Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Jeu 4 Fév 2010 - 17:19
Je l'ai vu il y a un mois. J'étais super réticente, mais on m'a très légèrement forcé... u__u Bref. Je pensais être déçue. Et bien... Je l'ai été. A part l'actrice principale, il n'y a rien qui m'ait marqué dans ce film. Je dois dire qu'elle joue vraiment bien, et elle me faisait vraiment flipper à certains moments. De visage je veux dire. Et par son jeu! Sinon, l'histoire, bof. Ça partait d'une bonne idée pourtant..
Ce que je n'ai pas aimé:
Spoiler:
Le père complètement à l'ouest qui ne réalise pas que sa fille adoptive à un "problème" et qui n'essaye même pas d'écouter ce que sa femme a à lui dire. Il préfère se fier à une petite qu'il ne connait que depuis quelques semaines et dont il ne sait rien plutôt qu'à son épouse qu'il connait depuis plusieurs années. Le fait qu'Esther parvienne à tuer son père par je ne sais pas combien de coups de couteaux, elle a le physique d'une enfant de dix ans et il ne parvient même pas à la maitriser! Les parents qui quand ils font l'amour donnent l'impression de tourner un film pour adultes (je ne suis vraiment pas du genre coincée, mais la façon dont il lui plaque la tête sur la table, ça m'a fait penser à ça!). Et on ne sait absolument pas ce qu'ils deviennent à la fin! D'ailleurs, la fin m'a... laissé sur ma faim.
Sinon j'ai beaucoup aimé les dessins. Ca m'a vraiment scotché!
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Jeu 4 Fév 2010 - 18:05
Disenchanted. a écrit:
Je l'ai vu il y a un mois. J'étais super réticente, mais on m'a très légèrement forcé... u__u Bref. Je pensais être déçue. Et bien... Je l'ai été. A part l'actrice principale, il n'y a rien qui m'ait marqué dans ce film. Je dois dire qu'elle joue vraiment bien, et elle me faisait vraiment flipper à certains moments. De visage je veux dire. Et par son jeu! Sinon, l'histoire, bof. Ça partait d'une bonne idée pourtant..
Ce que je n'ai pas aimé:
Spoiler:
Le père complètement à l'ouest qui ne réalise pas que sa fille adoptive à un "problème" et qui n'essaye même pas d'écouter ce que sa femme a à lui dire. Il préfère se fier à une petite qu'il ne connait que depuis quelques semaines et dont il ne sait rien plutôt qu'à son épouse qu'il connait depuis plusieurs années. Le fait qu'Esther parvienne à tuer son père par je ne sais pas combien de coups de couteaux, elle a le physique d'une enfant de dix ans et il ne parvient même pas à la maitriser! Les parents qui quand ils font l'amour donnent l'impression de tourner un film pour adultes (je ne suis vraiment pas du genre coincée, mais la façon dont il lui plaque la tête sur la table, ça m'a fait penser à ça!). Et on ne sait absolument pas ce qu'ils deviennent à la fin! D'ailleurs, la fin m'a... laissé sur ma faim.
Sinon j'ai beaucoup aimé les dessins. Ca m'a vraiment scotché!
C'est un pur nanard que M6 diffusera un lundi soir à 2ème partie de soirée
Le père est complètement c*n dans le film...
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Jeu 4 Fév 2010 - 21:20
Je suis pas d'accord avec toi, j'ai trouvé le film très bon Comme quoi tout les gouts sont dans la nature n__n
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Jeu 4 Fév 2010 - 21:37
Citation :
Je suis pas d'accord avec toi, j'ai trouvé le film très bon Smile Comme quoi tout les gouts sont dans la nature n__n
+ 1
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Jeu 4 Fév 2010 - 21:39
Ice tea a écrit:
Citation :
Je suis pas d'accord avec toi, j'ai trouvé le film très bon Smile Comme quoi tout les gouts sont dans la nature n__n
+ 1
+2
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Ven 5 Fév 2010 - 23:19
NiNe Gorman a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, j'ai trouvé le film très bon Comme quoi tout les gouts sont dans la nature n__n
Tant mieux si vous avez aimé.... Autant j'accepte que les films puissent avoir des incohérences et des défauts, autant là ça pourri la moitié du film....
On a le droit à 45 très bonne minutes au départ, et ensuite c'est le bordel total....
Le seul truc que je retiens du film, c'est la fille qui a maintenant 11-12 ans.... Elle est parfaite dans son rôle.
M'enfin bon, on m'aurait dit que c'est un teen movie, ça passerait à la limite.... Mais lire que c'est un film d'horreur ( ce que la presse etc disent ), là c'est avoir aucune culture des films d'horreur....
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [ Ciné ] Esther Sam 6 Fév 2010 - 18:58
Je pense que tu devrais pas faire un Topic juste pour critiquer un film ... Fin dans ce cas on peut en faire pour chaque film qu'on à pas aimé c'est un peut Facile. Surtout qu'il y a déjà le topic du cinéma donc bon . . . Breff Moi j'ai adoré !
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
Je pense que tu devrais pas faire un Topic juste pour critiquer un film ... Fin dans ce cas on peut en faire pour chaque film qu'on à pas aimé c'est un peut Facile. Surtout qu'il y a déjà le topic du cinéma donc bon . . . Breff Moi j'ai adoré !
c'est exactement se que je me pense ^^
animaux89 Heilig
c'est exactement se que je me pense ^^
Bah on a fait 6 pages dessus quand même ( et quasi 30 sur Avatar )
Certes le topic cinéma est pas mal, mais c'est intéressant de faire un topic sur les gros films... Par exemple un topic Alice au pays des merveilles... Enormément de gens vont le voir alors pourquoi pas faire un topic là dessus au lieu de flooder le topic cinéma qui regroupe tout....
Donnons un maximum de vie à ce forum...
Ice tea Hyperaktiv
ben c'est juste que tu l'a crée juste pour critiquer le film tu vois je sais que chacun a son avis mais rien que le titre du sujet est pas très gentil.. après j'accepte totalement les critique sur des films que j'aime hein c'est bien de dire des choses negative mais j'accepte pas qu'on fasse juste un topic pour critiquer un film. dans ce cas la je vais aller en crée un sur twilight et juste critiquer car je n'aime pas du tout...
c'était juste une remarque hein je veux pas crée un débat ou une embrouille
sponge_bob_x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Ma localisation : vouvray 37 Date d'inscription : 28/12/2008
ben c'est juste que tu l'a crée juste pour critiquer le film tu vois je sais que chacun a son avis mais rien que le titre du sujet est pas très gentil.. après j'accepte totalement les critique sur des films que j'aime hein c'est bien de dire des choses negative mais j'accepte pas qu'on fasse juste un topic pour critiquer un film. dans ce cas la je vais aller en crée un sur twilight et juste critiquer car je n'aime pas du tout...
c'était juste une remarque hein je veux pas crée un débat ou une embrouille
C'est un débat sur le film ^^ Après vas y, fais nous ton topic sur twilight, tu verras que tout le monde va venir écrire là dessus ( y compris moi ^^ ) De plus, j'ai quand même mis le résumé du film, l'affiche et la BA du film avant de faire ma critique ^^ Donc ça peut être considéré comme un topic sur le film ^^ Puis bon tu sais, si t'as pas un titre qui attire, tu l'as dans l'os ( ex : le topic des JO )
@ Anais : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Non met quant on voit : Esther : quand l'horreur devient ridicule.... Et bah on se fait une idée toute faite du film raté et on à pas envie d'aller le voir, fin moi c'était ça. Mais j'ai était quand même et j'ai adoré. Tu pouvait simplement mettre: Esther. Comme Avatar . Là non juste pasque t'as aimé Avatar et pas Esther tu peux pas faire pareil pour les titres ...
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
Non met quant on voit : Esther : quand l'horreur devient ridicule.... Et bah on se fait une idée toute faite du film raté et on à pas envie d'aller le voir, fin moi c'était ça. Mais j'ai était quand même et j'ai adoré. Tu pouvait simplement mettre: Esther. Comme Avatar . Là non juste pasque t'as aimé Avatar et pas Esther tu peux pas faire pareil pour les titres ...
+ 1
animaux89 Heilig
C'est vrai que ça pourrait faire une énorme suite... Le père est mort, la mère serait morte... Esther se retrouverait dans une autre famille et ferait encore des massacres....
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007