul. Enfin, je ne qualifierai pas ce film de "film d'horreur" malgré tout. De ce côté c'est sûr que je m'attendais à plus flippant et que sur ce coup, ils ont foiré. Mais ça ne m'a pas beaucoup dérangé sachant que je ne suis pas une grande fan des films d'horreur =') En ce qui concerne le père, je pense que son rôle était vraiment exagéré. Avoir un avis sur l'enfant, c'est une chose, ne pas croire sa femme une ou deux fois s'en est une autre. Mais de là à lui dire tout ce qu'il lui dit et à croire une "enfant" qu'il connait à peine, c'est quand même incroyable. Pour le personnage d'esther, je trouve qu'elle joue vraiment bien, pour une enfant je veux dire, se mettre dans la peau d'un personnage, comme ça, je dis chapeau. | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Lun 8 Mar 2010 - 21:05 | |
| Franchement je n'ai pas du tout accroché au film, je n'ai même pas regardé jusqu'au bout | |
|
| |
titeangiedu69 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2002 Age : 34 Ma localisation : Lyon ! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Jeu 18 Mar 2010 - 1:29 | |
| J'ai énormément aimé ce film ! Moi aussi j'avais bien envie de la tuer ^^ Très étonné de son secret en tout cas. | |
|
| |
MarinaxTxK Neu(e)
Nombre de messages : 42 Age : 31 Ma localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Dim 28 Mar 2010 - 21:26 | |
| Vous savez c'est quand qu'il sort en DVD? | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Lun 25 Oct 2010 - 12:58 | |
| J'ai regardé le film seulement hier, mais ce n'était pas une grosse perte. J'ai pas vraiment accroché, peut-être aussi dû à la mauvaise qualité, mais c'était vraiment long parfois. Aucune action, rien. Le moment où je me suis réveillée c'était plus vers la fin, lorsqu'elle brûle la cabane du petit et que le docteur appelle la mère pour lui dire à propos de l'hopital. Là enfin, on a un peu plus envie de voir le film, mais il est déjà malheureusement bien derrière nous. Donc, pour ma part ... à la rigueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Ciné ] Esther | |
| |
|
| |
| [ Ciné ] Esther | |
|